Le pensionnat des Eléments Index du Forum

Le pensionnat des Eléments
Vous êtes un élève... Un élève pas comme les autres, dans un pensionnat pas comme les autres... Et dans un univers pas comme le nôtre !Ici, à Mist, vous contrôler un élément : Terre, Air, Feu ou Eau ; et vous allez apprendre à bien vous en servir !

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Ascolia, la cité magique

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le pensionnat des Eléments Index du Forum -> Hors-Jeu -> Pub
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Wyrm Sangdelombre
Invité

MessagePosté le: 03/06/2007 19:00:49    Sujet du message: Ascolia, la cité magique Répondre en citant

Nom du forum : Ascolia
Genre: RPG (à donf ... c' est aussi une école ^^)
Lien /bannière : http://ascolia.darkbb.com
Histoire/description : L' école magique d' Ascolia est un RPG pareil que celui-ci SAUF qu' il est plus que libre dans la manière de pratiquer la magie
Note [sur 5]: 3.5 il a un bon background, y a plein d' idées interressantes, mais ça reste assez amateur et il manque surtout des joueurs ^^.
Publicité

MessagePosté le: 03/06/2007 19:00:49    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Nathaniel
Invité

MessagePosté le: 06/06/2007 22:12:33    Sujet du message: Ascolia, la cité magique Répondre en citant

Un seul me suffit amplement ^^'
Mais ça à l'air vachement plus complexe comme site... et plus complet !
Mais ici on a des bons joueurs ^^ et c'est ce qui compte.
Wyrm Sangdelombre
Invité

MessagePosté le: 06/06/2007 22:16:10    Sujet du message: Ascolia, la cité magique Répondre en citant

Bah, pas tellement en faite ...
Mais si tu veux j' te passe l' adresse d' un truc sérieux ^^ (tu vas voir, c' est CON PLIS QUAI !) ...

http://addun.free.fr/Forum/index.php
Nathaniel
Invité

MessagePosté le: 06/06/2007 22:34:01    Sujet du message: Ascolia, la cité magique Répondre en citant

Ouloulou c'est du lourd ! Mais t'étais sur des trucs comme ça avant de venir ici ?
AAh je comprends mieux pourquoi tu es SCIE DOUX HAIE
^^'
Lupionti-Tazakou
Invité

MessagePosté le: 07/06/2007 12:52:21    Sujet du message: Ascolia, la cité magique Répondre en citant

Le premier je l'aimepas... Mais le 2eme ya rien...
en tous cas moi je trouve que c'est bof...
mais j'en ai un moi ausi mais je sais pas si vous aller aimer mais moi j'aime.

http://croc-du-dragon.xooit.com/index.php
Wyrm Sangdelombre
Invité

MessagePosté le: 07/06/2007 18:05:08    Sujet du message: Ascolia, la cité magique Répondre en citant

Jamais jouer sur addun, j' ai pas assez de temps à rien foutre Mr. Green

Par contre ... si vous regardez plus avant sur Ascolia ... y a une bonne partie des messages qui sont d' un certain Wyrm Sangdelombre ^^.

Sinon, le croc du dragon doit être très convivial vu le nombre de joueur ^^ (bon, d' accord ... on est pas beaucoup plus ici, et on l' était pas non plus à Ascolia ;p).
Chunyan

Localisation: Univers, Le Monde, Planète Terre, Europe, France, Region Parisienne, Val D'Oise, St Leu la Forêt , C
Point(s): 1 459
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: 07/06/2007 19:41:56    Sujet du message: Ascolia, la cité magique Répondre en citant

bon déjà Lupionti si tu veux présenter le forum tu le fait dans les règles de l'art c'est à dire tu fait un autre sujet avec le formulaire, et pareil pour ton deuxième forum Wyrm, je sais je suis très chiante (de la pire espèce qui soit) mais le règlement c'est pas pour les chiens...voila j'ai dis ce que j'avais à dire.
Sinon pour les forums, bah ils ont l'air pas trop mal. ^^

MessagePosté le: 07/06/2007 21:21:55    Sujet du message: Ascolia, la cité magique Répondre en citant

Et si je laisse la converse en cours et qu' en plus je refais un sujet pour être dans le strict respect des règles, j' ai droit ? ^^

[nananananèreuh ! ça va faire encore plus de pub ^^ vive le flood !]
Chunyan

Localisation: Univers, Le Monde, Planète Terre, Europe, France, Region Parisienne, Val D'Oise, St Leu la Forêt , C
Point(s): 1 459
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: 07/06/2007 21:38:02    Sujet du message: Ascolia, la cité magique Répondre en citant

Oui, tu peux, mais Lupionti s'il veut vraiment faire la présentation de son forum qu'il le fasse
dans les règles de l'art, encore une fois : un règlement et un formulaire c'est pas fait pour les chiens
(j'ai l'impression que parfois je parle dans le vent...)

MessagePosté le: 07/06/2007 22:51:34    Sujet du message: Ascolia, la cité magique Répondre en citant

Ok^^
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 06/12/2016 02:52:18    Sujet du message: Ascolia, la cité magique

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le pensionnat des Eléments Index du Forum -> Hors-Jeu -> Pub Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation