Le pensionnat des Eléments Index du Forum

Le pensionnat des Eléments
Vous êtes un élève... Un élève pas comme les autres, dans un pensionnat pas comme les autres... Et dans un univers pas comme le nôtre !Ici, à Mist, vous contrôler un élément : Terre, Air, Feu ou Eau ; et vous allez apprendre à bien vous en servir !

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Oh reflets de ma vie...

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Le pensionnat des Eléments Index du Forum -> Hors-Jeu -> Corbeille
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Renji
Administrateur

Localisation: Univers, Le Monde, Planète Terre, Europe, France, Region Parisienne, Val D'Oise, St Leu la Forêt
Point(s): 1 909
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: 14/07/2007 14:23:41    Sujet du message: Oh reflets de ma vie... Répondre en citant

Niwa se baladait dehors, depuis déjà quelques heures.
A l'heure où je vous parle, il est 21heures du soir, et elle était sortie du pensionnat à 15heures, en gros cela fait déjà plus de quelques heures...En fait. Lorsqu'elle était revenue au pensionnat pour rentrer avant le couvre - feu réglementaire de 20heures, avant que les portes ne se ferment, elle était arrivée en retard, à 20heures15 stupide non ?
En conclusion la jeune fille était coincée dehors, comme à son habitude en fait, elle allait encore une fois passer une nuit au clair de lune...
Elle s'assit par terre et reflechit un moment, pourquoi était elle là ? Pour voir son chéri, pour le rejoindre, et elle avait réussit, et ils s'étaient retrouvés enfin, bref elle était heureuse.
Niwa regarda la surface du lac, et une chansson qu'elle écoutait souvent lui vint en tête.
Par dessus les collines, et au loin :

Ils sont venus le chercher, une nuit d'hiver,
Arrêté , il était lié.
Il dirent qu'il y eu un vol
Que son pistolet avait été trouvé.

Ils l'emmenèrent jusqu'au poste
Il attendit jusqu'à l'aube
Et comme ils l'emmenèrent au banc des accusés
Il savait qu'il y avait injustice.
"Vous êtes accusés de vol",
Entendit-il dire l'huissier.
Il savait que sans alibi,
Demain il pleurerait sa liberté.

Par dessus les collines, et au loin
Pendant 10 ans il comptera ses jours,
Par dessus les montagnes et les mers
Il y aura pour lui la vie d'un prisonnier.

Il savait que cela lui coûterait cher,
Il n'ose pas encore le dire
Où il était allé cette nuit fatale,
Cela doit rester un secret.
Il dût retenir les larmes de rages.
Son cœur battait comme un tambour
Car avec la femme de son meilleur ami
Il passa sa dernière nuit de liberté.

Chaque nuit, dans sa cellule de prison
Il regarde à travers les barreaux
Il lit les lettres qu'elle lui écrivait.
Un jour il connaîtra le goût de la liberté.

Elle prie qu'il revienne un jour
Aussi sûr que les rivières atteignent les mers
Dans ses bras a nouveau elle sera.

Il jure qu'il reviendra un jour
Loin des montagnes et des mers
Dans ses bras à nouveau il sera.

Elle prie qu'il revienne un jour
Aussi sûr que les rivières atteignent les mers
Dans ses bras à nouveau elle sera.

Par dessus les collines,
Par dessus les collines,
Nightwish - Traduction. ® A ne pas reproduire.

Elle la marmona entre ses dents, on ne pouvait presque pas l'entendre, lorsque...

Publicité

MessagePosté le: 14/07/2007 14:23:41    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Emi Hashiri
Invité

MessagePosté le: 14/07/2007 15:37:53    Sujet du message: Oh reflets de ma vie... Répondre en citant

Emi qui cherchait ou se trouvait le pensionnat , elle se retrouva devant un lac il faisait nuit ,le ciel était remplit d'étoiles .Elle n'en pouvait plus de marcher comme elle l'a fait elle se mit les pieds dans l'eau

"L'eau est bonne un peu fraiche mais bonne "

Emi s'assit par terre ,l'eau du lac lui venait jusqu'aux pieds ,elle leva sa main et commenca àjouer avec l'eau faut dire que son pouvoir est l'eau , avec son pouvoir elle fit un draguon qui volait et qui crachait en guise de feux de l'eau .Emi sourrit

" Bon en tout cas j'espere que je vais trouver ce pensionnat je commence à être épuiser au pire je dort ici ce soir c'est pas la premiére fois que je dors à la belle étoile "
Renji
Administrateur

Localisation: Univers, Le Monde, Planète Terre, Europe, France, Region Parisienne, Val D'Oise, St Leu la Forêt

MessagePosté le: 14/07/2007 15:44:15    Sujet du message: Oh reflets de ma vie... Répondre en citant

Niwa entendit du bruit au loin, elle plissa les yeux, et vit de l'autre côté du lac, une jeune fille, de son âge en fait, qui jouait avec l'eau.
Elle venait d'arrivée, et étant dans ses pensée elle ne l'avait pas vu.
Elle fronça les sourcils, l'eau...l'élément énemi du sien, chose qu'elle détestait en partie, l'eau pouvait la tuer.
Elle se leva et recula un peu. Là elle vit que la jeune femme jouait avec un dragon de feu, un petit naturellement, chose normal étant donné qu'elle était une élève, enfin de ce qu'elle pouvait voir car elle ne l'avait jamais vu, et qu'on était en vacances, résultat elle devait arriver pour la prochaine rentrée.
* Jdevrais peut être partir...Ca sens le rouci la... *
° Reste bordel, elle va pas de noyer °
* Qui est ce qui te dis ça hein ? Tu crèves avec moi de toute manière... *

Emi Hashiri
Invité

MessagePosté le: 14/07/2007 16:21:59    Sujet du message: Oh reflets de ma vie... Répondre en citant

Le petit draguon de Emi tomba ,Emit fit une drôle de tête

"Ho c'est chiant que j'arrives pas à le faire plus grand et le garder plus longtemps "

Emi s'allongea et regarda les étoiles

"Ouai au pire je dors ici c'est un endroit parfait d'ou je peus admirer les étoiles "
Renji
Administrateur

MessagePosté le: 14/07/2007 16:45:56    Sujet du message: Oh reflets de ma vie... Répondre en citant

Niwa se rassit par terre contre un arbre, et regarda la jeune fille s'allonger par terre, et regarder le ciel étoilé, visiblement elle allait rester ici pou rla nuit, au clair de lune dirait on.
Là quelque chose se produit, bien sûre fallait s'en douter, l'affreu jojo de Genjô apparut dans un grand 'POUF' monumental.
* Mais qu'est ce que tu fou abrutit ! *
° Je veux voler un peu °
Niwa se leva d'un bon et le regarda s'envoler.
- Revien triple c*n d'abrutil mélangé à un extra-terrestre !
°Tu peux toujours courir °
- Même en courant jte ratrapperais pas, mais jte jure que si tu ne reviens pas, t'aura plus tes chips au from !!
Mais Genjô s'envola de toute manière.
Niwa croisa les bras sur sa poitrine, puis mit les main sur ses hanches, prenant un air déjà très contrarié mais en plus sévère. Mais rien à y faire, le jeune phoenix prenait de l'altitude, puis s'envola un peu, pas trop loin quand même, pas trop loin de sa maitraisse de peur de casser le lien.
Après avoir boudé sur le phoenix elle se rappela qu'il y avait quelqu'un à côté d'elle, enfin pas très loin, alors elle se tourna vers Emi et sourit rapidement.
- Désolée...
Dit elle, pour s'excuser du bruit qu'elle venait de faire, car il est vrai qu'elle avait un peu beaucoup crié.

Emi Hashiri
Invité

MessagePosté le: 18/07/2007 20:19:35    Sujet du message: Oh reflets de ma vie... Répondre en citant

Emi entendut des cries ,elle vit une créatures bizzarre s'envoler au dessus d'elle , une jeune fille qui s'était retourner et lui présenta ses escuses ,Emi se leva mais resta toujours à terre ,elle sourrit à la jeune fille

"C'est pas grave "

#Moi qui croiyais être seule ici j'ai pas de chance je voulais dormir en à la belle étoile et toute seule tempis pas grave j'ai l'habitude qui y est des personnes autour de moi
Renji
Administrateur

MessagePosté le: 18/07/2007 22:25:09    Sujet du message: Oh reflets de ma vie... Répondre en citant

Niwa sourit rapidement et regarda une dernière fois vers le ciel, regardant les étoiles essayant veinement de trouver le phoenix, mais rien à y faire, il était bel et bien partis pour faire un petit tours.
- C'est...C'est mon phoenix, Genjô, il pars souvent pour faire une petite ronde, mais l'embêtant lorsqu'il part le soir c'est que je ne peux pas partir...S'il revient il ne pourra pas réintegrer mon cors si je dors, et c'est assez facheux...Désolée pour les cris.
Elle se dirigea vers elle, mais resta debout, n'hosant pas s'assoir.

(Je précise que Niwa est comme Rikku, dans le genre grosse débilerie, mais est un peu plus 'sage' lorsqu'elle rencontre quelqu'un mdr)

Emi Hashiri
Invité

MessagePosté le: 20/07/2007 18:10:38    Sujet du message: Oh reflets de ma vie... Répondre en citant

Emi lui sourrit

ho c'est pas grave ne ten fais pas , en tout cas c'est rare les phoenix je croiyais que c'etait des être légendaires , je ne savais pas qu'ils étaient réel en tout cas la preuve que les légendes sont vrais enfin la plus part en tout cas ""

Emit devait lever la tête sa continu la pauvre allait avoir un torticolis à force de la regarder , Emi lui sourrit

"Tu veus pas t'assoire ??"
Chunyan

Localisation: Univers, Le Monde, Planète Terre, Europe, France, Region Parisienne, Val D'Oise, St Leu la Forêt , C
Point(s): 1 459

MessagePosté le: 20/07/2007 18:38:41    Sujet du message: Oh reflets de ma vie... Répondre en citant

Niwa haussa un sourcil, puis hocha la tête, effectivement il serait plus sage qu'elle sassoit par terre.
Alors c'est ce qu'elle fit, elle s'assit par terre, et remit sa tête en 'place', elle n'aurait pas de torticolli.
Niwa sourit rapidement et regarda autour d'elle.
- Les phoenix sont des êtres légendaires, effectivement, mais j'ai eu Genjô car je suis une fille du Feu, et chaque enfant
du feu, reçoit un annimal lorsqu'il est petit, sous forme de tatouage, et cet animal se métamorphose celon son envie.
Pour moi, c'est le phoenix qui me convenait le mieux.

MessagePosté le: 20/07/2007 19:12:27    Sujet du message: Oh reflets de ma vie... Répondre en citant

Emi trouvait sa cool que Niwa possédait le pouvoir du feux c'st varsi ue le feux et l'eau ne font pas bon ménage mais Emi n'avait pas du tout l'intention de faire de mal à Niwa au contraire elle avait l'air gentille ,Emi lui sourrit

"Sa fait comment de posséder le pouvoir du feux ?? "

Emi regarda le lac puis regarda Niwa et lui sourrit

"Moi je posséde le pouvoir de l'eau "
Chunyan

Localisation: Univers, Le Monde, Planète Terre, Europe, France, Region Parisienne, Val D'Oise, St Leu la Forêt , C
Point(s): 1 459

MessagePosté le: 20/07/2007 19:33:03    Sujet du message: Oh reflets de ma vie... Répondre en citant

Niwa haussa un sourcil, par la question que Emi venait de lui poser.
- Qu'est ce que ça fait ? ... je ne sais pas vraiment...Je pense que c'est comme tout les éléments
je veux dire, il y a une différence vu que j'ai Genjô, mais ce n'est pas toujours une partie de plaisir
de l'avoir, tu dois t'entainer tout les jours, pour qu'il garde la forme déjà d'unen mais aussi pour qu'on puisse
se séparer plus souvent, et plus longtemps. Car on ne peux pas rester séparer plus d'une heure et demi, voir deux heures.
Elle regarda le ciel.
- J'espère qu'il se souviendra qu'il ne peux pas aller trop loin et trop longtemps...Et qu'est ce que ça fait que d'avoir le pouvoir de l'eau ?

MessagePosté le: 08/12/2016 13:54:20    Sujet du message: Oh reflets de ma vie...

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Le pensionnat des Eléments Index du Forum -> Hors-Jeu -> Corbeille Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation