Le pensionnat des Eléments Index du Forum

Le pensionnat des Eléments
Vous êtes un élève... Un élève pas comme les autres, dans un pensionnat pas comme les autres... Et dans un univers pas comme le nôtre !Ici, à Mist, vous contrôler un élément : Terre, Air, Feu ou Eau ; et vous allez apprendre à bien vous en servir !

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Traverser
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Le pensionnat des Eléments Index du Forum -> Hors-Jeu -> Corbeille
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
turnix
Invité

MessagePosté le: 30/05/2007 01:50:58    Sujet du message: Traverser Répondre en citant

Turnix arriva a la rivière,il regard autour de lui...Personne,il pleuvais tellement qu'on ne voyais pas a deux mêtres,puis il se dit:

*Qui est asser stupid pour sortir a cette température?Et en plus aller nager?Et bien il doit y avoir que moi...*

Puis,sans même un signe,il courut vers la rivière,il sauta,fit tellement de tour qu'il était même pas sur qu'il y avais un terme pour ce nombre,puis il plongea délicatement dans l'eau,deux minutes plus tard il avais traverser des kilomêtres d'eau en restant sous l'eau,façile pour un élémentaliste de l'eau,même s'il ne connaissait pas trop ses pouvoirs encore.Puis il regarda autour de lui,il était sur une plage!Dire que de l'autre coté il n'y avais que de l'herbe!Mais lui avais réussis a trouver une plage,il remarqua tout a coup qu'il ne pleuvais plus!Super,se dit-il,puis il s'étala sur le sable,remarqua que de chaque coté de lui il y avais de l'eau...Il n'avais pas encore tout traversée,donc!Et il se trouvais sur une petite île d'a peu près un kilomêtre carré,petit,mais surement pas beaucoup frécanter...Lorsquil entendit des bruit de pas...

*Faite que se soit pas une île priver...*

Il s'était deja fais avoir asser souvent comme cela.
Publicité

MessagePosté le: 30/05/2007 01:50:58    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Lupionti-Tazakou
Invité

MessagePosté le: 30/05/2007 02:57:43    Sujet du message: Traverser Répondre en citant

C'étais Tazakou. Il s'avenca et lui fit un petit BHOUUU^^
-Salut, dsl moi c'est Tazakou et toi?
turnix
Invité

MessagePosté le: 30/05/2007 03:00:05    Sujet du message: Traverser Répondre en citant

Turnix se leva,regarda Tazakou,il le reconnu aussitot,il l'avais vu a la blibliothèque et était aller lire dans la foret,alors il dit:

"C'est moi,Turnix,comment tu est venue içi?"

Il le regarda avec un air louche.
Lupionti-Tazakou
Invité

MessagePosté le: 30/05/2007 03:02:38    Sujet du message: Traverser Répondre en citant

-A, oui^^ Et bien, j'ai fait un rocher et je suis venu^^
turnix
Invité

MessagePosté le: 30/05/2007 03:10:00    Sujet du message: Traverser Répondre en citant

"Ah,dacord..."

*Il est pire que moi lui,il vas dans les airs alors qu'il pleut...*

Il examina Tazakou,lui était tremper comparer a lui...Turnix disparut et raparut,complètement sec,puis il dit:

"domage qu'avec les pouvoirs de la terre tu ne peux pas faire sa hein?"

Il lui fit un clin d'oeuil,enfin il connaissait surement plus le pouvoir qu'avais Tazakou qui lui même,aors bon...

(hs:si quelquun d'autre veux venir,il peux,enfin j'aprécirais ^^)
Lupionti-Tazakou
Invité

MessagePosté le: 01/06/2007 00:31:00    Sujet du message: Traverser Répondre en citant

Tazakou fit un figne et de la terre a paru sur lui.
Il fit un autre geste et la terre parti.

-Voila je suis sec mais pas en ayent disparu.^^
turnix
Invité

MessagePosté le: 01/06/2007 00:33:25    Sujet du message: Traverser Répondre en citant

*Ouais,sauf que la tue est sale,toi...*

"Oui,bravo..."

Il pointa un arbre du doit,une flambe bleu apparut,et il réussis a la controler pour s'assir sur la plus haute branche.
Lupionti-Tazakou
Invité

MessagePosté le: 01/06/2007 00:37:35    Sujet du message: Traverser Répondre en citant

-C'Est pourquoi sa?
Puis, il fit la même chosesauf avec de la terre et prit
une autre branche.
turnix
Invité

MessagePosté le: 01/06/2007 00:39:48    Sujet du message: Traverser Répondre en citant

"De quoi qui est pourquoi?"

Les branche cracait sous le poid de deux personnes...
Lupionti-Tazakou
Invité

MessagePosté le: 01/06/2007 00:41:31    Sujet du message: Traverser Répondre en citant

-Bin pourquoi tu asfait untrucavec une flame?
Puis, il sauta de branche en branche comme un écureuille.
turnix
Invité

MessagePosté le: 01/06/2007 00:44:42    Sujet du message: Traverser Répondre en citant

"Longue histoire,et c'est de l'élecetriciter...un choc électrique et je me suis fais y a pas longtemp."

Il se mit a rire,en voyant Tazakou sauter partout.
Lupionti-Tazakou
Invité

MessagePosté le: 01/06/2007 00:51:34    Sujet du message: Traverser Répondre en citant

-Dsl, mais avec mon père on faisait souvent sa^^
Et sa me tente encore.
Puis, il continua de sautiler quand Turnix le vit descendre.
Puis, Tazakou r'apparu dans le dos a Turnix et dit:

-BHOUUU ^^
turnix
Invité

MessagePosté le: 01/06/2007 00:55:30    Sujet du message: Traverser Répondre en citant

Il se tourna lentement,puis dit:

"C'est tout se que tu peux faire?"
Lupionti-Tazakou
Invité

MessagePosté le: 01/06/2007 12:57:44    Sujet du message: Traverser Répondre en citant

Il sauta et arriva a côté de Turnix.
-Non, c'étais juste comme sa. Je le faisait souvent avec mon père^^
Puis, il continua de sautillé.
turnix
Invité

MessagePosté le: 01/06/2007 18:28:20    Sujet du message: Traverser Répondre en citant

"Enfin,sa fais pas peur..."

*C'est même nul...*
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 11/12/2016 13:50:59    Sujet du message: Traverser

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Le pensionnat des Eléments Index du Forum -> Hors-Jeu -> Corbeille Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation