Le pensionnat des Eléments Index du Forum

Le pensionnat des Eléments
Vous êtes un élève... Un élève pas comme les autres, dans un pensionnat pas comme les autres... Et dans un univers pas comme le nôtre !Ici, à Mist, vous contrôler un élément : Terre, Air, Feu ou Eau ; et vous allez apprendre à bien vous en servir !

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Wesh ^^

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Le pensionnat des Eléments Index du Forum -> Hors-Jeu -> Corbeille
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Marikani-Glenn
Invité

MessagePosté le: 06/07/2007 20:56:51    Sujet du message: Wesh ^^ Répondre en citant

Nom :
Brusshorm

Prénom :
Glenn

Histoire (3 lignes minimum ) :

Tout commença un jour de pluie. Plus virulente que d'habitude, Glenn la regardait tomber à travers la vitre crasseuse de sa maisonnette, suivant de son doigt les goutelettes ruisselantes, qui perlaient de l'autre côté, ce qui laissait des trainées sinueuses et nettes sur le verre.
Le paysage était boueux et inondé. Ils vivaient dans les marais depuis leur naissance, et cela n'allait pas changé aujourd'hui.
Sa petite soeur jouait par terre, derrière lui. Elle jouait d'ailleurs bruyamment, lançant des cris d'exclamations à chaque paroles de sa poupée.
- Tais-toi donc un peu, lui lança Glenn dans un murmure mécontant. Tu sais bien qu'il n'aime pas ça, surtout quand il dort.
- Et si j'ai pas envie de me taire, hein ? s'exclafa de plus belle sa soeur.
Glenn fut parcourut d'un sursaut de frayeur en entendant un bruit sourd venant du deuxième étage.
- Tais-toi maintenant, lui dit-il séchement. Il joignit le geste à la parole et mis son doigt sur ses lèvres. Tu sais ce qui pourrait arriver, alors je t'en supplie, ne parle pas si fort.
La petite déglutit et retourna calmement cette fois si à son jeu.
- J'ai peur Glenn, j'aimerais qu'il ne soit plus là, j'aimerais qu'il soit... mort.
Elle prononça ce dernier mot avec gravité, toute une violence qui ne pouvait être contenue dans une âme d'enfant.
- Moi aussi, crois moi. Je te promet que je t'enmènerais loin de lui, loin d'ici.
- S'il nous retrouve, lui dit t-elle visiblement terrifiée.
- Je te protègerais, je ne lui laisserais pas te faire de mal.
Il examina son genoux encore tuméfié. Tous cicatrisait lentement ici, une humidité cuisante, qui noyait les poutres, engloutissait la maison peu à peu, comme on s'enfonçait lentement vers le fond.
Il n'y avait pas encore de pu, heureusement.
Un nouveau bruit sourd, il descendait les escaliers.
Il sentait son coeur battre. Il attrapa par le poignet sa soeur, et sortirent tout deux sous la pluie batante.
Il était temps d'honnoré son engagement.

Goût :

Adore l'escrime depuis son plus jeune âge, mais il ne s'est jamais confronté à quelqu'un, juste à un arbre au fond de son jardin _ _ || Admire tout ce qui possède une décoration ou une tenue officielle. Rêve d'un grand destin d'épée et de cape.

Caractère :

Paisible, cherche pas les embrouilles, enthousiaste. Bon copain xD qu'ça à dire. Un brin immature, il peut surprendre par sa fidélité et son sens de l'honneur.
Un chevalier qui s'ignore. Il déteste qu'on le prenne pour un con, même si son comportement n'est pas très loin de ça.
A première vu, il peut parraître superficiel, mais il n'en est pas moins authentique lorsqu'on le connaît mieux. Il ne veut pas avouez son passé douloureux, il est trop orgueilleux pour ça, mais surtout bléssé.

Clan :

Terre, c'est définitif.

Comment as-tu connu le forum ? : D'une façon plutôt simple.

Comment le trouves-tu ? : Pour dire vrai, il est pas mal.

code : Mr. Green

Dernière édition par Marikani-Glenn le 07/07/2007 18:45:05; édité 2 fois
Publicité

MessagePosté le: 06/07/2007 20:56:51    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Renji
Administrateur

Localisation: Univers, Le Monde, Planète Terre, Europe, France, Region Parisienne, Val D'Oise, St Leu la Forêt
Point(s): 1 909
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: 06/07/2007 23:00:09    Sujet du message: Wesh ^^ Répondre en citant

18 ans c´est un peu beaucoup, tu peux le faire redescendre d´un an s´il te plait ??
Sinon pour le moment je n´ai rien à dire. ^^

Marikani-Glenn
Invité

MessagePosté le: 07/07/2007 08:41:58    Sujet du message: Wesh ^^ Répondre en citant

Oké... mais c'est dommage j'aime bien faire mes persos un peu plus grand... BOn aller 16 !
Wyrm Sangdelombre
Invité

MessagePosté le: 07/07/2007 14:59:00    Sujet du message: Wesh ^^ Répondre en citant

Fallait pas changer son clan, Marikani ... maintenant je suis tout perdu et je sais pas de quel clan il va être, vas tu le laisser en eau ou le faire retourner à la terre ? le père noël existe-t-il ? ma soeur est elle vraiment un extraterrestre ?

Dis moi clairement de quel clan il est, j' éditerais mon message pour débutants après ta réponse ! Very Happy

Et si tu sais pour ma soeur ... dis le moi aussi, depuis le temps que j' me pose cette question ^^
Marikani-Glenn
Invité

MessagePosté le: 07/07/2007 18:42:20    Sujet du message: Wesh ^^ Répondre en citant

Moi aussi je m'embrouille >< Oui donc il est de terre, je croyais que ton pronostic était sans compté Glenn, c'est mon dernier mot Jean-Pierre (bouuuuuh c'est nul) (boulet)
Quand à ta soeur, ne croit pas si bien dire, elle est plus humaine que toi ! Je crois bien que tu viens de Mars... *reboulet*
Wyrm Sangdelombre
Invité

MessagePosté le: 08/07/2007 17:50:27    Sujet du message: Wesh ^^ Répondre en citant

C' est quoi ce bouquin américain débile déjà ?

Les hommes viennent de mars et les femmes ... Wink
Marikani-Glenn
Invité

MessagePosté le: 08/07/2007 19:54:21    Sujet du message: Wesh ^^ Répondre en citant

... de Vénus.
Je vois que j'suis pas la seule à lire ce genre de trucs ^^
Wyrm Sangdelombre
Invité

MessagePosté le: 08/07/2007 22:21:52    Sujet du message: Wesh ^^ Répondre en citant

Ah ? détrompe-toi, je n' l' ai jamais lu Wink

J' en ai juste beaucoup entendu parler ...

Un peu comme les trois mousquetaires, le tour du monde en 80 jours ou les films avec De Funès .... on connait l' histoire sans avoir eut à lire ou à regarder ^^.
Marikani-Glenn
Invité

MessagePosté le: 09/07/2007 08:43:24    Sujet du message: Wesh ^^ Répondre en citant

Bon bah au moins il est célèbre xD Petite consolation.
Non mais je l'ai feuilleté... Mais toute façon j'adore tout les trucs qui se rapportent aux relations amoureuses, ect.
Bref ^^
Mon perso est prêt ! Merci Beaucoup Kath' ! (Il est trop beau comme ça =D) J'fais un nouveau sujet pour inogurer ça.
Renji
Administrateur

Localisation: Univers, Le Monde, Planète Terre, Europe, France, Region Parisienne, Val D'Oise, St Leu la Forêt
Point(s): 1 909
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: 09/07/2007 11:02:14    Sujet du message: Wesh ^^ Répondre en citant

Et à ce nouveau sujet, comme un gros boulet je vien xD
Et oui que veux tu tu n'arrivera pas à te débarasser de moi si facilement mdr.
Bref de rien, j'ai réussie à la faire plustôt que prévue, étant donné que je n'avais rien à faire d'autre...que veux tu j'ai aucun contact avec mes cousines xD
Bref j'arrete le blabla et je te répond. ^^

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 07/12/2016 16:25:48    Sujet du message: Wesh ^^

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Le pensionnat des Eléments Index du Forum -> Hors-Jeu -> Corbeille Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation