Le pensionnat des Eléments Index du Forum

Le pensionnat des Eléments
Vous êtes un élève... Un élève pas comme les autres, dans un pensionnat pas comme les autres... Et dans un univers pas comme le nôtre !Ici, à Mist, vous contrôler un élément : Terre, Air, Feu ou Eau ; et vous allez apprendre à bien vous en servir !

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Séilys
Aller à la page: 1, 2  >

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Le pensionnat des Eléments Index du Forum -> Hors-Jeu -> Corbeille
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Séilys
Invité

MessagePosté le: 03/06/2007 16:49:35    Sujet du message: Séilys Répondre en citant

Bon, j' explique ... je m' embêtais un peu à rien avoir à faire avec Wyrm, et comme il manquait un perso terre dans une des chambres, j' ai décidé qu' un multicompte serait pas mal ^^.
Je jure sur l' honneur être un mec IRL, mais bon, on va tenter d' incarner une fille ... (ça va être TRES dur Rolling Eyes )
Vive le rôleplay !

Nom : Inconnu
Prénom :Séilys (ou Séylis, les deux orthographes sont correctes ...)
Histoire:
"Séylis ...."
Ce n' était qu' un chuchotement, comme une caresse à l' oreil, mais la petite Séylis ouvrit ses grands yeux Gris.
Sa mère la tenait dans ses bras, elle était assise contre un arbre, et elle fredonnait une berceuse. Le nourrisson commença à pleurer quelque peu. Séylis apprennait les sensations, et elle avait horriblement faim. Sa mère lui donna le sein tout en continuant à fredonner. Les yeux de Séilys se fermèrent, elle nageait dans le bonheur.
Séylis ... Séylis avait un nom qui en disait déjà long sur elle. A la pronnonciation, Séylis ressemble à s' y méprendre à Silice. La petite fille avait d' immenses yeux comme la pierre la plus pure, d' un Gris profond et froid.
Les anciens l' adoraient, elle ne savait pas trop pourquoi, mais elle en profitait bien. Elle les aidait en leur apportant des baies et en nettoyant parfois leur grottes, et, en échange ces gentils petits vieux lui racontaient des histoires. Il y avait dans la grotte des anciens le vieux Gildas. Gildas était le conteur préféré de Séilys. Il avait tout vu, tout vécu. Ses histoires à lui étaient de merveilleux contes de contrées lointaines, de mystérieuses créatures et de magie des avatars.
Séilys le visitait dès qu' elle en avait le temps, écoutant inlassablement les dires de l' ancien.
Comme toutes les petites filles avec tous les conteurs, Séylis avait un conte qu' elle préférait de loin aux autres et qu' elle ne se lassait jamais d' écouter, même si elle le connaissait à la longue par coeur:
"Il était une fois, commençait le vieux Gildas, un temps de Mage puissants et de guerrier redoutables, de Roi sages et éclairés et de Tyrans avides et odieux, il était un temps de traîtres perfides et de héros.
En ce temps vivait un jeune homme et une jeune femme, dans notre bonne cité des arbres ..."
Séylis le coupe, comme à son habitude:
"Ils vivaient vraiment dans la forêt, Gildas ?!"
"Oui, ils vivaient bien parmis nous dans la forêt de Frey. Ces deux jeunes gens étaient d' une beauté rare, et leur couple était des plus parfait. L' homme était l' un des derniers avatars arpentant ce monde, et la femme était une descendante du haut peuple ..."
Et Séylis de continuer dans ses questions:
"Comme ma maman ?!!"
Le vieux Gildas fait semblant de se fâcher, agitait alors un doigt ridé et accusateur sous le petit nez de Séilys _la faisant loucher de façon comique_ et, se rasseyant plus confortablement, reprenait son histoire:
"Oui, comme ta maman, elle aussi a des origines elfiques. Où en étais-je ? Ah oui ...
L' homme et la femme s' aimait, mais leur amour était impossible, car la guerre contre le Vent ne cessait pas et que nos alliés de l' eau nous avaient lâchement trahi. Les défenseurs des forêts éternelles, les avatars, se devaient d' aller combattre. Bravement, le jeune homme accepta son destin et partit à la bataille. Mais avant de quitter les siens, sa femme courrut après lui, l' arrêta, et en ses lèvres posa un baiser. L' homme fut surpris, il la croyait pleurant dans leur chambre. Sa surprise fut encore plus grande quand son aimée repartit tout aussi prestemment vers le village. Il eut une larme, et constata qu' il avait quelque chose dans la bouche ..."
Séylis trépigne:
"Et c' était quoi Gildas ?! dis ! dis !"
Gildas continue, mimant la scène:
"Un anneau, roulé dans une feuille ! Un bel anneau d' argent orné des quatres, légué par le haut peuple au père de la femme lors de ses épousailles avec une duchesse elfe ... L' homme déroule la feuille précotionneusement, et porte l' anneau à son regard. Ses yeux devinrent humide et lentement une larme coula sur sa joue. Il prit la feuille pour s' y essuyer l' oeuil, et là, que vit-il ? ..."
"Elle lui a écrit ! elle lui a écrit !"
"Petite impertinante ! Gildas fait un grand sourire, puis reprend avec passion Et oui, elle lui avait laissé une trace de son amour, dans la feuille de chêne que son baiser lui avait transmis ...
Dans cette feuille, il y avait un poême d' amour tout simple, maladroit, comme une poésie. Les lettres semblaient naturelles, elles semblaient constituées des nervures de la feuille. Mais ce qui comprima entre douleur et joie le coeur de l' avatar, ce fut le contenu des trois derniers vers, ceux dont aucune rime ne marquaient la fin:
"La terre l'a voulue, la vie pousse en moi,
A jamais, mon amour,
Nous t' attendrons"
Et là une larme coulait toujours sur les joues ridées de Gildas, et Séilys se blotissait contre le vieil homme, l' étreignant et fondant en larmes elle aussi. Gildas était vraiment un merveilleux conteur, il mettait tant d' émotion dans son histoire ...
Mais les larmes de Séilys venaient bien vite à lui passer, et avidement elle réclamait la suite.
Le soir tombait souvent bien avant que le vieux conteur est fini de narrer les exploits et fait de guerre d' un étrange géomancien qui, bien que sans pitié face à l' ennemi, fondait en larme à la vue d' une feuille de chène qu' il avait lié à son armure, au plus près de son coeur ...
Curieusement, Séilys n' eut pas dans son enfance occasion de connaître la fin de l' histoire, mais elle le sut bien assez tôt.

*
* *
Goût : Séilys aime se promener dans la forêt, écrire des poèmes, chanter, jouer du violoncelle, danser, passer d' arbre en arbre, sculpter.
Descritption physique:
Caractère : Doux, effacé dans la masse, mais quand elle se lâche Rolling Eyes ...
Clan : Terre

Comment as-tu connu le forum ? : Bah, faut aller voir à la fiche de Wyrm
Comment le trouves-tu ? : Par l' historique mais j' vais le mettre en barre des liens pasque c' est long de me retrouver à chaque fois ^^ ...
code : Very Happy !
Comment ça ? on a censuré le code ? ... alala ... alors personne ne saura jamais que c' est Cool ...
Ca aussi ça a été censuré !!!

Dernière édition par Séilys le 05/07/2007 00:14:18; édité 4 fois
Publicité

MessagePosté le: 03/06/2007 16:49:35    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Talindra
Invité

MessagePosté le: 03/06/2007 17:01:40    Sujet du message: Séilys Répondre en citant

Je pense que les admins seront OK...
sauf si tu ne présente pas ton nouveau perso !!! ^^
Nathaniel
Invité

MessagePosté le: 03/06/2007 17:03:29    Sujet du message: Séilys Répondre en citant

Bah écoute tout le monde fais ça ici ^^ (Tous des travestis mdr moi incluse xD)
On arrive très bien à gérer les deux, en fait c'est plutôt amusant...
Sasuke
Invité

MessagePosté le: 03/06/2007 17:20:27    Sujet du message: Séilys Répondre en citant

Je suis d'accord ^^
Moi même on me prend pour un mec puisque je joue sans arrêt Sasuke [ Mais oui , je suis sûre d'être une fille , non mais oh ! Laughing ]
Présente vite ta perso' , tu verras , c'est très drôle de faire ça ^^
Séilys
Invité

MessagePosté le: 03/06/2007 17:22:08    Sujet du message: Séilys Répondre en citant

Un pote m' a dit sur MSN que j' allai m' éclater avec les mensurations -_-' faudrait pas trop non plus qu' j' soit trop inventif Mr. Green

(Tiens, mistergreen convient parfaitement pour ce genre de blagues ^^)
Nathaniel
Invité

MessagePosté le: 03/06/2007 17:31:25    Sujet du message: Séilys Répondre en citant

J'vais faire une petite annonce... si tu as besoin de belles images ( je ne porte pas d'accusation ) j'ai un site sympatique pour toi !
Et pour tout ceux qui galèrent.
http://dinjelai.myblog.fr/
Je sais pas si on peux se servir comme ça, mais je l'ai fais.
Séilys
Invité

MessagePosté le: 03/06/2007 17:37:29    Sujet du message: Séilys Répondre en citant

Ca me paraît un peu trop facile de prendre toujours les mêmes images de filles aux grands yeux avec de beaux visages et des vêtements inadaptés au froid hivernal ... mais bon, y a que ça ^^.

Maintenant ... quelle couleur de cheveux ... une blonde, une brune, une rousse ?
Une chataîgne ?

*Blaaam*

^^.
Renji
Administrateur

Localisation: Univers, Le Monde, Planète Terre, Europe, France, Region Parisienne, Val D'Oise, St Leu la Forêt
Point(s): 1 909
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: 03/06/2007 19:57:57    Sujet du message: Séilys Répondre en citant

Je ne vois absolument aucune objection à ce que tu ai plusieurs compte, au contraire. ^^ Moi j'en ai deux donc bon
Bref, à part ça, la description physique tu ne l'a pas faite ? Oo
Je pense que si tu complète un peu à ce niveau tout ira bien, l'histoire ratrappe le reste, bah voyons voir...on attend le jugement
de Zoune ???

Yuna - Staal
Administrateur

Point(s): 2 201

MessagePosté le: 03/06/2007 20:05:41    Sujet du message: Séilys Répondre en citant

Bah c'est très bien tout ça !
Je te souhaite, pour ma part, un bon jeu !

Localisation: Univers, Le Monde, Planète Terre, Europe, France, Region Parisienne, Val D'Oise, St Leu la Forêt
Point(s): 1 909

MessagePosté le: 03/06/2007 20:38:28    Sujet du message: Séilys Répondre en citant

tu fais l'appart ? Pour moi j'ai THE flem tu peux pas savoir --' xD

Wyrm Sangdelombre
Invité

MessagePosté le: 03/06/2007 20:45:44    Sujet du message: Séilys Répondre en citant

Faire l' appart' ? tu veux dire ... le décrire ?

Bah ... pourquoi pas quand j' aurai rien à faire ...
Chunyan

Localisation: Univers, Le Monde, Planète Terre, Europe, France, Region Parisienne, Val D'Oise, St Leu la Forêt , C
Point(s): 1 459

MessagePosté le: 03/06/2007 21:00:02    Sujet du message: Séilys Répondre en citant

non, te faire un appart, j'ai la flem de modifier le nom de l'appart ^^

MessagePosté le: 04/06/2007 21:43:50    Sujet du message: Séilys Répondre en citant

Alala ... on est bien flemmard nous les roleplayers Very Happy
Clélia
Invité

MessagePosté le: 06/06/2007 15:35:30    Sujet du message: Séilys Répondre en citant

heyyy! bienvenu sur le forum (je suis hyper à la bourre, je sais!) dit, dit! il avait quoi dans la bouche? silteplaiiiiiii dit le moiiiii (la fille avide de savoire la suite)
Wyrm Sangdelombre
Invité

MessagePosté le: 06/06/2007 21:01:30    Sujet du message: Séilys Répondre en citant

Demande au vieux Gildas ^^.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 06/12/2016 02:53:44    Sujet du message: Séilys

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Le pensionnat des Eléments Index du Forum -> Hors-Jeu -> Corbeille Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation