Le pensionnat des Eléments Index du Forum

Le pensionnat des Eléments
Vous êtes un élève... Un élève pas comme les autres, dans un pensionnat pas comme les autres... Et dans un univers pas comme le nôtre !Ici, à Mist, vous contrôler un élément : Terre, Air, Feu ou Eau ; et vous allez apprendre à bien vous en servir !

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Pensif
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Le pensionnat des Eléments Index du Forum -> Hors-Jeu -> Corbeille
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Renji
Administrateur

Localisation: Univers, Le Monde, Planète Terre, Europe, France, Region Parisienne, Val D'Oise, St Leu la Forêt
Point(s): 1 909
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: 13/07/2007 15:16:08    Sujet du message: Pensif Répondre en citant

* Grouille *
° J'appui déjà sur le champignon !! °
* Grouille plus vite alors, il va tomber dans les vapes *
° J'en doute, il est en train de me destroyer les plumes, preuve qu'il a de la force °
* Jm'en contre fiche, grouille ! *
Et Genjô accéléra encore plus vite, en direction de la grosse masse noir qui se dressait devant eux, enfin ils n'étaient plus très loin, à quoi...cinq minutes ?
- Cinq minutes.

Publicité

MessagePosté le: 13/07/2007 15:16:08    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Marikani-Glenn
Invité

MessagePosté le: 13/07/2007 15:30:10    Sujet du message: Pensif Répondre en citant

- Quoi ? lança Glenn avec des gros yeux. Cinq minutes ? Je vais pas survivre.
Il se recroquevila comme lors de son dernier vol, un haut de coeur l'assiegea pendant quelques minutes, ou il ne put pas dire se qu'il avait à dire.
- Je veux descendre, dit-il malade.
Tout ce passait dans sa tête, son problème était psychologique et il lui fallait un rémède psychologique.
Renji
Administrateur

Localisation: Univers, Le Monde, Planète Terre, Europe, France, Region Parisienne, Val D'Oise, St Leu la Forêt

MessagePosté le: 13/07/2007 15:37:31    Sujet du message: Pensif Répondre en citant

Niwa ne savait plus quoi faire, Genjô avait mit les gaz, et ils ne pouvaient pas aller plus vite.
* Tu peux voler entre les arbres ? Ils sont assez espacés là ... *
° Bonne idée, en espérant que je ne me destroye pas les ailes ça devrait aller °
Alors Genjô descendit et vola entre les arbres, ne se ménageant pas pour que ses passagers se prennent plein de branches en pleine g*eule.

Marikani-Glenn
Invité

MessagePosté le: 13/07/2007 15:55:32    Sujet du message: Pensif Répondre en citant

Glenn se redressa, juste assez pour appercevoir qu'une branche allait l'assasiner, et dans un même soufle il se re-baissa. Il ne pensait plus à son mal de ventre, il pensait plus aux arbres qu'il pourrait éventuellement se prendre dans la tête.
L'aile de Genjô cassa un espèce de tronc de pin qui se renversa dans un "CRASH" mémorable. (si je peux me permettre) Horrifié, il se promettait de ne plus regardé la route jusqu'à son arrivée, enfin jusqu'à se qu'il foule le sol.
Renji
Administrateur

MessagePosté le: 13/07/2007 16:01:20    Sujet du message: Pensif Répondre en citant

Ce qu'ils firent, mais Genjô était tellement crevé, et volait à une telle vitesse qu'il ne pourrait atterir en douceur.
° Faut que tu l'ejecte, après tu connais la suite... )
* Jvais encore avoir mal *
- Excuse Glenn, mais jpeux pas faire autrement, de toute manière La Terre te ratrapera.
Elle se retourna avec agilité sur le dos de Genjô, leva une jambe de Glenn et la mit de l'autre côté du dos, pour qu'il puisse glisser du dos de Genjô, et le fit tomber du dos du phoenix à plus de trois mètres d'altitude.
Il n'étaient à plus que quelques mètres du pensionnat. En suite le phoenix descendit, en piquet et retrecit un peu plus, jusqua devenir aussi grand que la moitié du corp de Niwa. En suite il rasa le sol, toujours aussi rapide, là il arrêta de voler, Niwa se mit vers le bas, tenant Genjô dans ses bras, et c'est Niwa qui termina la chute, glissant sur son dos. Le voyage se termina contre un arbre, enfin Niwa était allongée contre un arbre, tenant Genjô fortement contre elle, les yeux fermée.
Glenn, il devait être allongé quelque part, pas très loin non plus...

Marikani-Glenn
Invité

MessagePosté le: 13/07/2007 16:21:58    Sujet du message: Pensif Répondre en citant

Glenn sursauta, qui prennait sa jambe là ? Non, vous ne la prendrez pas.
Il glissa du dos de phoenix à vitesse grand V comme un parachutiste mais sans le parachute. Il s'éccrasa à plat ventre sur le sol chéri de tout son être.
Il n'eut pas très trop mal, car il y avait pas mal d'herbe à cet endroit, le jardinier n'avait pas du la coupée depuis longtemps, ce qui amortie sa chute.
A peine descendu qu'il courrait vers l'endroit où Niwa et Genjô se serait craché, il les suivit des yeux, c'était plutôt facile vu la taille de Genjô.
Ils se cognèrent dans un arbre, prit par la vitesse. Il s'accroupit près d'eux, mettant sa main sur la joue de Niwa.
- Niwa, Genjô, réveillez vous ! dit-il essouflé par sa course.
Il avait l'air d'être dépassé par les évenement, comme si s'était sa faute. Bien qu'il ne fut pas tout à fait innocent.
Renji
Administrateur

MessagePosté le: 13/07/2007 16:27:04    Sujet du message: Pensif Répondre en citant

Niwa bougea légèrement puis se réveilla en sursaut, avec Genjô .
- Ouah...Ca a fait mal...
° moi j'ai rien sentit... ^^°
* Normal vu que je te tenais dans mes bras abrutit, parcontre mon dos lui il l'a sentit >< *
Elle se redressa et regarda Glenn en haussant un sourcil, puis sourit.
- T'inquiètes pas, ça va, on a l'habitude.
Elle regarda son dos, enfin en se déboitant les épaules et le cou, elle pu voir, ou entre-appercevoir que son T-Shirt était dans un triste état, et son dos avec par la même ocas.
* Bon c'est pas grave.
Elle se leva, péniblement, et regarda dans son sac, et sortit son manteau, l'enfila, et on ne voyait plus rien, ni vu, ni connu.
- Tu vois ? J'ai l'habitude, il nous arrive souvent d'avoir des crash comme celui la...
Genjô disparu et se transforma en tatouage, un peu trop fatigué pour resté matérialisé.

Marikani-Glenn
Invité

MessagePosté le: 13/07/2007 16:40:45    Sujet du message: Pensif Répondre en citant

- Tout de même, insista Glenn qui fit les yeux ronds. Plus on se fait mal, plus on a mal.
Dit comme ça cela parraîssait logique.
Il regarda Genjô se dématerrialiser, le pauvre, il devait aussi avoir mal. Glenn s'en voulu beaucoup sur le coup, après tout c'était à cause de lui qu'ils étaient dans cet état là.
- Je suis désolée, je voulais pas... ça.
Il s'effondra presque intérieurement. Tout se qu'il touchait il le détruisait, avec ces petits caprices. Quand grandirait-il, merde ?
Il afficha un sourire à l'attention de Niwa, pour lui dire son entente, lui faire penser qu'elle n'avait rien, on pouvait surement lire sur son front "Illusion".
Renji
Administrateur

MessagePosté le: 13/07/2007 20:16:40    Sujet du message: Pensif Répondre en citant

Niwa posa sa main sur l'épaule de Glenn, et sourit, un sourir 'reconnaissant', compatissant, et rassurant.
- T'inquiètes pas, c'est pas grave, ça arrive à tout le monde, et puis surtout ça passera. Le fait que tu n'allais pas bien en haut, est tout à fait normal.
Elle s'éttira un moment, faissant craquer tout les os de son corp et se mit en route vers le grand bâtiment, enfin l'espèce chateau qui servait de pensionnait aux élèves.
- A ton avis, pourquoi es tu la ? C'est pour apprendre à ne plus avoir mal.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 11/12/2016 00:24:32    Sujet du message: Pensif

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Le pensionnat des Eléments Index du Forum -> Hors-Jeu -> Corbeille Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5
Page 5 sur 5

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation