Le pensionnat des Eléments Index du Forum

Le pensionnat des Eléments
Vous êtes un élève... Un élève pas comme les autres, dans un pensionnat pas comme les autres... Et dans un univers pas comme le nôtre !Ici, à Mist, vous contrôler un élément : Terre, Air, Feu ou Eau ; et vous allez apprendre à bien vous en servir !

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Traverser
Aller à la page: <  1, 2, 3  >

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Le pensionnat des Eléments Index du Forum -> Hors-Jeu -> Corbeille
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Lupionti-Tazakou
Invité

MessagePosté le: 01/06/2007 21:00:59    Sujet du message: Traverser Répondre en citant

-Je sais^^Bon, on fait quoi? On retourne la bas?
Puis, il arrêta de sauter.
Publicité

MessagePosté le: 01/06/2007 21:00:59    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
turnix
Invité

MessagePosté le: 01/06/2007 22:56:48    Sujet du message: Traverser Répondre en citant

"Ou sa?"

Il sauta sur le sol,puis regarda a l'horizon,de chaque coté on ne voyais que de l'eau,c'était magnifique...
Lupionti-Tazakou
Invité

MessagePosté le: 01/06/2007 23:28:27    Sujet du message: Traverser Répondre en citant

Il sauta aussi et dit:
-Et bien, au pentionnat^^
turnix
Invité

MessagePosté le: 01/06/2007 23:35:48    Sujet du message: Traverser Répondre en citant

"Ça me dérange pas trop...N'empèche que je sait pas quoi faire la-bas."

Il contunua a regarder l'horizon,il venais d'avoir une idée...
Lupionti-Tazakou
Invité

MessagePosté le: 02/06/2007 13:03:54    Sujet du message: Traverser Répondre en citant

Il regarda Turnix et dit:
-Ouais mais il comencea être tard...
turnix
Invité

MessagePosté le: 02/06/2007 17:01:50    Sujet du message: Traverser Répondre en citant

"ah oui..."

Il regarda le ciel,effectivement le soleil allais bientot se coucher...Alors Turnix dit:

"D'acord,on y vas?"
Lupionti-Tazakou
Invité

MessagePosté le: 03/06/2007 00:06:55    Sujet du message: Traverser Répondre en citant

Tazakou prépara une grosse boule de terre,
et il parti.

-Moi, je t’attends.
turnix
Invité

MessagePosté le: 03/06/2007 00:09:31    Sujet du message: Traverser Répondre en citant

*Pas pour longtemp...*

Il sauta SUR l'eau,qui se glaça aussitot,il fit au moin cinq fois le tour de Tazakou avant d'arriver au rivage,avec la moitier du chemin en avance,après tout,il était dans son élément.
Lupionti-Tazakou
Invité

MessagePosté le: 03/06/2007 00:32:33    Sujet du message: Traverser Répondre en citant

Tazakou, qui était sur sa roche, r'attrapa Turnix.
*Il ne peux pas me dépasser et moi non plus^^*
turnix
Invité

MessagePosté le: 03/06/2007 01:08:07    Sujet du message: Traverser Répondre en citant

Un mur de glace apparut en avant de lui,il passa au travers,mais Tazakou s'écraserais dedans,cette fois-y,c'était sur...il arriva a la terre ferme.
Lupionti-Tazakou
Invité

MessagePosté le: 03/06/2007 05:14:04    Sujet du message: Traverser Répondre en citant

Mais, Tazakou passa dedans, en la défonssa toujours,
a la même vitesse et arriva en même temps que Tunix.

-Même avec tes pouvoir, et moi debout sur ma roche, tu n'es
pas arriver avent...
turnix
Invité

MessagePosté le: 03/06/2007 05:15:59    Sujet du message: Traverser Répondre en citant

"J'aurais pu devenir de l,eau,rentrer a dans l,eau et arriver de l,autre coté tout simplement,tu peux pas batre quelquun dans son élément voyons..."
Lupionti-Tazakou
Invité

MessagePosté le: 03/06/2007 05:19:29    Sujet du message: Traverser Répondre en citant

-Mais pourtant, je les fait^^
*Casser espèse de gars... C'est quoi cette insulte...
Comme je suis con...*
turnix
Invité

MessagePosté le: 03/06/2007 09:27:36    Sujet du message: Traverser Répondre en citant

(Bien d'acord avec tes penses ^^)

"Ouais..."

*Une chance pour lui que j'ai la moitier de mes pouvoirs au oubliette pour le moment...*
Lupionti-Tazakou
Invité

MessagePosté le: 03/06/2007 14:34:20    Sujet du message: Traverser Répondre en citant

(^^)

Puis, Tazakou sauta de sa roche et la fit disparaitre.
-On rentre ensemble au pentionna?
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 04/12/2016 12:12:19    Sujet du message: Traverser

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Le pensionnat des Eléments Index du Forum -> Hors-Jeu -> Corbeille Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3  >
Page 2 sur 3

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation