Le pensionnat des Eléments Index du Forum

Le pensionnat des Eléments
Vous êtes un élève... Un élève pas comme les autres, dans un pensionnat pas comme les autres... Et dans un univers pas comme le nôtre !Ici, à Mist, vous contrôler un élément : Terre, Air, Feu ou Eau ; et vous allez apprendre à bien vous en servir !

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Pensif
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5  >

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Le pensionnat des Eléments Index du Forum -> Hors-Jeu -> Corbeille
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Renji
Administrateur

Localisation: Univers, Le Monde, Planète Terre, Europe, France, Region Parisienne, Val D'Oise, St Leu la Forêt
Point(s): 1 909
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: 09/07/2007 16:04:36    Sujet du message: Pensif Répondre en citant

Genjô s'allongea dans les mains de Glenn, et 'ronrona' d'une certaine manière, ce qui ressemblait plus à des petits piaillement étant donné que Genjô était tout petit.
_ Jcrois que je vais bien l'aimer celui là tien... ^^ _
* Tu m'étones c'est la seule personne à part moi qui t'accepte. *
_ Même pas vrai Chunyan m'accepte elle aussi !! _
* Oui mais Chunyan est folle c'est différent *
Elle sourit rapidement et glissa de la souche et s'assit par terre, s'adossant à la souche.
- Profites en, il ne peux pas rester très longtemps hors de moi, car vois tu il fonctionne comme un symbiote, sans moi il ne peux pas vivre et vice-versa.

Publicité

MessagePosté le: 09/07/2007 16:04:36    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Marikani-Glenn
Invité

MessagePosté le: 09/07/2007 16:16:07    Sujet du message: Pensif Répondre en citant

- Ah bon ? Waaow ! dit Glenn surprit.
Il aurait bien aimer avoir un symbiote ou un truc dans ce genre là. Au moins, il n'aurait pas été tout seul, quand il était seul. Il fallait qu'il arrête de penser n'importe quoi : Il aurait pas été tout seul quand il était seul, et puis quoi encore ?
Il lui fila une ou deux gratouilles de plus sur le ventre et derrière les oreilles et le tendit à regrès à la jeune femme.
Il ramassa son bâton qui était maintenant éguisé, et fit quelques parades et attaques dans le vide, testant la vitesse de son arme, son accroche au vent, et enfin dans un dernier coup, il le planta dans la terre ou il se brisa férocement.
- Nulle, dit-il simplement.
A cette parole, il arracha une branche, un peu plus grosse cette fois-ci, à un bouleau.
Renji
Administrateur

Localisation: Univers, Le Monde, Planète Terre, Europe, France, Region Parisienne, Val D'Oise, St Leu la Forêt

MessagePosté le: 09/07/2007 16:24:53    Sujet du message: Pensif Répondre en citant

Niwa prit Genjô dans ses bras, car naturellement lorsqu'elle l'avait dans les bras, fallait qu'il se falle le plus gros possible (genre la signa) mais pas trop car elle devait le porter, étant donné que Genjô est un grand boulet et un grand feignant.
Elle le regarda attentivement lorsqu'il attaquait dans le vide, puis planter son arme en bois dans le sol, là elle haussa un sourcil, visiblement elle n'était pas très résistante; enfin en même temps cela se voyait à l'apparence du bois, il fallait du chêne, c'était le bois le plus résistant qu'elle connaissait.
- Effectivement...Personnellement je préfère les vrai sabres, et ceux qui ont une histoire, une âme et un nom plus précisément.
Elle sourit rapidement et posa sa tête sur la souche derière elle, et regarda le ciel, en haussant un sourcil, visiblement il allait encore pleuvoir, et il n'allait pas tarder à faire nuit. Encore une nuit au clair des étoiles ?

Marikani-Glenn
Invité

MessagePosté le: 09/07/2007 16:36:12    Sujet du message: Pensif Répondre en citant

- Ouais, je vois.
Ces sabres, lui, il les faisaient avec du bois. Ils étaient loin d'être célèbre, mais il ne fallait pas les jugés trop vite. Leur résistance en était dix fois multipliée. Surtout qu'il avait quelque chose, en lui, qui les rendaient plus résistants... mais il ne savait pas quoi.
Dans tout les cas, toutes ces années d'entraînement complet, lui avait permit, entre autres choses, de manié l'épée comme personne. Et surtout d'avoir un force physique assez dévellopée pour son jeune âge.
Une fois sa branche arraché correctement, il l'accrocha en bandoulère autour de son torse, grâce à son étuit, qu'il avait en permanence sur lui.
La visibilité diminuait grandement, des nuages gris obscurissait le ciel. C'était bien la peine d'arrivé en été, tiens. Fallait retourner au pensionnat, et par n'importe quel moyen.
- On rentre part où ? dit-il un peu bênet, car il savait très bien qu'elle ne savait elle-même pas.
Renji
Administrateur

MessagePosté le: 09/07/2007 16:49:19    Sujet du message: Pensif Répondre en citant

_ Rêve pas... _
* Allez quoi...Je sais que tu peux le faire, et on est pas loin *
_ Imagine qu'on y soit à plus d'une heure et demi hein ? On va crever et tout les deux, avec un passager inocent si on est trop haut... _
* Tu peux le faire, on a déjà réussit à tenir deux heures la dernière fois... *
_ Génial, tu t'es retrouvé à l'hopital _
* Allez... *
_ OK mais un peu _
Niwa sourit et releva la tête, elle posa Genjô par terre, qui prit sa taille normale et se baissa. La jeune femme reflechit un peu, à la manière d'expliquer la chose à Glenn, vut qu'il n'aimait pas les gros bêbête, surtout bêtes comme Genjô (je sais c'est nul).
- hem...Par la voix des airs...Tu va monter sur Genjô, normalement on devrait tenir jursquau pensionnat, et si c'est pas le cas, on va déjà faire une bonne partie du chemin. T'es de la Terre je me trompe ? Je ne sais pas si tu réagit comme une personne que je connais au contact de la Terre, si c'est le cas, bah...on avisera.
Niwa recula de quelques pas, et se concentra, cela faisait un moment qu'elle n'en avait pas fait, mais pour l'ocas elle devait réussir. Elle se mit en position de combat, ferma les yeux et fit quelques signes avec les doigts puis avec les bras, pendant ce temps là, devant elle, se formait un dragon de feu, à peu pret aussi gros de Genjô, et cette fois ci était totalement en feu. Lorsqu'elle rouvrit les yeux, elle sourit de son exploit. Une 'scelle' avait été faite sur le dragon, ainsi qu'un arnet. Aussitôt Niwa monta dessus, et non assise comme sur un cheval, mais debout, ses pieds encastrés dans des espèces de trou fait expret, et tenait le dragon, par les arnets, assez forts, car il ne valait mieux pas qu'il ne s'échape.
- Vas y monte sur Genjô.

(jte précise, Niwa maîtrise presque parfaitement son élément, je sais pas très bien ce qu'elle fait parmis les élèves, mais bon xD
et j'y go peut être à ce soir ++)

Marikani-Glenn
Invité

MessagePosté le: 10/07/2007 10:16:50    Sujet du message: Pensif Répondre en citant

( oups xD, j'ai mal lu. Jsui pas réveillé le matin excuse)
Glenn n'hésita pas une seule seconde et grimpa sur Genjô, mettant ses bras autour de son cou.
- Je crois qu'on peut y aller, dit-il plein d'exitation.

Dernière édition par Marikani-Glenn le 10/07/2007 10:35:18; édité 2 fois
Renji
Administrateur

MessagePosté le: 10/07/2007 10:29:32    Sujet du message: Pensif Répondre en citant

Non là tu t'es trompée, j'ai du mal écrire ^^
Niwa est sur un autre dragon, de feu et Glenn sur Genjô qui lui est normal (par chance pour Glenn)

Renji
Administrateur

MessagePosté le: 10/07/2007 10:41:48    Sujet du message: Pensif Répondre en citant

Donc je fais un magnifique double post.

* Visiblement il ne réagit pas comme Chunyan...Bizarre. *
- Donc c'est partit.
Elle sourit, se pencha légèrement en arrière serrant encore plus le arnet et le dragon sur lequel elle se tenait, s'envola automatiquement, en rugissant quelque peu effrayant.
* Genjô tu me suis à la trace *
° Merci je sais °
Et donc Genjô décola, avec Glenn sur son dos, et se dirigèrent tout les quatre vers le pensionnat dans le ciel qui devenait de plus en plus sombre.

Marikani-Glenn
Invité

MessagePosté le: 10/07/2007 10:49:11    Sujet du message: Pensif Répondre en citant

Pardon :S j'ai cru que t'aurais éditer.

Glenn ne se sentait pas mal pour l'instant, mais plus il prenait de l'altitude plus il angoissait, car se n'était pas une douleur physique. Il se cramponna à Genjô, il espérait qu'il ne l'étouffait pas.
Ils allaient de plus en plus vite. Glenn comprennait que ils ne pouvaient pas être longtemps séparés, mais le vent qui lui giflait le visage augmentait son apréenssion, et son mal-être.
Il se récroquivilla sur Genjô, il apperçut le vide. Il avait le vertige.
Il refoula son haut de coeur et ferma les yeux se blottissant dans les plumes de Genjô.
< Faites que ça finisse vite, s'il vous plait ! > pensa t-il en serrant les dents.
Glenn devenait croyant dans les moments comme ça.
Renji
Administrateur

MessagePosté le: 10/07/2007 10:59:41    Sujet du message: Pensif Répondre en citant

^^ je préfère faire un double post xD

Niwa vit Glenn se recroqueviller sur Genjô et retira aussitôt ce qu'elle venait de penser, il réagissait de la même manière, il était devenu tout blanc.
* Genjô, tu peux aller plus vite ou non ? *
° S'il arrêtait de m'étrangler et de bloquer mes ailes ouais ça devrait aller... °
* Bon fait la même méthode qu'à moi lors de mon premier vol *
° Il va me tuer.. °
* Grouille on peut pas rester séparer plus de deux heures et tu le sais !! *
Genjô qui avait les bras de Glenn autour de son coup le bougea d'un coup sec, et les jambes du jeunes hommes derières ses ailes. Il baissa sans prévenir ses ailes pour les mettres devant. Le problème avec cette méthode c'est que lorsque l'on est pas prévenu, la personne peu prendre peur et lâcher l'animal, mais par chance Genjô avait pri l'habitude avec Niwa et déploya ses ailes coinçant les jambes de Glenn contre lui.
° C'est bon jpense qu'on peut y aller °
Aussitôt pensé, aussitôt fait, Niwa donna un coup de pied au dragon et avança beaucoup plus vite, ainsi que Genjô qui était sur leurs traces.
* Je ne vois toujours pas le pensionnat... *

Dis je peux venir squater dans l'appart ?? xD

Marikani-Glenn
Invité

MessagePosté le: 10/07/2007 11:09:12    Sujet du message: Pensif Répondre en citant

(Bien sûr ^^) ( j'attendais que ça en fait xD)

Glenn était pris pour un paquet. (xD)
Il n'avait plus le contrôle de son corps, et puis de toutes façons, lui même ne se rendait pas compte de se qui ce passait autour de lui. Tout ce qu'il devait contrôler, c'était son ventre. Il mit d'ailleurs ses mains contre sa bouche pour éviter tout reflu. Il bougeait dans tout les sens et cela était encore moins supportable que tout à l'heure, il crut qu'il allait tomber, mais le phoenix le ratrapa inextrémiste.
Heureusement qu'il avait des jambes.
On aurait dit qu'il était dans un avion, mais sans l'armature métalique.
Renji
Administrateur

MessagePosté le: 10/07/2007 11:16:35    Sujet du message: Pensif Répondre en citant

Bah fallait demander xD Devine qui va venir squater ?? :-°

Niwa regarda Glenn un moment, et comprit tout de suite qu'il ne pourrait pas tenir longtemps, mais où était ce foutu Pensionnat ?! Elle n'en savais rien, jusqu'au moment où elle vit enfin une grosse masse noire au loin, alors elle accelera l'alure. Seulement elle ne s'attendait pas à ça, ils n'arrivèrent pas au pensionnat mais à une montagne, à l'altitude où ils se trouvaient se présentait l'ouverture d'une grotte, sans reflechir Niwa s'y posa, le dragon de feu disparu. Genjô se posa à côté d'elle, elle lui dit d'avancer et de poser le pov' petit Glenn par terre, au fond.
Par la suite Niwa les suivit et fit un feu, pendant ce temps là Genjô était à côté de Glenn, il avait un peu rapetissé et tenait le jeune garçon entre ses ailes, peut être que ça l'aiderait ?
- Bon, jpense pas qu'on soit loin du pensionnat, mais là il fait trop noir pour qu'on y voit quoi que ce soit.

Marikani-Glenn
Invité

MessagePosté le: 10/07/2007 11:45:32    Sujet du message: Pensif Répondre en citant

( Euhh... complétement au hasard du hasard : Chunyan ? xD)

Glenn tomba comme une chaussette sale. (sexy xD)
Il avait le front contre le sol caillouteux, quand il huma l'air, la poussière présente sur le sol rentra dans ses narines, se qui le fit tousser. Ensuite, la chaleur de Genjô l'envellopa, et il ferma les yeux quelques secondes...
Quand il se réveilla, il était barbouillé, et il entraperçut dans ses yeux demis clos, que la jeune femme avait fait un feu.
Genjô n'était plus à son chevet, il devait être avec... Il ne connaissait toujours pas son nom ?
Le fait est qu'il s'approcha du feu, et qu'il s'assit toujours chacenlant, en tendant les mains vers l'âtre, pour se réchauffer. La grotte dans laquelle ils se trouvaient, était plutôt spacieuse dans la largeur, mais en hauteur, Glenn ne pouvait pas tenir debout. Elle n'était ps sinistre comme une grotte normale l'aurait surement été. Elle était plus protectrice, enfin Glenn lui la voyait de cet oeil là. Il se frotta le visage pour essuyer la crasse qui s'y était installé.
En dehors de la cavité, la forêt s'étendait à perte de vue. Glenn se réjouit, on ne sait pas pourquoi, et adressa un grand sourire à Genjô, sorte de remerciement.
- Ouais...
Un silence. Quelques cigales crissèrent.
- C'est quoi ton nom ?
Renji
Administrateur

MessagePosté le: 10/07/2007 11:54:41    Sujet du message: Pensif Répondre en citant

" Quelques cigales crissèrent. " Le détail qui tue xD

Niwa était assise à côté du feu, elle avait ramené ses jambes vers elle, et les avait entouré de ses bras. Effectivement Genjô était revenu auprès d'elle, contre son grés naturellement, il avait fait tout un cinéma qu'il pouvait encore attendre et tout et tout, mais mieux valait prévenir que guerrir, résultat il était revenu sous forme de tatouage sur son dos.
Lorsqu'elle entendit Glenn bouger, elle ne tourna pas sa tête, elle regardait les flammes, plongées dans ses pensées. Les flammes se reflétaient dans ses yeux verts, et on voyait une sorte de 'nostalgie' dans son regard.
° Jpeux resortir maintenant ? °
* Non. *
La voix de Glenn la fit sortir de ses pensées et le regarda un moment, ne comprenant pas très bien, puis répondit.
- Je m'appel Niwa, et toi ?
Naturellement elle non plus elle ne savait pas comment il s'appelait, donc curieuse comme elle était, elle voulait savoir, normal non ?
Puis attendant sa réponce elle regarda dehors, il faisait nuit maintenant, il devait être 22h - 23h du soir, et donc ne pouraient pas sortir pour le moment. Heureusement qu'ils étaient en vacances.

Marikani-Glenn
Invité

MessagePosté le: 10/07/2007 12:07:45    Sujet du message: Pensif Répondre en citant

Mdr xD Ben oui, c'est l'ambiance xD

- Glenn, sourit-il.
Elle avait vraiment des très beaux yeux. Lui, il en avait des noissettes-roux, comme ses cheveux. En fait, il ne se trouvait pas spécialement beau, en plus avec l'acné, c'était pas génial, mais bon... Il n'était pas le genre à se vanter, mais, il avait un très beau corps musclé et doré, ce qui contre-balançant ses problèmes d'ado, comme il les appelait. Il sourit à cette pensée, lui donnant un air amusé.
- T'es arrivé il y a longtemps au pensionnat ? dit-il.
C'était comme si le monde s'était arrêter de tourné, c'était tellement génial, il était là, avec Niwa et Genjô, et s'était tout se qui comptait. Il n'avait jamais passé une soirée aussi belle depuis pas mal de temps.
Demain il faudrait repartir.
Il soupira.
Avaient-ils envie de dormir ? Lui non.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 04/12/2016 12:12:03    Sujet du message: Pensif

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Le pensionnat des Eléments Index du Forum -> Hors-Jeu -> Corbeille Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5  >
Page 2 sur 5

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation