Le pensionnat des Eléments Index du Forum

Le pensionnat des Eléments
Vous êtes un élève... Un élève pas comme les autres, dans un pensionnat pas comme les autres... Et dans un univers pas comme le nôtre !Ici, à Mist, vous contrôler un élément : Terre, Air, Feu ou Eau ; et vous allez apprendre à bien vous en servir !

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Absences qui mérite d'être signalées...
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Le pensionnat des Eléments Index du Forum -> Hors-Jeu -> Corbeille
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Renji
Administrateur

Localisation: Univers, Le Monde, Planète Terre, Europe, France, Region Parisienne, Val D'Oise, St Leu la Forêt
Point(s): 1 909
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: 15/12/2007 22:52:19    Sujet du message: Absences qui mérite d'être signalées... Répondre en citant

Je te soutien Z, moi j'arrive pas à dormir à cause de mon écharpe mdr
Enfin bon c'est pas grave hein, on peux le faire, on peux y arriver...

Publicité

MessagePosté le: 15/12/2007 22:52:19    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Longar-Rongar-Emmanuel

Point(s): 331

MessagePosté le: 15/12/2007 23:35:27    Sujet du message: Absences qui mérite d'être signalées... Répondre en citant

Vous voyez le Juras???

Bon. Dites vous que je suis quelque part par là. Vous cherchez ensuite Valdahon et vous y rajoutez ensuite un vent acerbe (le pire depuis mon retour d'afrique) et de la neige qui tombe souppoudrez avec plusieurs nuits dehors et n'oubliez pas le zeste de gant sans doits pour travailler et voilà le résultat !! ^^

Renji
Administrateur

Localisation: Univers, Le Monde, Planète Terre, Europe, France, Region Parisienne, Val D'Oise, St Leu la Forêt

MessagePosté le: 15/12/2007 23:39:29    Sujet du message: Absences qui mérite d'être signalées... Répondre en citant

Ca fait très très très mal c'est ça ? ^^

Oui je vois le Juras... endroit maudit pour moi, depuis maintenant les vacances d'été.
(je maudis l'école qui y est... à Mouchard...)... bref. ^^

Mais qu'est ce que tu bosses dehors, avec des mitaines, dans la nuit, dans le froid, avec ce vent ? OO

Chunyan

Localisation: Univers, Le Monde, Planète Terre, Europe, France, Region Parisienne, Val D'Oise, St Leu la Forêt , C
Point(s): 1 459

MessagePosté le: 20/12/2007 18:43:11    Sujet du message: Absences qui mérite d'être signalées... Répondre en citant

Enfin bref.

Voila, c'est bientôt les vacances pour les collégiens, lycéens, enfin tout ceux qui apparatiennent au (m*rdique) de système
scolaire, pour ceux qui travaillent et que leur patron leur accorde des vacances, en gros pour beaucoup de personnes
mais pas pour tout le monde, malheureusement.

Personnellement je serais en vacances (merci le petit lycée JP) samedi à partir de 11h35, et je pars directement pour
l'Allemagne...voir ma tante, oké, mon oncle... oké, mes cousines... pas oké xD
Bref, je pars donc le 22 pour revenir au plus tard le 27 dans la journée, je doute que je me connecterais demain
étant donné que j'aurais karaté, et samedi j'en doute je serais en route pour Ubachpalenberg (quel nom compliqué xD)
et je doute que mes chèèèèères cousines me laissent leur ordinateur, et je veux pas demander à ma tante, ça le fait pas.
Donc, je vous ordonne de rester sage pendant mon absence !! Egalement celle de Z, qui part aussi ^^

Donc ! Vous faîtes pas de bêtises, vous obeissez au professeur qui sera là... c'est à dire Longar je crois bien. ^^

Sur ce, je vous dis Joyeux Noël pour les personnes qui le fête, et Bonne Année aux personnes qui le fête aussi et qui ne
passeront pas sur le forum avant le nouvel an, et oui y en a qui partent en vacances bien après le nouvel an, je sais pas qui
mais ça existe. ^^ Vila vila, et bonnes vacances pour ceux qui en ont !!

C'était petite Chunyan. ^^ (alias modératrice cachée xD)

Point(s): 331

MessagePosté le: 21/12/2007 18:56:50    Sujet du message: Absences qui mérite d'être signalées... Répondre en citant

SSSSUUUUPPPPEEEEERRRRR !!!

Vite mon téléphone :

RONGAR !!! RAPPLIQUE ELLES SE TIRENT !! Mais oui !! vient !! on va faire une séance torture comme tu les aimes.

Bon plus sérieusement, je garderais un oeil sur ce forum et sévirait en cas de létige.

Bon, qui veut tenter de décrocher le lustre en cristal dans la salle à manger avec ce lance pierre??

Huro - Yûka - Vlad
Les gardiens

Point(s): 784
Moyenne de points: 1,01

MessagePosté le: 21/12/2007 21:21:04    Sujet du message: Absences qui mérite d'être signalées... Répondre en citant

Tor... Torture... Tortuuuuure !!
hahahaaaa ! Tu viens de réveiller le côté maléfique de Yûka !!
Accrochez vous à vos baaaarbes, Yûka la Barbare est làààà !

Et oui, Longar, même toi, Yûka peut te contrôler. Alors fais attention à tes fesses xD

Syaoran Kodansha
Invité

MessagePosté le: 22/12/2007 19:09:20    Sujet du message: Absences qui mérite d'être signalées... Répondre en citant

Euuuh ... Bon ben moi, je sens que je vais m'éclipser de demain au 5 Janvier ... Avec la chance que j'ai, le lustre serait capable de me tomber sur la tête^pile au moment où je passerais ...
Renji
Administrateur

MessagePosté le: 22/12/2007 21:48:01    Sujet du message: Absences qui mérite d'être signalées... Répondre en citant

En fait... finalement Longar tu n´as pas de chance... je serais la !! Ma tante m´as proposé son ordi,
sans que j´ai besoin de le lui demander (c´est pas gentil ca ??) moi je trouve ca gentil...
sauf le clavier allemand très chiant mdr
Eh Longar fonce tout de suite sur Never Dream, Lain attend ^^ (Moi énervante ?? Jamaiiiiiiis xD)
Je veux bien décrocher le lustre mouahahahahah... mais Yuka sera la OO

Chunyan

Localisation: Univers, Le Monde, Planète Terre, Europe, France, Region Parisienne, Val D'Oise, St Leu la Forêt , C
Point(s): 1 459

MessagePosté le: 25/12/2007 19:21:00    Sujet du message: Absences qui mérite d'être signalées... Répondre en citant

Hem... En fait, y a plus personne O.o'

Bouuuuuuh... c´est vide... si vide... Bon je m´ennuie donc je vais pondre un ptit
post avec Chunyan à qui voudra !!
Oui, oui je suis suicidaire. ^^

MessagePosté le: 21/03/2008 20:40:19    Sujet du message: Absences qui mérite d'être signalées... Répondre en citant

bah oui, fallais bien que j'y passe
mon ordi beug à mort
dans le style une semaine entière avec internet et je jure de me faire nonne et je crie Ohhhhh miracle miraculeuuuuuuu, dieu exiiiiste
donc je vous prévien que je risque de plus venir très souvent
mais quand je revien: Twisted Evil je pooooste!
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 05/12/2016 16:29:50    Sujet du message: Absences qui mérite d'être signalées...

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Le pensionnat des Eléments Index du Forum -> Hors-Jeu -> Corbeille Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5
Page 5 sur 5

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation