Le pensionnat des Eléments Index du Forum

Le pensionnat des Eléments
Vous êtes un élève... Un élève pas comme les autres, dans un pensionnat pas comme les autres... Et dans un univers pas comme le nôtre !Ici, à Mist, vous contrôler un élément : Terre, Air, Feu ou Eau ; et vous allez apprendre à bien vous en servir !

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

zack kidja

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Le pensionnat des Eléments Index du Forum -> Hors-Jeu -> Corbeille
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Zack Kidja
Invité

MessagePosté le: 13/07/2007 13:32:37    Sujet du message: zack kidja Répondre en citant

Nom : Kidja
Prénom : Zack
Histoire (3 lignes minimum ) : Zack est un garçon de 20 ans qui n'a jamais connu ses parents et qui à étéé élevé par ses grands parents. Il fait partit du clan de l'air. Il n'a jamais aimé travaillé et préfére jouer avec les pouvoirs de l'air. Accéssoirement il aime bien la musique, mais son grand plaisir, c'est de rester allongé sur le dos dans l'herbe à regarder les nuages. Il n'aime pas les dispute et préfére le calme. Son gros gros soucis, c'est qu'il n'est jamais motivé pour rien, sauf pour jouer aux échecs ou aux dames.
Goût : Se reposer et ne pas faire grand chose.
Caractère : Zack est un garçon souriant, un peu raleur qui déteste devoir faire des choses, pour lui la vie devrait être un long fleuve tranquille... Il est surdoué, mais ne le montre jamais, son QI est trés trés élevé. Il adore les échecs, mais ne se met jamais en avant.
Clan : Air

Comment as-tu connu le forum ? : par une amie
Comment le trouves-tu ? : simpa à première vue
code : Very Happy
Publicité

MessagePosté le: 13/07/2007 13:32:37    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Renji
Administrateur

Localisation: Univers, Le Monde, Planète Terre, Europe, France, Region Parisienne, Val D'Oise, St Leu la Forêt
Point(s): 1 909
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: 13/07/2007 13:38:02    Sujet du message: zack kidja Répondre en citant

Parfait, en théorie aucun blem.
bienvennu et je fais ton appart de suite, tu sera avec ... Chunyan, encore moi xD t'as pas de bol mdr.
Bref encore bienvennu et bon jeux !

Marikani-Glenn
Invité

MessagePosté le: 13/07/2007 13:43:03    Sujet du message: zack kidja Répondre en citant

Bienvenue à toi ^^
J'espère que tu t'amusera bien et tout, et puis j'aime bien ton image perso tiens ! Je suis une fanatique des final fantasy en tout genre et puis de Squall bien entendu xD
Bref j'arrête de raconter ma vie. *Boulet*
Zack Kidja
Invité

MessagePosté le: 13/07/2007 13:57:56    Sujet du message: zack kidja Répondre en citant

merci à tous ^^
Renji
Administrateur

Localisation: Univers, Le Monde, Planète Terre, Europe, France, Region Parisienne, Val D'Oise, St Leu la Forêt

MessagePosté le: 13/07/2007 14:00:34    Sujet du message: zack kidja Répondre en citant

Mais de rien pas de blem xD

Marikani-Glenn
Invité

MessagePosté le: 13/07/2007 15:09:23    Sujet du message: zack kidja Répondre en citant

Complétement d'accord c'est un plaisir ^^
On voit pas beaucoup de nouvelle têtes ces temps ci...
Renji
Administrateur

MessagePosté le: 13/07/2007 15:12:39    Sujet du message: zack kidja Répondre en citant

Non effectivement, voila pourquoi j'ai demandé à Va' (la fille qui va suivre peu de temps après) de venir, et là elle t'as demandé de venir si je ne me trompe pas.
Bref en gros je recrute mdr

Wyrm Sangdelombre
Invité

MessagePosté le: 23/07/2007 10:11:36    Sujet du message: zack kidja Répondre en citant

Vive la recrutature !!!

Et Bienvenue a Zack !!!!

Et vive les points d' exclamations !!!!!
Renji
Administrateur

MessagePosté le: 23/07/2007 12:55:59    Sujet du message: zack kidja Répondre en citant

Ouais... fais en un peu de ton côté tien xD

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 06/12/2016 02:53:37    Sujet du message: zack kidja

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Le pensionnat des Eléments Index du Forum -> Hors-Jeu -> Corbeille Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation