Le pensionnat des Eléments Index du Forum

Le pensionnat des Eléments
Vous êtes un élève... Un élève pas comme les autres, dans un pensionnat pas comme les autres... Et dans un univers pas comme le nôtre !Ici, à Mist, vous contrôler un élément : Terre, Air, Feu ou Eau ; et vous allez apprendre à bien vous en servir !

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Wil´ déjà entrain de boire ?? (PV)
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Le pensionnat des Eléments Index du Forum -> Hors-Jeu -> Corbeille
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Renji
Administrateur

Localisation: Univers, Le Monde, Planète Terre, Europe, France, Region Parisienne, Val D'Oise, St Leu la Forêt
Point(s): 1 909
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: 14/06/2007 21:45:54    Sujet du message: Wil´ déjà entrain de boire ?? (PV) Répondre en citant

Wilhelmine se baladait tranaquillement dans la rue principale commerciale. A vrai dire elle n´avais pas une très très bonne mine, peut etre parce qu´elle se posait pas mal de question, comme par exemple le pourquoi de ce qu´elle faisait ici ?? Ou aussi pourquoi il y avait des garcons qui tournaient autour d´elle sans vraie raison, et que surtout elle ne s´ínteressait pas à eux, elle n´avait pas trop en tete de s´interesser à quelqu´un pour le momént. Bref à par ces stupides questions qui tournaient, et tournaient sans arret, sans laisser Wil´au repos, ils y en avaient encore pleins d´autres que je ne siterait pas pour le momentm ce serait plus sage...Au bout d´un moment elle vit un bar pas très loin d´où elle était et décida d´aller´y faire un petit toúr, certe elle n´avait légalement pas l´age, mais à ce qui parait elle faisait toujours plus que son age, c´est peut etre pour ca que les garcons lui tournaient autour ?? Bref pour une fois qu´elle pouvait en profiter plainement, e´lle n´allait pas s´en priver tout de meme ??! Bref elle se dirigea vers le bar et y entra, elle fit une belle tete d´une fille majeure, regarda queques gars, visiblement c´était convaiquant, donc elle alla jusqu´au vendeur, il l´a regarda un moment , puis haussa les épaules et lui donna la bierre qu´elle demandai. Visiblement ca avait des bon avantages de paraitre plus agée !!

Publicité

MessagePosté le: 14/06/2007 21:45:54    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Lupionti-Tazakou
Invité

MessagePosté le: 14/06/2007 21:51:31    Sujet du message: Wil´ déjà entrain de boire ?? (PV) Répondre en citant

Lupionti, qui avait déjà sa bierre, regarda Wihelmine.
-Psssst, t'a l'âge pour boire maintenant?
Lui dit-t-il en chuchotant. Puis, il prit une gorger.
Kurapika
Invité

MessagePosté le: 14/06/2007 22:45:26    Sujet du message: Wil´ déjà entrain de boire ?? (PV) Répondre en citant

Kurapika n'avais pas l'ame d'un chevalier, portant, Wilhelmine avait tout d'une demoiselle en détresse avec Lupionty dans le coins... qui plus est à coté d'elle à tenter de la draguer... même lui s'en étai apperçut... ce gars était vraiment grotesque... Il se dirigea vers le coptoir et fixa Luiponti du regard
-Tu permet? je l'avais invitée. maintenant va drager ailleur
il pri la chope de Wilhelmine et la déposa sur la table où il était instalé puis s'assi
Renji
Administrateur

Localisation: Univers, Le Monde, Planète Terre, Europe, France, Region Parisienne, Val D'Oise, St Leu la Forêt

MessagePosté le: 14/06/2007 22:56:47    Sujet du message: Wil´ déjà entrain de boire ?? (PV) Répondre en citant

( A la base Lupionti tu n´as pas le droit d´etre ici, c´est un sujet PV dsl répond à l´appart par contre ... )

Alors ca elle ne l´avait jamais vu de sa vie la petite Wilhelmíne, il y avait un gars Lupionti qui essayait de la ´charmer ´ et elle s´y était attendait rien qu´en l´aillant vu, mais par contre elle ne s´était pas attendue à ce que Kurapika débarque et prenne SA chope de bierre adorée qu´elle venerait tant !! Alors elle le suivit, fit un petit sourir à Lupionti en guise de salutation, et s´assit à la table de Kurapika pour prendre sa petite chope adorée.
- Je ne savais pas que tu m´avais invité ... c´est une première nouvelle...surtout qu´on ne m´invite jamais en fait ...
Elle haussa un sourcil, puis sourit rapidement.

Kurapika
Invité

MessagePosté le: 14/06/2007 23:24:45    Sujet du message: Wil´ déjà entrain de boire ?? (PV) Répondre en citant

Kurapika souria interieurement
-Je ne t'ais pas invité? a ta guise... retourne voir l'imbécile a comptoire, je suis sur qu'il sera ravi de te retrouver... toi et la précieuse chope de bierre dont j'ai l'impression que tu ne veut pas te séparer...
Il b une gorgée de son verre
Renji
Administrateur

MessagePosté le: 15/06/2007 13:58:49    Sujet du message: Wil´ déjà entrain de boire ?? (PV) Répondre en citant

Wilhelmine reflechit un moent, c´est vrai qu´elle avait le choix, entre Lupionti qui lui faisait légèrement la cours et qu´elle pour le moment avait autre chose en tete, et un gars qu´elle ne connaisait pas, qui la dragait peut etre aussi, mais pour le moment ca n´en avait pas l´air...alors elle prefera rester, et commencer à deguster avec plaisir sa bierre, assise à la table de Kurapika, puis elle se demanda de quel clan il pouvait bien etre, puis elle eu un presentiment un peu bizarre, ou une intuission lui disant qu´il était du feu, elle ne savait pas pourquoi. Par habitude elle se redressa sur sa chaise, droite comme un piquet, elle commemcait à prendre peur.
- Dis moi, t´es de quel clan ?

Kurapika
Invité

MessagePosté le: 15/06/2007 14:23:55    Sujet du message: Wil´ déjà entrain de boire ?? (PV) Répondre en citant

Kurapika observa avec amusement le regard affolé de Wilhelmine. Avait-elle peur de lui?
-De celui du feu et toi?
pui il fit une petite rose de feu qu'il transforma en visage de Wilhelmine. par contre il arréta au bout de 10 secondes. C'était que ça fatiguait ce truk !!!
Renji
Administrateur

MessagePosté le: 15/06/2007 14:32:11    Sujet du message: Wil´ déjà entrain de boire ?? (PV) Répondre en citant

Wilhelmine ouvrit les yeux, aussi grands que des boules de pétanques, et recula rapidement sur sa chaise, un peu mal à l´aise, alors elle posa la seule question qui était importante pour elle, ou du moins pour savoir si elle pouvait rester en compagnie de Kurapika.
- De l´Eau, dis moi t´es pour ou contre la guerre ??

Kurapika
Invité

MessagePosté le: 15/06/2007 14:38:08    Sujet du message: Wil´ déjà entrain de boire ?? (PV) Répondre en citant

Kurapika regarda avec amusement Wilhemine s'éloigner de lui. Il décida de répondre la pure vérité à la question qu'elle venais de poser
-Je ne suis ni pour ni contre. Si on m'attaque, je me défendrais, quel que soit le clan. Si on me demande de participer à cette gerre dont je ne sait rien, je refuserais et si on m'y force, je tuerais celui qui m'en empècheras. J'ai autre chose à faire que de tuer des gens dont je ne sais rien. Je dois donner la mort à d'autres personnes.
puis il lui souri, l'air de dire "je me fiche totalement que mes propos soient noir je fais ce que je veux" (avec mes cheveux ^^)
Renji
Administrateur

MessagePosté le: 15/06/2007 14:46:49    Sujet du message: Wil´ déjà entrain de boire ?? (PV) Répondre en citant

Wilhelmine haussa un sourcil, elle ne pouvait pas dire qu´elle était pour la guerre, vu qu´à cause ses parents étaient morts, et qu´elle en avait perdu la mémoire, et elle ne pouvait pas dire qu´elle était contre, car elle voulait tuer les personnes qui lui avaient fait ca...mais elle avait peur de la guerre, elle n´aimait pas se battre.
- Je vois un peu ce que tu veux dire, tu est neutre, totalement neutre en fait. C´est bien, et juste il faut l´avouer.
Elle sourit légèrement en coin et se détendit, maintenant qu´elle savait que Kurapikq était inofensif dans le sens qu´il ne l´attaquerait pas sans raisons, et but une autre gordgée de sa bierre chérie.

Kurapika
Invité

MessagePosté le: 15/06/2007 14:53:53    Sujet du message: Wil´ déjà entrain de boire ?? (PV) Répondre en citant

Kurapika réfléchi un instant puis répondi
-On ne peut pas réellement dire que c'est "juste" ou "bien" car il y a beaucoup de morts des 2 cotés. Cela ressemble à la lutte d "bien" et du "mal" on pourrais metre le clan du feu comme "mal" et les autres comme "bien". on ne peut donc pas dire que ce que je fais soit "bon" ou "mauvais", seulement "équitable"
Renji
Administrateur

MessagePosté le: 15/06/2007 14:57:39    Sujet du message: Wil´ déjà entrain de boire ?? (PV) Répondre en citant

Wilhelmine reflechit un moment, puis répondit :
- Lorsque je disais que c´était bien, je parlais de ton choix, du fait que ce soit bien que tu sois neutre, enfin je trouve...
Je trouvais ca juste par raport à ta mentalité, peu de pesronne font ce choix, d´etre different des autres, de s´exclure
d´une certaines manière...enfin je trouve.

Kurapika
Invité

MessagePosté le: 15/06/2007 15:00:55    Sujet du message: Wil´ déjà entrain de boire ?? (PV) Répondre en citant

Kurapika souri
-De par ma famille et mon déstin je suis exclu, peut importe ce que les gens en pensent ou disent. Mon destin est scélé. Donc, le jujement des autres m'importe peu.
il vida son verre
Renji
Administrateur

MessagePosté le: 15/06/2007 15:07:47    Sujet du message: Wil´ déjà entrain de boire ?? (PV) Répondre en citant

Wil' haucha la tete, comprenant en partie ce qu´il disait, puis reflechit
* De toute manière pensa-t-elle notre destin à tous est celé...on va tous mourir *
- De toute manière on va tous mourir, une grande guerre se prépare des deux cotés
et l´attaque est iminente, je le sens...je ne connais pas la date exacte, mais elle est dans pas longtemps..

Kurapika
Invité

MessagePosté le: 15/06/2007 15:15:07    Sujet du message: Wil´ déjà entrain de boire ?? (PV) Répondre en citant

Kurapika ris. Un rire glacial
Crois-tu réellement que nos mourrons tous? vois-tu l'avenir? Notre destin n'est pas défini. Sauf por les gens qui le choisissent. Le futur n'est jamais décidé à l'avance. Vois-tu, j'ai le choi de briser ce verre ou non, donc je le décide. Je peut aussi décider de te prendre ta bierre et dans ce cas, je crois que je n'y survivrais pas, ou je peut continuer de vivre en te la laissant. Cependant, je te rassure, la guerre va bientot éclater, ça ne fait aucun doute. j'ai parlé avec une jeunne fille qui prétend avoir vu le clan du feu rassembler ses forces pendant qu'elle se baignait. bon, après, je me suis retrouvé à moitié noyé, mais j'ai encore confiance en la vue de cette jeunne fille
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 08/12/2016 13:54:08    Sujet du message: Wil´ déjà entrain de boire ?? (PV)

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Le pensionnat des Eléments Index du Forum -> Hors-Jeu -> Corbeille Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation