Le pensionnat des Eléments Index du Forum

Le pensionnat des Eléments
Vous êtes un élève... Un élève pas comme les autres, dans un pensionnat pas comme les autres... Et dans un univers pas comme le nôtre !Ici, à Mist, vous contrôler un élément : Terre, Air, Feu ou Eau ; et vous allez apprendre à bien vous en servir !

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Moi, en infraction ? Meuh nan...
Aller à la page: <  1, 2, 3, … 9, 10, 11  >

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Le pensionnat des Eléments Index du Forum -> Hors-Jeu -> Corbeille
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Chunyan

Localisation: Univers, Le Monde, Planète Terre, Europe, France, Region Parisienne, Val D'Oise, St Leu la Forêt , C
Point(s): 1 459
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: 28/07/2007 13:39:25    Sujet du message: Moi, en infraction ? Meuh nan... Répondre en citant

Chunyan le regarda, les yeux toujours à moitié fermés, puis haussa un sourcil.
- Et tu crois que toi t'es mieux avec ton piment ? Toi non plus t'as pas changé, et d'ailleurs
tu bouffe toujours autant, pour être toujours aussi mince....ce qui m'énerve toujours autant d'ailleurs.

MessagePosté le: 28/07/2007 13:39:25    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Huro - Yûka - Vlad
Les gardiens

Point(s): 784
Moyenne de points: 1,01

MessagePosté le: 28/07/2007 13:41:04    Sujet du message: Moi, en infraction ? Meuh nan... Répondre en citant

- Hey ! Tu vas pas me dire que tu te trouve grosse ? Tu pourrai passer
derrière une affiche sans la décoller !
Huro fouilla ses poches.
- Et d'ailleurs, je n'ai pas de piment sur moi...

Chunyan

Localisation: Univers, Le Monde, Planète Terre, Europe, France, Region Parisienne, Val D'Oise, St Leu la Forêt , C

MessagePosté le: 28/07/2007 13:46:27    Sujet du message: Moi, en infraction ? Meuh nan... Répondre en citant

Chunyan ouvrit grands ses yeux, n'en croyant pas ses oreilles. Elle haucha la tête, soupirrant plusieurs fois.
- Aaaah...heureusement que je suis là. Un jour tu m'avais offert un paquet de piment, j'ai pas osé l'ovrir, en souvenir on va dire.^^
Elle le lui donna, avec du pain, parce que ça ne se mange pas cru un tel piment de qualité ! Surtout venant de Huro !

MessagePosté le: 28/07/2007 13:50:04    Sujet du message: Moi, en infraction ? Meuh nan... Répondre en citant

- Quoi ?? lmais je vais pas manger du piment que j'ai offert !
ça se fait pas, Chunyan !
Il ouvrit grand les yeux et recula d'un pas.
- Tada ! Je refuse de manger ce piment !

Chunyan

MessagePosté le: 28/07/2007 13:57:34    Sujet du message: Moi, en infraction ? Meuh nan... Répondre en citant

Chunyan fronça les sourcils, et pinça ses lèvres, prenant un air très sérieux limite autoritaire.
- Huro...Si tu me l'as offert, c'est pour que je puisse en faire ce que je veux je me trompe ?
J'aime bien le piment, mais j'ai peur de gâcher celui que tu m'as offert, c'est pour ça que je l'ai gardé,
donc si je te dis de le manger, c'est que je sais que ça sera bon ! Que ça vaut le coup espèce de pas doué !
Elle continua de le regarder, une rondelle de concombre entre sa bouche et le concombre à moitié entamé.

MessagePosté le: 28/07/2007 14:04:52    Sujet du message: Moi, en infraction ? Meuh nan... Répondre en citant

- bon... Puisque tu insiste...
Huro prit le sachet et l'ouvrit. La poudre de piment... Son aliment préféré.
Il en prit une pincette et l'enfourna.
- Délicieux ^^
Il sortit du pain, du beurre et commença ses tartines.

Chunyan

MessagePosté le: 28/07/2007 14:14:37    Sujet du message: Moi, en infraction ? Meuh nan... Répondre en citant

Chunyan haussa un sourcil, puis sourit, et finalement éclata de rire.
- En fait, heureusement que j'ai prit mon garde manger personnel, sinon tu serais mort de faim...
Elle continua de rire, seulement il ne faut jamais rire lorsque l'on est adossé à un arbre, alors dans un grand bouletisme parfait, elle tomba.
Par chance (-et oui-) elle se ratrapa à une branche. Là elle regarda un peu où elle était tombée, et voyait deux personnes, qui n'étaient pas des élèves, approcher de la Tour Nord. Ces deux personnes avaient les cheveux long et noir.
- Huroooo !!!! je crois qu'il vaut mieux que tu partes, je crois que les surveillants arrivent !!

MessagePosté le: 28/07/2007 14:26:34    Sujet du message: Moi, en infraction ? Meuh nan... Répondre en citant

Huro sauta par la fenêtre, attérissant en dessous de l'arbre où était Chunyan.
- Magne tes fesses alors !
Il regarda vers l'entrée. L'une des deux surveillantes lui était totalement inconnue...

Chunyan

MessagePosté le: 28/07/2007 14:36:19    Sujet du message: Moi, en infraction ? Meuh nan... Répondre en citant

L'autre bien sûre, était Arashi qui "entendit" les paroles des deux enfants. Elle tourna la tête vers l'endroit où ils étaient,
et pointa un doigts vers la forêt. Elle fronça légèrement les sourcils, puis se tourna vers Yûka.
- Là bah, à toi de jouer.

Chunyan haucha la tête, sauta de l'arbre et le suivit dans la forêt, essayant de mettre le plus de distance entre eux, et les
éducatrices totalement sadique. Même si cela ne servait ab-so-lu-ment à rien.

MessagePosté le: 28/07/2007 14:43:56    Sujet du message: Moi, en infraction ? Meuh nan... Répondre en citant

Yûka se retrouva soudain devant Chunyan.
- Reste là. Où est ton complice ?

Huro freina comme il put en voyant Chunyan se faire stoppée par Yûka,
quelques mètres plus loin.
Il s'immobilisa aussitôt, et se camoufla à l'aide de son pouvoir.

Chunyan

MessagePosté le: 28/07/2007 14:51:47    Sujet du message: Moi, en infraction ? Meuh nan... Répondre en citant

Chunyan sursauta lorsque Yûka apparut juste devant elle, d'ailleurs elle faillit lui foncer dedans.
- Heuu....heeeuu....
Elle regarda derière Yûka, Huro n'était plus là, surement qu'il se cachait, la tactique du camouflage elle le connaissait.
- J'en sais rien...
Arashi arriva derière Chunyan, essayant de trouver les pensées de Huro, mais elle n'arrivait pas à le trouver.
- Il est là, pas loin...j'arrive pas à le trouver...

MessagePosté le: 28/07/2007 14:58:51    Sujet du message: Moi, en infraction ? Meuh nan... Répondre en citant

Huro resta immobile. Yûka poussa un gros soupir :
- Aaah, pourquoi chercher à mpe compliquer la tâche ? C'est inutile !
Yûka se concentra un instant puis marcha droit dur Huro.
- trouvé...

Chunyan

MessagePosté le: 28/07/2007 15:06:57    Sujet du message: Moi, en infraction ? Meuh nan... Répondre en citant

Chunyan déglutit avec un peu de difficulté, puis elle fronça les sourcils et soudain
une branche s'abatut sur Yûka, et une autre sur Arashi. Ce qui lui valu une belle onde mentale
dévastatrice, résultat elle s'était à terre, complètement à sèche (pas morte hein xD) mais
maintenant c'était la forêt qui se rebellait, pas contente qu'on lui ai fait mal.

MessagePosté le: 28/07/2007 15:15:09    Sujet du message: Moi, en infraction ? Meuh nan... Répondre en citant

Huro en profita pour déchaîné une tempête sur Arashi et Yûka.
Il voleta en haut d'un arbre, et se boucha les oreilles du lieux qu'il put.
C'était Gol, un ami, qui lui avait passé la technique.

Chunyan

MessagePosté le: 28/07/2007 15:22:33    Sujet du message: Moi, en infraction ? Meuh nan... Répondre en citant

Chunyan était toujours à terre, et faisait un petit some.
Arashi bien sûre, se prit le vent en pleine figure, et recula de quelques bon mètres,
après elle regarda Huro, lui lençant une belle onde mentale, puis regarda où était Yûka.
Seulement elle n'eu pas vraiment le temps, une branche s'abatut sur elle, qu'elle eu un peu de mal à éviter.

MessagePosté le: 05/12/2016 16:28:55    Sujet du message: Moi, en infraction ? Meuh nan...

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Le pensionnat des Eléments Index du Forum -> Hors-Jeu -> Corbeille Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, … 9, 10, 11  >
Page 2 sur 11

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation