Le pensionnat des Eléments Index du Forum

Le pensionnat des Eléments
Vous êtes un élève... Un élève pas comme les autres, dans un pensionnat pas comme les autres... Et dans un univers pas comme le nôtre !Ici, à Mist, vous contrôler un élément : Terre, Air, Feu ou Eau ; et vous allez apprendre à bien vous en servir !

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Moi, en infraction ? Meuh nan...
Aller à la page: <  1, 2, 3, 49, 10, 11  >

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Le pensionnat des Eléments Index du Forum -> Hors-Jeu -> Corbeille
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Huro - Yûka - Vlad
Les gardiens

Point(s): 784
Moyenne de points: 1,01

MessagePosté le: 28/07/2007 15:33:33    Sujet du message: Moi, en infraction ? Meuh nan... Répondre en citant

Huro manqua de glisser de sa branche, tout crispé qu'il étaità cause de l'onde mentale.
Yûka se fit balayer par une branche, et s'affala par terre...
Elle se releva soudain, les cheveux lâchés et l'air très menaçante.
- Maintenant, ça suffit ! Vous m'arrêtez tout ça !
L'air autour d'elle devient brusquement noir.

Publicité

MessagePosté le: 28/07/2007 15:33:33    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Chunyan

Localisation: Univers, Le Monde, Planète Terre, Europe, France, Region Parisienne, Val D'Oise, St Leu la Forêt , C
Point(s): 1 459
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: 28/07/2007 15:41:29    Sujet du message: Moi, en infraction ? Meuh nan... Répondre en citant

Arashi se retourna, la branche d'arbre derière elle, s'était soudainement immobilisée, à deux trois centimètre du beau visage d'Arashi.
Comme si de rien était, la forêt redevint normale, les arbres et les branches ne bougèrent plus.
Arashi se redressa regardant le ciel, puis Yûka.
- heuuu...Yûka...Calme toi....

MessagePosté le: 28/07/2007 17:29:27    Sujet du message: Moi, en infraction ? Meuh nan... Répondre en citant

Yûka redevint peu à peu normal, tandis que Huro descendait de son arbre
et venait se poster à côté de Chunyan, impuissant.
Yûko soupira puis sourit.
- Bon ! C'est bête,maintenant, nous allons devoir vous punir pour deux choses.

Chunyan

Localisation: Univers, Le Monde, Planète Terre, Europe, France, Region Parisienne, Val D'Oise, St Leu la Forêt , C

MessagePosté le: 28/07/2007 20:15:20    Sujet du message: Moi, en infraction ? Meuh nan... Répondre en citant

Arashi se détendit lorsque la branche redevint normale, et se craqua le dos en s'approchant des deux fugitifs, donc une était complètement sonée.
- Raaaah....Mon dos...avec le temps ça ne s'arrange pas...OUuuuuh...Jdis pas non à un massage moi...
Elle sourit et regarda les deux fugitifs, puis Yûka, puis les fugitifs.
- Tu t'en charge ? J'ai pas d'idée sur le coup moi...

MessagePosté le: 28/07/2007 21:39:51    Sujet du message: Moi, en infraction ? Meuh nan... Répondre en citant

- Je vais voir ce que je peux faire.
Yûka fit craquer ses doigts un par un, bien lentement, fixant Huro droit dans les yeux.
Celui-ci lui renvoya un regard haineux.
Yûka eut un large sourire, légèrement inquiétant.

Chunyan

MessagePosté le: 29/07/2007 13:14:13    Sujet du message: Moi, en infraction ? Meuh nan... Répondre en citant

Chunyan continuait de pioncer par terre, encore dans les vappes, pendant qu' Arashi
regardait ce que faisait Yûka. Rien à dire, elle avait la classe de faire fliper les petits jeunes,
elle même, dans la situation de Huro, elle aurait assez peur, ou du moins serait inquiète de ce qui lui arriverait.

MessagePosté le: 29/07/2007 13:22:07    Sujet du message: Moi, en infraction ? Meuh nan... Répondre en citant

Huro déglutit lorsque Yûka s'approcha de lui et posa sa main sur la tête dans le but de l'ébouriffer.
- Alors, on maîtrise le vent, c'est ça ? Et si je te privais de tes pouvoirs pendant quelques jours ?
Huro ouvrit grands les yeux puis fronça les sourcils.
- non mais ça va pas, la tête ?!

Chunyan

MessagePosté le: 29/07/2007 13:36:50    Sujet du message: Moi, en infraction ? Meuh nan... Répondre en citant

Arashi haussa un sourcil, puis le deuxième. Les élèves s'étaient plein qu'elle et Will étaient sadique, mais
Yûka, si elle faisait ceq u'elle venait de dire, l'était encore plus. Cela allait multiplier les plaintes au moins par deux !
- Heuu...Tu sais que si on a pas ses pouvoirs ici, ça n'a aucun interet ? Je veux dire qu'il ne pourra pas suivre les cours...
Puis elle se tappa le frond, se rapelant d'une chose.
- C'est ps grave, on est en vacances...

MessagePosté le: 29/07/2007 13:40:39    Sujet du message: Moi, en infraction ? Meuh nan... Répondre en citant

- c'est bien pour ça que je propose cette punition. Surtout qu'il n'a pas l'air trop nul...
Yûka se redressa en souriant, tandis que Huro constatait -avec horreur-
qu'il n'avait plus aucun pouvoir.
- Et oui, je sais, c'est dur...

Chunyan

MessagePosté le: 29/07/2007 13:47:43    Sujet du message: Moi, en infraction ? Meuh nan... Répondre en citant

Arashi haussa un sourcil, puis se dit qu'elle aussi, si elle était desagréable avec Yûka, pourrait
avoir le même sort que Huro, et se dit qu'il serait préférable de ne jamais se mettre en travers du chemin de la sorcière.
Elle se souvint qu'il y avait une autre élève là, et regarda la jeune fille.
- Et elle ?
Dit elle en la désignant du menton.

MessagePosté le: 29/07/2007 13:56:42    Sujet du message: Moi, en infraction ? Meuh nan... Répondre en citant

- Même sort... Voilà, je les ais puni pour avoir utilisé leurs pouvoirs contre nous.
Toi, puni les pour avoir été là où il ne fallait pas.
Yûka recula d'un pas, les bras croisés, laissant faire Arashi.

Chunyan

MessagePosté le: 29/07/2007 14:09:59    Sujet du message: Moi, en infraction ? Meuh nan... Répondre en citant

Arashi pencha sa tête sur le côté, se demandant ce qu'elle pouvait bien faire, puis
regarda Huro dans les yeux, et sourit sadiquement. Elle s'imissa dans son cerveau, et
lui fit revivre ses pires cauchemards, et elle fit la même chose à Chunyan, qui commença à bouger dans son sommeil.

MessagePosté le: 29/07/2007 14:19:51    Sujet du message: Moi, en infraction ? Meuh nan... Répondre en citant

Huro ferma les yeux, grimaça, et se débattit...
L'instant d'après, il sortait son sabre, et se retrouva devant Arashi,
la lame sous sa gorge, tout haletant.
- ça... Suffit !! Je ne.. veux pas... Revivre ça !

Chunyan

MessagePosté le: 29/07/2007 14:28:20    Sujet du message: Moi, en infraction ? Meuh nan... Répondre en citant

Arashi lui lança une autre onde mentale, pendant ce temps là, elle eu le temps
de sortir son propre sabre, et c'est elle qui avait mit le sien sous sa gorge,
derière elle, elle tenait une des ses mains en l'imobilisant.
- Ce n'est pas très sympa de ta part ça, de m'attaquer...
Elle sourit, et regarda Chunyan, elle, elle se débatait dans son someil, prononçant
deux trois mots incompréhensibles.

MessagePosté le: 29/07/2007 14:35:32    Sujet du message: Moi, en infraction ? Meuh nan... Répondre en citant

Yûka observa la scène, impassible, sans bouger.
Huro se dégagea et recula. De toute évidence, il n'était plus lui-même,
et la douleur ne semblait plus lui faire grand chose.
- Arrête !! Laisse mes souvenirs là où ils sont !! C'est quoi cette méthode de lâche ?!
T'es pas capable de te battre pour de vrai ?!
Huro leva son sabre.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 09/12/2016 23:12:41    Sujet du message: Moi, en infraction ? Meuh nan...

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Le pensionnat des Eléments Index du Forum -> Hors-Jeu -> Corbeille Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 49, 10, 11  >
Page 3 sur 11

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation