Le pensionnat des Eléments Index du Forum

Le pensionnat des Eléments
Vous êtes un élève... Un élève pas comme les autres, dans un pensionnat pas comme les autres... Et dans un univers pas comme le nôtre !Ici, à Mist, vous contrôler un élément : Terre, Air, Feu ou Eau ; et vous allez apprendre à bien vous en servir !

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Ciné, nous voici^^
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Le pensionnat des Eléments Index du Forum -> Hors-Jeu -> Corbeille
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Lupionti-Tazakou
Invité

MessagePosté le: 30/05/2007 22:37:45    Sujet du message: Ciné, nous voici^^ Répondre en citant

-T'inkiète, je m'en charge.
Il déposa 200$ sur la table ou il avait la personne resposable.
Publicité

MessagePosté le: 30/05/2007 22:37:45    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
turnix
Invité

MessagePosté le: 31/05/2007 21:45:59    Sujet du message: Ciné, nous voici^^ Répondre en citant

"Si tu veux,sa m'était deja arriver,j'ai pas pu me servire de mon pouvoir pendant deux semaines,j'espère que cela ne m'arriveras pas,encore..."

il pointa dans le vide,un jet d'eau apparut,il réessaya avec son autre bras,mais cette fois-y une flambe bleu,de l'electriciter,apparut...Oupst,sa fais mal...
Lupionti-Tazakou
Invité

MessagePosté le: 01/06/2007 00:03:24    Sujet du message: Ciné, nous voici^^ Répondre en citant

-C'étais quoi sa???
Il avec son vent, il bloqua la flamme qi allait directement vers,
une personne.

-Dsl...
Aller, vien on part.
Puis, ils partirrent en courant.
turnix
Invité

MessagePosté le: 01/06/2007 00:05:09    Sujet du message: Ciné, nous voici^^ Répondre en citant

Il sauta dans la voiture et dit:

"Voila,j'ai apris a controler l'eau,mais a chaque choc que j'ai mon eau devien de l'électriciter opour un bout de temp..."
Lupionti-Tazakou
Invité

MessagePosté le: 01/06/2007 00:11:37    Sujet du message: Ciné, nous voici^^ Répondre en citant

-Je vois...
Puis, il monta dans la voiture et mit les clés.
-On va ou la?
turnix
Invité

MessagePosté le: 01/06/2007 00:18:11    Sujet du message: Ciné, nous voici^^ Répondre en citant

"Aucunne idée...Mais,je peux conduire?"

*Ah quel con je suis,c'est sur qu'il vas dire non,une voiture comme sa sa se prète pas voyons...*
Lupionti-Tazakou
Invité

MessagePosté le: 01/06/2007 00:22:34    Sujet du message: Ciné, nous voici^^ Répondre en citant

-Bin la, comme on n'est déjà en route
je peux pas mais quand on va areter bin quand
on va aller a un autre place, je vais te laisser^^
Puis, il alla au restaurent.
-Tu veut manger ou boire un truc?
turnix
Invité

MessagePosté le: 01/06/2007 00:24:14    Sujet du message: Ciné, nous voici^^ Répondre en citant

"Ouais,un bon embergers frit..."

Des images se firent dans sa tête...
Lupionti-Tazakou
Invité

MessagePosté le: 01/06/2007 00:28:01    Sujet du message: Ciné, nous voici^^ Répondre en citant

-D'accord, mais moi j'Ai plus beaucoup de sou,
j'ai laisser le reste dans ma chambre ou dans mon coffre.
Je t'es dit que mes parent étais pres que milionaire?
turnix
Invité

MessagePosté le: 01/06/2007 00:29:53    Sujet du message: Ciné, nous voici^^ Répondre en citant

"Non..."

*Vantar...*

"Mais cette fois-y je peux payer..."
Lupionti-Tazakou
Invité

MessagePosté le: 01/06/2007 00:34:19    Sujet du message: Ciné, nous voici^^ Répondre en citant

-D'accord, t'es simpa^^ en arrivent au pentonnat,
le dit a personne, car sa c'Est jamais fait,
mais je vais te donner eee 5000$sa te suffit?
turnix
Invité

MessagePosté le: 01/06/2007 00:36:52    Sujet du message: Ciné, nous voici^^ Répondre en citant

"Pourquoi tu me donne ça?"

Il était étonner de tant de générositer,surtout qu'il se connaissait pas trop trop...Il sortit son porte-feuille.
Lupionti-Tazakou
Invité

MessagePosté le: 01/06/2007 00:39:49    Sujet du message: Ciné, nous voici^^ Répondre en citant

-Par gentillesse quoi^^ Et nous sommes ami non?
turnix
Invité

MessagePosté le: 01/06/2007 00:43:22    Sujet du message: Ciné, nous voici^^ Répondre en citant

"Ouais,mais la 5000$,c'est trop...mais vraiment..."

Il soutit pile se que goutait deux fois le repas le repas le plus chère de son porte-feuille,puis le tandit a Lupionti,pour qu'il commende.
Lupionti-Tazakou
Invité

MessagePosté le: 01/06/2007 00:47:25    Sujet du message: Ciné, nous voici^^ Répondre en citant

-Merci mais moi je prend qu'un hot dog et un thé glacé
-Que puis-je vous servire?
Demenda la serveuse a Lupionti.
-Un hot dog et un thé glacer silvous plait.
-2,60$ sil vous plait.
Lupionti lui rendi la monait et dit a Turnix:
-J'insiste^^
Puis, il prit sa comendeet alla s'assi a une table.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 09/12/2016 23:12:20    Sujet du message: Ciné, nous voici^^

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Le pensionnat des Eléments Index du Forum -> Hors-Jeu -> Corbeille Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >
Page 3 sur 4

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation