Le pensionnat des Eléments Index du Forum

Le pensionnat des Eléments
Vous êtes un élève... Un élève pas comme les autres, dans un pensionnat pas comme les autres... Et dans un univers pas comme le nôtre !Ici, à Mist, vous contrôler un élément : Terre, Air, Feu ou Eau ; et vous allez apprendre à bien vous en servir !

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Absences qui mérite d'être signalées...
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5  >

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Le pensionnat des Eléments Index du Forum -> Hors-Jeu -> Corbeille
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Renji
Administrateur

Localisation: Univers, Le Monde, Planète Terre, Europe, France, Region Parisienne, Val D'Oise, St Leu la Forêt
Point(s): 1 909
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: 07/06/2007 22:31:28    Sujet du message: Absences qui mérite d'être signalées... Répondre en citant

Voila, alors Isabelle (Première administratrice et cher de l'Air) et Kyra (cher de la Terre), sont partie en vacances,
pour le moment leur retour est fixé au 29 juin, ainsi qu' Isabelle repartira le 9 juillet, je ne sais où. ^^
Donc voila je voulais vous le signaler, même si bien sûre cela est signalé
dans le message d'en tête, il est préférable que cela soit dis dans le flood, on ne sait jamais.
Voila, pour ma part je pars jeudi 14 juin et je revien au environs du 9 juillet.
Cela signifit que pendant environ deux semaines le forum sera sous la charge d'aucun administrateurs, donc je vous
conseille de rester parfaitement sage pendant notre absence, et d'obéir aux Délégués naturellement. (ça va de soit).
Voila, si d'autres absences sont à signaler, mettez le ici, ainsi que s'il y a des questions aux sujets des absences qui sont mentionnées.

Publicité

MessagePosté le: 07/06/2007 22:31:28    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Wyrm Sangdelombre
Invité

MessagePosté le: 08/06/2007 09:03:16    Sujet du message: Absences qui mérite d'être signalées... Répondre en citant

Shocked Marre de voir les gens partir en vacances aussi tôt ... j' ai un brevet à passer et un lycée à m' inscrire et j' dois rester ici ...

:jealous:
Chunyan

Localisation: Univers, Le Monde, Planète Terre, Europe, France, Region Parisienne, Val D'Oise, St Leu la Forêt , C
Point(s): 1 459

MessagePosté le: 08/06/2007 11:29:36    Sujet du message: Absences qui mérite d'être signalées... Répondre en citant

Nous on est déjà au lycée donc c'est normal qu'on soit déjà en vacs ^^
Nos lycées sont centre d'éxamen.
Eh tu sera dans le même lycée que Maëlle ???

MessagePosté le: 09/06/2007 15:05:32    Sujet du message: Absences qui mérite d'être signalées... Répondre en citant

Bah nan, y a peu de chance vu qu' elle habite à 40 kilomètres (environ ...) ^^.
Chunyan

Localisation: Univers, Le Monde, Planète Terre, Europe, France, Region Parisienne, Val D'Oise, St Leu la Forêt , C

MessagePosté le: 09/06/2007 15:28:02    Sujet du message: Absences qui mérite d'être signalées... Répondre en citant

Ah oui effectivement...
: Boulet :

Localisation: Univers, Le Monde, Planète Terre, Europe, France, Region Parisienne, Val D'Oise, St Leu la Forêt

MessagePosté le: 13/06/2007 21:17:36    Sujet du message: Absences qui mérite d'être signalées... Répondre en citant

Bon bah voila, moi je pars demain, ( faut que je me lève à 6h30 >< )
et bon bah je peux vous dire qu'une seule chose : faites pas de bêtises
enfin en même temps ça va, ça a l'air assez calme pour le moment, j'en connais
pas la raison, mais c'est comme ça. ^^ Peut être parce que Yuna est partie en vac's qui sait ^^
Bon bah bref, à quand je reviendrais, ou à quand je passerais de temps à autre sur le forum !!

Wyrm Sangdelombre
Invité

MessagePosté le: 23/06/2007 11:51:17    Sujet du message: Absences qui mérite d'être signalées... Répondre en citant

J' y croyais pas trop quand je l' ai lu la première fois, mais ...

C' est vrai que durant les vacances on est tous aux abonnés absents ...
Renji
Administrateur

MessagePosté le: 23/06/2007 17:06:12    Sujet du message: Absences qui mérite d'être signalées... Répondre en citant

Mois non, finalement j´ai un emploi du temps pas mal et ma tante me laisse son ordi,
donc je peux passer finalement xD
Mais c´est vrai y a personne pendant les vac´faut qu´on pense à envoyer un Mail de Masse.

Kurapika
Invité

MessagePosté le: 25/06/2007 11:16:26    Sujet du message: Absences qui mérite d'être signalées... Répondre en citant

kikou tout le monde!!! je tient à faire signaler que je serais absente à partir du 2 juillet et que mon absence durera 5 semaines (environ)
Renji
Administrateur

MessagePosté le: 25/06/2007 14:07:35    Sujet du message: Absences qui mérite d'être signalées... Répondre en citant

Raaaaaah et bip de biiiipeuuuuuh !!
Bon merci de nous avoir prévenu.

Wyrm Sangdelombre
Invité

MessagePosté le: 28/06/2007 21:45:26    Sujet du message: Absences qui mérite d'être signalées... Répondre en citant

Tiens, renji, vu que tu étais la y' a trois jours ... tu tomberas peut être sur ce message ... qui sait ? ... Comment ça personne ? mais j' ai pas demander qu' on me réponde !

Mince, j' ai oublié ce que je voulais écrire ... euh ...

Bah au moins j' aurais écrit quelque chose et les admins de XOOIT jetteront pas ce bô forum à la poubelle ^^.

Sur ceux, bonne journée !
Renji
Administrateur

MessagePosté le: 29/06/2007 21:08:42    Sujet du message: Absences qui mérite d'être signalées... Répondre en citant

Non mais tu vois je passe tout les jours donc bon xD

Nathaniel
Invité

MessagePosté le: 30/06/2007 14:27:17    Sujet du message: Absences qui mérite d'être signalées... Répondre en citant

Paske ils peuvent virer le forum si on écrit plus O_O Raaah les brutes !
Euh oui, moi mon absence elle est du 21 juillet jusqu'à... ben septembre je crois. Enfin en août, je pourrais peut-être répondre, ouai j'vais essayer.
Voilà voilà !
Chunyan

MessagePosté le: 30/06/2007 21:26:32    Sujet du message: Absences qui mérite d'être signalées... Répondre en citant

Oui effectivement lorsqu´un forum n´est plus actifs pendant un certain temps il peu etre supprimé, histoire de faire de la place pour un autre forum.
Bref, QUOI TU PARS ??? MAIS C EST PAS JUUUUUUSTEUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUH !!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Point(s): 2 201

MessagePosté le: 01/07/2007 14:29:00    Sujet du message: Absences qui mérite d'être signalées... Répondre en citant

Changement de programme, les p'tits gars !
Je suis revenue aujourd'hui.... et je repars demain.
Pour revenir le 23 ou 30 juillet...
Snif...

MessagePosté le: 03/12/2016 19:44:09    Sujet du message: Absences qui mérite d'être signalées...

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Le pensionnat des Eléments Index du Forum -> Hors-Jeu -> Corbeille Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5  >
Page 1 sur 5

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation