Le pensionnat des Eléments Index du Forum

Le pensionnat des Eléments
Vous êtes un élève... Un élève pas comme les autres, dans un pensionnat pas comme les autres... Et dans un univers pas comme le nôtre !Ici, à Mist, vous contrôler un élément : Terre, Air, Feu ou Eau ; et vous allez apprendre à bien vous en servir !

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Pensif
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5  >

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Le pensionnat des Eléments Index du Forum -> Hors-Jeu -> Corbeille
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Marikani-Glenn
Invité

MessagePosté le: 09/07/2007 09:14:24    Sujet du message: Pensif Répondre en citant

Glenn courrait pour s'enfoncer dans la forêt en regardant par à coup derrière lui pour voir si on ne le suivait pas.
Dès le jour de son arrivée, il n'avait pas pu s'empècher de faire une connerie, et maintenant il était obligé de s'exiler un moment, pour calmer les choses.
Le sol était caillouteux et il trebucha à moitié en essayant de surveiller ses arrières.
Quand il fut arrivé, là où il fut nécessaire d'écarter les branches pour pouvoir avançer, il se permit un petit rire et s'arrêta essouflé sur une souche mousseuse.
Ils n'avaient pas encore d'appartement alors ça ne servait à rien de renter maintenant. Ces affaires étaient toutes dans le hall de l'établissement, il n'y avait pas touché. C'était plutôt cool d'arriver pendant les vacances scolaires. Il pourrait se reposer avant de prendre les cours.
Ca n'avait pas été facile de venir jusqu'ici. Sa soeur, il l'avait confié à des amis, qui étaient plus sûr, que n'importe quels membres de sa famille proche.
Et lui, il avait atterit ici, en se rendant compte qu'il avait provoqué un tremblement de terre à la suite de sa fuite avec sa soeur, dans les marais. La maison s'était enfoncée dans un coulis de boue et quand il s'était retourné, il n'avait même pas apperçut le toit, ou ne serait-ce la cheminée.
Il n'avait pas eu de remords jusqu'à présent, mais il était angoissé à l'idée que quelques personnes s'en rendent compte et viennent lui demander remboursement de dettes, financiers ou autres.
Perdus dans ces pensées, il ramassa une branche morte et commença à la tailler avec son couteau suisse qu'il avait toujours dans sa poche.
Publicité

MessagePosté le: 09/07/2007 09:14:24    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Renji
Administrateur

Localisation: Univers, Le Monde, Planète Terre, Europe, France, Region Parisienne, Val D'Oise, St Leu la Forêt
Point(s): 1 909
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: 09/07/2007 11:18:09    Sujet du message: Pensif Répondre en citant

(THE Grand Boulet arrive mdr)

Niwa (grand boulet) était également arrivée dans le pensionnat depuis peu de temps, effectivement un peu plutot que Glenn mais tout de même assez tard pour qu'elle arrive à se perdre facilement...Les boulets resteront des boulets. Elle continuait d'avancer tranquillement dans la forêt se demandant bien où est ce qu'elle avait bien pu tomber encore une fois. C'était déjà arrivé la dernière fois dans l'autre ville où elle était auparavant, Manga's City, effectivement son arrivée d'était résumé à se perdre dans la forêt...Elle avait passé toute la nuit à essayer vènement à retrouver son chemin, par chance une personne l'avait aidé...mais elle avait quand même dormit à la belle étoile. (A la suite elle a eu un rhume...)
Elle poussa plusieurs branches et vit quelqu'un, qui devait avoir son âge, assit par terre. Elle haussa un sourcil, peut être qu'il pourrait l'aider qui sait ??
Il était assit par terre et taillait une branche; chose typique lorsque l'on s'ennui, c'est ce qui arrive parfois pendant les vacances scolaires.
Elle s'approcha, restant tout de même sur ses gardes, et garda également ses distances.
- Heu...Bonjour ??

Marikani-Glenn
Invité

MessagePosté le: 09/07/2007 11:44:25    Sujet du message: Pensif Répondre en citant

(Mdr mais t'es pas un boulet MDR xD)
Glenn leva la tête, toujours dans ses pensées, vers la jeune femme et l'inspecta quelques instants, puis retourna à son bâton.
- Bjour', fit-il en faisant sauter un morceaux d'écorce et par la même occasion se planta une écharde dans le doigt. Il fit la moue quelques instants en suçant sa blessure puis retourna à son travail.
<C'est qui ? Aucune idée> se répondit-il à soit même un peu décontenancé.
S'il voulait savoir, il fallait qu'il lui demande, mais il n'en fit rien. Il pensait à autre chose, et cela lui préoccupait l'esprit.
Renji
Administrateur

Localisation: Univers, Le Monde, Planète Terre, Europe, France, Region Parisienne, Val D'Oise, St Leu la Forêt

MessagePosté le: 09/07/2007 11:54:38    Sujet du message: Pensif Répondre en citant

* OK pas bavard le gars...c'est pas comme ça que je vais retrouver mon chemin --' *
Elle haussa à nouveau son sourcil, visiblement il était préocupé, par quoi ? Elle n'en savait rien, et ne voulait pas le savoir, ce n'était pas ses affaires. De nature à toujours aller vers les autres, Niwa était toujours très active, folle et autre, seulement là elle avait également quelque chose en tête, c'était retourner en ville; ou du moins vers le pensionnat pour retrouver son petit chéri. (Golinounet).
* Bon allez jme lance sinon je vai encore passer une nuit à la belle étoile. *
- Heu...Excuse moi de te déranger, mais je me suis perdue, et je marche ici depuis déjà quelques heures et j'aimerais bien retourner au pensionnat, est ce que tu pourrais m'aider ??

Marikani-Glenn
Invité

MessagePosté le: 09/07/2007 12:17:11    Sujet du message: Pensif Répondre en citant

Glenn s'affairait toujours avec sa branche, qui ressemblait maintenant à une grossière épée.
- Bien sûr, sourit-il, c'est part là. Il montra de son doigt bléssé le sentier qui se dessinait sur la gauche.
Puis il reprit tranquillement son oeuvre, ravi d'avoir pu renseigné une aussi jolie fille. Il ne paraîssait pas géné de parler si peu, et il ne s'en rendait pas compte d'ailleurs.
Peut-être fallait-il qu'il l'accompagne ? Qu'il vienne avec elle ? Enfin bon, cela ne lui était pas venu à l'esprit.
Renji
Administrateur

MessagePosté le: 09/07/2007 12:31:00    Sujet du message: Pensif Répondre en citant

Niwa regarda le sentier, bizarrement il ne lui inspirait pas confience, comme s'il y avait un danger dedans. Elle fronça les sourcils un peu perplexe puis plissa les yeux.
* Ca m'inspire pas confience... *
Par habitude certainement elle mit sa main droite sur son épaule gauche, et frotta légèrement sur son tatouage. Il représentait un phoenix, de couleur orange, rouge et jaune, s'étalant sur tout son dos, les ailes déployllées sur ses omoplates et la tête de la bestiole apparaissait sur le coup de Niwa.
Lorsqu'elle frotta légèrement au niveau de son épaule, donc au niveau du coup du phoenix; il brilla légèrement d'une couleur jaune - orange .
* Qu'est ce que t'en pense toi ? *
° A parce que tu me demande mon avis maintenant ? °
* Genjô...m'énerve pas c'est pas le moment, qu'est ce que j'y peu moi si t'es un vieux macho jaloux ?? *
° Moi un macho jaloux ?? °
* Ouais *
° Même pas vrai !! ...Je suis peut etre jalou mais pas macho !! °
* OK on dit ça; mais t'aura pas droit au chips au fromage tout à l'heure; donc tu me répond ? *
° Moi jdis qu'il faut prendre un autre chemin; c'est pas beau là bah ... °
* C'est bien ce que je me disais... *
- Heu...Ouais...mais y a pas un autre chemin par hasard ?

Marikani-Glenn
Invité

MessagePosté le: 09/07/2007 12:51:08    Sujet du message: Pensif Répondre en citant

<Pourquoi elle ne part pas ?> Il fit un zoom sur son cou, <C'est quoi ça ?> Il écarquilla les yeux. Un truc bizarre comme un tatouage se mouvait sur son cou, et continuait surement sur son épaule. Il était jaune-orangé et il scintilla quelques instants. Glenn écarquilla encore plus les yeux et tomba à la renverse de l'autre côté de la souche, qui était plutôt grosse. Il s'étalla dans les feuilles mortes, ce qui lui permis de ne pas se faire mal, encore.
Il se releva tant bien que mal, et fit dépasser sa tête d'au dessus de l'arbre mort, marmonnant un :
- Non, y a pas d'autre chemin, pas à ma connaissance en tout cas.
Il prit furtivement son bâton de bois taillé, et continua de le tripoter nerveusement.
Il n'était pas vraiment habitué à voir des choses étranges, et son prétendu tatouage, lui avait filer la frousse.
Renji
Administrateur

MessagePosté le: 09/07/2007 13:06:39    Sujet du message: Pensif Répondre en citant

(mais quelle chochotte xD)

Niwa haussa un sourcil lorsqu'elle vit Glenn tomber de l'autre côté de la souche, puis sourit rapidement et ne put s'empêcher d'éclater de rire, que voulez vous elle a parfois des tendances de sadiscisme aigüe. Pour s'empêcher de continuer de rire elle mit sa main devant sa bouche, sans effet, puis cela se calma mais ce n'était pas la fin des émotions pour Glenn. En effet le phoenix tatoué sur le dos de Niwa bougea et disparut un cours instant du dos de la jeune femme pour ensuite apparaitre à côté d'elle. Maintenant dans la forêt il y avait Glenn, Niwa et un phoenix, deux fois plus grand que la jeune fille.
Niwa regarda Genjô en fronçant les sourcils, ne souriant plus du tout.
- Espèce d'abrutit !! Tu vois pas qu'il est déjà mort de trouille en te voyant briller sur mon épaule; faut en plus que t'aparaisse, c'est pas possible ça, t'as rien dans le crane !!
_ Ouais mais j'en ai mare de rester enfermé... _
- Rien à foutre !!
Naturellement Glenn n'entendait pas Genjô répondre à la jeune femme, ce qui donnait un effet de 'blabla' -blanc- 'blabla'.
Puis Niwa se tourna vers Glenn un petit sourir timide aux lèvres.
- Excuse...
_ Moi je m'excuse pas na ! _

Marikani-Glenn
Invité

MessagePosté le: 09/07/2007 13:15:14    Sujet du message: Pensif Répondre en citant

(MDR trop :'D)

Glenn était tapit derrière "son coin rassurant" : la souche.
Il entendit la jeune femme rire, ce qui lui empourpra les joues, il était déjà assez peureur comme ça, si en plus elle en rajoutait ! Alors pour lui prouver qu'il n'avait pas peur d'elle, il se leva tout raide, comme un bâton de bois d'ailleurs, et lui lança un regard qu'il essaya vainement de rendre méchant.
Mais alors là, il vit un truc, car c'était le mot, un truc deux fois plus grand que la fille. Il n'attendit pas son reste, et se blottit encore plus derrière la souche, on aurait pas pu l'en dégager tant qu'il ne l'aurait pas voulu.
Renji
Administrateur

MessagePosté le: 09/07/2007 13:41:10    Sujet du message: Pensif Répondre en citant

Niwa baissa les yeux; les joures quelques peu rouge par la honte, car effectivement elle était gênée de l'avoir fait si peur, enfin que Genjô a encore une fois fait n'importe quoi, bref comme à son habitude en fait, mais généralement personne n'avait peur du jeune Phoenix, car ils avaient vu bien pire.
- Espèce de gros c*n c'est pas possiblen, plus imbécil tu meur !! Dit elle à Genjô.
_ Meur... _
- Enfoirré, restes ici.
Elle releva la tête et se dirigea vers Glenn et s'assit sur la souche, le phoenix était resté à l'endroit où il était apparut, obéissant pour une fois à Niwa. La jeune femme regarda Glenn, compatissant à 100%.
- Heu....Ca va ? Excuse mais Genjô est vraiment un imbecil; il ne fait que ce qu'il veut, et je n'ai pas pu l'empêcher d'aparaitre, mais il ne te fera rien...
_ Ca c'est ce que tu crois, j'ai faim moi _
- Ferme là toi là bah !!

Marikani-Glenn
Invité

MessagePosté le: 09/07/2007 15:15:32    Sujet du message: Pensif Répondre en citant

Glenn se crispa toujours accroché à la souche. Il ouvrit les yeux et écouta attentivement la jeune femme. Il ne lui ferait rien ? Il n'en était pas assuré. Et puis qu'est ce qui lui disait qu'il pouvait avoir confiance en elle ?
Il frissonna quand elle vint s'asseoir à côté de là où il était planqué. Enfin plutôt l'endroit, où, il regardait de près, roulé en boule, le vert de l'écorce la souche pourrie.
Il se retourna brusquement faisant voler ses méches de cheveux aubrun-roux.
- T'es sûre ? demanda t-il.
On lisait de la méfiance dans les yeux de Glenn, mais pas de la peur.
Renji
Administrateur

MessagePosté le: 09/07/2007 15:25:53    Sujet du message: Pensif Répondre en citant

Niwa haucha la tête, avec un sourir rassurant aux lèvres.
- Il peut être chiant, taquiner, et est un grand jaloux mais n'est pas violent, sauf s'il est en danger, je t'assure il ne te fera absolument rien.
Combien de fois est ce qu'il avait prit possession du corp de Niwa en présence de Gol, pour essayer de les séparer ? Elle ne le savait plus, et n'avait ps envie de compter non plus. Effectivement Genjô voulait être le seul 'mâââle' avec Niwa, et devenait extremement jaloux lorsque quelqu'un s'aprochait d'elle. Enfin quelqu'un c'était surtout lorsqu'ils s'aiment, car il ne veux pas qu'il arrive malheur à Nini, qu'elle soit anéantie par une stupide desception. Donc pour le moment il ne ferait rien à Glenn, tant qu'il ne s'approchait pas de trop près de sa protégée.
- Tu peux sortir de là, je t'assure il ne fera rien; et si c'est le cas, il sait ce qu'il l'attend.
_ Tu n'arrivera pas à me priver de chips au fromage !! _
- Je vais me gêner tien... --'
_ J'irais me les acheter tout seul alors !! _
- Encore faudrait il que t'entre dans le magasin --'...

Marikani-Glenn
Invité

MessagePosté le: 09/07/2007 15:35:41    Sujet du message: Pensif Répondre en citant

Glenn se releva difficilement encore méfiant, il épouseta ses vêtements, un jean et un pull basique rudement sales depuis 4 jours, (voir sujet dans l'appart) et rejoignit la jeune femme de son côté de la souche.
- Genjô c'est ça ?
Il lui fit un regard approbateur.
- Enchanté, dit-il en se courbant à demi. Il ne savait pas trop quoi faire devant un truc de cette contenance là. Il se gratta la tête un peu géné et demanda à la fille.
- Euh, c'est quoi ?
Renji
Administrateur

MessagePosté le: 09/07/2007 15:48:18    Sujet du message: Pensif Répondre en citant

Niwa sourit rapidement et regarda Genjô, elle n'eu pas besoin de le lui demander, et le phoenix en question rapetissa pour devenir aussi grand qu'un lapin, puis volleta jusqua l'épaule de Niwa pour s'y mettre, à côté de son oreille et 's'allongea' d'une certaine manière, donnant un air très décontracté pour un phoenix.
- C'est un Phoenix, une créature de feu. Je suis une fille de feu, étant été séparée de ma famille à ma naissance, je ne l'ai pas eu tout de suite, comme le veux la coutume. L'année dernière j'ai rencontré un fils de feu, qui m'a 'fait' Genjô. A la base c'est un tatouage, et comme tu le vois il se matérialise.
Elle prit Genjô entre ses mains, automatiquement Môsieur n'était pas content qu'on le dérange pendant sa petite sièste, et devint en feu, totalement, mais Niwa s'en moquait éperdument et le mit entre les mains de Glenn, là bien sûre la petite bestiole s'abstin d'être en feu, et Glenn tenait entre ses mains une petite boule de poile, nommée Genjô, qui le regardait dans les yeux, comme un chien battut genre : " Sauve moi de cette folle !! Je t'en suppli !! "

Marikani-Glenn
Invité

MessagePosté le: 09/07/2007 15:59:11    Sujet du message: Pensif Répondre en citant

Glenn hocha la tête et le voyant devenir plus petit se sentit un peu plus rassuré. Tout d'un coup, il brûla. Glenn ne put retenir un petit cri.
Il revint vite à ses esprits en assimilant que si il était du feu, il ne pouvait pas mourrir du feu. <Ouf>
Elle le lui mit dans les mains. Il était tout chaud et tout doux. Il le regarda si... il n'aurait pas su décrire comment il le regardait, mais, il eut tout d'un coup beaucoup de simpatie pour ce petit être.
Il était craintif à le carreser, au début, mais il finit pas passer ses doigt entre ses deux oreilles.
- T'as d'la chance, sourit-il en regardant le phoenix.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 08/12/2016 13:51:57    Sujet du message: Pensif

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Le pensionnat des Eléments Index du Forum -> Hors-Jeu -> Corbeille Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5  >
Page 1 sur 5

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation