Le pensionnat des Eléments Index du Forum

Le pensionnat des Eléments
Vous êtes un élève... Un élève pas comme les autres, dans un pensionnat pas comme les autres... Et dans un univers pas comme le nôtre !Ici, à Mist, vous contrôler un élément : Terre, Air, Feu ou Eau ; et vous allez apprendre à bien vous en servir !

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Dadou-dadaaam....
Aller à la page: <  1, 2, 313, 14, 15

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Le pensionnat des Eléments Index du Forum -> Hors-Jeu -> Corbeille
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Huro - Yûka - Vlad
Les gardiens

Point(s): 784
Moyenne de points: 1,01

MessagePosté le: 28/07/2007 14:06:33    Sujet du message: Dadou-dadaaam.... Répondre en citant

- ....paaaaaaaaaaardon ?!? Maiiis t'es pas bien ?
Tu crois que je suis avec toi juste pour faire genre, c'est ça ??
Gol se tapa le front avec la main, l'air de trouver ça désolant.
- Niwaaaa, c'est méchant ce que tu dis...

Publicité

MessagePosté le: 28/07/2007 14:06:33    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Chunyan

Localisation: Univers, Le Monde, Planète Terre, Europe, France, Region Parisienne, Val D'Oise, St Leu la Forêt , C
Point(s): 1 459
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: 28/07/2007 14:19:56    Sujet du message: Dadou-dadaaam.... Répondre en citant

Niwa haussa les épaules, l'air de ne pas s'interesser à ce qu'il disait.
- quand on est méchant avec moi, faut pas s'étonner après...
Elle fronça les sourcils, essayant de ne pas écouter les c*nneries que lui sortait Genjô,*
et luter contre le fait que Môôôsieur voulait prenre possession de son corps, se disant que ça
serait plus marrant pour une belle petite dispute...

MessagePosté le: 28/07/2007 14:28:57    Sujet du message: Dadou-dadaaam.... Répondre en citant

- Niwa, s'teu plaît, boude pas... J'm'excuse, ça te va ?
Je suis sincèrement désolé...
° >mort de rire< °
* GRRRRR, je vais te buter si tu continues !!*
Aheum, heum... heem...°

Chunyan

Localisation: Univers, Le Monde, Planète Terre, Europe, France, Region Parisienne, Val D'Oise, St Leu la Forêt , C

MessagePosté le: 28/07/2007 14:39:21    Sujet du message: Dadou-dadaaam.... Répondre en citant

Malheureusement pour Gol, Niwa n'avait pas réussit à tenir plus tête à Genjô, qui maintenant avait
maintenant la prise totale du corps de Niwa, qui se retourna, bizarrement les yeux avaient changés
de couleur, et regardait Gol en fronçant les sourcils. Regard que seul Genjô peut faire.
Elle haussa un sourcil, puis le gifla.
* Espèce de gros s*laupard !!!! Jte le pardonnerais jamais *
° Mais si °

MessagePosté le: 28/07/2007 14:45:18    Sujet du message: Dadou-dadaaam.... Répondre en citant

Il eut à peine le temps de comprendre ce qu'il se passait.
Il recula de quelques pas et se massa la joue.
- Cette fois, Niwa, j'en est vraiment marre...
Il releva la tête et la fixa, ne se doutant pas que Genjô avait prit le contrôle.

Chunyan

MessagePosté le: 28/07/2007 14:53:48    Sujet du message: Dadou-dadaaam.... Répondre en citant

* Enfoirré ! *
Genjô, enfin Niwa, pencha sa tête sur le côté, regardant Gol dans les yeux.
- Tu n'es pas le seul, je pense que Genjô avait raison...ça sert à rien.

MessagePosté le: 28/07/2007 15:00:40    Sujet du message: Dadou-dadaaam.... Répondre en citant

- Eh bien, qu'est-ce que tu fais encore là ? Rentre donc chez toi !
Gol resta imperturbable, bien qu'intérieurement, il se demandait s'il pourrait s'en remettre.
Il parti s'enfermer dans sa chambre, sachant très bien que sinon,
il finirait par tout faire pour la retenir.

Chunyan

MessagePosté le: 28/07/2007 15:10:06    Sujet du message: Dadou-dadaaam.... Répondre en citant

* Enfoirré ! S*laud ! C*nnard et j'en passe et des meilleurs ! Je ne te le pardonnerais jamais de ma vie ! *
Niwa sortit de l'appartement, allant assez vite et gagna son appartement, arrivée là bah elle s'assit sur un canapé,
tranquillement essayant de parlementer avec la vrai Niwa.
° Calme toi voyons... °
* Laisse moi reprendre mon corps bordel de m*rde ! *
° Pas temps que tu ne sera pas redevenue calme... °

Chunyan dans l'appartement avait tout entendue, et haussa un sourcil, qu'est ce qui s'était passé ? Oo

MessagePosté le: 28/07/2007 15:16:35    Sujet du message: Dadou-dadaaam.... Répondre en citant

Particulièrement énerve - surtout envers lui-même, Gol ouvrit la fenêtre et se laissa tomber par terre.
Il attéritn souplement sur le sol, et se dirigea vers le terrain d'entraînement,;
où il pourrait librement se déchaîner.

Chunyan

MessagePosté le: 28/07/2007 15:24:10    Sujet du message: Dadou-dadaaam.... Répondre en citant

Niwa elle s'énervait vênement contre Genjô, ce qui ne servait à rien.
* Tu va me laisser sortir espèce d'emplumé ? Enfoirré !!! *
° NON °
Rien à y faire...

MessagePosté le: 11/12/2016 00:24:09    Sujet du message: Dadou-dadaaam....

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Le pensionnat des Eléments Index du Forum -> Hors-Jeu -> Corbeille Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 313, 14, 15
Page 15 sur 15

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation