Le pensionnat des Eléments Index du Forum

Le pensionnat des Eléments
Vous êtes un élève... Un élève pas comme les autres, dans un pensionnat pas comme les autres... Et dans un univers pas comme le nôtre !Ici, à Mist, vous contrôler un élément : Terre, Air, Feu ou Eau ; et vous allez apprendre à bien vous en servir !

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Trucs à savoir pour les débutants
Aller à la page: 1, 2  >

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Le pensionnat des Eléments Index du Forum -> Hors-Jeu -> Corbeille
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Wyrm Sangdelombre
Invité

MessagePosté le: 05/07/2007 00:56:18    Sujet du message: Trucs à savoir pour les débutants Répondre en citant

LES TRUCS A SAVOIR POUR LES DEBUTANTS:

_C' est les vacances ! Donc, les admins la plupart des joueurs et joueuses sont momentanéments parties sous le soleil des tropiques, ou sous les gouttes de pluies normandes (qu' on soit de feu ou d' eau, tout dépend ... Smile ).

_Nathaniel est mort :'( ces funérailles seront sûrement célébrées en grande pompe à la rentrée.

_Wilhelmine n' existe plus, pfuiiit, baille baille ... elle s' est fait emporté par un syphon temporel Cool , au dernières nouvelles, Talindra ce serait fait aspirée elle aussi en, essayant de la retenir ...

_Si vous lisez correctement les règles et la FAQ et que vous vous posez pas trop de questions, le code se révelera à vous assez vite ...

_Les clans recommandé du moment (pour les apparts ...) sont:
→Air eau ou terre: Nouvel Appart' de Airka et Cloud
Vous écoutez pas ou quoi ? PLUS DE FEU !!! (ou sinon, dodo tout seul, na ! ^^).

_Nos admins sont:
→Isa (enfin, appellez-la comme vous voulez ou encore mieux, comme elle, elle veut Mr. Green ) qui joue et mélange les comptes de ses persos: YUNA, GOL, HURO, et WILL.
→Kath (mais on peut aussi l' appeller du nom de sa première perso Chunyan) qui joue et mélange les comptes (elle aussi ... alala ... heureusement qu' on vous le dit, sinon vous réussiriez pas à suivre avec ces deux-là) (censuré Mr. Green ) de ses persos: NIWA, RENJI, CHUNYAN et ARASHI (et anciennement Wilhelmine).

_Nos délégués sont tous grands beaux et forts, et intelligents aussi ...:
→Nathaniel: qui était joué par Marikani, ce qui fait que Marikani peut être considérée comme une déléguée. Sinon ... Chunyan appelle la joueuse de ces deux personnages Amé, faites donc de même, enfin, si le reste ne vous a pas découragé, Marikani commence Glenn, un nouveau de 17 ans.
→Wyrm (appellez-moi comme ça, j' m' y suis habitué, lui aussi ^^) qui est aussi le joueur de Séilys (et qui est parfois souvent aussi feignant que les admins quand au multicompte Smile ).
→Sasuke (qui est le deuxième perso de Karin si j' en crois sa présentation ... appellez le donc Karin en Hors Rôle Play ^^) qui est donc comme dit juste avant le deuxième perso de Karin (qui n' en a pas d' autre je crois ...).

_Fumer nuit gravement à la santé, Google est votre ami et mangez des pommes ! (conseil en vrac n' ayant de valeur quelconque ^^).

Historique:

Bon, je lance encore un autre sujet qui pourrit le forum, sa belle organisation et tout ce qui s' ensuit bref ... mais j' ai encore une idée alacontm qui ne mérite pas d' être postée mais qui le sera quand même pasque il est une heure du mat' et que j' ai rien d' autre à foutre (à part dormir peut être -_-').
Il serait interressant pour une intégration plus rapide des nouveaux (si si, y en a de temps en temps ...) que nous révélions à la face du monde, les personnages qui sont interprétés par les mêmes personnes physiques (pasqu' avec les multicoptes de partout, moi j' en perds mon latin ...).

_Par exemple, je gère Séilys et Wyrm.
_Je sais que Chunyan interprète aussi Arashi et je crois qu' elle s' occupe de même de Huro et de Wilhelmine ...
_Yuna et Gol sont de la même personne, mais ont ils le même joueur que d' autres ?

Sur ces questions je vous laisse, ma mère va me prendre, et me pendre ....

Je crois que je rééditerais ce message pour donner de façon claire un accès au nouveau à ses informations, qui me paraissent interressantes (mais mon opinion diverge peut-être de celle des admins, j' ai peut être encore fait une bourde et pis si c' est le cas, on pourra en discuter ^^).

Dernière édition par Wyrm Sangdelombre le 23/07/2007 10:53:25; édité 20 fois
Publicité

MessagePosté le: 05/07/2007 00:56:18    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Wyrm Sangdelombre
Invité

MessagePosté le: 05/07/2007 18:12:17    Sujet du message: Trucs à savoir pour les débutants Répondre en citant

Mise à jour faite ke même jour, dix sept heures plus tard ^^.
Renji
Administrateur

Localisation: Univers, Le Monde, Planète Terre, Europe, France, Region Parisienne, Val D'Oise, St Leu la Forêt
Point(s): 1 909
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: 05/07/2007 21:15:58    Sujet du message: Trucs à savoir pour les débutants Répondre en citant

Bon je récapitule...on va pas y arriver sinon.
Je joue : Niwa - Renji et Chunyan - Arashi.
Isabelle joue : Gol - Yuna - Huro - Will.
Voila c´est bon ?? xD

Wyrm Sangdelombre
Invité

MessagePosté le: 05/07/2007 22:48:32    Sujet du message: Trucs à savoir pour les débutants Répondre en citant

Question a 1 000 000 de millionième de centime d' euros ....

tadada ...

Mais par quel nom je t' appelle Wink ?!!

Et sinon, qu' est il donc arrivé à la pôvre Wilhelmine ? Un accident en ouvrant une boîte de pâté ?!! Neutral
Marikani-Glenn
Invité

MessagePosté le: 06/07/2007 17:05:17    Sujet du message: Trucs à savoir pour les débutants Répondre en citant

(ptit récapitulatif) (je salue ton idée Wyrm)

Oui donc, je me demandais comment je faisait pour Nathaniel, je l'enlève de l'appart avant d'avoir réglé son compte définitivement ? Ou on attend un enterrement tardif ? (Qui n'arriverais qu'à la rentrée ? Longuet...) (non je ne ferais pas un remake de résident evil xD, même si il n'y pas beaucoup de choses qui sont "irréalistes" dans ce pensionnat, je tiens à garder la mort comme un sentiment libérateur qui ne sera pertebré qu'une seule fois.) (en plus Chunyan ne va pas être très très en forme, je me ferais d'ailleurs re-tuer) Mr. Green

Je vais me faire un nouveau perso !!!!!!! Niak Niak
Surement terre, enfin je sais pas... Pas feu en tout cas n____n' merci d'ailleurs de l'avoir fait remarqué j'aurai fait la gaffe...

Ah ! Oui, j'ai oublié une petite chose... Nathaniel revient pu faudra transvasé les rôles de délégués enfin bon tout le tralala...
Renji
Administrateur

Localisation: Univers, Le Monde, Planète Terre, Europe, France, Region Parisienne, Val D'Oise, St Leu la Forêt

MessagePosté le: 06/07/2007 17:14:26    Sujet du message: Trucs à savoir pour les débutants Répondre en citant

Bon.
Wilhelmine est partie parce qu´elle en avait mar tout simplement.
En vrai, c´est parce que je n´arrivait pas à la jouer, donc j´ai reprit un ancien de mes personnages.
Sinon en ce qui concerne les enterrement oui ca sera à la rentrée parce que sinon ca va etre galère et oui je vai te tuer Amé

Keicha
Invité

MessagePosté le: 06/07/2007 17:16:22    Sujet du message: Trucs à savoir pour les débutants Répondre en citant

Moi.. j'ai une question, qui viens plus et qui viens encore jouer, c'est pas que je suis mêler..........mais je suis vraimen mais vraiment toute mêler!!!!
Renji
Administrateur

MessagePosté le: 06/07/2007 17:33:50    Sujet du message: Trucs à savoir pour les débutants Répondre en citant

bah Sasuke - Kairin vien de temps à autre (quand je le lui rappel)
Yuna - Gol - Huro - Will vient mais la, la personne est en vac´donc c´est pas trop possible ^^
Lupionti - Tazaku, vient, enfin bon je ne le vois pas donc je ne sais pas.
Marikani vient
Wyrm idem.
sinon bah les autres j´en sais rien je ne me souvient pas des noms xD

Wyrm Sangdelombre
Invité

MessagePosté le: 06/07/2007 19:20:14    Sujet du message: Trucs à savoir pour les débutants Répondre en citant

Mise a jour du 6/07 ... ou Wyrm se rend compte que Nathaniel et Marikani étaient les personnages du même joueur (nan ... ?!! o.O ? il a la comprenante longue le Wyrm ...).

Sinon, Chunyan-Arashi-Renji-Niwa ... je t' appelle comment au final ?!!
Marikani-Glenn
Invité

MessagePosté le: 06/07/2007 20:13:23    Sujet du message: Trucs à savoir pour les débutants Répondre en citant

J'lai pas caché pourtant... Heureuse que mon "travestisement" ne se soit pas trop remarqué ^^ en fait je suis peut-être discrète.
N'en parlons plus ^^
Renji
Administrateur

MessagePosté le: 06/07/2007 23:01:27    Sujet du message: Trucs à savoir pour les débutants Répondre en citant

Moi tu peux m´appeler Kath´ca sera plus simple xD
Si tu préfère par un personnage, appel moi Chunyan

Wyrm Sangdelombre
Invité

MessagePosté le: 06/07/2007 23:13:40    Sujet du message: Trucs à savoir pour les débutants Répondre en citant

Superédition de 23h15: le nom de Chunyan et le nouveau perso de Marikani (et aussi, plus besoin de tant de terre ... appelle a l' eau !)
Marikani-Glenn
Invité

MessagePosté le: 07/07/2007 08:39:29    Sujet du message: Trucs à savoir pour les débutants Répondre en citant

Et merde il est de terre... Tu peux changer sa Kath' ? Hihi, heureusement que t'es là xD
En plus sa colle bien avec sa description.
*Méga Boulet*
Wyrm Sangdelombre
Invité

MessagePosté le: 07/07/2007 14:51:41    Sujet du message: Trucs à savoir pour les débutants Répondre en citant

Mais c' est le fait qu' il est de terre qui a changé le nombre de terre demandée dans les pronostics !

Il faut toucher a rien, sinon, ça va être encore du boulot pour tout rééditer ... ^^
Marikani-Glenn
Invité

MessagePosté le: 07/07/2007 18:45:55    Sujet du message: Trucs à savoir pour les débutants Répondre en citant

Excuse-moi c'est réglé ^^
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 06/12/2016 02:52:29    Sujet du message: Trucs à savoir pour les débutants

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Le pensionnat des Eléments Index du Forum -> Hors-Jeu -> Corbeille Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation