Le pensionnat des Eléments Index du Forum

Le pensionnat des Eléments
Vous êtes un élève... Un élève pas comme les autres, dans un pensionnat pas comme les autres... Et dans un univers pas comme le nôtre !Ici, à Mist, vous contrôler un élément : Terre, Air, Feu ou Eau ; et vous allez apprendre à bien vous en servir !

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Talindra

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Le pensionnat des Eléments Index du Forum -> Hors-Jeu -> Corbeille
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Talindra
Invité

MessagePosté le: 20/03/2007 18:50:54    Sujet du message: Talindra Répondre en citant

Nom :
[Inconnu]
Prénom :
Talindra
Histoire (3 lignes minimum ) :
Elle appartient au Clan de la Terre.
On ne sait pas grand chose d’elle, excepté de nombreuses rumeurs et des légendes urbaines…
On n’a jamais trop su d’où elle venait… certains racontent qu’elle serait née de la Terre, d’autres encore disent qu’elle est la Terre et la surnomment Mother Earth, d’autres encore racontent qu’elle serait la fille cachée de la femme du Chef du Clan de la Terre –sûrement la rumeur la plus probable-, d’où son puissant pouvoir de maîtrise de la Terre.
Elle maîtrise donc parfaitement cet élément.
Personne ne sait si elle eut des relations amoureuses.
Tout le monde ignore son âge, mais la rumeur circule qu’elle serait plus vieille que son apparence physique ne le laisse voir…
D’autre part, il est sûr qu’elle est actuellement la chef de la Terre dans l’école qui réunit les enfants des quatre Clans.
Goût :
Elle aime la contact avec la Terre, puisque c’est son élément, et en est très proche. Elle aimerait voir le règne de la paix et de l’harmonie sur les terres des humains et essaye donc d’œuvrer pour en manipulant quelque peu ses élèves afin qu’ils pensent dans ce sens…
Caractère :
Elle est d’un calme absolu, quoi qu’il arrive. Très mystérieuse, elle parle peu, mais elle parle bien. Elle est plutôt sévère comme professeur, et n’hésite pas à utiliser les rumeurs qui circulent à son sujet afin de ramener le calme en classe si nécessaire…
Clan :
Terre.

Comment as-tu connu le forum ? :
Par les admins.
Comment le trouves-tu ? :
Y’a pas plus nul. :boulet :
Non, sérieusement je le trouve bien.
code :
Very Happy
Publicité

MessagePosté le: 20/03/2007 18:50:54    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Renji
Administrateur

Localisation: Univers, Le Monde, Planète Terre, Europe, France, Region Parisienne, Val D'Oise, St Leu la Forêt
Point(s): 1 909
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: 21/03/2007 12:46:31    Sujet du message: Talindra Répondre en citant

Eh bah écoute ma vieille c'est parfait !
Je te met chef ! ^^ Et te rajoute dans l'appart
vu que les quatres chef le partage...
Ah et je te conseil de ne pas t'approcher de trop
pret de mon perso...je pense que sinon ça va sentir le roucis !lol

Talindra
Invité

MessagePosté le: 21/03/2007 14:00:34    Sujet du message: Talindra Répondre en citant

XD

Merci ^^
Yuna - Staal
Administrateur

Point(s): 2 201
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: 21/03/2007 22:27:23    Sujet du message: Talindra Répondre en citant

Biiieeennvenuuuuue !!
XD !
Amuse to bien ^^
Pour le moment, vu le nmbre fou de membres,
ça va être dur XD

MessagePosté le: 08/12/2016 13:50:52    Sujet du message: Talindra

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Le pensionnat des Eléments Index du Forum -> Hors-Jeu -> Corbeille Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation