Le pensionnat des Eléments Index du Forum

Le pensionnat des Eléments
Vous êtes un élève... Un élève pas comme les autres, dans un pensionnat pas comme les autres... Et dans un univers pas comme le nôtre !Ici, à Mist, vous contrôler un élément : Terre, Air, Feu ou Eau ; et vous allez apprendre à bien vous en servir !

 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Petites pensées au passé...
Aller à la page: 1, 2  >
 
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Le pensionnat des Eléments Index du Forum -> Hors-Jeu -> Corbeille
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Chunyan


Hors ligne

Inscrit le: 06 Mai 2007
Messages: 1 459
Localisation: Univers, Le Monde, Planète Terre, Europe, France, Region Parisienne, Val D'Oise, St Leu la Forêt , C
Point(s): 1 459
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: 10/06/2007 13:09:56    Sujet du message: Petites pensées au passé... Répondre en citant

Chunyan arriva au lac, et contempla le paysage. Effectivement c'était d'une beauté sans égal, décidement l'eau était un magnifique élément, seulement voila, pour elle, L'Eau représentait une menace, et surtout ça lui sapait le moral, cet élément lui rappelait qui ? Sa soeur, Lain. Sa soeur jumelle, enfin soeur jumelle parce qu'elle était nées en même temps et qu'elles avaient le même physique, sinon elles étaient totalement différentes.
Elle se baissa et prit un galet, Chunyan le regarda un moment. Il était mouillé, et plat, résultat elle voyait son reflet dedans, qu'est ce qu'elle voyait dedans ? Sa soeur. Donc automatiquement elle le jetta dans le lac, le plus loin possible qu'elle pouvait, puis elle s'assit par terre, et continua de regarder le lac, dans ses pensées elle réfléchit pourquoi elle était venue ici, pourquoi...parce que sa soeur, elle, pouvait contrôler son élément, et qu'elle ne faisait pas tout trembler lorsqu'elle disjonctait. Depuis qu'elle était arrivée, elle se contrôlait un peu mieux...un peu mieux. Qu'est ce qu'elle avait fait avant d'arriver ici ? Elle était passée dans pas mal de villes, notament MangasCity (ancien forum), là bah aussi elle avait beaucoup pété les plombs...Ca avait été une horreur, d'ailleurs à son plus grand malheur elle avait par hazard entendu qu'il y avait quelqu'un dans le lycée, venant de cette ville, mais on ne lui avait pas dis qui.
Au bout d'un moment elle s'alongea par terre, croisa les bras derière sa tête et regarda le ciel. L'Air non plus n'était pas son élément préféré...D'ailleurs aucun n'était son élément préféré à part le sien naturellement. Le Feu brûlait les forêt, L'Eau noyait les plantes, et L'Air provoquait des raffalles pour tout déraciner. Lorsqu'elle quitait la terre, elle avait le vertige, et se sentait mal, à en vomir d'ailleurs.
* Jme demande ce que je fou ici...Ca sert à rien, jdeuvrais partir, ça serait le plus simple... *

_________________
Revenir en haut
Publicité






MessagePosté le: 10/06/2007 13:09:56    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
Sasuke
Invité

Hors ligne




MessagePosté le: 10/06/2007 14:11:40    Sujet du message: Petites pensées au passé... Répondre en citant

Sasuke marchait doucement , une allure qui aurait pu paraître au ralenti vu que l'expression de son visage était grave et toujours aussi inexpressive.Jamais il ne se serait attendu à voir une connaîssance en arrivant ici , tout ce qu'il voyait , c'était de l'eau , l'eau était ce qui étaignait le feu , mais le feu dégageait de la chaleur qui provoquait l'évaporation de l'eau.Un cercle vicieux pour les deux camps.Il s'assit au bord de l'eau , passant sa main au dessus du liquide qui commença à produire de la vapeur qui montait en l'air avant de se disperser.Le jeune garçon venait de porter la température de sa main à un degré élevé , histoire de s'entrainer même pendant un moment de détente.Inventif l'Uchiwa quand même.Puis il laissa retomber la chaleur qui émanait de sa paume , sa main devenue rouge commençant doucement à reprendre une teinte pâle comme habituellement.Il n'aimait pas trop le soleil , mais ce n'était pas pour ça qu'il aimait l'ombre , il était de ces personnes juste au milieu , sauf que lui , il n'était pas " normal " passé deux ans et demi dans une grotte n'était pas donné à tous le monde sur terre , surtout quand il s'agissait de trouver la force psycologique pour y rester sans broncher jusqu'à ce qu'on puisse mettre hors d'état de nuire celui qui nous retient et qui attend pour prendre son corps.La vie était ainsi , cruelle , et parfois joyeuse , mais ces moments de bonheur étaient sans cesse remplacé et oublié par les heures sombres de notre existence.Sasuke vivait désormais dans l'ombre , dans les ténèbres les plus totals , mais ce n'était pas pour ça qu'il renonçait à sa vie et à sa vengeance , il allait de l'avant au lieu de régresser , et c'était ça , le but de sa présence ici , quoi que les professeurs n'allaient sans doute rien lui apprendre dans le maniement du feu.
Revenir en haut
Chunyan


Hors ligne

Inscrit le: 06 Mai 2007
Messages: 1 459
Localisation: Univers, Le Monde, Planète Terre, Europe, France, Region Parisienne, Val D'Oise, St Leu la Forêt , C
Point(s): 1 459
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: 10/06/2007 14:28:05    Sujet du message: Petites pensées au passé... Répondre en citant

Au bout d'un moment, sentant qu'il y avait quelqu'un dans les parages Chunyan ouvrit les yeux, elle resta un moment allongée regardant le ciel laissant ses yeux s'habituer à cette soudaine clarté, puis se releva à demi, et eu une...mauvaise surprise. Enfin de ce qu'elle voyait, elle pouvait affirmer que c'était Sasuke qui se tenait un peu plus loin sur le bord du lac. Apparement il essayait de faire évaporer un peu d'eau, donc une personne du feu, sans aucun doute c'était bien lui. Quoi que, de dos on pouvait penser que c'était son grand fère, Itachi. Puis Chunyan placa sa main sur son frond, se rappelant quelque chose, Sasuke était bien plus petit qu'Itachi.
* Comment j'ai pu oublié ça moi ? Oo *
Conseil qu'elle se donna immédiatement : ne pas parler de son frère, elle savait qu'il réagirait...huum...Comment dire...De très mauvaise manière.
Elle haussa un sourcil, puis s'assit, et s'éttira dans tout les sens, faisant craquer un petit os par ci, un autre par là.
Donc c'était lui la personne qui venait également de MangasCity, et qu'elle connaissait ? Franchement le hasard ne pouvait pas tomber sur quelqu'un d'autre ? Non il a fallut que ça tombe sur le pyroman qui avait fait cramé la forêt ? Remarque y a pas très longtemps il y a bien eu un sadique qui a déraciné les arbres...Visiblement il y avait des fou partout.
Elle poussa un petit soupir et regarda le lac, c'est vrai que c'était beau, mais elle ne pourrait pas y passer sa vie comme sa soeur, qui y passait une bonne partie de sa vie comme elle dans la nature.

_________________
Revenir en haut
Sasuke
Invité

Hors ligne




MessagePosté le: 10/06/2007 14:55:35    Sujet du message: Petites pensées au passé... Répondre en citant

Le jeune garçon finit par se relever , il préférait les choses en mouvement comparé à ce qui restait immobile.Il recommença à marcher au bord du lac , les yeux rivés sur l'eau qui ondulait , son reflet lui renvoyait l'image d'Itachi.Sasuke était devenu comme lui , un tueur , une personne recherchée par Konoha , peu de choses le séparait de son aîné , mais cela l'importait peu , tant qu'il devenait assez puissant que pour l'éliminer définitivement , rien ne pouvait faire en sorte de le détourner de cette voix.Il sentit alors un regard posé sur lui , il tourna la tête , ses yeux noirs se posant dans les yeux de Chunyan.Il lui semblait avoir déjà vu cette fille quelque part... D'un seul coup , une image lui revint en mémoire , c'était ça , la folle dingue de la forêt.Il haussa un sourcil , c'était encore comment son nom ? Chunyi , Shun , non , c'était Chunyan si il s'en rappellait bien.Mais qu'est ce que cette protectrice des mauvaises herbes venait faire ici ?C'était une question sans réponse encore , mais quelque chose lui disait qu'il allait bientôt savoir.Lui en voulait-elle toujours ou pas ? Il n'allait pas tarder à connaître la réponse à cette question , c'était quand même important , si il ne voulait pas se faire éclater ou ligoter , bien que le feu aurait tout crâmé.
Revenir en haut
Chunyan


Hors ligne

Inscrit le: 06 Mai 2007
Messages: 1 459
Localisation: Univers, Le Monde, Planète Terre, Europe, France, Region Parisienne, Val D'Oise, St Leu la Forêt , C
Point(s): 1 459
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: 10/06/2007 15:11:23    Sujet du message: Petites pensées au passé... Répondre en citant

Chunyan regarda Sasuke dans les yeux, chez lui c'étaient les yeux qui était noir, chez Chunyan c'était le moral qui l'était, effectivement elle était de mauvaise humeur, pour changer tien. Mais ce n'est pas pour autant qu'elle allait l'attaquer, maintenant cela n'avait plus d'importance, si elle l'attaquait ce serait complètement stupide, déjà parce qu'il la carboniserait instantanément, ensuite tout simplement parce qu'il n'y avait plus aucune raison, s'il ne faisait rien de stupide...chose difficile à immaginer d'après elle, tout se passerait bien. Elle reflechit un moment, des questions trotaient dans sa tête, qu'est ce qu'il foutait ici lui ? Encore pour Chunyan c'était normal qu'elle soit ici, elle n'arrivait absolument pas à contrôler son élément, mais lui il y arrivait, enfin du moin ce qu'elle avait pû en voir...
Chunyan haussa un sourcil, un peu étonée par sa présence. Deuxième question, qu'est ce qu'il foutait pret d'un lac, alors que l'Eau est un élément qui supporte difficilement le Feu ? Enfin troisième question, est ce qu'il était toujours aussi sensible et est ce qu'il s'énervait toujours autant lorsque l'on parlait de son frère ? Si oui, il faudrait qu'elle le sache, histoire qu'elle ne fasse pas de gaffe, elle ne voulait pas se battre, pas aujourd'hui du moins. Au fait, avait il réussit à trucider son frangin, comme il se l'était juré ? Cela lui rappela qu'elle s'était promis d'en faire autant avec sa soeur...seulement pas vraiment pour les mêmes raisons, les sienes étaient moins...morbides allait on dire.
Au bout d'un moment elle se leva, et s'approcha, gardant une certaine distance tout de même.
- Tien...Sasuke, qu'est ce que tu fais ici ?

_________________
Revenir en haut
Sasuke
Invité

Hors ligne




MessagePosté le: 16/06/2007 13:54:25    Sujet du message: Petites pensées au passé... Répondre en citant

Sasuke fixa Chuyan un moment , la considérant du regard.Il la regarda de haut en bas , oui , c'était bien elle , toujours aussi peu féminine qu'à Manga's City.Enfin , il n'avait aucune envie de se battre , il était sûr de gagné de toute façon , alors autant laisser en paix les filles , de toute manière , c'était vraiment insupportable une femme qui s'énervait.Le jeune Uchiwa resta silencieux plusieurs minutes , installant un vent que la jeune fille de la terre prit en pleine face.Et oui , elle venait de se prendre ce que l'Uchiwa envoyait le plus souvent à son entourage , ce qu'on appellait un vent chez les jeunes , cette chose que personne n'aime se prendre en pleine tronche.Pourtant , c'était ce que Sasuke envoyait le plus souvent aux gens en face de lui , d'ailleurs , c'était pour ça qu'il était obligé de tuer des innocents , eux ils aimaient pas ça , et ils essayaient de se venger , ce que notre jeune homme atténuait rapidement d'ailleurs , c'était au choix : séjour à l'hôpital ou dans l'au-delà.

- Lut'... je ne vois pas en quoi ça te regarde...

* J'ai déjà assez de problèmes avec Karin , on va pas me rajouter une autre de la terre à surveiller quand même *
Revenir en haut
Renji
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 17 Mar 2007
Messages: 1 907
Localisation: Univers, Le Monde, Planète Terre, Europe, France, Region Parisienne, Val D'Oise, St Leu la Forêt
Point(s): 1 909
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: 16/06/2007 14:11:32    Sujet du message: Petites pensées au passé... Répondre en citant

Chunyan aussa un sourcil, elle ne revait pas ....non elle venait bien de se prendre un beau vent, bon remarque elle s´en doutait venant de Sasuke, et dont ne reagit pas plus que ca. Il n´avait pas beaucoup changé depuis la dernière fois, enfin physiquement en tout cas, sinon son aimabilité s´était dégradée...
- Toujours aussi aimable à ce que je vois...
Elle fronca les sourcils reflechissant un moment, voir s´il était toujours aussi ´sensible´ à l´évocation de son frangin, on ne sait jamais peut etre qu´il avait murit de ce coté la, et puis de toute ´manière elle était curieuse de ce qui était arrivé à Itachi. Elle reflechit un moment, donc une intense reflection pour notre petite Chunyan.
- Tu va encore me dire que ca ne me regarde pas, mais bon je te la pose quand meme cette petite question de rien du tout : Alors tu l´as tué ton chèr grand frère Itachi ?
Elle recula d´un pas, se préparant à une reaction des plus spectaculaire, avec lui on ne savait jamais et on était jamais assez prudent...Elle ne voulait pas se battre, mais bon elle se prepara, ses mains derière le dos, pret à se mettre en garde.

_________________


Revenir en haut
Sasuke
Invité

Hors ligne




MessagePosté le: 21/06/2007 18:54:59    Sujet du message: Petites pensées au passé... Répondre en citant

A la simple évocation de son frère , le jeune garçon " s'enflamma " de colère.Cette expression ne se lisait pas sur son visage , mais elle était au fin fond de lui , comme un volcan endormi qui pouvait se réveiller à tout moment et détruire tout sur son passage.Il lança juste un regard particulièrement peu aimable à Chunyan , si il n'avait pas été habitué à garder son sang-froid , il aurait pu très aisément se jeter sur elle en fesant tout crâmer , comme avec la forêt...il y avait déjà presque ou plus d'un an.Peu importait , Sasuke n'avait jamais eu peur de Chunyan de toute manière , d'aucune fille d'ailleurs.Autour de lui , il y eut un cercle de flamme qui commença subitement à brûler , montrant sa maîtrise de son élément , qui était assez pointue.Il resta muet , les yeux noirs rivés sur la jeune fille , avant d'être tourné en entendant son nom crier comme si la vie de cette personne en dépendait... et c'est là qu'un truc non identifié approcha , les flammes redescendant et disparaissant subitement.

- Qu'est-ce tu fous ici...j'pensais avoir été clair...

- Ooh... Sasuke-kun... t'es vraiment pas drôle , quand j'pense à notre relation... on pourrait l'approfondir n...

- Va approfondir ta maîtrise au lieu de perdre ton temps à rien faire...
Revenir en haut
Renji
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 17 Mar 2007
Messages: 1 907
Localisation: Univers, Le Monde, Planète Terre, Europe, France, Region Parisienne, Val D'Oise, St Leu la Forêt
Point(s): 1 909
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: 21/06/2007 20:06:00    Sujet du message: Petites pensées au passé... Répondre en citant

Le regard pas specialement plus gralcant que d´habitude de Sasuke lui prouva qu´elle avait bien fait de reculer de quelques pas. Effectivement ils était toujours aussi aimable...enfin ca elle le savait depuis un bon moment, malheureusement. Enfin bon Chunyan ne pouvait pas s´empecher de s´enerver en sa presence, ou au moins de faire ressortir une partie d´elle meme, appelée méchancetée ou un truc dans ce genre, qu´elle essayait venement de mettre au fond d´elle, mais ce gugus avait le dont de le lui faire ressortir...Visiblement ils ne sont pas fait pour s´entendre. Bref, elle recula encore un peu plus lorsque le cercle de feu se forma autour de lui.
* Jcrois que j´aurais dus me taire...Oh et puis zut hein ! M´enfin qu il recommence pas à tout cramer autour de lui... *
Elle fronca les sourcils, se préparant au pire lorsqu´elle vit une masse sombre sortir d´entre les arbres. Qu´est ce que c´était encore que ca ?? Encore un Orochi-bidule-chouette-de-je-ne-sais-pas-quoi ?? Elle plissa les yeux lorsqu´elle l´entendit parler, ah visiblement c´était une fille, encore une prétendante de Sasuke ?? Ne savait elle pas qu´il n´y avait aucun espoir avec ce corps dans coeur ni ame ? (c´est Chu qui pense hein, pas moi xD). Qui est ce que cela pourrait bien etre ? Surement pas Sakura elle l´aurait reconnue, Hinata ? Non plus....personne dans son registre des connaissances. Elle recula encore un pas, entendit ce qu´il disait, toujours aussi autoritaire le petit Sasu´ !! Bah si elle avait quelque chose à faire...chercher son chéri. (fait attention y a de la concurence...quoi que j´avais oublié vous vous ressemblez non ?? xD)
* Je fais quoi maintenant, déjà chose dure, je ne m´approche pas du taré avec son cercle de feu, ensuite...c´est qui l´autre la...j´ai la vague impression qu´elle est de la Terre...bizarre *

_________________


Revenir en haut
Sasuke
Invité

Hors ligne




MessagePosté le: 20/07/2007 21:45:51    Sujet du message: Petites pensées au passé... Répondre en citant

Le jeune garçon finit par s'asseoir par terre , le regard noir semblant fusiller le sol , comme si c'était de sa faute tout ce qui était arrivé.Comment pourrait-il battre son grand-frère si il n'arrivait même pas à maintenir son autorité sur sa team ? C'était totalement impossible en fait , c'était sûr et certain , il le savait au fond de lui , Sasuke n'était pas né de la dernière pluie , il était même vachement perspicace pour un gamin de son âge , et surtout , trop adulte , bien trop adulte.Si seulement Karin pouvait le laisser respirer un peu , tout aurait été bien plus facile.C'était pas vivable d'être poursuivit par une horde de fille , même si il était habitué , si vous étiez à sa place , il était clair que vous auriez du mal à supporter cette pression habituelle ou les regards qui étaient toujours posés sur sa personne.

Karin sentait que l'athmosphère s'était refroidie , apparement , cette fille n'aimait pas Sasuke , et Sasuke n'en aimait aucune des deux.Il était cruel quand même , pourquoi il était si blasé et si impersonnel quand il repoussait quelqu'un , comme si il ne pouvait pas être gentil deux minutes.Il ne se confiait pas , il souriait rarement , il ne s'attachait à personne et donc c'était réciproque , personne n'avait la possibilité de s'attacher à lui.Peut-être était-ce intentionnel , mais elle ne comprenait pas pourquoi il essayait de protéger les autres ainsi puisqu'il ne pensait qu'à se venger.Ce qui prouvait au final qu'il était pourvu d'un minimum de sympathie et d'humanité malgré qu'elles soient bien dissimulées.


- Mais... Sasuke-kun... pourquoi t'es toujours comme ça... tu m'as recruté pour quoi faire au juste ?

-... Je peux pas nier que tu as des capacités qui me seront utiles.

- Oh... tu l'avoues enfin !

- Dis , tu peux pas te reculer d'une vingtaine de mètre , histoire que je puisse respirer ?

- Dis , tu pourrais pas plus faire attention avec tes flammes ? Tu pourrais brûler des trucs
Revenir en haut
Chunyan


Hors ligne

Inscrit le: 06 Mai 2007
Messages: 1 459
Localisation: Univers, Le Monde, Planète Terre, Europe, France, Region Parisienne, Val D'Oise, St Leu la Forêt , C
Point(s): 1 459
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: 20/07/2007 22:19:09    Sujet du message: Petites pensées au passé... Répondre en citant

Chunyan recula elle aussi de quelques pas, si ça continuait il la brûlerait vive ! Et une faiblesse à rajouter à Chunyan, brûler vive. Elle avait aussi une autre faiblesse, le fait de quiter le sol, le fait de voler lui faisait perdre tout les moyens, elle pouvait tourner de l'oeil, sa peur était décuplée et prenait une délicate couleur verdatre. Bref valait mieux qu'elle reste à Terre.
* Cherche pas, il est toujours comme ça...tu ne l'avais pas remarqué ? *
Lorsque la jeune fille en face d'elle fit savoir son inquétude pour le fait que Sasuke pouvait tout brûler, Chunyan sourit, un petit sourir ironique, moqueur, et également nostalgique.
- Ca serait comme la dernière fois... Quoi que je suis sûre que tu sais mieux te maîtriser que la dernière fois, je me trompe ?
Elle haussa un sourcil, attendant la réponce, quoi qu'elle se doutait qu'elle ne serait pas des plus gentille, et qu'il la répondrait -s'il la répondait- sur un ton...absolument pas aimable.

_________________
Revenir en haut
Sasuke
Invité

Hors ligne




MessagePosté le: 24/08/2007 21:39:01    Sujet du message: Petites pensées au passé... Répondre en citant

Karin finit par s'éloigner , plus jamais on ne la reprendrait à suivre Sasuke , ah ça non ! Au moins , elle resterait discrète , on n'aurait plus su la repérer , elle aurait épier , mais discrètement , sans qu'on puisse la remarquer , rien n'aurait été laissé au hasard , et peut-être même aurait-elle aperçu quelque chose d'exceptionnel qui sait ? D'accord , peut-être était-elle un chouya perverse , mais en tout cas , elle ne restait pas au pensionnat , non , la jeune kunoichi se serait fait étriper par le garçon dont elle était amoureuse , chose fort sympathique non ?

Sasuke inspira profondément , il sentait la présence de la jeune femme disparaître lentement de l'endroit , avant de ne même plus se trouver sur le territoire du pensionnat , un jutsu de téléportation dans l'espace-temps avait du fonctionner , la chance qu'elle avait , pouvoir faire tout ce qu'elle souhaitait avec ses techniques diverses et variées , comme il aurait voulu pouvoir utiliser sharingan et compagnie , que les katons , c'était quelque peu se limiter à pas grand chose.Mais le jeune déserteur devait absolument apprendre à contrôler parfaitement l'élément du feu , aucuns écarts ne pouvait se produire , sinon honte à lui et à ses efforts.Son travail acharné aurait été vain , et cela aurait été source d'une colère énorme qui aurait pu être dangereuse tellement elle aurait été imprévisible et incontrôlable.Sa haine était toujours aussi intense , si pas plus , avec le temps , elle se fortifiait , elle évoluait et devenait d'une proportion jamais atteinte auparavent , c'était une haine meurtrière , un ressentiment...profondément ancré dans son être.

Tournant la tête en entendant que l'éspèce d'insecte à côté de lui - autrement dit Chunyan - avait osé lui adresser la parole , tiens , un sujet intéressant , le cramage de forêt , ça fesait un bout de temps , un an déjà si il ne se trompait pas , et pourtant , il se souvenait de cette scène comme si c'était la veille , une forêt totalement dévastée par le feu , il n'en restait alors que quelques cendres par-ci , par-là.Ah ! Qu'il était marrant de se rappeller des quelques souvenirs qu'il appréciait , car oui , même si c'était Orochimaru qui a l'époque avait tout crâmé , et bien il avait eu l'occasion d'y assister et d'admirer le magnifique spectacle.Il n'aimait que le feu et l'éléctricité , c'était connu ça , rien n'avait changé depuis un bout de temps quand même , au moins pendant l'espace de huit longues années de poursuite du pouvoir et de son très cher grand-frère tant adoré.Un sourire vint illuminer le visage de l'Uchiwa , prouvant qu'il avait aimé ce moment - ce qui risquait d'embêter pas mal Chunyan quand même - et qu'il s'en souvenait parfaitement.Son visage avait finit par reprendre un air innexpressif , mis à part ce sourire quelque peu prétentieux qui voulait avant tout narguer la jeune fille du clan de la terre.


- Qui te dis que ça ne recommencera pas ?
Revenir en haut
Renji
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 17 Mar 2007
Messages: 1 907
Localisation: Univers, Le Monde, Planète Terre, Europe, France, Region Parisienne, Val D'Oise, St Leu la Forêt
Point(s): 1 909
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: 24/08/2007 22:25:55    Sujet du message: Petites pensées au passé... Répondre en citant

Chunyan regarda Karin partir derière Sasuke, elle abandonnait ? Déjà ? C'était rapide quand même... et la solution n'était pas des plus...astucieuse dirait on. Visiblement elle obéissait au doigt et à l'oeil à Sasuke, il lui avait demander de partir, elle avait agit, ce n'est pas la meilleure des choses à faire tout de même, ça lui apportait satisfaction, ce n'était pas marrant à voir ! Si elle avait été Karin, ce qui n'est pas le cas heureusement, car être amoureux d'un gars qui était froid comme de la pierre, qui se foutait de tout et autre ce n'était pas le cas, et ça ne le serait pas avant un bon moment c'est sûr... elle ne serait pas partie, mais au contraire aurait approché et lui aurait sauté dessus rien que pour l'énerver, mais voila elle n'était pas Karin, et c'était mieux pour tout le monde.
Chunyan haussa un sourcil lorsqu'elle ne vit plus Karin dans le coin, et haussa l'autre lorsqu'elle vit le sourir se dessiner sur le visage de Sasuke, là elle ouvrit grands les yeux, elle n'aimait pas se sourir, mais alors absolument pas du tout. Une des dernières fois qu'elle avait vu ce sourir c'était lors du 'crâmage' de la forêt, et cela lui rappelait de mauvais souvenirs, dont elle ne voulait pas se souvenirs, seulement voila elle était bien obligée en voyant ce sourir légèrement sadique sur les bords du point de vue de Chunyan. Elle se voyait arriver dans la forêt, se mettant à genoux et commençant à crier tout en pleurant, elle se voyait en train de 'redonner vie' à la forêt, elle voyait après sa cousine Naomi arriver en courant, elle se voyait après exténuée s'énerver contre Sasuke. Par la suite elle ne se souvenait plus de beaucoup de choses, elle voyait Yuna et Shizuka brièvement se battre, elle voyait ensuite un énorme serpent et Sasuke dessus, puis presque plus rien... Peut être une mission de sauvetage partiellement réussie étant donnée que Sakura mourrait, puis réuçussitait.
Chunyan reculat de quelques pas se prenant la tête entre ses mains, elle ne voulait plus revoir ça, elle ne voulait pas revivre ce moment qui avait été un des pire de sa vie, après la mort de Nathaniel. Elle recula encore d'un pas et se retrouva contre un arbre, elle s'appuya contre celui ci, elle voyait tout ce qui s'était déroulé lorsque la forêt avait été brûlée devant elle, elle voyait maintenant son arrivée au pensionnat, et Nathaniel. Il était froid et relativement distant avec elle, quoi que d'une certaine manière il la protégeait, il avait quelque chose de différent des autres. Elle le savait maintenant il s'était servit d'elle, et bien sûre avant de le savoir elle était déjà tombée amoureuse de lui, ce qui lui avait presque value la vie. Maintenant cette personne était morte et allait être enterrée dans le cimetière qui n'est pas situé très loin du pensionnat. (je précise que j'ai dis qu'elle ne pouvait pas supporter les personnes froides quelques lignes plus hautes, cherchez l'erreur xD)
Chunyan fronça les sourcils, ça non plus elle ne voulait pas le revoir, ça non plus elle ne voulait pas le revivre, et par chance elle réussis à bloquer son esprit et ses souvenirs pour ne pas revoir ces choses qui ne lui plaisait guère.
* Bordel... Il a le dont de faire revivre les pires choses ce mec... *
Au bout d'un moment " l'insecte " releva la tête et regarda Sasuke en fronçant les sourcils, puis entendit ce qu'il avait dis, et naturelement cela ne lui plus guère, serait il capable de refaire brûler une forêt ? Savait il qu'elle n'était pas la seule personne de la terre dans ce pensionnat ? Qu'il y avait même un professeur ? Serait il assez sadique pour faire du mal à plusieurs personnes en même temps ? La réponce lui apparut comme le nez au milieu de la figure, et c'était ' Oui ', mais elle posa tout de même la question, peut être qu'il avait changé entre temps, on ne sait jamais.
- T'hoserais ? Tu sais que je ne suis pas la seule pesronne de la terre dans cet endroit ? Je sais que t'en a rien à foutre que ça me fasse mal à moi, mais aux autres personnes que tu ne connais même pas, quand même...

_________________


Revenir en haut
Sasuke
Invité

Hors ligne




MessagePosté le: 25/08/2007 15:14:07    Sujet du message: Petites pensées au passé... Répondre en citant

Tssss...comme si il en avait quelque chose à foutre des autres ! Non , mais il s'en branlait , il s'en tapait totalement , ils ne méritaient pas la vie qu'ils avaient , eux au moins ils étaient heureux , ou peut-être eux le voulaient-ils ? Car oui , Sasuke ne cherchait pas le bonheur , il voulait à tout prix l'éviter , ne pas se lier pour que les séparations ne soient pas dures et brutales , et surtout que personne n'en souffre.Si ça lui fesait mal ? Il aurait continué avec cette blessure profonde de toute manière , remettant tout ses malheurs sur le dos de son grand-frère tant détesté ! Mais au fond , il savait bien qu'il était le seul responsable de ce qu'il avait fait après avoir quitté Konoha , le seul et l'unique fautif , et ce pour le restant de ces jours.L'envie d'y retourner était présente , elle trônait dans les pensées du brun quand celui-ci repensait avec nostalgie au temps passé , ce temps qui courait , qui courait très vite et qui ne le laissait pas se retourner , il était piégé , obligé de fuir.Si il retournait au village de la feuille , il aurait été jugé , été mis en prison ou interrogé , parfois même tout ça avec un peu de torture en prime , non merci , il n'en voulait pas , sa vie aurait été encore plus foutue que ce qu'elle ne l'était à ce moment-là.Autant vivre , il le préférait , et puis Itachi n'était toujours pas mort , donc , Sasuke n'était toujours pas en mode arrêt.

Sa haine était décuplée , mais au fond , son coeur en souffrait , oui , il l'avait avoué lors de ses retrouvailles avec celui qu'il détestait tant , mais avec cet air détaché et totalement inexpressif qui lui était devenu propre , peut-être même trop.Il venait apparement de reprendre ses esprits , son sourire disparut , celui-ci se fesant extrèmement rare à d'autres personnes que les membres de sa team , la team Hebi , ou si l'on traduit , l'équipe du serpent - ou de serpents - , dans son cas , les deux étaient tolérés , ils étaient à la fois quatres anciens disciples d'Orochimaru qu'ils avaient tous cotoyés d'assez près.Dans le cas de Suigetsu , il ne devait être qu'un bête sujet d'expérience , Karin , c'était une des surveillantes de l'une des prisons du maître , et Juugo... il était enfermé et il était l'origine de la création du sceau maudit , ses pulsions meurtrières étaient aussi imprévisibles que les attaques rapides de Sasuke , qui vous transperçait de part en part sans même que vous l'ayez vu sourire , bouger le petit doigt ou se déplacer pour le faire.Sa rapidité lorsqu'il était concentré n'avait pas d'égal , mais là , il sentit d'un seul coup une de ses blessures pas encore cicatrisée lui faire un mal de chien.Peut-être venait-il de se rouvrir , finalement , plus de Karin c'était bien , elle en aurait profité pour matter le torse bien musclé de son leader chéri , il s'en occuperait tout seul , et puis , tant que les bandes étaient présentes , il ne risquait rien , et puis , il avait sa technique pour enlever les taches de sang de ces tenues , si ça transperçait un peu , l'Uchiwa s'en foutait totalement.

En creusant un peu , on pouvait remarquer qu'il pensait lui aussi à ce qui s'était produit , surtout au fait qu'il avait aidé Shizuka après qu'elle lui ait démoli le cerveau , ah ça ! Il s'en souvenait parfaitement.Et de Yuna qui avait stressé lorsqu'Itachi avait allumé un feu pour prévenir son frère de sa présence ! Ah ça , elle avait été totalement térrorisée , mais ça , c'était indépendament du très sympathique - ou du moins , bien plus qu'aujourd'hui - Sasuke de l'époque , il était devenu détestable , un deuxième style d'Itachi , avec la haine en plus , sinon , leur ressemblance était frappante , froid comme un frigo , aussi sympathique qu'un bloc de glace dans un congélateur , enfin , les qualificatifs ne manquaient pas , c'était certain qu'ils y en avaient beaucoup dans le cas du frigidaire...euh...non...du dernier réprésentant du clan maudit du village de la feuille.Tout en posant discrètement sa main juste à l'endroit où le ventre et le côté se rejoignaient , un peu au dessus des hanches et du bassin , là où se situait la blessure , juste au mauvais endroits quoi , l'endroit super simple où vous risquez de vous rouvrir , et grâce à la manoeuvre du brun , on avait presque l'impression que son geste était naturel , expert en comédie tout de même le membre du clan du feu.Seulement , il voyait bien que quelque chose clochait dans le comportement de Chunyan qui s'était reculée , de peur ? C'était plutôt...étonnant , il la connaissait un peu et savait qu'elle n'était pas du genre à se reculer ainsi à l'évocation d'un feu de forêt possible de renouvellement , mais cet air... c'était ce que lui même avait eu comme comportement après la mort de son clan , alors pour elle aussi , c'était finalement arrivé...elle avait perdu une personne chère.


- Tu sais très bien que je n'aurai aucun remord si je le fesais , ni même pour des inconnus du peuple de la terre.
Revenir en haut
Renji
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 17 Mar 2007
Messages: 1 907
Localisation: Univers, Le Monde, Planète Terre, Europe, France, Region Parisienne, Val D'Oise, St Leu la Forêt
Point(s): 1 909
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: 25/08/2007 21:26:36    Sujet du message: Petites pensées au passé... Répondre en citant

Après qu'elle ai parlé, elle rabaissa la tête remettant ses mains sur sa tête, les souvenirs lui revenaient en tête, des souvenirs très desagréables, elle se souvenait qu'elle avait quité la terre quelques instants pour attérir sur le balcon de sa chambre. Elle se souvint que lorsqu'elle avait quité la terre elle se sentait mal, très mal, elle en devenait malade, aussitôt Chunyan devint plus blanche que jamais. Elle se souvint que Nathaniel s'était blessé, et donc Chunyan dans sa grande bonté, ou peut être dans un accès de grande tendresse, elle lui avait donné de son énergie comme elle avait fait à la forêt. Après trou noir... Puis elle se souvenait qu'il lui avait dit qu'il s'était servit d'elle, pour elle ne sait plus qu'elle raison... sauver quelqu'un peut être ? Bref, peu de temps après il était partit et s'était suicidé le lendemain. Oui elle avait perdu quelqu'un de chère, voila pourquoi elle se trouvait dans la forêt quelques temps auparavant, cela faisait un petit moment qu'elle y était d'ailleurs, elle n'avait rien d'autre à faire, elle s'ennuiait et ne voulait pas retourner au pensionnat, chose habituelle.
Elle releva la tête lorsqu'il parla, finalement cela lui était égal de tuer plusieurs personnes ? Elle s'en doutait, enfin non... elle le savait, c'était une question idiote qu'elle avait posé, la réponce sautait aux yeux, il était devenu encore plus sadique qu'avant, ça se voyait à son regard. Elle avait croisé une ou deux fois Itachi, son grand frère, et maintenant elle voyait encore mieux la ressemblance, exactement le même regard, sauf peut être un truc en plus qui se lisait dans les yeux de Sasuke : La haine. Mais sinon ils se ressemblaient, surtout physiquement, ils étaient pareils. Elle en mettrait sa main à couper, qu'ils étaient tout deux aussi froid l'un que l'autre, de la glace impossible à fendre, sauf ptêtre avec un lazer, mais Chunyan se baladait rarement avec un laser dans son sac, c'était trop lourd. Chunyan baissa les yeux, les souvenirs lui revenaient encore une fois en tête, saleté de cerveau qui lui rappelait toujours ces choses...
Au bout d'un moment elle releva finalement la tête et regarda Sasuke en haussant un sourcil.
- Oui je le sais, mais je voulais juste savoir si t'étais pas devenu un peu plus... humain depuis la dernière fois, c'est tout, mais à ce que je vois t'es devenu encore plus glacial qu'avant... en même temps c'est pas étonant.
Elle sourit rapidement, elle comprenait maintenant pourquoi il était si... glacial comme un frigo, c'est un peu tard pour s'en rendre compte mais elle le savait maintenant, et comprenait pourquoi elle voulait tuer son frère. Elle aussi turais la personne qui aurait tué Nathaniel, seulement ce n'était pas possible, il s'était suicidé, c'est différent. Chunyan se ré-adossa au mur derière elle, puis se laissa glissé contre lui et s'assit par terre, regardant le lac qui s'étendait devant elle.
- Au fait... comment vont Naruto, Sakura et Hinata ? Je n'ai aucune nouvelle depuis que je suis partie de la ville...
Elle ne les avait pas revu, même si elle ne les avait vu que rarement elle voulait tout de même avoir de leur nouvelle, histoire de savoir comment ça se passe, c'était la moindre des choses lorsque l'on connaissait quelqu'un.
Elle releva la tête en regardant Sasuke en haussant un sourcil, le visage de Chunyan avait également changé depuis qu'elle était partie de la ville, elle était devenue non seulement plus pâle, mais en plus elle avait le regard un peu plus froid... Par la mort de Nathaniel, mais aussi parce que Lain lui avait rendu une petite visite surprise dans le pensionnat, ce qui n'avait rien arrangé à l'humeur de " La protectrice des mauvaises herbes ". (en ton honneur xD)

_________________


Revenir en haut
Contenu Sponsorisé






MessagePosté le: 07/12/2016 16:25:51    Sujet du message: Petites pensées au passé...

Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Le pensionnat des Eléments Index du Forum -> Hors-Jeu -> Corbeille Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

 
Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com