Le pensionnat des Eléments Index du Forum

Le pensionnat des Eléments
Vous êtes un élève... Un élève pas comme les autres, dans un pensionnat pas comme les autres... Et dans un univers pas comme le nôtre !Ici, à Mist, vous contrôler un élément : Terre, Air, Feu ou Eau ; et vous allez apprendre à bien vous en servir !

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Lapin

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Le pensionnat des Eléments Index du Forum -> Hors-Jeu -> Corbeille
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Marikani-Glenn
Invité

MessagePosté le: 04/06/2007 09:44:44    Sujet du message: Lapin Répondre en citant

Marikani avait enfilé sa tenue de soirée, rouge sang. Un joli décolté où scintillait un petit pendentif en or mettait en valeur son teint de peau mate, qu'elle avait pauffiné durant ses vacances au Palais d'été.
Elle tripotait sa bague avec impatience.
Il aurait du être là.
Mais elle attendait maintenant de plus de un quart d'heure, et ne se résolut pas à l'appeler. C'était lui qui devait le faire, et de toutes façon, elle n'en avait pas le coeur. Elle aurait donné l'impression qu'elle était à son cou, et qu'elle n'avait que lui dans sa vie, ce qui n'était pas faux, pensa t-elle amèrement.
Non, elle ne pleurerait pas. Pas pour lui. Et puis son maquillage coulerait.
Elle réprima un sourire, ce n'était pas si grave.
Publicité

MessagePosté le: 04/06/2007 09:44:44    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Nathaniel
Invité

MessagePosté le: 07/06/2007 13:30:28    Sujet du message: Lapin Répondre en citant

Nathaniel attendait lui aussi quelqu'un. Malheuresement c'était lui qui était en retard, et il cherchait la personne désirée.
Après quelques recherches vaines, il s'arrêta sur la terrasse et remarqua Marikani resplendissante dans sa robe sanguine. Elle aussi avait du raté son rendez-vous. Il alla l'aborder, de toutes façon il avait dépasser de plus d'une heure le sien, il était libre, il n'avait rien à faire ce soir. Il rajusta sa chemise noire et secoua son pantalon de même couleur.
- Bonsoir, souria t-il. Puis-je me joindre à vous ?

Dernière édition par Nathaniel le 07/06/2007 13:39:08; édité 2 fois
Marikani-Glenn
Invité

MessagePosté le: 07/06/2007 13:37:36    Sujet du message: Lapin Répondre en citant

- Bien sûr.
Elle le laissa prendre une chaise et demanda deux couverts. Le garçon asquiesa et partit les laissant seuls.
- Mon ami m'a laissé tomber, je crois que je devrais m'y faire, dit-elle haussant un sourcil pleine de désaroi. Elle sirota son verre de vin rouge. Et vous ? Ne me dites pas que beau comme vous êtes, quelqu'un vous à posé un lapin ?
Nathaniel
Invité

MessagePosté le: 07/06/2007 13:48:40    Sujet du message: Lapin Répondre en citant

- A vrai dire, non. De toutes façon ce dîner ne m'emballait pas trop, sinon je n'aurais pas pris temps de retard. Je préfère d'ailleurs le passer avec vous.
Nathaniel prit les menus, mais n'ouvrit pas le sien, il n'avait pas faim. Il demanda juste un kir à la mirabelle, fort mais raffiné.
Nathaniel remarqua que Marikani devait être d'un milieu plutôt aisé, son pendentif, sa bague. Ses traits fin et son air supérieur traduisaient une ascendance royale ou noble, il en était certain.
Marikani-Glenn
Invité

MessagePosté le: 07/06/2007 13:57:28    Sujet du message: Lapin Répondre en citant

Marikani sourit discrêtement à son compliment.
- Et puis-je savoir qui était l'heureuse élue ? demanda t-elle malicieusement. Elle remarqua qu'il regardait sa bague. Elle mit sa main droite dessus pour la dissimuler. Ce regard l'avait légerèment génée mais elle n'en fit rien paraître. Elle avait en quelques sortes un masque. Elle jouait avec lui, et ne désirait pas d'avantage.
Elle aussi ne souhaitait pas manger. Elle choisit un vin cuit et patienta.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 06/12/2016 02:52:30    Sujet du message: Lapin

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Le pensionnat des Eléments Index du Forum -> Hors-Jeu -> Corbeille Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation