Le pensionnat des Eléments Index du Forum

Le pensionnat des Eléments
Vous êtes un élève... Un élève pas comme les autres, dans un pensionnat pas comme les autres... Et dans un univers pas comme le nôtre !Ici, à Mist, vous contrôler un élément : Terre, Air, Feu ou Eau ; et vous allez apprendre à bien vous en servir !

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Pensif
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5  >

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Le pensionnat des Eléments Index du Forum -> Hors-Jeu -> Corbeille
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Renji
Administrateur

Localisation: Univers, Le Monde, Planète Terre, Europe, France, Region Parisienne, Val D'Oise, St Leu la Forêt
Point(s): 1 909
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: 10/07/2007 12:15:30    Sujet du message: Pensif Répondre en citant

* Glenn... *
Niwa continua de regarder le paysage qui s'étendait dehors reflechissant à la question, elle était arrivée il y a un mois au plus, et ne repartirait pas du moins pas seule. Elle l'avait enfin retrouvé, et lui avait dit qu'elle allait faire un tour dehors, une ou deux heures, ça avait beaucoup plus durée.
- Un mois au plus, et toi ?
Elle repensait à Gol, elle voulait retourner au pensionnat, et pas rester dehors, elle allait encore tomber malade avec la chance qu'elle avait. Et puis elle n'aimait pas rester dehors, pour on ne sait qu'elle raison. Elle n'avait pas someil, depuis plusieurs mois elle était devenue insomniac, et n'arrivait pas à dormir.

Publicité

MessagePosté le: 10/07/2007 12:15:30    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Marikani-Glenn
Invité

MessagePosté le: 10/07/2007 12:29:01    Sujet du message: Pensif Répondre en citant

- C'est mon premier jour ! dit-il enthousiaste.
Elle parraîsait un peu... ailleurs ? Oui, c'était le mot. On aurait dit qu'elle pensait à autre chose. Elle était bizarre. En tout cas, il n'étaient pas sur la même longueur d'onde.
Il continua, voyant qu'elle ne parlait plus.
- En fait, je suis arrivée ce matin, et quand on s'est rencontré, je venais de m'enfuir du pensionnat. Une femme de ménage m'a poursuivie, et j'essayais de la semer. J'avais malencontreusement dérapé sur son "carrelage tout propre", et elle m'a crié dessus avant de me tappé avec son balais ! Bon d'accord, j'ai tout salit, mais bon c'est pas une raison !
C'était absurde, il le savait bien. Pourquoi lui disait-il tout ça ? Pour lui remonter le moral peut-être, il voyait bien que quelque chose clochait.
Renji
Administrateur

Localisation: Univers, Le Monde, Planète Terre, Europe, France, Region Parisienne, Val D'Oise, St Leu la Forêt

MessagePosté le: 10/07/2007 12:33:58    Sujet du message: Pensif Répondre en citant

Niwa écoutait bien sûre, et son histoire la fit sourir, on entendit même un petit rire.
- Oui les femmes de ménages ici ne sont pas des plus comodes et des plus gentilles, parfois elles sont eccecrables.
Faut que tu fasses attention aux surveillants aussi, il ne sont pas spécialement ce que l'on peu appeler sympa, ils sont tout deux aussi sadiques
l'un que l'autre...Parfois on a l'impression qu'ils font un coucour du suveillant le plus sadique. T'as Arashi et Will, Arashi te contrôle par le cerveau, Will te dit quelque chose et tu l'obeis contre ta volonté. J'ai eu l'ocasion d'avoir eu affaire à Arashi, j'ai du récurer les vieilles casseroles de la cantine --'.
Elle sourit rapidement et continua d'observer avec insistence le ciel.

Marikani-Glenn
Invité

MessagePosté le: 10/07/2007 12:48:17    Sujet du message: Pensif Répondre en citant

Glenn rit à son tour, un rire chaleureux.
- Pas de chance, la narga t-il. Ils doivent être impressionnants tout de même, pour que tu ne leur résiste pas... J'vais aller faire leur connaisance demain, sourit-il en coin. Il s'imaginait déjà demain comme si tout ce qu'il vivait parraissait normal.
- On va voir ce qu'on va voir ! lança t-il chevaleresquement.
Bien sûr, il ne pensait pas un mot de se qu'il venait de dire. C'était plutôt lui qui allait pâtir des surveillants et pas l'inverse, il déglutit.
- C'est à cause de tes dons que t'es venu dans le pensionnat ? demanda t-il plus sérieusement.
Il avait l'impression qu'il l'emmerdait avec ces questions plus étranges les unes que les autres. Mais fallait bien parler.
Renji
Administrateur

MessagePosté le: 10/07/2007 12:58:37    Sujet du message: Pensif Répondre en citant

Ce n'était pas qu'il l'embêtait, c'est qu'elle était dans ses pensées, et que parfois elle n'était pas d'humeur.
Niwa entendit ce qu'il dit, et sourit à nouveau, il n'allait pas s'en tirer avec les surveillant, mais bon il fallait bien essayer une fois, pour voir que les élèves étaient bien protegés, c'est une chose à voir.
Pourquoi est ce qu'elle était venue ici ? Pour deux raisons.
- Hem...pour deux raisons en fait. Déjà pour mes don, que parfois j'ai un peu de mal à contrôler, et pour revoir quelqu'un...Mon petit copain en fait...on s'est rencontré dans une autre ville, Manga's City, et lorsqu'il y a eu la guerre, on a dit qu'il allait dans l'école pour apprendre, car il maitrise moins bien son pouvoir que moi, et qu'en suite il allait faire la guerre...mais bien sûre il ne voulait pas que je vienne donc étant donné que j'en avais vraiment, mais plus que mare d'attendre là bah, je suis venue ici.

Marikani-Glenn
Invité

MessagePosté le: 10/07/2007 13:07:50    Sujet du message: Pensif Répondre en citant

- Ahhhh d'accord.
Voilà ce que dit Glenn. En entendant les mots "petit copain" il avait su que tout était perdu. Il fallait si attendre, une si jolie et intelligente fille, pourtant Glenn avait garder espoir.
Enfin bon, tout ça c'était réduit à néan, chaos, nada, rien.
Il fit la moue cinq secondes, et essaya de parraître intouchable, insensible, enfin du moins de faire semblant. Il n'y arrivait pas, il n'y arriverait pas. Il ne reprit pas ses questions énervantes et entreprit d'aller se coucher, à moins qu'elle ai encore un truc un dire.
Renji
Administrateur

MessagePosté le: 10/07/2007 13:14:00    Sujet du message: Pensif Répondre en citant

° Dommage je l'aimais bien...maintenant va falloir que je le déteste... °
* T'es pas obligé de le detester parce qu'il avait des espoirs perdu, concentre toi plus sur Gol, jveux pas que tu fasse de mal à d'autres personnes, une ça suffit largement --' *
Elle s'appuya contre la roche et regarda vers le haut, le plafond de la grotte puis ferma les yeux. C'est dommage qu'elle l'ait dit, elle ne voulait pas lui faire mal, mais au moins l'affaire était close, et bien terminée, au moins il n'y aurait pas le problème de revenir dessus.
Elle se détendit un peu, et allongea ses jambes, toujours adossée à la paroie, elle avait les bras croisés et laissa tomber sa tête vers le devant, pour enfin fermer les yeux. Elle n'arriverait pas à dormir, mais au moins elle pourrait reposer ses yeux.

Marikani-Glenn
Invité

MessagePosté le: 10/07/2007 13:24:00    Sujet du message: Pensif Répondre en citant

Comment ils sont au courant ? En fait quand je disais "voila ce que glenn dit" je parlais juste du "ahhh d'accord" parce que il dit pas tout c'est dans ces pensées les autres trucs....
Parce que il aime trop Genjô pour ça ^^
Renji
Administrateur

MessagePosté le: 10/07/2007 13:27:39    Sujet du message: Pensif Répondre en citant

ouais mais le Aaaaah, veux tout dire

Marikani-Glenn
Invité

MessagePosté le: 10/07/2007 13:39:46    Sujet du message: Pensif Répondre en citant

ah bon ?... Bah... euh j'ai pas voulu que se soit découvert moi x]
Renji
Administrateur

MessagePosté le: 10/07/2007 13:42:48    Sujet du message: Pensif Répondre en citant

donc je poste un autre ^^ pas de blem.

Elle haussa un sourcil en entendant la réponce bizarre de Glenn. Lorsqu'il s'allongea par terre, elle sut qu'il voulait se rendormir, ce qu'elle comprenait, le vol qu'ils avaient effectués peu de temps avant l'avait beaucoup fatigués, et donc c'est normal qu'il veuille dormir.
Elle s'appuya contre la roche et regarda vers le haut, le plafond de la grotte puis ferma les yeux.
Elle se détendit un peu, et allongea ses jambes, toujours adossée à la paroie, elle avait les bras croisés et laissa tomber sa tête vers le devant, pour enfin fermer les yeux. Elle n'arriverait pas à dormir, mais au moins elle pourrait reposer ses yeux.

Marikani-Glenn
Invité

MessagePosté le: 10/07/2007 14:07:11    Sujet du message: Pensif Répondre en citant

Merci beaucoup ^^ On dirait un ptit enfant capricieux.... Raah c'est gentil parce que je me voyais pas m'engueuler avec Genjô et puis même s'aurait été trop génant pour lui... Et puis merci xD Normalement j'aurais pas le droit.

- Bon ben, bonne nuit, dit-il simplement.
Il se tourna et se retourna, rien a faire il n'arrivait décidement pas à dormir cette nuit. Tant pis, il s'endormirait bien à un moment donné, mort de fatigue.
Il marcha à quatres pattes : ne pouvant pas se mettre debout, vers l'entrée de la grotte. Les nuages étaient partis et laissaient derrière eux un ciel magnifiquement étoilé, il ferait beau demain.
Une voie lactée dont ont voyait nettement les trainées blanches et scintillantes qui l'a rendait si irréelle. Il pensa à plein de choses. Allait-il grandir un de ces jours ? Allait-il être un homme surtout ? Allait-il être pareil que Lui ?
Une angoisse lui saisit le ventre. Ce n'était pas la première, mais il espérait que se soit la dernière.

(j'y go ^^, à ce soir !)
Renji
Administrateur

MessagePosté le: 10/07/2007 19:17:26    Sujet du message: Pensif Répondre en citant

Y a pas de blem, franchement. ^^

Niwa resta adossée à la paroie de la grotte, la tête penchée vers l'avant, son menton touchant son cou (enfin pas le coup...mais je me comprend xD) les yeux fermés pour se reposer un peu, étant donné qu'elle ne dormirait pas de toute manière. Elle pensa...Elle pensait à ce qu'elle pourrait faire plus tard, à ce qui serait arrivé si elle n'avait pas trouvé Gol, à ce qui se passerait si elle n'avait jamais eu Genjô, à ce qui se passerait si...elle se posait trop de question, automatiquement elle releva la tête brusquement, sur un effet de surprise qu'elle avait lorsqu'elle se posait trop de questions.
Elle fronça les sourcils et se ré-adossa à la paroie et regardait droit devant elle. Glenn n'était plus là, elle haussa un sourcil et tourna la tête, il était assis à l'entré de la grotte, sûrement parce qu'il ne trouvait pas le sommeil lui non plus. Décidément il y avait trop d'insomniacs dans ce monde, cela doit être une maladie qui se répend dans le monde, et de manière incontrolée visiblement bizarre...

Marikani-Glenn
Invité

MessagePosté le: 10/07/2007 20:40:57    Sujet du message: Pensif Répondre en citant

Glenn fut parcourut d'un frisson. Il faisait un peu frisquet maintenant, il se décida à rentrer.
La nuit était loin d'être glacée, mais il avait besoin du soleil pour se réchauffer, et son absence se faisait sentir. Il regagna, toujours à quatres pattes, le coin du feu là où il devait normalement se trouver. Le feu était d'ailleurs presque éteint, quelques braises éteincellaient de tant en temps, mais cela suffisait pour garder la pièce plus chaude qu'à l'extérieur.
Il croisa le regard de Niwa. Ses pupilles s'ouvrirent dans le noir palpable. Il refoula quelques pensées et se dirigea vers son lit de fortune : quelques feuilles et son étuit de cuir comme oreiller. Pas mal, hein ?
Il s'étendit discretement, ne faisant aucun bruit. Son état d'esprit était tel, qu'il ne pourrait pas dormir.
Tant pis.
Renji
Administrateur

MessagePosté le: 10/07/2007 20:48:24    Sujet du message: Pensif Répondre en citant

Niwa rouvrit les yeux, et vit cette fois ci que le feu était eteind, effectivement, alors elle se rapprocha un peu, et mis ses mains au dessus du sol où il était, et se concentra quelques instants, pour qu'enfin apparaisse quelques flammes, puis un vrai feu...sans bois.
Les flammes dançaient au centre d'un cercle que Niwa avait dessiné auparavant, un cercle avec un autre cercle à l'interieur, beaucoup plus petit où passait deux trais.
* Au moins il gèlera pas... *
Car effectivement Niwa n'avait pas le problème de mourir de froid, par chance elle avait toujours chaud, sauf lorsqu'elle était dans l'eau, ou lorsqu'elle avait de l'eau sur elle. Puis elle se réadossa à la paroie où elle était peu auparavant.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 09/12/2016 23:09:15    Sujet du message: Pensif

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Le pensionnat des Eléments Index du Forum -> Hors-Jeu -> Corbeille Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5  >
Page 3 sur 5

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation