Le pensionnat des Eléments Index du Forum

Le pensionnat des Eléments
Vous êtes un élève... Un élève pas comme les autres, dans un pensionnat pas comme les autres... Et dans un univers pas comme le nôtre !Ici, à Mist, vous contrôler un élément : Terre, Air, Feu ou Eau ; et vous allez apprendre à bien vous en servir !

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Balade...
Aller à la page: 1, 2  >

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Le pensionnat des Eléments Index du Forum -> Hors-Jeu -> Corbeille
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Talindra
Invité

MessagePosté le: 28/03/2007 16:24:40    Sujet du message: Balade... Répondre en citant

Talindra arriva aux jardins. Elle était enfin seule, elle pouvait enfin respirer et jouir de la présence de plantes, à l'air libre, dans la nature.
*Comme c'est plaisant...*
Elle marcha longuement, histoire de se décontracter un peu, puis s'assit au pied du plus gros arbre -un énorme chêne. Elle entra péniblement dans une sorte de méditation, en parfaite harmonie avec la Terre...
Publicité

MessagePosté le: 28/03/2007 16:24:40    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Sasuke
Invité

MessagePosté le: 01/04/2007 16:59:31    Sujet du message: Balade... Répondre en citant

Karin marchait elle aussi dans les jardins , d'un pas lent et sûr.
Ses sens étaient aux aguets , mais dès qu'elle était pénétrée dans ce lieu , sa vigilance s'était considérablement réduite.
Elle termina par s'arrêter devant un parterre de fleurs , mettant sa main droite sur sa hanche tout en admirant de magnifiques orchidées.
Elle souria maladroitement , sans voir Talindra même si elle sentait sa présence pas très loin.
Les fleurs devaient sans doute plus l'intéresser.

* Elles sont vraiment superbes... je ne m'y ferai jamais , c'est comme ça... *
Talindra
Invité

MessagePosté le: 01/04/2007 18:35:46    Sujet du message: Balade... Répondre en citant

Talindra, l'esprit loin, ne faisant qu'un avec la Terre sentit une présence écraser l'herbe.
Par lien télépathique avec les plantes, elle pouvait voir de qui il s'agissait : une jeune fille de 15 ans, surement une élève...
Sasuke
Invité

MessagePosté le: 02/04/2007 21:34:35    Sujet du message: Balade... Répondre en citant

Karin commença à faire plus attention à cette présence , tournant la tête vers elle.
Une femme... plus âgée qu'elle apparement , enfin , ce n'était qu'une supposition.
La jeune fille s'avança vers elle après s'être relevée , mettant de côté sa petite fierté.

- Bonjour...
Talindra
Invité

MessagePosté le: 03/04/2007 12:03:48    Sujet du message: Balade... Répondre en citant

Talindra avait sentit la présence de la jeune fille. Elle l'avait aussi entendue.
Elle s'arracha à sa communion avec la Terre et revint aux sensations basiques et humaines. Ouvrant les yeux et les posant pour la première fois sur son interlocutrice, elle se décida à lui répondre.
"Bonjour, jeune fille... je suis Talindra, professeur et chef de la Terre dans ce pensionnat."
Dit-elle sur son ton neutre et calme habituel.
Elle ne s'était pas levé et restait dans sa position assise, apparemment très à l'aise comme ça...
Sasuke
Invité

MessagePosté le: 03/04/2007 19:09:42    Sujet du message: Balade... Répondre en citant

Chef de la terre ? C'était donc elle sa supérieur ?
Bon... ce n'était en aucun cas de se mettre quelqu'un à dos , et elle en était parfaitement consciente...
La seule chose qu'elle ne voulait pas qu'on touche était... bon , je passe ce détail , elle se devait de rester la plus sympathique possible.

- Enchantée , je suis Karin... une de vos élèves...

" Seule " élève pour le moment , vu qu'on n'allait pas apprendre l'art de la terre à quelqu'un de l'air... et que Karin était seule jeune élève dans cette discipline... voir même seule en tout...
Talindra
Invité

MessagePosté le: 03/04/2007 21:54:31    Sujet du message: Balade... Répondre en citant

Talindra resta impassible. Elle garda le silence un moment, puis reprit :
"Karin... sais-tu communiquer avec la Nature et entrer en communion avec Elle ?"
Elle attendait patiemment la réponse de son élève, toujours aussi calme et impassible, et toujours assise en tailleur.
*Tant qu'à faire, autant commencer par un sujet de discussion tel que celui-ci... ça m'étonnerait fortement tout de même qu'elle sache communier avec la Terre... elle est trop jeune...*
Sasuke
Invité

MessagePosté le: 06/04/2007 21:38:51    Sujet du message: Balade... Répondre en citant

- Si... mais c'est n'importe quand - ce qui est assez embêtant - et la durée varie chaque fois...

Karin s'asseya par terre , après tous , c'était son élément et elle n'aimait pas trop rester debout.
Et puis , pour discuter , elle préfèrait prendre ses aises.
Talindra
Invité

MessagePosté le: 07/04/2007 12:36:22    Sujet du message: Balade... Répondre en citant

Talindra resta impassible, mais pourtant on devinait dans son regard qu'elle souriait intérieurement : alors que Karin n'était pas née, elle était-elle même passé par là...
- "Je comprends. Le contrôle d'un pouvoir est quelque chose de difficile a obtenir... ça demande beaucoup de travail."
Elle resta silencieuse quelques instants.
"L'exercice est la clé de tout. Veux-tu que je t'aide à parvenir à la maitrise de cette partie de ton pouvoir ? Je te préviens, cet apprentissage sera long, et difficile..."
Sasuke
Invité

MessagePosté le: 07/04/2007 13:37:05    Sujet du message: Balade... Répondre en citant

Karin ne paraissait pas stréssée , le silence était une chose connue pour elle.
Quelle qu'ait étée la réponse de la jeune femme face à elle , elle n'en aurait pas fait tout un fromage.
Mais quand elle parla d'apprentissage , Karin était apparement un peu excitée , elle voulait apprendre , elle était là pour ça non ?

- Oui , je le veux ( on se croirait à un mariage xD ) , quelle que soit la difficulté ou le temps à mettre , j'y arriverai.
Talindra
Invité

MessagePosté le: 07/04/2007 15:29:55    Sujet du message: Balade... Répondre en citant

[XD]

Talindra décrocha un léger sourire (chose rare), qui disparu aussi vite qu'il était apparu.
"Parfait."
Déclara-t-elle.
"Dans ce cas, nous pouvons commencer tout de suite si tu veux..."
Sasuke
Invité

MessagePosté le: 07/04/2007 19:02:30    Sujet du message: Balade... Répondre en citant

Ce fut donc le démarrage d'une nouvelle idée qui allait bientôt obséder Karin pour chacun de ses entrainements.
Quand elle avait une idée en tête , ce qu'elle pouvait être bornée cette fille... vraiment pas croyable.

- Oui , je suis prête.
Talindra
Invité

MessagePosté le: 07/05/2007 17:21:48    Sujet du message: Balade... Répondre en citant

Talindra fit un signe de tête affirmatif. Ceci serait son premier cours, même si c'était en privé :

"Très bien. Ferme les yeux et concentre-toi."

Lorsqu'elle sentit que Karin était prête, elle commença :

"Essaies de sentir ce qui se trouve autour de toi. Comme si tu le voyais, mais en gardant les yeux fermés. Ensuite, même si je sais que c'est très difficile, tu dois pouvoir t'imaginer que tu fais partie de tout ce qui t'entoure, que les plantes font partie intégrante de toi..."

Talindra attendit la réponse de Karin.
Lupionti-Tazakou
Invité

MessagePosté le: 07/05/2007 17:43:48    Sujet du message: Balade... Répondre en citant

*Salut^^Dsl, je vous es écouter. Je suis aussi de la terre. Puis je me joindre a vous?j'ai 16 ans et je m'appelle Tazakou.* Dit Tazakou joyeusement. *J'adorerais apprendrea parleravec la nature, même si je le c'est déajs mais commekarin, c'ESt n'importequand, et dans un temps qui varie.*
Talindra
Invité

MessagePosté le: 10/05/2007 20:23:21    Sujet du message: Balade... Répondre en citant

Talindra regarda le jeune homme qui venait de les interrompre de son regard le plus sondeur.
Elle l'écouta parler et soupira intérieurement, mais, comme à son habitude, sans rien laisser paraître.
Elle fit signe à Tazakou de s'assoir, puis reprit :

"Parfait. Fermez les yeux et concentrez-vous."

Elle aurait sans doute préféré rester seule avec Karin. Même si elle ne la connaissait pas encore, elle avait sentit quelque chose au fond d'elle qui lui plaisait.
Au fond, elle savait que Karin serait une bonne élève et qu'elle pourrait en tirer quelque chose. Ce qui n'était pas nécessairement le cas du jeune homme qui les avait espionnées de manière tout à fait incorrecte et très indiscrètement.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 06/12/2016 02:53:28    Sujet du message: Balade...

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Le pensionnat des Eléments Index du Forum -> Hors-Jeu -> Corbeille Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation