Le pensionnat des Eléments Index du Forum

Le pensionnat des Eléments
Vous êtes un élève... Un élève pas comme les autres, dans un pensionnat pas comme les autres... Et dans un univers pas comme le nôtre !Ici, à Mist, vous contrôler un élément : Terre, Air, Feu ou Eau ; et vous allez apprendre à bien vous en servir !

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Chunyan joue les délinquantes ?

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Le pensionnat des Eléments Index du Forum -> Hors-Jeu -> Corbeille
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Chunyan

Localisation: Univers, Le Monde, Planète Terre, Europe, France, Region Parisienne, Val D'Oise, St Leu la Forêt , C
Point(s): 1 459
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: 06/06/2007 21:04:00    Sujet du message: Chunyan joue les délinquantes ? Répondre en citant

Chunyan arriva pret de la tour nord, et haussa un sourcil. On l'avait prévenu que c'était interdit de venir ici, mais ça elle s'en moquait, elle pencha sa tête sur le côté, puis continua d'avancer jusqua ce qu'elle y soit. Elle arriva au pied de la tour, et regarda le haut de là où elle était. Elle ouvra la porte de la tour et entra. Elle grimpa les escaliers jusqua ce qu'elle soit en haut. De là elle regarda la vue, qui n'était pas fameuse mais quand même pas mal il fallait l'avouer. Elle sourit rapidement, et s'accouda à la rambarde...

MessagePosté le: 06/06/2007 21:04:00    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Lupionti-Tazakou
Invité

MessagePosté le: 06/06/2007 21:10:05    Sujet du message: Chunyan joue les délinquantes ? Répondre en citant

Tikimal vu Chunyan entrer dans la tour.
*Une petite visite, sda ne fait pas de mal^^*
Puis, il monta dans la tour et vu Chunyan.
-Bonjours, je m'appele Tikimal et vous?
Puis, il atendit la réponce de celle-ci.
Yuna - Staal
Administrateur

Point(s): 2 201

MessagePosté le: 06/06/2007 21:21:09    Sujet du message: Chunyan joue les délinquantes ? Répondre en citant

Will était assis sur la première marche da tour quand il entendit des bruits de pas.
Un long sourire sadique s'étira sur ses lèvres et il alla se cacher quelque part...
Il vit Chunyan passer, et s'apprêta à la suivre lorsque ikimal arriva.
Il eut tout juste le temps de se cacher sans se faire repérer...

Localisation: Univers, Le Monde, Planète Terre, Europe, France, Region Parisienne, Val D'Oise, St Leu la Forêt , C

MessagePosté le: 06/06/2007 21:24:44    Sujet du message: Chunyan joue les délinquantes ? Répondre en citant

Naturellement Chunyan n'entendit pas Will, par contre elle
sursauta lorsqu'elle entendit Tikimal, étant perdue dans ses pensées
elle ne l'avait pas entendu arriver. Elle se retourna en haussant un sourcil,
elle fut étonée déjà par sa question quelque peu...Bizarre étant donné qu'ils
ne se connaissaient pas, et qu'il engage la discution si rapidement, mais en plus
par le fait qu'il la vous-voyait, alors qu'il était un élève et elle en était sûre.
- heu...Je m'appel Chunyan.

MessagePosté le: 06/06/2007 21:28:04    Sujet du message: Chunyan joue les délinquantes ? Répondre en citant

-Ok.
Mais, Tikimal avait entendu quelqu'un bouger.
-Je voudrait vous pousez d'autre question mais il y a quelqu'un...
Puis, il essaya de repéré cette personne.
Yuna - Staal
Administrateur

Point(s): 2 201

MessagePosté le: 06/06/2007 21:39:34    Sujet du message: Chunyan joue les délinquantes ? Répondre en citant

Will éclata de rire en entendant Tkimal. Non, vraiment, c'était trop drôle...
- Décidemment, il y a beaucoup de Supers Héros, ici...
Bien, comme vous êtes dans un endroit interdit...
Chunyan, je t'interdis d'utiliser tes pouvoirs pendant deux jours.
Il se tourna vers Tikimal :
- ton nom ?

MessagePosté le: 06/06/2007 21:52:44    Sujet du message: Chunyan joue les délinquantes ? Répondre en citant

Chunyan ouvrit grand les yeux en voyant Will,
qu'est ce qu'il foutait ici lui ?
- Hein ? Mais c'est pas juste ! Injuste tout simplement !
Elle regarda Tikimal, c'était à cause de lui, elle en était certaine.

MessagePosté le: 07/06/2007 02:55:18    Sujet du message: Chunyan joue les délinquantes ? Répondre en citant

*Pourquoi il est la lui?*
-Je m'appele Tikamilav.
*J'espère qu'il va me croire...*
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 03/12/2016 19:43:49    Sujet du message: Chunyan joue les délinquantes ?

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Le pensionnat des Eléments Index du Forum -> Hors-Jeu -> Corbeille Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation