Le pensionnat des Eléments Index du Forum

Le pensionnat des Eléments
Vous êtes un élève... Un élève pas comme les autres, dans un pensionnat pas comme les autres... Et dans un univers pas comme le nôtre !Ici, à Mist, vous contrôler un élément : Terre, Air, Feu ou Eau ; et vous allez apprendre à bien vous en servir !

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Les commentaires a Wyrm
Aller à la page: <  1, 2, 3  >

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Le pensionnat des Eléments Index du Forum -> Hors-Jeu -> Corbeille
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Yuna - Staal
Administrateur

Point(s): 2 201
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: 03/06/2007 13:31:09    Sujet du message: Les commentaires a Wyrm Répondre en citant

Allez, on va se retrousser les manches !
J'ai déjà une idée de scénario, mais bon, comme dans tout bon scénario, il y a des personnages
qui ne sont pas sufisament important pour avoir un compte, tu vois ? C'est ce genre de persos que joueront
modos et admin. On pourra créer un compte "PNJ", où seul les modos et les admins pourront accéder.

Pour le temps, en fait, ce serait bien juste de mettre la saison : hiostoire que certains ne croient pas que ce soit
l'hiver pendant que d'autre penseront que c'est l'été, tu vois ?
ça, on peut le mettre dans le Message de Bienvenue et on le changerait tous les mois, toutes les semaines, à voir....

MessagePosté le: 03/06/2007 13:31:09    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Wyrm Sangdelombre
Invité

MessagePosté le: 03/06/2007 13:36:39    Sujet du message: Les commentaires a Wyrm Répondre en citant

Hey, vas pas trop vite, je fais juste des remarques, j' ai pas une envie pressante que ça se réalise Wink .
Yuna - Staal
Administrateur

MessagePosté le: 03/06/2007 13:37:55    Sujet du message: Les commentaires a Wyrm Répondre en citant

Tu ne connais pas Zouzoune : quand elle a un projet, elle fonce xD

Parce qu'après, j'aurais trop la flemme de le faire et tout et tout...

Localisation: Univers, Le Monde, Planète Terre, Europe, France, Region Parisienne, Val D'Oise, St Leu la Forêt , C
Point(s): 1 459

MessagePosté le: 03/06/2007 13:45:39    Sujet du message: Les commentaires a Wyrm Répondre en citant

Effectivement quand la Zouzoune se lance...elle s'arrête plus.
Bref, sinonà part ça heuu...je vien de me rendre compte, pourquoi est ce
que les modo devront avoir un PNJ Oo c'est pas obligé hein ?

MessagePosté le: 03/06/2007 14:21:38    Sujet du message: Les commentaires a Wyrm Répondre en citant

Ouais enfin bon, pour les scénarios et tout, on attendra d'être de retour ^^

Localisation: Univers, Le Monde, Planète Terre, Europe, France, Region Parisienne, Val D'Oise, St Leu la Forêt , C

MessagePosté le: 03/06/2007 14:25:47    Sujet du message: Les commentaires a Wyrm Répondre en citant

Effectivement, si mon chèèèère cousin a la bonté de me passer son ordi
je pourrais commencer à en rédiger, ou mettre tout ça sur papier mais bon vila quoi, j'en doute fort.

MessagePosté le: 03/06/2007 14:50:38    Sujet du message: Les commentaires a Wyrm Répondre en citant

Si vous avez besoin que quelqun pous des PNJs moi je peux
Wyrm Sangdelombre
Invité

MessagePosté le: 03/06/2007 15:42:38    Sujet du message: Les commentaires a Wyrm Répondre en citant

Les Pnjs, c' est des trucs pas assez attachant pour être des héros donc ... on en a pas un ^^ on en a plein comme des pokemons et on s' en occupe qu' en y en a besoin, donc il n' est pas nécessaire de les interpréter.
Talindra
Invité

MessagePosté le: 03/06/2007 16:25:24    Sujet du message: Les commentaires a Wyrm Répondre en citant

Il me semble que le plus simple sur ce point serait de créer un compte nommé PNJ et de donner un mot de passe aux modos pour qu'ils puissent y accéder.
Il faudrait faire en sorte que deux modos ne postent pas un message en même temps, donc pour ça il faudrait déterminer qui peut poster où. Genre tel modo dans telles sections, tel autre modo dans telles autres sections, etc.
Pas d'avatar ni de signa pour ce compte.

Et... voilà, il me semble ne rien avoir oublié... ^^
Yuna - Staal
Administrateur

MessagePosté le: 03/06/2007 20:08:31    Sujet du message: Les commentaires a Wyrm Répondre en citant

C'est c'que j'pensais faire, ma Tali-chouchou xD

MessagePosté le: 03/06/2007 21:44:58    Sujet du message: Les commentaires a Wyrm Répondre en citant

C'est compliqué --'

MessagePosté le: 07/06/2007 18:31:07    Sujet du message: Les commentaires a Wyrm Répondre en citant

Mise a jour faite le 7/06 à 18h30
Yuna - Staal
Administrateur

MessagePosté le: 07/06/2007 18:33:42    Sujet du message: Les commentaires a Wyrm Répondre en citant

Un peu compliqué, ton dernier commentaire Oo

MessagePosté le: 07/06/2007 18:51:02    Sujet du message: Les commentaires a Wyrm Répondre en citant

Bah nan, dans l' application c' est tout con, on interprète nos persos par MSN et hop ! copier coller de l' historique ... ^^

C' est pratique dans le cas d' un long dialogue d' information (mais a utiliser tout de même avec modération).

Encore mieux ... on peut squatter le tchat du forum ^^
Chunyan

MessagePosté le: 07/06/2007 19:37:49    Sujet du message: Les commentaires a Wyrm Répondre en citant

Personnellement je ne suis pas d'accord, déjà parce que les post sur le forum sont fait pour être joué sur le forum et non sur msn, ensuite comment veux tu qu'on voit les post ? Il n'y en aura qu'un seul et basta ? Je ne vois pas l'interet...
Personnelement ce que je trouve interessant c'est justement que l'on attende que l'autre personne arrive, un jour j'étais sur un autre forum, je faisais un RP avec une amie, elle n'était jamais là en même temps (le matin et en fin d'aprem pour elle et moi en début d'aprem et tard le soir...bref pour se croiser c'était très galère) résultat, j'aimais beaucoup ça, on développait nos post, on finiolait et autre et j'attendais à chaque fois qu'elle réponde avec une certaine impatience et franchement c'est bien mieux comme ça...sauf si vous êtes des fou commes Nathaniel et moi où on fait des longs post xD
Bref moi je ne suis pas d'accord...

MessagePosté le: 11/12/2016 00:24:14    Sujet du message: Les commentaires a Wyrm

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Le pensionnat des Eléments Index du Forum -> Hors-Jeu -> Corbeille Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3  >
Page 2 sur 3

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation