Le pensionnat des Eléments Index du Forum

Le pensionnat des Eléments
Vous êtes un élève... Un élève pas comme les autres, dans un pensionnat pas comme les autres... Et dans un univers pas comme le nôtre !Ici, à Mist, vous contrôler un élément : Terre, Air, Feu ou Eau ; et vous allez apprendre à bien vous en servir !

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Absences qui mérite d'être signalées...
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5  >

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Le pensionnat des Eléments Index du Forum -> Hors-Jeu -> Corbeille
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Yuna - Staal
Administrateur

Point(s): 2 201
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: 25/07/2007 11:53:17    Sujet du message: Absences qui mérite d'être signalées... Répondre en citant

Aaaah, les côtes d'Armor...
j'ai un morceau de guit' là-dessus, oui, bon, personna n'en a rien à glander...

Bonne vacances !!

Alors comme ça, y en a qui savent pas mon élément ?? Alors que je suis Chef de l'Air ?
Bouh... C'est vexant...

MessagePosté le: 25/07/2007 11:53:17    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Renji
Administrateur

Localisation: Univers, Le Monde, Planète Terre, Europe, France, Region Parisienne, Val D'Oise, St Leu la Forêt
Point(s): 1 909

MessagePosté le: 25/07/2007 13:03:06    Sujet du message: Absences qui mérite d'être signalées... Répondre en citant

tu crois que tout le monde sait que Renji c'est le prof du feu ? J'en doute...
Faudrait faire un message expret là dessus, avec tout les prof...et en pensant de prof...heuuu.... hihi ^^"
tu vois ce que je veux dire ??

Yuna - Staal
Administrateur

MessagePosté le: 25/07/2007 13:06:48    Sujet du message: Absences qui mérite d'être signalées... Répondre en citant

Qu'il faut remplacer Simoneo et Talindra ?
Tu peux l'écrire tout gros, hein... xD

Localisation: Univers, Le Monde, Planète Terre, Europe, France, Region Parisienne, Val D'Oise, St Leu la Forêt

MessagePosté le: 25/07/2007 13:26:43    Sujet du message: Absences qui mérite d'être signalées... Répondre en citant

Oooookkéééééé

Chunyan

Localisation: Univers, Le Monde, Planète Terre, Europe, France, Region Parisienne, Val D'Oise, St Leu la Forêt , C
Point(s): 1 459

MessagePosté le: 03/08/2007 20:06:23    Sujet du message: Absences qui mérite d'être signalées... Répondre en citant

Bon, maintenant à mon tour, je m'envole demain pour Berlin à 7h15 de Charles de Gaules
Donc ça fait tôt, c'est pourquoi je ne pourrais pas passer sur le forum demain, ni ce soir...à moins que je sois
folle, en même temps je suis folle...bref, j'arrête de blablatter, et je vous dis au 19 Août !!
Bonne vacances à tous et à toutes qui passeront ici le temps que je parte...
Zoune jte confie le forum le temps que je ne suis pas là, et bah...après il sera tout seul le temps que je revienne... ^^'

MessagePosté le: 03/08/2007 20:18:03    Sujet du message: Absences qui mérite d'être signalées... Répondre en citant

Le forum ne sera "seul" que deux jours, ça devrait aller ^^

Aaaah, tu vas nous manquer Crying or Very sad

Localisation: Univers, Le Monde, Planète Terre, Europe, France, Region Parisienne, Val D'Oise, St Leu la Forêt , C

MessagePosté le: 03/08/2007 20:20:16    Sujet du message: Absences qui mérite d'être signalées... Répondre en citant

Ouai enfin pour le nombre de personnes qu'il y a, le 'on' se résume à deux, trois maxi...

MessagePosté le: 30/08/2007 22:16:02    Sujet du message: Absences qui mérite d'être signalées... Répondre en citant

Tu nous a manqué Mr. Green !!!

Comment ça t' es pas encore revenu ? Et comment ça moi j' ai manqué à personne ? Et comment ça Maëlle risque de manquer encore longtemps vu qu' elle passe plus par ici ? et alors !!! ^^
Chunyan

MessagePosté le: 31/08/2007 13:15:26    Sujet du message: Absences qui mérite d'être signalées... Répondre en citant

Oui le nombre d'absence augmente...
Biensûre que tu nous as manqué toi aussi !! ^^
Zoune revient demain !!! Youhouuuu !!!
Sinon, Amélie, enfin celle qui jouait Nathaniel - Glenn - Marikani, pour le moment ne revient pas, à ce qu'elle m'as dis ça ne l'interesse plus, le forum
lui sera bien sûre toujours ouvert, elle peut passer quand elle veux. Maëlle ne vient plus non plus, naturellement le forum est ouvert ! ^^
Sakura, elle passe quand elle veux... Et j'ai réussis à ramener Sasuke, enifn Saori, elle passe de temps à autre par chance ! ^^
Sinon toi, Wyrm, aurait tu l'obligence de passer dans la librairie et poster la réponce ? J'aimerais bien répondre moi aussi. ^^

MessagePosté le: 31/08/2007 18:50:34    Sujet du message: Absences qui mérite d'être signalées... Répondre en citant

Pasque j' avais commencé un truc en librairie ? Shocked

Oulah ... j' dois trop boire de saké, je sais plus ou j' en suis ... ^^

Mais comme en fait je suis venu et reparti (c' est écrit dans le post ...) et bin ça compte pas ;p !
Chunyan

MessagePosté le: 31/08/2007 20:51:46    Sujet du message: Absences qui mérite d'être signalées... Répondre en citant

Oui mais quand même xD
Voila voila...

Point(s): 331

MessagePosté le: 13/09/2007 23:21:16    Sujet du message: Absences qui mérite d'être signalées... Répondre en citant

j'arrive à peine que je dois me mettre en absence !!!

Mon métier me demande d'être indisponible pour au moins 10 à 15 jours. (au pire 1 mois et demi. AAARRRRGGG pas encore)

Voila, voila.

Continuaient de parler dans mon dos. A mon retour je vous mange tout cru. Surtout Lain Twisted Evil

Renji
Administrateur

MessagePosté le: 14/09/2007 18:41:24    Sujet du message: Absences qui mérite d'être signalées... Répondre en citant

Ah non mais c'est quoi ce bordel xD
Bon bah à la prochaine alors xD

Longar-Rongar-Emmanuel

Point(s): 331

MessagePosté le: 21/09/2007 16:31:59    Sujet du message: Absences qui mérite d'être signalées... Répondre en citant

Je suis de retour...

Je suis de retour. Pour vous jouer un sacré tour !!

Bon... Je vais pas continuer la chansonette sinon je vais passer pour une lopette.

Je suis de retour en presque pleine forme (j'ai "glissé" sur une arme blanche locale) et je peux discuter tout en nettoyant mon Fusil de Précision. Voyons maintenant QUI je vais massacré dans l'immédiat.

Yuna - Staal
Administrateur

MessagePosté le: 21/09/2007 20:26:44    Sujet du message: Absences qui mérite d'être signalées... Répondre en citant

Aaaah ! Pas moi, pitiééé !

*s'enfuit en courant*

MessagePosté le: 09/12/2016 23:12:30    Sujet du message: Absences qui mérite d'être signalées...

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Le pensionnat des Eléments Index du Forum -> Hors-Jeu -> Corbeille Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5  >
Page 3 sur 5

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation