Le pensionnat des Eléments Index du Forum

Le pensionnat des Eléments
Vous êtes un élève... Un élève pas comme les autres, dans un pensionnat pas comme les autres... Et dans un univers pas comme le nôtre !Ici, à Mist, vous contrôler un élément : Terre, Air, Feu ou Eau ; et vous allez apprendre à bien vous en servir !

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

C´est haut...

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Le pensionnat des Eléments Index du Forum -> Hors-Jeu -> Corbeille
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Renji
Administrateur

Localisation: Univers, Le Monde, Planète Terre, Europe, France, Region Parisienne, Val D'Oise, St Leu la Forêt
Point(s): 1 909
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: 06/07/2007 23:38:01    Sujet du message: C´est haut... Répondre en citant

Chunyan se marchait dans la foret depuis trois jours, le premier jours elle avait pleuré, crié, frappé sur tout ce qui se mettait en travers de son chemin, le deuxiéme jours elle avait dormit toute la journée de la fatigue de la veille et enfin le troisième jour, aujourd´hui elle marchait tout simplement, le regard dans le vide, aucune pensée de traversait son cerveau, juste une chose : aller plus haut, toujours plus haut.
# Qu´est ce que tu fou encore ?? #
* Je ne sais pas...je marche tout simplement *
# Tu va pas te suicider non plus hein ?? Comme ce con ?? #
* Non, je ne suis pas folle...quoi que... *
Elle marcha le long de la foret et enfin elle arriva au pied d´une montagne, elle la regarda d´en bas et sourit rapidement, alors elle entreprit de grimper, elle marchait rapidement par chance et arriva en haut de la petite montagne dans les heures qui suivirent. Elle approcha du rebord du haut de la montagne, qui était une plate forme, elle haussa un sourcil, c´était assez haut.
Elle s´assit par terre et regarda droit devant elle tout simplement attendant...attendant quoi ?? Elle ne savait pas, quelque chose qui viendrait la sortir de ses reves, de ses pensées sans queu ni tete, et sans sens.
# Tu me fais peur #

Publicité

MessagePosté le: 06/07/2007 23:38:01    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Marikani-Glenn
Invité

MessagePosté le: 07/07/2007 10:49:04    Sujet du message: C´est haut... Répondre en citant

Marikani faisait une paisible balade dans les hauteurs de la forêt car cela lui rappellait son pays natal. Elle partait dans deux semaines mais ne pouvait pas attendre une seconde de plus.
Elle approchait de la falaise rocheuse quand elle vit, accroupie, une élève de son pensionnat. Tiens, quelqu'un est venu faire une promenade de santé comme moi, pensa t-elle gaiement. Elle sautillait vers elle pour lui dire bonjour, et préparait son plus beau sourire. (boulet xD)
Elle s'arrêta néanmoins brusquement, lorsqu'elle comprit qu'elle n'était pas dans son état normal. Elle regardait le fond du gouffre avec insistance, les yeux vides.
<Oulala, c'est pas bon ça> Une sonnerie d'alarme rententisait dans sa tête. <Bon, qu'est ce que je fais ?> Y avait urgence.
- Euh...
Voilà tout ce qu'elle réussit à articuler, à sortir de sa bouche en une grimace paniquée.
Elle ne connaisait pas très bien cette fille, et d'ailleurs c'était quoi son prénom ? Elle ne lui avait d'ailleurs pas parler une seule fois depuis son entrée. Ce n'était vraiment pas le jour à venir se balader ici. <Mais qu'elle cruche defois>. Elle ne pouvait pas aller tranquillement au centre commercial ? Eh ben, non, obliger de se foutre dans des trucs pas possibles. Elle rageait intérieurement.
Elle réhitera son hésitation plusieurs fois ne sachant que faire.
- Qu'est ce que tu fais ? Je... euh... ça va ?
Elle se promit de tuer ses "euh" un jour.
Séilys
Invité

MessagePosté le: 07/07/2007 15:17:55    Sujet du message: C´est haut... Répondre en citant

Séilys était fatiguée, plus précisément, elle était rompue par l' épuisement de longues journées de marche à travers forêts, prairies et plus rarement a travers champs ... Ses pieds avaient beau avoir formé quelques centimètres de corne protectrice, ils lui faisaient un mal de chien, ses cuisses étaient pleines de crampes et de poussières, ses cheveux étaient emmelés dans des feuilles et des branchages.
Un passant distrait l' aurait pris pour un arbre, un paléonthologue inventif l' aurait décrite comme un parfait spécimen de Néanderthal femelle et un poète en aurait fait une dryade ou une nymphe de la forêt sauvage et mystérieuse.
La vérité quand à l' image qu' elle pouvait donner était un subtil mélange des trois.

Elle arriva a l' orée de la forêt et vit deux femmes a quelques mètres, au bord d' un ravin.
*Enfin, quelqu' un pour me renseigner ... pfiou, espérons que je ne suis pas trop loin de ma destination ...*

"Euh ... Bonjour !"
Renji
Administrateur

Localisation: Univers, Le Monde, Planète Terre, Europe, France, Region Parisienne, Val D'Oise, St Leu la Forêt

MessagePosté le: 08/07/2007 19:24:53    Sujet du message: C´est haut... Répondre en citant

Chunyan était toujours assise par terre au bord du ravin et regardait par terre, enfin ce qui était plus bas, c' est à dire une forêt qui s' étendait sur plusieurs kilomètre de long et de large. Elle regardait dans le vide, comme un zombie...ce qui était accentué par sa couleur de peau plus que cadavrique.
Lorsqu' elle entendit du bruit derière elle, Chunyan sursauta, comme à son habitude lorsqu' on la surprenait. Elle baissa la tête, décidément elle ne pouvait jamais rester en paix, et je pouvais jamais se retirer, enfin bon la vie n' est pas une aire de jeux ... non c' était bien plus compliqué malheureusement.
Elle releva la tête chassant ses idée de suicide; de meurtre et autre.
* On peut pas se suicidre tout seul... *
° Parce qu' en plus tu voulais vraiment le faire ?? °
* Non je ne suis pas désespérée à ce point la *
Elle se retourna et vit deux personne, une qui était visiblement assez normale, et une autre qui ressemblait à...rien du tout en fait; elle était bizarre.
- Ouais ouais ça va...heu...vous êtes qui vous deux ??

Marikani-Glenn
Invité

MessagePosté le: 08/07/2007 19:52:53    Sujet du message: C´est haut... Répondre en citant

Marikani fut surprise par la voie qu'elle venait d'entendre, et se tourna brusquement, découvrant une personne recouverte d'une multitude de feuilles, brindilles et autres choses végétales non identifiable.
<Comment cela cela se faisait-il que cette fille la suive depuis tout à l'heure sans qu'elle s'en apperçoive ?> Encore un mystère qu'elle n'aurait pas pu éclaircir.
Elle se retourna de nouveau brusquement, cette fois-ci vers... Comment elle s'appelait déjà ? Ah oui, Chunyan. Heureusement qu'elle s'en rappellait, elle soupira intérieurement.
- Moi c'est Marikani, lança t-elle avec un petit sourire.
Cette Chunyan devait aller mieux, en tout cas, mieux qu'il y a quelques secondes, puisqu'elle parlait. Se fut une petite victoire pour Marikani qui était maintenant, soulagée, et un peu plus détendue, juste un peu plus.
Elle joignit ses mains et nettoya ses ongles nerveusement en attendant la réponse de la femme des bois, qui elle ne la mettait pas du tout en confiance.
Séilys
Invité

MessagePosté le: 23/07/2007 14:28:12    Sujet du message: C´est haut... Répondre en citant

Une curieuse fille aux yeux rouges et aux cheveux blancs semblaient plus ou moins s' interresser à son identité.

"Euh ... je m' appelle Séylis. Je viens de la forêt de Frey et je cherche ..."

Que cherchait-elle donc au juste ? une sorte de camp fortifié ? un château ? une ville peut-être ?
Gildas avait seulement dépeint le lieu comme une bonne étape pour améliorer ses pouvoirs et devenir Avatar.

"... une sorte d' académie de magie ou un truc comme ça ..."
Renji
Administrateur

MessagePosté le: 23/07/2007 14:47:42    Sujet du message: C´est haut... Répondre en citant

Chunyan haussa un sourcil, puis se rassit par terre, regardant la forêt, écoutant ce que disait Séilys.
Apperement elle cherchait une accadémie magique, une accadémie magique... elle trouvait que le pensionnat ressemblait plus à une asile
de fou qu'à autre chose, mais bon chacun son avis...
- Si tu cherche le pensionnat, il est là bah !
Elle pointa son doigt droit devant elle, désignant un grand bâtiment noir au loin.

Marikani-Glenn
Invité

MessagePosté le: 15/09/2007 21:09:41    Sujet du message: C´est haut... Répondre en citant

(Hey de retour xD)
- Ouais, marnonna Marikani peu interressée. Elle s'affaisa dans l'herbe dans le frottement de son jean. Il était déjà sale de quelques jours, alors, un peu plus de crasse ou un peu moins, cela n'avait pas d'importance. Pendant les vacances, Marikani ne se souçiait pas plus de son apparence qu'un homme de cro-magnon l'aurait fait.
- Qu'est ce que tu faisais là ? dit-elle en regardant d'un mauvais oeil le ravin dont Chunyan était très proche.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 07/12/2016 16:25:17    Sujet du message: C´est haut...

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Le pensionnat des Eléments Index du Forum -> Hors-Jeu -> Corbeille Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation