Le pensionnat des Eléments Index du Forum

Le pensionnat des Eléments
Vous êtes un élève... Un élève pas comme les autres, dans un pensionnat pas comme les autres... Et dans un univers pas comme le nôtre !Ici, à Mist, vous contrôler un élément : Terre, Air, Feu ou Eau ; et vous allez apprendre à bien vous en servir !

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Cloud Friecks

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Le pensionnat des Eléments Index du Forum -> Hors-Jeu -> Corbeille
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Cloud Friecks
Invité

MessagePosté le: 13/07/2007 16:35:21    Sujet du message: Cloud Friecks Répondre en citant

Nom : Friecks

Prénom : Cloud

Histoire (3 lignes minimum ) :Cloud est né dans une famille pauvre. Il devait travailler à 8 ans pour rapporter de l'argent. Son père l'entrainait pour que son fils devienne un jour un grand guerrier. Cloud était confronté à toute sortes de torture quand il ratait quelque chose. C'est ainsi qu'il offrait de la résistance. Ses parents n'avaient pas assez d'argent pour qu'il puisse aller à l'école. C'est donc sa mère qui l'éducquait et son père l'entrainait à se battre. Son père lui appris également l'usage des armes et l'utilisation des poisons et comment les reconnaitres. C'est à l'age de 14 ans qu'il apprend son pouvoir. Il l'avait depuis sa naissance mais son pouvoir ne c'était manifesté que très peu. Son père l'entraina à le controler.Pourtant, comme tous les jeunes de 14 ans, son pere l'envoya controler ses pouvoirs à une ecole de sorcellerie. C'est alors qu'il partit enfin vers le pensionnat des elements. Cloud ne se doutait pas de ce qu'il allait trouver.

Goût : aime la musique rock(tous type), etre avec ses amis, certains plats, dormir, les filles
n'aime pas les vantard, certains plats, se sentir seul, etre critiquer, les menteurs, les histoires sans lendemain

Caractère : Il est vif et ose dire ce qu'il pense. Il entraide les personnes en difficultés. Sa gentillesse l'empeche de se faire des amis pourtant il ne peut s'empecher d'aider les autres. Il est courageux et ne se vante pas. Son gros défaut est de faire confiance à tous le monde et sa timiditer.

Clan : le feu!!!

Comment as-tu connu le forum ? : grace à une amie
Comment le trouves-tu ? : je sais pas encore, mais il a l'air sympa
code : Very Happy
Publicité

MessagePosté le: 13/07/2007 16:35:21    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Renji
Administrateur

Localisation: Univers, Le Monde, Planète Terre, Europe, France, Region Parisienne, Val D'Oise, St Leu la Forêt
Point(s): 1 909
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: 14/07/2007 15:15:31    Sujet du message: Cloud Friecks Répondre en citant

* Grosse boulette *
Excuse je croyais t'avoir déjà validé hier, heureusement que j'ai relu les présentation sinon je ne t'aurai jamais vu ><
Bon t'es validé aucun blem, tu aura un new appart, et malheureusement pour le moment tu sera seul, car les autres appartements son plein... ^^"
Désolée.
Bienvennu et bon jeux parmis nous !
Edite ta signa il manque un [ ^^

Cloud Friecks
Invité

MessagePosté le: 14/07/2007 18:41:30    Sujet du message: Cloud Friecks Répondre en citant

Ok merci!!! Pour les appartements, j'attendrais que quelqu'un me rejoigne, pas de probleme!!!
Renji
Administrateur

Localisation: Univers, Le Monde, Planète Terre, Europe, France, Region Parisienne, Val D'Oise, St Leu la Forêt

MessagePosté le: 14/07/2007 20:22:53    Sujet du message: Cloud Friecks Répondre en citant

OK et de rien. ^^

Wyrm Sangdelombre
Invité

MessagePosté le: 23/07/2007 10:16:55    Sujet du message: Cloud Friecks Répondre en citant

Bienvenue !!!

Et accessoirrement :
_Welcome
_Willkommen
_... euh ...
_ 歡迎
_ نرحب ...

PS: Google est votre ami (surtout pour les trad. alacon) Mr. Green
Renji
Administrateur

MessagePosté le: 23/07/2007 12:55:06    Sujet du message: Cloud Friecks Répondre en citant

N'importe quoi --'
Bon...je crois que je vai vérouiller, ainsi que les autres présentation. xD
Ca va m'occuper un peu

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 08/12/2016 13:53:14    Sujet du message: Cloud Friecks

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Le pensionnat des Eléments Index du Forum -> Hors-Jeu -> Corbeille Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation