Le pensionnat des Eléments Index du Forum

Le pensionnat des Eléments
Vous êtes un élève... Un élève pas comme les autres, dans un pensionnat pas comme les autres... Et dans un univers pas comme le nôtre !Ici, à Mist, vous contrôler un élément : Terre, Air, Feu ou Eau ; et vous allez apprendre à bien vous en servir !

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Wyrm Sangdelombre (un nouveau)
Aller à la page: 1, 2  >

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Le pensionnat des Eléments Index du Forum -> Hors-Jeu -> Corbeille
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Wyrm Sangdelombre
Invité

MessagePosté le: 01/06/2007 21:49:19    Sujet du message: Wyrm Sangdelombre (un nouveau) Répondre en citant

Nom : Sangdelombre
Prénom : Wyrm
Histoire :
Commençons par le commencement.
Wyrm naquit à la 5ème heure 05 ème jour de la 5ème décade du 5ème moi de la 5ème année du calendrier des vents (commençant par la trève annoncé entre les quatres éléments dans la région du monde où il se trouvait naître).
D' ailleurs, où était-il ce lieu de naissance, mais, plus pertinnement qu' étaient-ils ?
Les lieux de sa naissance pourraient être considérés comme bien curieux par un éventuel observateur, mais il parut normal à Wyrm de vivre toute son enfance dans des jardins de cristal sur une île blanche suspendu dans le ciel.
La cité d' Eolia.
Bijoux de la tribu des air, elle faisait partie d' un archipel d' îles volantes qui, selon la légende, avaient été prises par le troisième avatar au suivant de la Gaïa pour les accrocher au ciel.
Wyrm, de par sa naissance, fut dès la sortie du berceau envoyé dans les meilleures académies où ils se révéla être extrèmement brillant.
Comme le plus parfait des éolomancien, il était intelligent et vif d' esprit, il était artiste, pas de la danse domaine du feu, ni dans la souplesse de l' eau, ni même fort comme un roc. Non, Wyrm était sage comme l' éternité du ciel, changeant comme les vents, et il faisait voler moult objets, les rattrapants avec une dextérité sans pareil.
Il était aussi prompt à la réflexion, à l' introspection et à l' imagination, son visage était long et ses traits bien coupés, il avait des yeux de ciel nuageux des embruns et des cheveux longs et blancs, fous, qui bouclaient tels ceux des anges. Un fin bouc noir rappeller sa condition d' homme. Wyrm était populaire et aimé de sa ville, du peuple dont il faisait partie, pour ce qu' il était mais plus encore pour le fait qu' il était né avec un curieux paradoxe. Le 5, revenant à lui même.
3 est le divin, 5 est le pouvoir de l' homme, mais aussi le 5 ème éléments, celui que tous vénèrent mais que tous ignorent. Certain le disent être la chair, d' autre le fer, certain encore l' amour.
Mais pour le peuple d' Eolia, le 5ème, le prince de tous, était le temps.
Et Wyrm si les fracas des armes des avatars avaient encore résonnés sur le monde aurait été tout désigné pour en devenir l' un des avatars.
Mais le monde en avait choisi autrement.
A 15 ans, les trois périodes de la maturité par le divin, par l' accomplissement de l' avatar, les trois périodes de 5 ans étaient passées. Wyrm pouvait considérer avoir achever sa formation, il était temps pour lui de défendre l' honneur des peuples du vents.
Eolia fut appellée comme tant d' autres cités à fournir l' un des fleurons de sa jeunesse à l' école des quatres éléments, pour la paix. Elle offrit Wyrm.
C' est ainsi que Wyrm s' ouvrit au monde, et que le monde s' offrit à lui.

Goût : Le jonglage, la philosophie, l' humour, le théatrale ...
Caractère : entier, autodérisoire, légèrement aliéné (schizophrène sur les bord, imprévisible et impulsif comme le vent dont il est le fils )
Clan : Y' a l' air d' en manquer (de l' air ^^) donc allons-y pour l' éolomancie !
Code: Very Happy

*
* *

Comment as-tu connu le forum ? : Par l' intermédiaire d' une joueuse (qui m' a même pas filé son pseudo InGame ...) mais je le connaissais déjà en ayant chercher les forums rôleplay sur Xooit (était à Ascolia, même genre, même Background mal-défini ^^).
Comment le trouves-tu ? : Je l' ai déjà trouvé, ce qui est pas mal ^^ mais maintenant, faudrait jouer dessus pour voir s' il en vaut la peine
code : Euh ... J' ai pas bien compris ces histoires de code ... ? Neutral

Autre information en vrac que le forum il demande pas mais qu' il serait interressant de citer pasque je suis un puriste du jeu de rôle et ouf que cette phrase est longue sans point ni virgule faut vraiment être acharné pour lire tout ça bravo à celui qui l' a fait ^^:

Compétences générales:
Sait jouer de la cythare, de la harpe et de la flûte celtique à un bon niveau, sait pianoter de l' orgue, joue correctement de quelques autres instruments.
Sait lire et écrire, compter, parle plusieurs langues et a de grandes facilités dans l' apprentissage mais une volonté au travail quasi-nulle.
Ne sait pas se servir d' une épée ou d' une hache, mais sais parfois manier correctement les mots et la langue.
Sait par contre manier la faux de guerre et la dague.
Sait nager, est habile aux cerfs-volants, aux jonglage et dans diverses expressions artistiques.
Ne sait absoluement pas utiliser une carte.

Particularité(s) : Se fait facilement des amis mais se résout comme par une sorte de rituel a perdre chaque chose qu' il a avec lui. Que ce soit de l' amitié de l' amour ou des biens matériels.
A un tatouage apparaissant sporadiquement sur le plexus solaire représentant deux runes, un autre tout aussi aléatoire lui apparaissant sur le front.
Phrases et maximes fétiches: "Advienne que pourrave", "tout dépend de tout" et "dieu était tout seul dans son coin a s' embêter, il créa le monde et depuis il se marre", "qu' ils sont beaux ces nuages ...".
S' il s' embête et n' a rien a faire, tire la langue au premier qui le regarde ...
Aime: la senteur de la pluie, des embrunts, le vent ...
N' aime pas: Qu' on nuise à sa liberté ...

PS: j' ai dessiner moi-même un avatar, mais je pense que celui proposer dans la galerie a beaucoup plus la classe ^^, donc je le garde :p.
(comme ça, mon perso aura moins une sale tronche Mr. Green)

Dernière édition par Wyrm Sangdelombre le 02/06/2007 22:02:36; édité 5 fois
Publicité

MessagePosté le: 01/06/2007 21:49:19    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Lupionti-Tazakou
Invité

MessagePosté le: 01/06/2007 23:23:08    Sujet du message: Wyrm Sangdelombre (un nouveau) Répondre en citant

Salut, bienvenue mais lis le règlement et tu va comprendre le code^^
Wyrm Sangdelombre
Invité

MessagePosté le: 02/06/2007 10:05:07    Sujet du message: Wyrm Sangdelombre (un nouveau) Répondre en citant

Le code serait MP ? Neutral

(note: j' suis un peu boulet donc si ça a plus d' une lettre c' est trop compliqué pour moi ...)
Huro - Yûka - Vlad
Les gardiens

Point(s): 784
Moyenne de points: 1,01

MessagePosté le: 02/06/2007 10:17:10    Sujet du message: Wyrm Sangdelombre (un nouveau) Répondre en citant

Bienvenue !
Voilà une fiche bien intéressante ^^
Mes deux neuronnes ont parfois eut un peu de mal à comprendre, mais bon....

Alors, le code, c'est presque ça ^^
J'me connecte sur mon compte d'admin pour te souhaiter la bienvenue en bonne et dû forme...

Nathaniel
Invité

MessagePosté le: 02/06/2007 13:10:47    Sujet du message: Wyrm Sangdelombre (un nouveau) Répondre en citant

Tout d'abord je voudrais dire que ta présentation est très professionnelle, on fait rarement aussi complet.
Je te souhaite la bienvenue camarade de l'air !
Et puis bon jeu, pour faire court...
Wyrm Sangdelombre
Invité

MessagePosté le: 02/06/2007 13:36:19    Sujet du message: Wyrm Sangdelombre (un nouveau) Répondre en citant

Moi professionel ?

Bof, j' ai juste compulsé les trois volumes de règles de base de Donjons&Dragons et lu tout les royaumes oubliés Mr. Green
Sinon, merci pour cet accueil chaleureux.
Ps: ma description est pas finit, faut en plus que je mette les possessions de mon personnage.^^
Marikani-Glenn
Invité

MessagePosté le: 02/06/2007 13:41:52    Sujet du message: Wyrm Sangdelombre (un nouveau) Répondre en citant

De rien, c'est normal.

C'est déjà pas mal croit moi, et en plus t'as pas fini ? Eh ben... Courageux toi ^^'
Lupionti-Tazakou
Invité

MessagePosté le: 02/06/2007 13:44:01    Sujet du message: Wyrm Sangdelombre (un nouveau) Répondre en citant

-Pis après sa tu dit que t'es boulet --'
Chunyan

Localisation: Univers, Le Monde, Planète Terre, Europe, France, Region Parisienne, Val D'Oise, St Leu la Forêt , C
Point(s): 1 459
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: 02/06/2007 14:20:38    Sujet du message: Wyrm Sangdelombre (un nouveau) Répondre en citant

Eh oh ! Le seul boulet sur ce forum c'est MWA !
C'est qui celui là qui vient piquer MON rôle de boulet ?!
Non mais là ça ne le fait absolument pas du tout ! ^^
Non lol, je blague, je suis folle c'est tout ^^' Moi aussi j'ai eu un peu de mal
avec mes deux seules neurones à tout comprendre mais ça va, je crois que c'est bon xD
Bref, à titre d'info', je suis l'autre admin, (sur un autre compte), donc jte souhaite la bienvenue. ^^
Et souhaite que tu t'amuseras bien ici.

MessagePosté le: 02/06/2007 17:09:33    Sujet du message: Wyrm Sangdelombre (un nouveau) Répondre en citant

Bienvenue a toi et bon jeu!

(Simple,rapide,radical,mais veux tout dire^^)
Talindra
Invité

MessagePosté le: 02/06/2007 21:45:27    Sujet du message: Wyrm Sangdelombre (un nouveau) Répondre en citant

Bonjour à toi et bienvenue parmi nous !!!

Laisse-moi te dire que ta présentation est vraiment magnifique... très complète, très... enfin c'est fun grave, quoi !!! :boulet:

Bon jeu ! Wink

Kath a écrit:
Eh oh ! Le seul boulet sur ce forum c'est MWA !
C'est qui celui là qui vient piquer MON rôle de boulet ?!
Non mais là ça ne le fait absolument pas du tout ! ^^
Non lol, je blague, je suis folle c'est tout ^^' Moi aussi j'ai eu un peu de mal
avec mes deux seules neurones à tout comprendre mais ça va, je crois que c'est bon xD
Bref, à titre d'info', je suis l'autre admin, (sur un autre compte), donc jte souhaite la bienvenue. ^^
Et souhaite que tu t'amuseras bien ici.

C'est quoi ce gag ? C'est moi le boulet du forum, BoulayGirl, tu te rappelles ? Non mais ho !

:boulet:
Wyrm Sangdelombre
Invité

MessagePosté le: 02/06/2007 21:59:26    Sujet du message: Wyrm Sangdelombre (un nouveau) Répondre en citant

Merci du compliment Embarassed

Sinon, je propose de formé le triumvirat des boulet, vu qu' on est trois ^^.
Chunyan

Localisation: Univers, Le Monde, Planète Terre, Europe, France, Region Parisienne, Val D'Oise, St Leu la Forêt , C
Point(s): 1 459
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: 02/06/2007 22:02:52    Sujet du message: Wyrm Sangdelombre (un nouveau) Répondre en citant

Oh tu sais t'es pas le seul xD
Quasyment tout le monde ici sont des boulets.

MessagePosté le: 02/06/2007 22:03:32    Sujet du message: Wyrm Sangdelombre (un nouveau) Répondre en citant

donc,forum de boulet?
Wyrm Sangdelombre
Invité

MessagePosté le: 02/06/2007 22:15:46    Sujet du message: Suite de la présentation de Wyrm Répondre en citant

Les possessions de Wyrm

1) Un long manteaux tissé de soix et brodés de fils bleus et blancs s' entrelaçant comme les différents courants des vents en altitude.
2) Une chemise blanche simple décendant jusqu' à ses hanches.
3) Je peux pas faire la suite ... déconnexion subite.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 07/12/2016 16:25:10    Sujet du message: Wyrm Sangdelombre (un nouveau)

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Le pensionnat des Eléments Index du Forum -> Hors-Jeu -> Corbeille Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation