Le pensionnat des Eléments Index du Forum

Le pensionnat des Eléments
Vous êtes un élève... Un élève pas comme les autres, dans un pensionnat pas comme les autres... Et dans un univers pas comme le nôtre !Ici, à Mist, vous contrôler un élément : Terre, Air, Feu ou Eau ; et vous allez apprendre à bien vous en servir !

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Ciné, nous voici^^
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Le pensionnat des Eléments Index du Forum -> Hors-Jeu -> Corbeille
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
turnix
Invité

MessagePosté le: 30/05/2007 21:12:35    Sujet du message: Ciné, nous voici^^ Répondre en citant

*Pas moi,sa permais de savoir les films qui passe au cinéma,apart lui...*

Il commença a écouter le film,avec de petits rire lorsquil le fallais...
Publicité

MessagePosté le: 30/05/2007 21:12:35    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Lupionti-Tazakou
Invité

MessagePosté le: 30/05/2007 21:19:01    Sujet du message: Ciné, nous voici^^ Répondre en citant

Après le film, Lupionti dit:
-C'étais bon en?Bon, on va au arcades?
turnix
Invité

MessagePosté le: 30/05/2007 21:19:50    Sujet du message: Ciné, nous voici^^ Répondre en citant

"si tu veux..."
Lupionti-Tazakou
Invité

MessagePosté le: 30/05/2007 21:23:31    Sujet du message: Ciné, nous voici^^ Répondre en citant

Lupionti et Turnix sortirent de la salle et Lupionti dit:
-On va au auto temponeuse?
turnix
Invité

MessagePosté le: 30/05/2007 21:25:29    Sujet du message: Ciné, nous voici^^ Répondre en citant

*bof,sa me tente pas trop...*

"ok..."

il le suivit.
Lupionti-Tazakou
Invité

MessagePosté le: 30/05/2007 21:31:01    Sujet du message: Ciné, nous voici^^ Répondre en citant

-Je sens que tu ne veux pas le faire... Si,t'aime mieu
on pouraitaller au hockey sur air?
Puis, il jeta sa liqueure, vide.
turnix
Invité

MessagePosté le: 30/05/2007 21:32:44    Sujet du message: Ciné, nous voici^^ Répondre en citant

*Je file pas trop arcade la,enfin,fesont lui plaisir...*

"sa vas pour les autos tamponeuse..."
Lupionti-Tazakou
Invité

MessagePosté le: 30/05/2007 21:37:57    Sujet du message: Ciné, nous voici^^ Répondre en citant

-D'accord, dsl je se suis un peu bébé mais mes parent m'amenait
toujours ici et bien, dans leur courte vie...
Puis, il prit l'auto bleu.
turnix
Invité

MessagePosté le: 30/05/2007 21:39:24    Sujet du message: Ciné, nous voici^^ Répondre en citant

"Ah bon..."

Il prit l'auto la plus proche de lui...
Lupionti-Tazakou
Invité

MessagePosté le: 30/05/2007 21:42:57    Sujet du message: Ciné, nous voici^^ Répondre en citant

Lupionti enfonsa sur la pédale et bouscula Turnix.
-C'est parti.
turnix
Invité

MessagePosté le: 30/05/2007 21:44:45    Sujet du message: Ciné, nous voici^^ Répondre en citant

*Enfin,depuis le temp,au moin je sait conduire,maintenant...*

Il partit en vitesse,fit au moin cinq tour,il augmenta la puissance passer,en utilisant son pouvoir de l'eau et la voiture explosa aussitot...
Lupionti-Tazakou
Invité

MessagePosté le: 30/05/2007 21:48:30    Sujet du message: Ciné, nous voici^^ Répondre en citant

Lupionti sota de la voiture et, vit qu Turnix revola.
Il leva son bras et arreta Turnix et le déposa tranquilement.
turnix
Invité

MessagePosté le: 30/05/2007 21:50:19    Sujet du message: Ciné, nous voici^^ Répondre en citant

(Tu ne me laise jamais faire quelue chose?^^)

Il marcha en direction de la sortit du manège,évitant les voitures.
Lupionti-Tazakou
Invité

MessagePosté le: 30/05/2007 21:52:41    Sujet du message: Ciné, nous voici^^ Répondre en citant

(dsl)
-Sa te semblerais une bonne idée de partir?
turnix
Invité

MessagePosté le: 30/05/2007 21:54:57    Sujet du message: Ciné, nous voici^^ Répondre en citant

"Dérange pas,mais si il y a des domages a payer,je vais le faire...enfin,j'aurais pas du faire sa..."
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 04/12/2016 12:12:38    Sujet du message: Ciné, nous voici^^

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Le pensionnat des Eléments Index du Forum -> Hors-Jeu -> Corbeille Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >
Page 2 sur 4

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation