Le pensionnat des Eléments Index du Forum

Le pensionnat des Eléments
Vous êtes un élève... Un élève pas comme les autres, dans un pensionnat pas comme les autres... Et dans un univers pas comme le nôtre !Ici, à Mist, vous contrôler un élément : Terre, Air, Feu ou Eau ; et vous allez apprendre à bien vous en servir !

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Nouvelle appart
Aller à la page: <  1, 2

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Le pensionnat des Eléments Index du Forum -> Hors-Jeu -> Corbeille
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Chunyan

Localisation: Univers, Le Monde, Planète Terre, Europe, France, Region Parisienne, Val D'Oise, St Leu la Forêt , C
Point(s): 1 459
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: 05/06/2007 19:42:06    Sujet du message: Nouvelle appart Répondre en citant

Wilhelmine haussa un sourcil, puis alla chercher son sac.
- OK j'y go, je reviendrais je sais pas quand, je vai sûrement
faire un petit détour par je ne sais pas où.
Elle sourit rapidement et sortit.

MessagePosté le: 05/06/2007 19:42:06    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Lupionti-Tazakou
Invité

MessagePosté le: 05/06/2007 21:16:45    Sujet du message: Nouvelle appart Répondre en citant

[center]Puis, juste avent qu'Melle parte, il lanca un (Ok^^)
Puis, il commenca a faire les pate.
5 minute plus tard, il entendi le founeau crier poure dire que la cuisson étasis pret.

-Bon, il faut juste que j'Atende Wihelmine.
Puis, il s'assi et atendit Wihelmine, en lisant un bon livre.
Renji
Administrateur

Localisation: Univers, Le Monde, Planète Terre, Europe, France, Region Parisienne, Val D'Oise, St Leu la Forêt
Point(s): 1 909

MessagePosté le: 10/06/2007 18:56:16    Sujet du message: Nouvelle appart Répondre en citant

Puis Wilhelmine rentra dans l'appartement, avec les courses pleins les bras.
- C'est mwaaaa
Elle déposa le tout sur la table de la cuisine, puis commença à ranger les diverses
affaires dans les diverses placards, faisant attention de laisser les cerises dehors.
Puis elle revint dans le salon, et pencha sa tête sur le côté en regardant un moment Tikimal.
Elle arrivaitm à présent à se contrôler lorsqu'elle était en présence de quelqu'un du feu.
Pourquoi ? Pour rien, elle y a simplement reflechit, et s'était dis que si la personne en question
était là, c'était sûrement parce qu'elle n'avait pas l'intention de faire la guerre, ou sinon cette
personne était suicidère en présence de Wilhelmine.

Lupionti-Tazakou
Invité

MessagePosté le: 10/06/2007 19:35:43    Sujet du message: Nouvelle appart Répondre en citant

-Merci^^
Puis, il prit les cerise et les écrasa. Ensuite, il prit la pate dans le four,
y inssertit les ceriseset le remit dans le four.

-Bon, un jeu decarte sa te dit en attendant la tarte?
Puis, il sorti le paquet de son sac.
Chunyan

Localisation: Univers, Le Monde, Planète Terre, Europe, France, Region Parisienne, Val D'Oise, St Leu la Forêt , C

MessagePosté le: 10/06/2007 20:01:24    Sujet du message: Nouvelle appart Répondre en citant

Wilhelmine haussa un sourcil, elle avait certe décider de se
maitriser et d'être plus sympa mais pas au point de jouer au cartes !
Puis après avoir soufflé un bon coup, elle haucha la tête et alla s'assoir
sur le canapé, et regarda un moment le jeux de carte.
- Qu'est ce que tu veux faire ?

MessagePosté le: 10/06/2007 20:13:35    Sujet du message: Nouvelle appart Répondre en citant

Il déballa le paquet de carte et commenca a les brasser.
-Une bataille? Un pige dans le lac?
Puis, il comtinua de brasser les carte.
Chunyan

MessagePosté le: 10/06/2007 20:32:25    Sujet du message: Nouvelle appart Répondre en citant

(tu peux ettoffer un peu ce que t'écris --' si c'est comme ça moi je répond plus quoi...)

Wilhelmine regarda le jeu de carte tout en reflechissant...Une bataille ? Pourquoi pas, elle aimait bien
ce jeux là; rien de tel qu'un jeu de pure hazard, il n'y a rien de mieux. Elle releva la tête et sourit rapidement.
- Une bataille, je préfère du moins. Si t'es d'accord bien sûre.
Elle haussa un sourcil attendant sa réponce, puis regarda le jeux de carte. Elle le lui prit des mains et commença
à les battres. Elle aimait bien le faire, ça la détendait la plus part du temps, et puis d'une manière ou d'une autre ça l'occupait.

MessagePosté le: 16/06/2007 13:59:27    Sujet du message: Nouvelle appart Répondre en citant

[Ok, désolé^^]
Lupionti fit surprit du jeste et aussa les épaules.
-Non, sa ne me dérenge pas.
Puis, il atendit qu'elle finise de battre les carte. Mais, juste avent,
il enttendi un BIPPPPPPPPP. Il se leva, et il dit:

-Je le sort du four, et je revien.
Il alla dans la cuisine, ne mis pas de gant car il étais du feu donc le chaud ne lui
fesait rien.Puis, il sorti la cuisson du four. Il la déposasur la table avec un naperon et il dit:

-Aimes-tu mieux attendre ou la manger tous de suite?
Puis, il sorti deux assiete et 2 fouchette de l'amoire.
L'armoire étais blanche, avec un poigner brune,elle n'étais pas carrer mais elle n'étais
pas rectangle non plus. Oui, rectangle maissa ne paraissait pas.
Renji
Administrateur

Localisation: Univers, Le Monde, Planète Terre, Europe, France, Region Parisienne, Val D'Oise, St Leu la Forêt

MessagePosté le: 16/06/2007 14:19:02    Sujet du message: Nouvelle appart Répondre en citant

Wilhelmine distribua les cartes rapidement, d´un geste expert, normal elle en jouait regulièrement
que ce soit toute seule ou avec quelqu´un, meme si c´était plutot seule car elle avait très peu de compagnie.
Pourquoi ? Parce qu´elle aimait etre seule, ca avait et ce sera toujours le cas, elle était comme ca. Elle releva
la tete lorsque Tikimal lui parla, enfin lui demanda si elle voulait manger le gateau maintenant ou plus tard,
étant donné qu´il était encore assez chaud elle prefera attendre, et le lui fit savoir.
Lorsque les cartes furent distribuées, elle mit les paquets de cartes en places, posa celui de Tikimal devant lui, et Wilhelmine
se mit à l´opposé de Tikimal, mit son paquet de carte devant elle. Etant donné que le gateau était entre eux deux,
c´était assez complqué de jouer, alors elle poussa le plat sur le coté, et posa sa premiére carte.

Lupionti-Tazakou
Invité

MessagePosté le: 03/07/2007 18:32:50    Sujet du message: Nouvelle appart Répondre en citant

Tikimal prit son jeu de carte, le mit en avent de lui et renifla
l'odeur de la bonne tarte au cerise qu'il venait de completer. Il déposa
ensuite sa carte et vu que la sienne était plus grosse alors, il prit les 2 carte.
Il déposa ensuite une autre carte mais c'étais un 2 de carreau une des plus
nul carte de se jeu.

*Elle va la prendre temps mieu^^*
Puis, il atendit qu'elle dépose sa carte.
Renji
Administrateur

MessagePosté le: 04/07/2007 18:11:39    Sujet du message: Nouvelle appart Répondre en citant

Désolée mais je ne joue plus Wilhelmine, je joue Niwa maintenant

Keicha
Invité

MessagePosté le: 05/07/2007 21:35:46    Sujet du message: Nouvelle appart Répondre en citant

[Hj: désoler de m'imissier parmi vous.... mais je doit bien arriver quelque part....pardon...]

Keicha arriva devant la porte de se qui allait être sa nouvelle demeure, elle entendait des voix a l'intérieur. C'est a se moment qu'une petite nervositer la gagna, mais elle était rien du tout. Keicha déposa sa valise a côter d'elle avant de cogner a la porte, raison de politesse envers les autres qui vivait avant elle dans cet demeure.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 11/12/2016 00:23:14    Sujet du message: Nouvelle appart

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Le pensionnat des Eléments Index du Forum -> Hors-Jeu -> Corbeille Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation