Le pensionnat des Eléments Index du Forum

Le pensionnat des Eléments
Vous êtes un élève... Un élève pas comme les autres, dans un pensionnat pas comme les autres... Et dans un univers pas comme le nôtre !Ici, à Mist, vous contrôler un élément : Terre, Air, Feu ou Eau ; et vous allez apprendre à bien vous en servir !

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Absences qui mérite d'être signalées...
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5  >

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Le pensionnat des Eléments Index du Forum -> Hors-Jeu -> Corbeille
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Chunyan

Localisation: Univers, Le Monde, Planète Terre, Europe, France, Region Parisienne, Val D'Oise, St Leu la Forêt , C
Point(s): 1 459
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: 21/09/2007 21:00:45    Sujet du message: Absences qui mérite d'être signalées... Répondre en citant

Je n'ai jamais eu peur à ce que tu me massacre pour le moment... dooonc... bah vila quoi xD

MessagePosté le: 21/09/2007 21:00:45    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Longar-Rongar-Emmanuel

Point(s): 331

MessagePosté le: 19/10/2007 09:40:29    Sujet du message: Absences qui mérite d'être signalées... Répondre en citant

Bonjour.

je sais je n'étais pas trop présent dernièrement et pour cause de travail lourds (j'en ai encore mal au dos et aux bras)

Je dois signaler mon absence à partir du 20 Octobre au 10 Novembre au moins.

C'est mon chef qui joue les chiant en suprimant le routeur d'internet plus tôt que prévu !!!

Donc voilà. Si je le peux je reviens vite.

PS : dernière chose. Le premier ou première que je vois faire une bêtise je sévis de façon brutale !!!

Huro - Yûka - Vlad
Les gardiens

Point(s): 784
Moyenne de points: 1,01

MessagePosté le: 19/10/2007 19:37:47    Sujet du message: Absences qui mérite d'être signalées... Répondre en citant

Ah, tu vas nous manquer xD

*s'en va faire pleiiins de bêtises*

Chunyan

Localisation: Univers, Le Monde, Planète Terre, Europe, France, Region Parisienne, Val D'Oise, St Leu la Forêt , C
Point(s): 1 459

MessagePosté le: 20/10/2007 19:36:40    Sujet du message: Absences qui mérite d'être signalées... Répondre en citant

Raaaah.... Oui en effet tu vas nous manquer... --'
Snif, sniiiif... Enfin ça fera un peu de paix à Lain mdr
Breeeef... * Rejoin Yuna pour faire plein de bêtises *

MessagePosté le: 12/11/2007 15:13:42    Sujet du message: Absences qui mérite d'être signalées... Répondre en citant

Je suis de retour plus tard que prévu.

Désolé mais divers problèmes ont demandé mon intention.

Bon.

(prend les deux gamines par la peau du cou et les mets face au tableau noir avec un morceau de craie)

Vous allez toutes les deux m'écrire la chose suivante :

Je dois rester calme et gentil quand les professeurs ne sont pas là.

Deux mille fois chacune. J'ai tout mon temps au travail mesdemoiselles !

Renji
Administrateur

Localisation: Univers, Le Monde, Planète Terre, Europe, France, Region Parisienne, Val D'Oise, St Leu la Forêt
Point(s): 1 909

MessagePosté le: 12/11/2007 21:26:31    Sujet du message: Absences qui mérite d'être signalées... Répondre en citant

Injustiiiiice !!!!

* Ecrit ce foutu message qu'une fois, pose la craie et s'en va. *

Niark !! Fallait pas qu'à partir !!

* Tire la langue *

Yuna - Staal
Administrateur

Point(s): 2 201

MessagePosté le: 17/11/2007 20:28:54    Sujet du message: Absences qui mérite d'être signalées... Répondre en citant

Mais JE suis prof !
Ha haaa !

Et puis il y a Mimi Mathie en opposition dans une église en Turquie ! Na !

MessagePosté le: 02/12/2007 15:32:56    Sujet du message: Absences qui mérite d'être signalées... Répondre en citant

A croire qu'il y a que moi qui doit m'abscenter à tout bout de champ !!!

Bon. Je vous quitte pendant au moins 10 jours voir 15 jours si cela empire.
En gros, je reviens vers le 13 décembre voir le 15 si cela dure plus longtemps que prévu.

Alors mesdemoiselles faites vous plaisir mais que je vous y prenne pas !! (pas trop bêtises SVP !!)

Renji
Administrateur

Localisation: Univers, Le Monde, Planète Terre, Europe, France, Region Parisienne, Val D'Oise, St Leu la Forêt

MessagePosté le: 02/12/2007 21:17:15    Sujet du message: Absences qui mérite d'être signalées... Répondre en citant

Naaaaaaaaaaaan !!! Pars paaaaaaas...
Je fais comment moi maintenant avec Lain ?! Je sais même pas ce que tu va répondre, c'est injuuuuusteuuuuuh !!!

Pour la peine je vais faire pleiiiiin de bêtises !! Na !
* Pars faire plein de bêtises, rassemblants toutes les idées farfelues pour embêter le plus possible Longar *

Longar-Rongar-Emmanuel

MessagePosté le: 15/12/2007 22:15:19    Sujet du message: Absences qui mérite d'être signalées... Répondre en citant

Coucou !!

Je suis à moitié mort de froid, le cerveau qui fonctionne au ralentit, les yeux qui se ferment tout seuls et aussi les lèvres gercés.
Sinon tout va et je suis de retour pour la joie de tout le monde !!!! ^^

Huro - Yûka - Vlad
Les gardiens

MessagePosté le: 15/12/2007 22:20:45    Sujet du message: Absences qui mérite d'être signalées... Répondre en citant

tout le monde ? Non ! car une village peuplée d'ireductible chieuse....

Hem, hem...

Bienvenu parmi nouuuuuuuuuuuus, Longarinouuuuu !!
(hahaaa, ça fait des riiimes)

Renji
Administrateur

MessagePosté le: 15/12/2007 22:36:56    Sujet du message: Absences qui mérite d'être signalées... Répondre en citant

Youhouuuuuuuuuuuu !!!
T'es revennnnnnnuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu !!!!!
Contente. ^^

Mais dis moi, il fait si froid que ça là où t'habite ou quoi ? Oo.
Non parce que moi je trouve qu'en région parisienne il fait pas si froid que ça... je prend le bus tout les matins
j'en sais quelque chose, et c'est pas si horrible que ça mdr

Moi je suis contetne que tu sois revenu. ^^

Huro - Yûka - Vlad
Les gardiens

MessagePosté le: 15/12/2007 22:38:34    Sujet du message: Absences qui mérite d'être signalées... Répondre en citant

pas si horrible que ça...haha.... le froid doit s'être concentré au dessus de Bury alors...

Vu le rhum de taré que j'ai attrapé, c'est bien qu'il doit faire super froid chrez moi xD

Renji
Administrateur

MessagePosté le: 15/12/2007 22:41:11    Sujet du message: Absences qui mérite d'être signalées... Répondre en citant

eh c'est bon, moi j'ai eu un torticoli à cause du froid alors stp xD
(à cause de lui je peux pas aller au stage de ceinture noire au karaté, je suis maudite !!!!)
mais bon, le froid en lui même n'est pas horrible, ce sont les conscéquences qui le sont. ^^

Huro - Yûka - Vlad
Les gardiens

MessagePosté le: 15/12/2007 22:48:46    Sujet du message: Absences qui mérite d'être signalées... Répondre en citant

Ouais, sur le coup t'as froid, ça encore c supportable... Mais ce putain de rhum !!! Je vais passer une quatrième semaine à pas dormiiiiiir !!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 05/12/2016 16:31:44    Sujet du message: Absences qui mérite d'être signalées...

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Le pensionnat des Eléments Index du Forum -> Hors-Jeu -> Corbeille Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5  >
Page 4 sur 5

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation