Le pensionnat des Eléments Index du Forum

Le pensionnat des Eléments
Vous êtes un élève... Un élève pas comme les autres, dans un pensionnat pas comme les autres... Et dans un univers pas comme le nôtre !Ici, à Mist, vous contrôler un élément : Terre, Air, Feu ou Eau ; et vous allez apprendre à bien vous en servir !

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Ciné, nous voici^^
Aller à la page: 1, 2, 3, 4  >

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Le pensionnat des Eléments Index du Forum -> Hors-Jeu -> Corbeille
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Lupionti-Tazakou
Invité

MessagePosté le: 30/05/2007 03:01:28    Sujet du message: Ciné, nous voici^^ Répondre en citant

(Aller vois dans l'appart a Lupionti.)
-D'accord.
Puis, ils entrèrent.
-Le qule tu veut dans tous ceux la?
Publicité

MessagePosté le: 30/05/2007 03:01:28    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
turnix
Invité

MessagePosté le: 30/05/2007 03:03:10    Sujet du message: Ciné, nous voici^^ Répondre en citant

"Aucune idée,choisie dacord?Moi je vais allez chercher quelque chose a manger,tu en veux?"
Lupionti-Tazakou
Invité

MessagePosté le: 30/05/2007 13:11:34    Sujet du message: Ciné, nous voici^^ Répondre en citant

-Oui, mais il fo choisir notre films avent.
Puis, il s'avenca vers la caisse.
-Tu veux voir shrek 3?
turnix
Invité

MessagePosté le: 30/05/2007 16:38:55    Sujet du message: Ciné, nous voici^^ Répondre en citant

"Si tu veux me tuer,c'est parfait..."

Il se foutait pas mal du film a prendre,surtout qu'il s'y connaissait pas trop en cinématographie.
Lupionti-Tazakou
Invité

MessagePosté le: 30/05/2007 17:36:43    Sujet du message: Ciné, nous voici^^ Répondre en citant

-Lol, mais on le prend ou pas?
Puis,il regarda les autre film.
turnix
Invité

MessagePosté le: 30/05/2007 17:44:11    Sujet du message: Ciné, nous voici^^ Répondre en citant

"Tu veux me tuer?Non,je déteste se genre de film..."
Lupionti-Tazakou
Invité

MessagePosté le: 30/05/2007 17:46:52    Sujet du message: Ciné, nous voici^^ Répondre en citant

-Alors, choisi en un toi...
Tu paye le billet, moi la bouf et les 2 les arcade c'est bon?
turnix
Invité

MessagePosté le: 30/05/2007 17:52:57    Sujet du message: Ciné, nous voici^^ Répondre en citant

"Dacord..."

*Tout sauf shrek...ah tien,pourquoi pas sa...rapide et dangereu tokyo drift...non tout le monde la vu...ah et puis pourquoi pas,bon cop bad cop deux?Ah oui tien ...*

il acheta deux billet...
Lupionti-Tazakou
Invité

MessagePosté le: 30/05/2007 17:57:30    Sujet du message: Ciné, nous voici^^ Répondre en citant

-Bon choix, ok, que veut tu?
Gros popcorn, grosse liquer et un paquet de bonbon?
Moi, sa me va!
turnix
Invité

MessagePosté le: 30/05/2007 18:06:14    Sujet du message: Ciné, nous voici^^ Répondre en citant

"Gros Popcorn,Moyenne Liqueure,Moyen paquet de bonbon,trois paquet de chocolat."
Lupionti-Tazakou
Invité

MessagePosté le: 30/05/2007 20:53:27    Sujet du message: Ciné, nous voici^^ Répondre en citant

-D'accord.
Puis, il alla au comptoir et demenda sa 2 fois.
-158$ sil vous plait.
-Ok... Voila^^
Puis, il alerent au flims.
turnix
Invité

MessagePosté le: 30/05/2007 20:57:37    Sujet du message: Ciné, nous voici^^ Répondre en citant

Aussitot,Tunix assit,il ouvrit son chocolat,et le fit fondre sur le popcorn.
Lupionti-Tazakou
Invité

MessagePosté le: 30/05/2007 21:01:50    Sujet du message: Ciné, nous voici^^ Répondre en citant

-C'est meilleur comme sa???
Puis, il essaya.
Il prit un gorger de sa moyene liqueure, qui étais du Thé glacé.
Puis, il continua avec son chocolat.

turnix
Invité

MessagePosté le: 30/05/2007 21:04:34    Sujet du message: Ciné, nous voici^^ Répondre en citant

"A mes gouts,si..."

*Je déteste quand les gens parle au cinéma...*

il prit une boucher de popcorn .
Lupionti-Tazakou
Invité

MessagePosté le: 30/05/2007 21:09:51    Sujet du message: Ciné, nous voici^^ Répondre en citant

-Je déteste les petite anonse, bon, ok j'arrete de parler.
Il prit lui aussi une boucher et un petit: miam se fit entendre.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 08/12/2016 13:52:58    Sujet du message: Ciné, nous voici^^

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Le pensionnat des Eléments Index du Forum -> Hors-Jeu -> Corbeille Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3, 4  >
Page 1 sur 4

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation