Le pensionnat des Eléments Index du Forum

Le pensionnat des Eléments
Vous êtes un élève... Un élève pas comme les autres, dans un pensionnat pas comme les autres... Et dans un univers pas comme le nôtre !Ici, à Mist, vous contrôler un élément : Terre, Air, Feu ou Eau ; et vous allez apprendre à bien vous en servir !

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Les commentaires a Wyrm
Aller à la page: <  1, 2, 3

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Le pensionnat des Eléments Index du Forum -> Hors-Jeu -> Corbeille
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Wyrm Sangdelombre
Invité

MessagePosté le: 07/06/2007 20:59:28    Sujet du message: Les commentaires a Wyrm Répondre en citant

C' est pour ça que je disais que ce message était tellement plein de bonne volonté qu' il me mettrait directement on the Highway to hell ... ^^

C' est donc a débattre, mais tu viens clairement de me montrer tous les défauts de ma remarque ...

*S' en va éditer son post ...*
Publicité

MessagePosté le: 07/06/2007 20:59:28    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Chunyan

Localisation: Univers, Le Monde, Planète Terre, Europe, France, Region Parisienne, Val D'Oise, St Leu la Forêt , C
Point(s): 1 459
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: 07/06/2007 21:01:33    Sujet du message: Les commentaires a Wyrm Répondre en citant

je sais je sais, je suis très chiante, et je montre toujours tout les défauts ^^'

MessagePosté le: 07/06/2007 21:18:52    Sujet du message: Les commentaires a Wyrm Répondre en citant

Sujet du forum re-mis a jour incluant cette fois les arguments pour et contre éventuel de ces commentaires pourris qui font chier de moi ^^. Si vous avez d' autres arguments, précisez le numéro et j' essayerai de vous satisfaire.
Voilà ! ^^
Chunyan

Localisation: Univers, Le Monde, Planète Terre, Europe, France, Region Parisienne, Val D'Oise, St Leu la Forêt , C

MessagePosté le: 07/06/2007 21:36:36    Sujet du message: Les commentaires a Wyrm Répondre en citant

tu va me dire que je suis chiante mais je vai quand même le dire :
Si tu dis justement on est sur un forum ect... bah pourquoi tu met
cette idée ? Jveux dire en majorité c'est contre....

MessagePosté le: 08/06/2007 08:43:07    Sujet du message: Les commentaires a Wyrm Répondre en citant

J' ai mis des idées, des arguments, et comme dit plus haut:
Wyrm Sangdelombre a écrit:
(...)je fais juste des remarques, j' ai pas une envie pressante que ça se réalise Wink .

Donc je décline toutes responsabilités en cas d' utilisation de ses idées par des tiers, ce sont des commentaires inutiles, à vous d' en faire ce que vous voulez ^^.

[Et j' ai déjà prévenu que je suis un véritable fouteur de Dawah sous mes airs experimenté et ordonné ... Okay ]
Chunyan

MessagePosté le: 08/06/2007 11:31:33    Sujet du message: Les commentaires a Wyrm Répondre en citant

Ok ok j'ai rien dis xD
Je m'en vais. mdr ^^'
De toute manière faut attendre que Yuna
réponde, donc après le 29 juin, donc que moi je ne serais pas là
et dans un grand bouletisme, quand je revien elle repart, donc en fait
ça va pas se mettre en place avant un bon moment. ^^'si cela devait se mettre en place naturellement. xD

MessagePosté le: 09/06/2007 15:06:45    Sujet du message: Les commentaires a Wyrm Répondre en citant

Mais j' vous ai déjà dit qu' il faut rien faire de ce que je dis ou ça va être le bordel !!!

Mais bon, z' êtes pas obligé de m' écouter Mr. Green
Chunyan

MessagePosté le: 09/06/2007 15:28:42    Sujet du message: Les commentaires a Wyrm Répondre en citant

on va sûrement faire deux trois choses, mais ça reste à voir bien sûre. ^^

MessagePosté le: 05/07/2007 01:07:35    Sujet du message: Les commentaires a Wyrm Répondre en citant

Note: se souvenir de remettre ça à l' ordre du jour à la rentrée ...

Et aussi de remettre le forum à l' heure ... pasque ça commence à être "el grosso bordelo".

Non, tapez pas, j' ai pas critiqué le forum j' ai juste dis qu' il serait mieux s' il était à l' heure ... c' est quoi cette masse pleine de piques ? euh ... ranges ça tu veux ... nan ... nan, Naaaaaaaaaannnnnnnnn .... !!!
Renji
Administrateur

Localisation: Univers, Le Monde, Planète Terre, Europe, France, Region Parisienne, Val D'Oise, St Leu la Forêt
Point(s): 1 909

MessagePosté le: 05/07/2007 20:56:19    Sujet du message: Les commentaires a Wyrm Répondre en citant

MDR
ouais faudrait qu´on le fasse, moi aussi je suis parfois étonée de voir les personnes répondre à 6h du mat xD
bref. ^^

Yuna - Staal
Administrateur

Point(s): 2 201

MessagePosté le: 23/07/2007 15:01:27    Sujet du message: Les commentaires a Wyrm Répondre en citant

Ouais bah on verra ça demain, d'accoooord ?

Localisation: Univers, Le Monde, Planète Terre, Europe, France, Region Parisienne, Val D'Oise, St Leu la Forêt
Point(s): 1 909

MessagePosté le: 23/07/2007 15:07:01    Sujet du message: Les commentaires a Wyrm Répondre en citant

Y a pas de blem je crois xD

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 05/12/2016 16:29:35    Sujet du message: Les commentaires a Wyrm

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Le pensionnat des Eléments Index du Forum -> Hors-Jeu -> Corbeille Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3
Page 3 sur 3

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation