Le pensionnat des Eléments Index du Forum

Le pensionnat des Eléments
Vous êtes un élève... Un élève pas comme les autres, dans un pensionnat pas comme les autres... Et dans un univers pas comme le nôtre !Ici, à Mist, vous contrôler un élément : Terre, Air, Feu ou Eau ; et vous allez apprendre à bien vous en servir !

 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Repos....
Aller à la page: <  1, 2
 
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Le pensionnat des Eléments Index du Forum -> Hors-Jeu -> Corbeille
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Lupionti-Tazakou
Invité

Hors ligne




MessagePosté le: 06/06/2007 17:29:02    Sujet du message: Repos.... Répondre en citant

-Don, d'accord.
Puis, il recula unpeu et fit des signe de main.
Puis, un dragon de terre aparu devent Tazakou.
Puis, d'une main, il le controla et de l'autre, il lanca des
projectile sur le dragon. Donc, il lanca des boule de terre
avec une main et avec l'autre, il controla le dragon pour ne
pas qu'il se fasse touché.
Revenir en haut
Publicité






MessagePosté le: 06/06/2007 17:29:02    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
Yuna - Staal
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 17 Mar 2007
Messages: 2 200
Localisation: Quelque part... Perdue, sûrement xD
Point(s): 2 201
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: 06/06/2007 20:58:18    Sujet du message: Repos.... Répondre en citant

[ un élève capable de créer un Dragon de Terre... Hem... ]

Will le regarda faire, le visage impénétrable.
Il ne souriait plus de son air ironique, mais restait l'air concentré,
un sourcil froncé tandis qu'il observait l'élève.
_________________
Revenir en haut
Lupionti-Tazakou
Invité

Hors ligne




MessagePosté le: 06/06/2007 21:04:40    Sujet du message: Repos.... Répondre en citant

[^^]

-Je doit faire quoi la? Vous aller medire quoi faire
ou je doit faire tous seul?
[i]Dit Tazakou en gardant son dragon dans les air./i]
Revenir en haut
Yuna - Staal
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 17 Mar 2007
Messages: 2 200
Localisation: Quelque part... Perdue, sûrement xD
Point(s): 2 201
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: 06/06/2007 21:13:20    Sujet du message: Repos.... Répondre en citant

- tu continues. La prof de terre n'est pas souvent là, alors je regarde.
Il eut un rapide sourire ironique et moqueur.
_________________
Revenir en haut
Lupionti-Tazakou
Invité

Hors ligne




MessagePosté le: 06/06/2007 21:17:27    Sujet du message: Repos.... Répondre en citant

-D'accord^^
Puis, il continua de faire des boules sur le dragon.
Il fit une grosse boule de terre et la lanca sur le dragon
et il le fit bouger rapidemen.
Revenir en haut
Yuna - Staal
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 17 Mar 2007
Messages: 2 200
Localisation: Quelque part... Perdue, sûrement xD
Point(s): 2 201
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: 06/06/2007 21:32:22    Sujet du message: Repos.... Répondre en citant

Will continua de l'observer, souriant cette fois.
De manière totalement sadique et ironique bien sûr.
Puis il se leva :
- tu permet que je m'entraîne aussi ?
_________________
Revenir en haut
Lupionti-Tazakou
Invité

Hors ligne




MessagePosté le: 06/06/2007 21:39:19    Sujet du message: Repos.... Répondre en citant

Tazakou se tourna et dit:
-Pourquoi je vous empêcherait???
Dit-t-il avec un petit sourire.
Revenir en haut
Yuna - Staal
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 17 Mar 2007
Messages: 2 200
Localisation: Quelque part... Perdue, sûrement xD
Point(s): 2 201
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: 06/06/2007 21:43:50    Sujet du message: Repos.... Répondre en citant

- Bien. Alors, Tazakou, tu vas me faire un poirier !
Will croisa les bra et regarda Tazakou, souriant moqueusement
_________________
Revenir en haut
Lupionti-Tazakou
Invité

Hors ligne




MessagePosté le: 07/06/2007 22:55:20    Sujet du message: Repos.... Répondre en citant

Lupionti étais étonner par seque Will demendait.
*Un poirier...*
Puis, il fit dessigne et un poirier comensa a pouser. Puis, il arrêta de pousser
a 4 mêtre du sol et quelque poire commensa a se former.

-Voila^^
Revenir en haut
Yuna - Staal
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 17 Mar 2007
Messages: 2 200
Localisation: Quelque part... Perdue, sûrement xD
Point(s): 2 201
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: 01/07/2007 14:47:21    Sujet du message: Repos.... Répondre en citant

Will regarda le poirier, l'air totalement indifférent.
- Cours autours en imitant le singe.
_________________
Revenir en haut
Lupionti-Tazakou
Invité

Hors ligne




MessagePosté le: 03/07/2007 18:25:37    Sujet du message: Repos.... Répondre en citant

*Mais c'est quoi ces entrainement de fou?*
-Heee pourquoi je devrai faire sa? Sa ne pratique aucun de mes pouvoir--'
*Non, mais...*
Revenir en haut
Yuna - Staal
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 17 Mar 2007
Messages: 2 200
Localisation: Quelque part... Perdue, sûrement xD
Point(s): 2 201
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: 23/07/2007 15:00:09    Sujet du message: Repos.... Répondre en citant

...
Bah, va regarder les pouvoirs de Will et tu comprendras
_________________
Revenir en haut
Contenu Sponsorisé






MessagePosté le: 11/12/2016 00:22:59    Sujet du message: Repos....

Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Le pensionnat des Eléments Index du Forum -> Hors-Jeu -> Corbeille Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

 
Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com