Le pensionnat des Eléments Index du Forum

Le pensionnat des Eléments
Vous êtes un élève... Un élève pas comme les autres, dans un pensionnat pas comme les autres... Et dans un univers pas comme le nôtre !Ici, à Mist, vous contrôler un élément : Terre, Air, Feu ou Eau ; et vous allez apprendre à bien vous en servir !

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Wil´ déjà entrain de boire ?? (PV)
Aller à la page: <  1, 2, 3  >

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Le pensionnat des Eléments Index du Forum -> Hors-Jeu -> Corbeille
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Renji
Administrateur

Localisation: Univers, Le Monde, Planète Terre, Europe, France, Region Parisienne, Val D'Oise, St Leu la Forêt
Point(s): 1 909
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: 15/06/2007 15:25:32    Sujet du message: Wil´ déjà entrain de boire ?? (PV) Répondre en citant

Wilhelmine haucha la tete, mais il avait tapé dans le mille, elle pouvait voir l´avenir parfois, ca lui arrivait dans de rares cas.
- C est vrai je vois l´avenir de temps à autres, lorsque je plonge profondément dans l´eau, je vois des flash, et je vois une guerre,
immence, qui se prepare pour pas longtemps, et qu´il y aura normement de morts...plus que l´on puisse le croire.

Publicité

MessagePosté le: 15/06/2007 15:25:32    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Kurapika
Invité

MessagePosté le: 15/06/2007 15:29:49    Sujet du message: Wil´ déjà entrain de boire ?? (PV) Répondre en citant

-laisse moi deviner, il n'y aura plus de maitre de l'air et presqe plus de maitre de l'eau...
dit-il avec un sourire en coin
*se lève et va prendre 2 autres bierres au bar puis se rassoi et en pousse une vers Wil'*
-T'as presque terminé dit il en lui désignant se chope presqe vide
Renji
Administrateur

Localisation: Univers, Le Monde, Planète Terre, Europe, France, Region Parisienne, Val D'Oise, St Leu la Forêt

MessagePosté le: 15/06/2007 15:34:19    Sujet du message: Wil´ déjà entrain de boire ?? (PV) Répondre en citant

- Oui merci.
Elle termina sa bierre et reflechit un moment à ce qu´elle pourrait répondre, puis sut.
- Y aura plus aucun maitre en fait, vu qu´ils vont s´entretuer, donc étant donné qu´il n´y aura plus personne
pour gouverner le monde ca va etre l´anarchie, et le temps que quelqu´un se rende compte du desastre et demande
la paix quelqu´un l´aura tué, à suposer qu il puisse dire quelque chose ...
Puis elle regarda sa chope, la remplie et commenca à en boire un peu.

Kurapika
Invité

MessagePosté le: 15/06/2007 15:37:50    Sujet du message: Wil´ déjà entrain de boire ?? (PV) Répondre en citant

-Très gai ta vision. Tu est toujors aussi optimiste?
il bu une longue gorgée
-Je te l'ai déja dit, non? l'avenir n'est pas encore décidé. La vision que tu as eue n'est qu'une infime partie des futurs possibles.
Renji
Administrateur

MessagePosté le: 15/06/2007 15:42:43    Sujet du message: Wil´ déjà entrain de boire ?? (PV) Répondre en citant

- C´est pas que je suis pessimiste, je te dis ce que je vois...
J´espère que t´as raison, et que ca va s´arranger, et que je le verrais.
Elle sourit rapidement et but une autre gorgée reflechissant à ce qu´ils venaient dedire.

Kurapika
Invité

MessagePosté le: 15/06/2007 15:49:24    Sujet du message: Wil´ déjà entrain de boire ?? (PV) Répondre en citant

-Je te plain. Voir l'avenir est plus une malédiction qu'autre chose... et qui ne sert pas à grand chose qui plus est.Voir à travers l'eau ne nous donne que des bribes de révélations. Elles sont trompeuses. Alors qu'a travers le feu, elle sont brutales, certes mais se révellent exactes à 70 %
il créa une boule de feu
-Essaye de voire à travers ça. Tente de voire mon passé et dit moi la couleure de mes yeux. Alors, je saurais si tu as un réel avenir dans la divination.
Renji
Administrateur

MessagePosté le: 15/06/2007 15:54:34    Sujet du message: Wil´ déjà entrain de boire ?? (PV) Répondre en citant

Wilhelmine regarda la boule de feu, elle se bessa un peu pour voir plus précisément, et fronca les sourcils
pour une meilleure nettetée de la boule de feu devant ses yeux et se concentra.
Puis au bout d´un moment elle ressortit de ses pensées, un peu dans un etat second.
- ton peuple a ete massacre et tu veux le venger a tout prix, et tes yeux sont rouge, normalement, je me trompe ?

Kurapika
Invité

MessagePosté le: 15/06/2007 15:57:41    Sujet du message: Wil´ déjà entrain de boire ?? (PV) Répondre en citant

-pas mauvais. Je te conseille d'ailleur de regarder le passer que le futur, au moin, tu est sure d'avoir raison et personne ne devrais le connaitre. le fait que tu puisse voire l'avenir est du à une connection entre ton pouvoir et la "zone morte" de ton cerveau
-Il bu une gorgée
Renji
Administrateur

MessagePosté le: 15/06/2007 16:06:19    Sujet du message: Wil´ déjà entrain de boire ?? (PV) Répondre en citant

Wilhelmine relfechit encore un moment, buvant le reste de sa bierre.
- Tu as sans doute raison, generalement je ne le dis jamais, de peur
qu´on me prenne pour une folle, c´est normal non ?

Kurapika
Invité

MessagePosté le: 16/06/2007 14:32:34    Sujet du message: Wil´ déjà entrain de boire ?? (PV) Répondre en citant

-En général, oui, mais si tu savais le nombre de personnes ayant un povoir spécifique, tu serais étonée... j'ai connu une personne par exemple qui pouvais entrer en contact avec les morts... moi par exemple, je peut changer la couleur de mes yeux... En bref, il y a beaucoup de pouvoir qui nous entoure, certains disent que le monde est une toile d'araignée sur laquelle circule ces flux, on l'appele le Wirm et tout ceux qi sont dotés d'un pouvoir sont en réalités nés sur un croisement de fils, une intersection si tu préfère.
Fiouuuu c'était vraiment compliqué ce qu'il tentai de lui expliquer. mais bon, comme il n'avait pas le livre dans leqel il l'avait aprit et dans lequel il y avait le schéma explicatif ...
Renji
Administrateur

MessagePosté le: 16/06/2007 14:38:37    Sujet du message: Wil´ déjà entrain de boire ?? (PV) Répondre en citant

Wilhelmine reflechit un moment à ce qu´il venait de dire, certe c´était compliqué, mais elle était doté d´une chose appelée ´cerveau´ et elle s´en servait beaucoup, resultat elle comprit assez rapidement ce qu´il avait essayé de lui expliquer, et cela ne lui parraissait pas difficile à comprendre, loin de la. Bref elle fit meme à un raprochement :
- Ca me fait penser à l´effet papillon, un battement d´aile provoque une tornade ou un ouragant ou un truc dans ce genre à des kilometres du petit papillon...c´est assez bizarre mais vrai à ce qui parait, je me trompe ??
Elle haussa un sourcil attendant la reponce de Kurapika, en attendant elle but le reste de sa bierre cherie adorée qu´elle aimait tant.

Kurapika
Invité

MessagePosté le: 16/06/2007 16:41:03    Sujet du message: Wil´ déjà entrain de boire ?? (PV) Répondre en citant

-En effet, on peut aussi dire ça. Il en est de même pour les naissances. Une naissance provoque une mort ou inversement, bien que certaines personnes croient qu'il s'agit là du principe d'équivalence, chose que, je croi, tu connais non?
Un test pour savoir si elle était érudie et si elle lisait des livres sur l'alchimie
Renji
Administrateur

MessagePosté le: 16/06/2007 18:46:08    Sujet du message: Wil´ déjà entrain de boire ?? (PV) Répondre en citant

- L´´equilibre ? Oui bien sure, comme le bien et le mal je me trompe ?
L´un ne peux exister sans l´autre, sinon l´equillibre est rompu et le chao debute
bref il faut le maintenir au plus haut point.
Enfin tu parle d´equivalence, moi d´equilibre, ce qui revient au bout d´un moment à la meme chose tu ne crois pas ?
Elle haussa un sourcil en attendant sa reponce, puis but le reste de sa chope de bierre avec plaisir.

Kurapika
Invité

MessagePosté le: 17/06/2007 18:49:15    Sujet du message: Wil´ déjà entrain de boire ?? (PV) Répondre en citant

Kurapika souri
-Non, c'est justement là l'erreur que font beaucoup de personnes: l'équilibre est ne chose à ne pas rompre sinon tu sombre dans le chao, alors qe le principe de l'équivalence est tout autre: tu doit donner quelquechose d'équivalent pour avoir un objet, en bref, t ne peut avoir d'omelette sans oeuf. Avec l'équilibre, tu as 2 choses, alors qu'avec l'équivalence, tu fait un échange mais tu n'as toujours qu'une seule et unique chose.
Renji
Administrateur

MessagePosté le: 17/06/2007 20:57:44    Sujet du message: Wil´ déjà entrain de boire ?? (PV) Répondre en citant

Wilhelmine haucha la tete comprenant la difference, tout en reflechissant.
Effectivement c´était totalement different, enfin il fallait avouer qu´il fallait chercher pour trouver cette subtile difference qu´elle n´aurait jamais trouvé si on ne le lui avait pas dis comme Kurapika venait de le faire. Elle regarda son verre, tout en reflechissant, c´était compliqué ... tout, le monde, la vie, le hazard, la coincidence, bref tout quoi.
Au bout d´un moment elle releva la tete et sourit.
- Ouais je vois. C´est important à savoir, merci.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 09/12/2016 23:11:39    Sujet du message: Wil´ déjà entrain de boire ?? (PV)

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Le pensionnat des Eléments Index du Forum -> Hors-Jeu -> Corbeille Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3  >
Page 2 sur 3

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation