Le pensionnat des Eléments Index du Forum

Le pensionnat des Eléments
Vous êtes un élève... Un élève pas comme les autres, dans un pensionnat pas comme les autres... Et dans un univers pas comme le nôtre !Ici, à Mist, vous contrôler un élément : Terre, Air, Feu ou Eau ; et vous allez apprendre à bien vous en servir !

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

keicha
Aller à la page: 1, 2  >

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Le pensionnat des Eléments Index du Forum -> Hors-Jeu -> Corbeille
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Keicha
Invité

MessagePosté le: 05/07/2007 16:10:40    Sujet du message: keicha Répondre en citant

Nom :
Taisho
Prénom :
Keicha
Histoire (3 lignes minimum ) :
Keicha est née dans une grande ville, en océanie. Là-bas elle y passa son enfance, se fesnt de nombreux amis et expérimentant plusieurs chose puisque cela est le but de la vie de toute chose. Puis un jour, la maison fut sunmerger par un raz de marée, personne ne survécue dans la demeure, sauf la petite et sa grand-mère. Après l'incident du raz de marée, une chose bizarre se produisit, chque fois que quelqu'un renversait de l'eau ou bien qu'elle était preès de l'eau, celle-ci avait un penchant pour aller vers elle. Donc, une fois rendu a son adolescence, et sa grand-mère, rendu très vieille. Celle-ci entendu parler d'un pansionnant plutôt incroyable, la grand-mère, sur son lit de mort, fit promettre a sa pette fille de sy rendre, elle prit le premier avion et alla s'inscrire a ce pansionnat... maintenant l'histoire se continue, pour savoir les autres aventures de keicha, juste a lire les messages qu'elle créera!^^
Goût :
Keicha n'ai pas une jeune fille difficile, elle aime presque tout, mais a quelques préférance et les voici. Keicha adore la nature et le silence, se réfugiant souvent dans des endroits paisible ou elle peut penser et jouer de son instrument préférer, qui est la flute traversière. Elle aime aussi la compagnie, mais déteste que ceux-ci la force a quoi que se soit ou soit arrogant puisqu'elle est une jeune fille calme. Elle adore aussi dessiner, mais par-dessus tout, elle adore faire de la magie, puisqe sa grand-mère lui a apprit, donc elle traîne souvent avec ele un livre et des pots de plusieurs substance qui plusieurs n'oserais goûter. Vous evez surement vos demander si sa marche... et bien se sera a vous d'y voir.
Caractère :
Keicha n'ai pas une fille turbulante, très loin de là. Elle est calme et ne cherche pas a se faire remarquer. Bien qu'elle aime vivre sa vie et rire comme la plupart des gens, elle reste plutôt dans son monde, mais elle est sympathique tout de même. La jeune fille est loin d'être arrogante aussi, détestant se qui est violent envers les autres gens, elle va montrer son petit côter mécahnt quand quelque chose ne lui plairas pas ou bien si elle n'en a pas le choix.
Clan :
eau
Comment as-tu connu le forum ? :
Annuaire xooit
Comment le trouves-tu ? :
Il est un peu tôt pour le dire puisque je n'ai rien poster et je n'ai pas jouer, mais le design est très bien et les joueurs ont l'air d'être sympathique. L'histoire aussi est bien, en passant.
code : Mr. Green

Dernière édition par Keicha le 05/07/2007 21:14:38; édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: 05/07/2007 16:10:40    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Wyrm Sangdelombre
Invité

MessagePosté le: 05/07/2007 17:55:22    Sujet du message: keicha Répondre en citant

Ouais une nouvelle !
Et, en une seule arrivée, on se retrouve avec deux persos de plus pour le prix d' une !
De quoi peupler de plus en plus ce bô forum et se taper de nouveau trip ...
Ourah, sortez les feux d' artifices, les glaces, le barbecues, les parapluies (bah ouais ... pour un début d'été, le temps est pas terrible en europe du nord ... -_-') !

BBBB......III...EEEEE...NN.....N...V.......V...EEEEE...NN.....N...U.....U...EEEEE........!!!...!!!...!!!
B.....B............E...........N..N...N....V.....V....E...........N..N...N...U.....U...E................!!!...!!!...!!!
BBBB......II.....EEE.......N...N..N.....V...V.....EEE.......N...N..N...U.....U...EEE............!!!...!!!...!!!
B.....B.....II.....E...........N....N.N......V.V......E...........N....N.N...U.....U...E.................................
BBBB......II.....EEEEE...N.....NN........V.......EEEEE...N.....NN.....UUU....EEEEE........!!!...!!!...!!!

Je me présente, Wyrm Sangdelombre, pour te servir. Si ce que je dis deviens trop long, trop boulet, ou trop compliqué, fous moi direct une baffe, ça vaut mieux ^^.
Keicha
Invité

MessagePosté le: 05/07/2007 18:28:59    Sujet du message: keicha Répondre en citant

T'inquiète pas, tu est très sympathique!... mais je n'ai qu'une question, ou me conseil tu d'aller commencer le rp.. pour pouvoir me faire répondre quotidiennement?
Wyrm Sangdelombre
Invité

MessagePosté le: 05/07/2007 18:52:53    Sujet du message: keicha Répondre en citant

Mais ... sur les Royaumes Rennaissants Mr. Green .

Non, non, j' déconne ... pas taper Arashi ...
Renji
Administrateur

Localisation: Univers, Le Monde, Planète Terre, Europe, France, Region Parisienne, Val D'Oise, St Leu la Forêt
Point(s): 1 909
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: 05/07/2007 21:03:52    Sujet du message: keicha Répondre en citant

alors bienvenuu.
ce n´est pas pour dire mais Wyrm ne t´as pas validé dans la règle des arts et je ne sais pas si tu as donc bien mit le code, peut tu me le dire s´il te plait ??
tant que ca ne sera pas fait, tu ne peux pas jouer, désolée, mais bienvenue sinon.
pourquoi tu dis Arashi ??

Keicha
Invité

MessagePosté le: 05/07/2007 21:15:23    Sujet du message: keicha Répondre en citant

Oh mince.... dsl.... je ne savait pas.. et pour le code.. c'est rétablit...... je l'ai bien écrit....
Renji
Administrateur

Localisation: Univers, Le Monde, Planète Terre, Europe, France, Region Parisienne, Val D'Oise, St Leu la Forêt

MessagePosté le: 05/07/2007 21:19:41    Sujet du message: keicha Répondre en citant

Bon voila c´est bon t´es validée pour les deux perso, tu m´excuse j ai la flem d´écrire dans l´autre perso.
Bref tu peux jouer pas de blem je fais tes apparts tu prendra place dans l´appart avec Huro pour Keicha, et un nouvel appart sera fait pour l´ autre personnage.

Keicha
Invité

MessagePosté le: 05/07/2007 21:22:04    Sujet du message: keicha Répondre en citant

Avec huro et les autres?........
Renji
Administrateur

MessagePosté le: 05/07/2007 21:23:14    Sujet du message: keicha Répondre en citant

oui effectivement

Keicha
Invité

MessagePosté le: 05/07/2007 21:25:13    Sujet du message: keicha Répondre en citant

D'accord! ^^ merci!
Renji
Administrateur

MessagePosté le: 05/07/2007 21:28:49    Sujet du message: keicha Répondre en citant

pas de blem

Wyrm Sangdelombre
Invité

MessagePosté le: 05/07/2007 22:39:41    Sujet du message: keicha Répondre en citant

Mea culpa.

Je peux pas validé de toute façon ... mais je peux accueillir et c' est ce que j' ai fait !
Et pis, c' est les vacances, relaxons-nous, déjà que y a que deux visites par jours, et trois actifs au grand maximum, je pensais (et je m' en excuse, je n' aurais pas du être si chaleureux et impulsif) qu' il aurait été bon de me montrer ... accueillant ? chaleureux ? plein de bonne volonté ?

Et surtout, même si cet argument est le plus trivial (et accessoirement le plus réel de tous), je commençais réellement à me faire chier tout seul, comme un con.

Si je demandes pitié à Arashi, c' est pour pas me faire engueuler et pour montrer que je savais dès le départ cet accueil peu orthodoxe, pas très catholique et encore moins protestant !
Maintenant, je me fais gronder, c' est normal ... mais qu' y puis-je ?

Sinon, si je m' adressais à Arashi, c' est qu' elle est la perso qui fait surveillante qui appartiens à Chunyan _et donc a toi, renji ou tout autre nom que tu voudras bien que je te donne ?!!_ et que je m' étais déjà fais gentiment remettre sur le droit chemin de la règle et de l' ordre sacré (amen ...) par ... bah par toi ....

Et pis, Tabernacle, elle est bien compliqué c' te tufou histoire de code, une fois !
(allez, hop ! trois accents, le canada, la banlieue et la belgique !)

Tiens, d' un coup, j' me demande pourquoi je me suis défendu ... après tout, c' était qu' une petite réprimande toute gentillette ...

J' pense que j' vais arrêter de boire de l' alcool de paillasson moi ...

Ah ouais, après relecture, j' me suis enflammé pour rien ... Embarassed

Bon, au moins ça m' aura permis de tester l' émote qui rougit !

Et hop, un Mister Green pour conclure, un !

Mr. Green

S' en va fumer de l' alcool de paillasson ...

Dernière édition par Wyrm Sangdelombre le 05/07/2007 23:00:34; édité 1 fois
Keicha
Invité

MessagePosté le: 05/07/2007 22:47:38    Sujet du message: keicha Répondre en citant

euh.. je ne veux pas paraître méchante, mais vous pouvez pas faire votre petite "chicane" Mêm si se n'en ai pas une.. je n'ai pas trouver meilleur mot pour sa.... ailleurs que dans ma présentation??? s'il vous plaît?
Wyrm Sangdelombre
Invité

MessagePosté le: 05/07/2007 23:44:09    Sujet du message: keicha Répondre en citant

Désolé ... Confused

J' irais pme consoler au bar tabac en face ...
Keicha
Invité

MessagePosté le: 06/07/2007 16:45:39    Sujet du message: keicha Répondre en citant

Mais non voyons.... tu veux un callin pour te consoler?^^
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 08/12/2016 13:52:09    Sujet du message: keicha

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Le pensionnat des Eléments Index du Forum -> Hors-Jeu -> Corbeille Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation