Le pensionnat des Eléments Index du Forum

Le pensionnat des Eléments
Vous êtes un élève... Un élève pas comme les autres, dans un pensionnat pas comme les autres... Et dans un univers pas comme le nôtre !Ici, à Mist, vous contrôler un élément : Terre, Air, Feu ou Eau ; et vous allez apprendre à bien vous en servir !

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Dadou-dadaaam....
Aller à la page: <  1, 2, 39, 10, 1113, 14, 15  >

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Le pensionnat des Eléments Index du Forum -> Hors-Jeu -> Corbeille
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Renji
Administrateur

Localisation: Univers, Le Monde, Planète Terre, Europe, France, Region Parisienne, Val D'Oise, St Leu la Forêt
Point(s): 1 909
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: 25/07/2007 21:28:15    Sujet du message: Dadou-dadaaam.... Répondre en citant

Niwa ouvrit grands les yeux, ne croyant pas ce qu'elle allait faire.
Elle fit un petit signe de la main, et une boule de feu, version miniature
comparé à ce qu'elle faisait habituellement, s'approcha d'une mèche de cheveux
de Gol. La boule de feu s'approcha de la mèche de cheveux, et celle-ci commença
à brûler, sous les yeux horrifié de Niwa qui interieurement commençait à crier de toute ses forces
comme si ça allait empêcher la mèche de brûler. Pendant ce temps là Genjô riait.

Publicité

MessagePosté le: 25/07/2007 21:28:15    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Yuna - Staal
Administrateur

Point(s): 2 201

MessagePosté le: 25/07/2007 21:38:45    Sujet du message: Dadou-dadaaam.... Répondre en citant

Gol fit un bond sur le côté et éteignit sa mèche. Will fit la moue et soupira.
- Dommage... Je suis sur que tu serais mieux, la boule à zéro.
N'est-ce pas, Niwa, qu'il serait mieux, chauve ? Dis oui !
Il tourna en rond, cherchant qu'elle idée sadique il pourrait mettre à exécution.

Localisation: Univers, Le Monde, Planète Terre, Europe, France, Region Parisienne, Val D'Oise, St Leu la Forêt

MessagePosté le: 25/07/2007 21:44:56    Sujet du message: Dadou-dadaaam.... Répondre en citant

Niwa était bien obligée de dire oui, vu que ce sadique d'éducateur
le lui avait obligé, même si elle n'en avait absolument aucune envie.
* Il va me laisser tranquil quand cet espèce de gros s*laupard mélangé
avec un petit c*n de servie de m*rde ?? *
Elle serra les poings le regarant tourner en rond, et elle n'aimait pas trop son regard.

Yuna - Staal
Administrateur

MessagePosté le: 25/07/2007 21:52:55    Sujet du message: Dadou-dadaaam.... Répondre en citant

Will soupira. Il se tourna vers Niwa, puis vers Gol et regarda leurs mains.
- Oooh, quelles belles bagues ! ça vous ennuis, si je vous les empreinte ?
Vous êtes d'accord, bien sûr.
Gol sentit sa main se lever toute seule, et Will lui enleva rapidement la bague.

MessagePosté le: 25/07/2007 22:06:25    Sujet du message: Dadou-dadaaam.... Répondre en citant

* Je le sens mal ce coup là, je le sens très mal...*
Automatiquement elle serra les poings, mais rien à y faire, sa main gauche s'ouvrit sans qu'elle ne le veuille,
et Will retira la bague, comme à Gol. Elle fronça les sourcils, et regarda le surveillant, voulant qu'un éclair
sorte du ciel, et le foudroit sur place. Et tant pis pour le le pensionnat qui serait détruit par l'éclair !!

Yuna - Staal
Administrateur

MessagePosté le: 25/07/2007 22:13:51    Sujet du message: Dadou-dadaaam.... Répondre en citant

Will regarda les deux bagues, examina les initiales puis écrasa une larme imaginaire sur sa joue.
- Mon Dieu, que c'est émouvant... Pour le voyage de noce, je vous conseille les Iles Maldives.
Gol eut un rictus et Nrikkur alla se poser sur son épaule :
- Non merci, on préfère la campagne !

MessagePosté le: 25/07/2007 22:25:08    Sujet du message: Dadou-dadaaam.... Répondre en citant

Niwa baissa les yeux, regardant le sol, devenue toute calme. Elle ne serrait même plus les poings, elle en avait tout simplement mare. Elle en avait mare de rester planté là, à bavarder avec un éducateur sadique, d'ailleurs elle se demandait comment il avait bien pu devenir éducateur, ce genre de personnes devraient être enfermés, et ne plus jamais sortir de l'asil de fou !
Elle attendait tout simplement bien sagement que ça se passe, espérant que ça ne durerait pas trop longtemps, car elle commençait à être fatiguée, d'ailleurs elle lâchat un joli baillement. (et mit la main devant sa bouche quand même xD)

Yuna - Staal
Administrateur

MessagePosté le: 25/07/2007 22:32:03    Sujet du message: Dadou-dadaaam.... Répondre en citant

Will éclata de rire :
- Mais c'est qu'il a de la répartie, le jeunot ! Tu ne trouve pas, Nini chérie ?
Il eut un large sourire sadique et prit un livre au hasard.
- Tiens, Niwa, lit moi donc la première page.

MessagePosté le: 25/07/2007 22:48:11    Sujet du message: Dadou-dadaaam.... Répondre en citant

Niwa se dirigea vers Will, prit le livre et le regarda un moment. Il s'appelait Tentation de Stephenie Meyer, elle ne connaissait pas l'auteur, mais savait que ce livre était relativement connue. C'était le deuxième tome d'une trilogie, qui parlait de vampires et de lycans. Elle l'ouvrit, et lut la première page du prologue :
" On aurait dit que j'étais prise au piège d'un cauchemar terrifant, un de ceux où l'on est forcé de fuir, de courir jusqu'à ce que les poumons donnent l'impression d'exploser, sns que l'on réussisse pourtant à bouger assez vite. Mes jambes parraissaient s'engourdir au fur et à mesure que je me frauais un chemin parmis les badauds insoucieux, alors que mes aigruilles de l'immense horloge, elles, ne ralentissaient pas leur courses. Animées dpar une force implacables, elles tournaient, indifférentes, se rapprochant inexorablement de la fin, la fin de tout.
-Niwa se frotta les yeux, un peu fatiguée, et cela ne lui faisait pas vraiment du bien de lire dans la pénombre de la bibliothèque. -
Je n'étais pas en train de rêver, cependant, et à la différence d'un mauvais songe, je ne cavalais pas pour sauver ma peau mais quelque chose d'infiniment plus précieux. Ma propre survie ne pesait rien du tout à mes yeux, ce jours là.
Selon Alice, nous avions l'une et l'autre de fortes..."

Niwa releva la tête, elle avait lu la première page du prologue, comme il lui avait demandé.

Yuna - Staal
Administrateur

MessagePosté le: 25/07/2007 22:52:51    Sujet du message: Dadou-dadaaam.... Répondre en citant

- Repose le, ce livre m'a l'air plutôt ennuyeux. Il parcourut les étagères,
l'air de réfléchir... Soudain, derrière lui, Gol eut un léger sourire.
Il venait d'avoir une idée pour contrer le pouvoir de Will.

MessagePosté le: 25/07/2007 23:04:50    Sujet du message: Dadou-dadaaam.... Répondre en citant

* Sans blague qu'il est ennuyeux, il me donne encore plus envie de pioncer... *
Elle raporta le livre sur l'étagère, et bailla encore un bon coup, puis frotta ses yeux et regarda autour d'elle,
puis vit que Gol souriait. Etait il content de cette situation, ou devenait il fou ? Elle haussa un sourcil, puis comprit qu'il avait trouvé une solution.

Yuna - Staal
Administrateur

MessagePosté le: 25/07/2007 23:12:13    Sujet du message: Dadou-dadaaam.... Répondre en citant

Will fronça un sourcil, et avant que Gol ne fasse un seul geste...
- Gol ! je t'"interdis de faire ça !
Ce dernier ce mordit la lèvre inférieur.
* traître ! sale traître !!*
- Pour ta peine... Niwa, vient donc le gifler.

MessagePosté le: 25/07/2007 23:24:25    Sujet du message: Dadou-dadaaam.... Répondre en citant

Niwa ouvrit grands ses yeux, elle ne pourrait jamais faire ça quand même ! Et pourtant elle avançait en direction de Gol.
Elle fronça les sourcils, plissa les yeux, ouvrit légèrement la bouche, montrant bien qu'elle ne voulait absolument pas faire ça.
* Chui vraiment désolée, crois moi je suis pas d'accord avec ça !! *
° Vas y ! Vas y !!!!! Dommage que j'ai pas de pop-corn avec moi ! ^^ °
* Enfoiré ! Traitre ! S*ligaud ! *
° Will t'es mon ami, je t'adore ! ° (enfin quelqu'un qui l'adorera xD)
Niwa leva ma main, et giffla -en plus avec force- le povre Gol, et sa joue devint automatiquement bien rouge.
* RAaaaaaaaaaaah, je ne me le pardonnerais jamais !!! C'est trop horrible !! *
° Cooooool, ça mérite une page blanche dans mon journal intime ça ! °
* T'en a pas.... *
° C'est pour ça que je ne le trouvais pas...°

Yuna - Staal
Administrateur

MessagePosté le: 26/07/2007 11:31:36    Sujet du message: Dadou-dadaaam.... Répondre en citant

Gol observa Niwa avancer vers lui, et il montra clairement sur son visage
qu'il savait très bien qu'elkle ne pouvait pas faire autrement -me demandez pas comment il fait...
*Aaaah, mais c'est qu'elle fait mal, en pluuuus !*
Gol fronça les sourcils, et envoya un regard haineux vers Will.
- Quelle façon lâche de se battre...

MessagePosté le: 26/07/2007 13:44:12    Sujet du message: Dadou-dadaaam.... Répondre en citant

Niwa baissa le visage préférant de rien dire, trop honteuse d'avoir fait une telle horrible chose.
C'est alors que Genjô apparut, à côté de Will, et lui tendit une aile en gise de salutation.
- Eh ! C'est pour te dire que je t'adore mon pot ! T'es trop fort ! Ca fait un an que j'attend une telle chose !
Jte vénère, on devrait construire une statue à ton image !
* Traitre *

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 05/12/2016 16:32:03    Sujet du message: Dadou-dadaaam....

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Le pensionnat des Eléments Index du Forum -> Hors-Jeu -> Corbeille Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 39, 10, 1113, 14, 15  >
Page 10 sur 15

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation