Le pensionnat des Eléments Index du Forum

Le pensionnat des Eléments
Vous êtes un élève... Un élève pas comme les autres, dans un pensionnat pas comme les autres... Et dans un univers pas comme le nôtre !Ici, à Mist, vous contrôler un élément : Terre, Air, Feu ou Eau ; et vous allez apprendre à bien vous en servir !

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Premiers Entrainement au Pensionnat des Elements

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Le pensionnat des Eléments Index du Forum -> Hors-Jeu -> Corbeille
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Simoneo
Invité

MessagePosté le: 28/03/2007 15:50:09    Sujet du message: Premiers Entrainement au Pensionnat des Elements Répondre en citant

Simoneo longea la grille de l'aire d'entrainement pour aller chercher les gourdes remplies d'eau qui étaient placées dans le grand établi ou tout le matériel reposait. Il prit aussi des pantins formés de paille ainsi que des abeilles, car dans ce rangement on pouvait trouver tout ce dont on avait besoin pour toutes sorte d'exercices.

Simoneo sortit du petit batiment et poursuivit sa route vers le gymnase. Une fois arrivé il déposa tout son matériel par terre puis il commença à s'échauffer physiquement, en faisant des étirements, et mentalement , en commençant par faire monter les gourdes de plus en plus rapidement. Simoneo Misturushi , une fois prêt, fit sortirl'eau de leurs récipients et forma des figures géométriques de diverses tailles. Au bout d'un long moment Simoneo plaça les pantins un peu partout dans la salle et leur envoya des traits d'eau rapides, ce qui en fit exploser la majorité.

Le Maître de l'Eau prit les boîtes ou étaient placé les abeilles et ouvrit ces conteneurs. Les insectes sortirent par centaines en formant un énorme éssain et ils foncèrent vers Simoneo, mais celui-ci fit de minuscules gouttelettes qui bloquèrent toutes les abeilles sans exception. Mais l'eau était dure comme du fer.

Le Chef du Clan de l'Eau satisfait de lui même, continua des heures et des heures pour enfin atteindre un niveau en précision presque parfait. Puis il de dit :

* Ce Zuko un jour je l'affronterais ! *

*Mais en attendant je vais aller me balader aux jardins*

Et il y alla .

Publicité

MessagePosté le: 28/03/2007 15:50:09    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Yuna - Staal
Administrateur

Point(s): 2 201
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: 30/03/2007 18:58:03    Sujet du message: Premiers Entrainement au Pensionnat des Elements Répondre en citant

Yun-Yun, elle, allait dans la salle d'entraînement d'un petit pas sautillant
[ce qui lui donnait un air très légèrement marteau....--']
Elle saluat d'un sourire lumineux son 'collègue' de l'eau.
- Saluuuuut !

MessagePosté le: 30/03/2007 19:27:06    Sujet du message: Premiers Entrainement au Pensionnat des Elements Répondre en citant

Simoneo surprit de voir le Maître de l'Air ici s'inclina et dit :

Bonjour Madame , Vous me semblez fort belle aujourd'hui .
Si je peux vous aider nésitez pas .
Yuna - Staal
Administrateur

MessagePosté le: 30/03/2007 21:17:53    Sujet du message: Premiers Entrainement au Pensionnat des Elements Répondre en citant

Elle haussa un sourcil, apparemment très étonnée :
- OUaaah, mais c'est pas la peine de me parler comme si j'étais je sais pas quoi !
Elle éclata de rire :
- J'ai horreur de toute ses formalités ! ça sert à rien...
Tu peux m'appeler Yun-Yun ou Yuna, comme tout le monde ^^

MessagePosté le: 31/03/2007 09:22:17    Sujet du message: Premiers Entrainement au Pensionnat des Elements Répondre en citant

Mais pour votre beauté je disais la vérité !

Yuna - Staal
Administrateur

MessagePosté le: 01/04/2007 15:12:51    Sujet du message: Premiers Entrainement au Pensionnat des Elements Répondre en citant

Yuna haussa un sourcil et dissimula sa gêne.
- Euuh, ben, j'en sais rien, moi...
Je passe pas mes journée devant un miroir...

MessagePosté le: 03/05/2007 23:12:15    Sujet du message: Premiers Entrainement au Pensionnat des Elements Répondre en citant

Lupionti entra dans la salle d'entrainement. Il vit la chef du vent et décida donc d'aller parler avec elle.
-Salut^^ puis je vous dérenger un moment?
Dit-t-il avec un air triste
Yuna - Staal
Administrateur

MessagePosté le: 04/05/2007 20:47:33    Sujet du message: Premiers Entrainement au Pensionnat des Elements Répondre en citant

Yuna se retourna en entendant qu'on lui parlait.
Oooh, quelqu'un du veeeent !
Elle eut un large sourire :
- Bien sûr ! Et les gens du vent ne me dérange jamais ^^

MessagePosté le: 04/05/2007 21:02:13    Sujet du message: Premiers Entrainement au Pensionnat des Elements Répondre en citant

D'accor alors^^Bon,je voudrai savoir si on va enfin m'aprendre a voler? Vous, vous saver déjas surement le faire^^ alors je joudrais savoirquand moi j'allais l'aprendre car je croique je suis le plus vieux et bin c'est sa^^
Yuna - Staal
Administrateur

MessagePosté le: 05/05/2007 14:17:36    Sujet du message: Premiers Entrainement au Pensionnat des Elements Répondre en citant

- Apprendre à voler ? C'est du haut niveau, ça... Faudrait que je vois ce que tu vaux...
Peut être que t'as déjà le niveau, mais si c'était le cas, tu ne serais pas dans cette école ^^'

MessagePosté le: 05/05/2007 23:01:31    Sujet du message: Premiers Entrainement au Pensionnat des Elements Répondre en citant

Ok^^Lupionti recula de Yuna et fit quelque manoeuvre qui, sont de asser haut niveau. *J'espère qu'elle va aimer sa.* Pensa-t-il.
Yuna - Staal
Administrateur

MessagePosté le: 06/05/2007 12:20:24    Sujet du message: Premiers Entrainement au Pensionnat des Elements Répondre en citant

- Ben c'est pas mal tout ça ! Maus faudrait encore t'entraîner un peu :
tes mouvements sont pas assez fluides ^^
Mais c'est pour bientôt, en tout cas...

MessagePosté le: 06/05/2007 13:49:29    Sujet du message: Premiers Entrainement au Pensionnat des Elements Répondre en citant

*Ok merci maitresse.* Puis, il s'inclina, et partie.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 06/12/2016 02:52:58    Sujet du message: Premiers Entrainement au Pensionnat des Elements

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Le pensionnat des Eléments Index du Forum -> Hors-Jeu -> Corbeille Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation