Le pensionnat des Eléments Index du Forum

Le pensionnat des Eléments
Vous êtes un élève... Un élève pas comme les autres, dans un pensionnat pas comme les autres... Et dans un univers pas comme le nôtre !Ici, à Mist, vous contrôler un élément : Terre, Air, Feu ou Eau ; et vous allez apprendre à bien vous en servir !

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Un peu de tout et de rien.
Aller à la page: <  1, 2, 3  >

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Le pensionnat des Eléments Index du Forum -> Hors-Jeu -> Corbeille
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
turnix
Invité

MessagePosté le: 03/06/2007 00:19:15    Sujet du message: Un peu de tout et de rien. Répondre en citant

-Ouais,ben moi j'aime pas trop magasiner...

Il eu de la vapeur,puis tout ce qu'il avais de besoin s'en volla jusqua lui,ainsi que quelque petite chose qu'il voulais pour lui.
Publicité

MessagePosté le: 03/06/2007 00:19:15    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Lupionti-Tazakou
Invité

MessagePosté le: 03/06/2007 00:30:41    Sujet du message: Un peu de tout et de rien. Répondre en citant

-D'accord^^
Il fit comme Turnix mais avec le vent et des truc pour lui venu a lui.
-Go a la caisse.
turnix
Invité

MessagePosté le: 03/06/2007 01:05:47    Sujet du message: Un peu de tout et de rien. Répondre en citant

"Ouais,mais avant un dernier petit truck..."

Il fit un tour sur lui même et fit venir a lui un livre a dessin,puis il alla a la caisse et paya le montant demander,il se tassa pour que Lupionti puis payer.
Lupionti-Tazakou
Invité

MessagePosté le: 03/06/2007 05:09:03    Sujet du message: Un peu de tout et de rien. Répondre en citant

Lupionti paya a son tour et il sorti du magasin.
-La c'est vêtement de filles, on va s'en passer^^
turnix
Invité

MessagePosté le: 03/06/2007 05:13:22    Sujet du message: Un peu de tout et de rien. Répondre en citant

"Y a des filles a l'école?"

Il venais d,y penser,il n'en avais presque vu...
Lupionti-Tazakou
Invité

MessagePosté le: 03/06/2007 05:16:04    Sujet du message: Un peu de tout et de rien. Répondre en citant

-Déjà que le prof c'Est une fille et la plupart des élèves
sont des filles.
Puios, il pointa du doit une obutique et dit:
-La, c'est pour les bijoux, garcon et fille. Moi j'y vais.
Puis, il rentra dans la boutique.
turnix
Invité

MessagePosté le: 03/06/2007 05:16:56    Sujet du message: Un peu de tout et de rien. Répondre en citant

Il s'acota au mur,puis attendit Lupionti...
Lupionti-Tazakou
Invité

MessagePosté le: 03/06/2007 05:21:06    Sujet du message: Un peu de tout et de rien. Répondre en citant

Lupionti revenu avec un sac rempli.
-Bon, la jes mes bouc d'oreil,mes bracelet, mes colier et tien,
je t'esacheter un collier en or pure^^ 200$...
Puis, il lui lanca
turnix
Invité

MessagePosté le: 03/06/2007 09:29:38    Sujet du message: Un peu de tout et de rien. Répondre en citant

Il l'attrapa,puis lui tendit a nouveau,et dit:

"Désoler pour toi,mais je ne porterais jamais de bijous,j'espère que tu peu te le faire remboursée?"
Lupionti-Tazakou
Invité

MessagePosté le: 03/06/2007 14:30:00    Sujet du message: Un peu de tout et de rien. Répondre en citant

-Ne me fait pas acroire sa aprce que présentement tu porte un colier--'
Lui dit Luponti en repoussant le cadeau.
turnix
Invité

MessagePosté le: 03/06/2007 19:40:50    Sujet du message: Un peu de tout et de rien. Répondre en citant

"Sauf que celui-ci est diférent sur deux point,de un,il appartenais a ma mère et c'est le seul objet qu'il me reste de mes parents,de deux,il casse façilement,je veux pas d'un colier en or au cou,désoler..."

*Merde,il m'a eu,mais j'ai raison...*
Lupionti-Tazakou
Invité

MessagePosté le: 04/06/2007 20:58:27    Sujet du message: Un peu de tout et de rien. Répondre en citant

*Je vois...*
-Mais tu peux quand même le garder. Met le dans ta chambre,
mais garde le.
*Comme si j'en avait besoin^^*
turnix
Invité

MessagePosté le: 04/06/2007 21:08:47    Sujet du message: Un peu de tout et de rien. Répondre en citant

*Il est fou...Enfin sa peux toujours servire...*

Il m'y le colier dans sa poche se disant qu'il ne ferais jamais rien avec de toute façon.
Lupionti-Tazakou
Invité

MessagePosté le: 04/06/2007 21:24:47    Sujet du message: Un peu de tout et de rien. Répondre en citant

-Bon, le c'Est le magasin de chausure, on y vas?
Puis, il atendi la réponce de cleui-ci.
turnix
Invité

MessagePosté le: 04/06/2007 21:25:51    Sujet du message: Un peu de tout et de rien. Répondre en citant

"Si tu en as de besoin,c,est ton choix,mais moi je vais garder ce que j'ai..."
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 11/12/2016 00:24:25    Sujet du message: Un peu de tout et de rien.

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Le pensionnat des Eléments Index du Forum -> Hors-Jeu -> Corbeille Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3  >
Page 2 sur 3

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation