Le pensionnat des Eléments Index du Forum

Le pensionnat des Eléments
Vous êtes un élève... Un élève pas comme les autres, dans un pensionnat pas comme les autres... Et dans un univers pas comme le nôtre !Ici, à Mist, vous contrôler un élément : Terre, Air, Feu ou Eau ; et vous allez apprendre à bien vous en servir !

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

en retard

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Le pensionnat des Eléments Index du Forum -> Hors-Jeu -> Corbeille
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Asuna-Anusa
Invité

MessagePosté le: 29/05/2007 19:47:15    Sujet du message: en retard Répondre en citant

Asuna arria éssouffler..
-Pppppffff ....
Elle sapuia contre le mur.
- gagnerrrrrrrrrrrrr!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Elle regarda dérière elle..
-ba Marikani t'es où??????????
Publicité

MessagePosté le: 29/05/2007 19:47:15    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Nathaniel
Invité

MessagePosté le: 29/05/2007 20:38:04    Sujet du message: en retard Répondre en citant

Nathaniel arriva à l'embouchure du couloir. Il marmona une petite phrase.
- Elle s'est arrêté, un peu plus loin. Elle avait un truc dans les mains.

Puis c'est tout, il s'arrêta. Pourquoi avait t-il décidé de lui parler ? Il ne savait pas. Mais il l'avait fait.
Asuna-Anusa
Invité

MessagePosté le: 30/05/2007 20:33:56    Sujet du message: en retard Répondre en citant

Asuna haussa un sourcile
*pourquoi il m parle ceui la*
-Mais qu'est ce qu'elle fait a la fin...
*j'ai aucune envie de rester seule avec lui
Elle se tourna vers nathaniel et lui lance un regard noir..
Nathaniel
Invité

MessagePosté le: 01/06/2007 18:46:32    Sujet du message: en retard Répondre en citant

Nathaniel adopta l'attitude du -je-m'enfoutiste- Asuna lui faisait trop pitié pour qu'il la remarque. Il essayait d'être sympatique avec elle pour une fois, et elle le recalait. Tant pis pour elle après tout, elle n'aurait pas la chance de le conaître.
Il lui rendit tout de même son regard noir et rentra en classe.
Asuna-Anusa
Invité

MessagePosté le: 01/06/2007 19:36:29    Sujet du message: en retard Répondre en citant

Asuna vit le regard désinvolte de Nathaniel.
*grrrr y me cherche où quoi!?*
-dit moi Nathy....*pourquoi je l'apelle comme ça* pourquoi tu me hait autent? non pas que moi je t'apréssit.. tu est arogent, violent et totalement désinvolte.Je ne dit pasque je sus parfaite mais.... Qu'est ce qui te déplait auten chez moi?
Elle regard Nathaniel
*et t'a intéré a merépondre...*
Marikani-Glenn
Invité

MessagePosté le: 01/06/2007 19:58:11    Sujet du message: en retard Répondre en citant

Marikani se pointa au mauvais moment comme à son habitude. Elle ne remarqua rien de spécial, et était joyeuse son petit paquet en mains.
- Ah, salut Nathaniel. Il lui répondit d'un regard morne. Bon tu rentres Asuna ? insista t-elle impatiente. Apparement, elle ne voulait pas qu'il y est d'embrouilles aujourd'hui, et surtout pas d'embrouilles avec Nathaniel.
Asuna-Anusa
Invité

MessagePosté le: 02/06/2007 19:49:44    Sujet du message: en retard Répondre en citant

Asuna regarda Marikani. Elle lui chuchota.
-Tu veux vraiment qu'il y ai une explosion? Tu sais très bien que Nathaniel est moi on peux pas se voir. Alors soit il vire soit je séche!
Elle regarda son paquet.
-C'est quoi se paquet?
Marikani-Glenn
Invité

MessagePosté le: 03/06/2007 11:32:41    Sujet du message: en retard Répondre en citant

Marikani rétorqua.
- Bon, Asuna, n'exagère pas, il est pas si terrible que ça. Si ça se trouve il va même pas te parler pendant le cour, vu comment tu la envoyé chier. Moi j'te dis que plus vite tu l'oubliera mieux ce sera.
Elle soupira un instant, un peu exaspérée. Les mêches de ces cheveux prirent feu, pour s'arrêter quelques secondes plus tard.
- Quand au paquet, c'est un petit cadeau. Je te le montrerais après. Elle avait baissé la voie, les yeux pleins de malice.
Asuna-Anusa
Invité

MessagePosté le: 03/06/2007 20:43:44    Sujet du message: en retard Répondre en citant

*Qu'est ce qu'elle à encor inventer....*
Asuna chuchota
- Ne croi pas si bien dire ... il m'a parlé, et quand je lui ai posé une question il m'a envoier balader..
Tidus
Invité

MessagePosté le: 03/06/2007 23:14:42    Sujet du message: en retard Répondre en citant

Tidus qui s'était retrouvé la en marchant la téte perdu dans ses pencés. Vit les trois personne dans la salle. Nathaniel, qu lui avait paru distent lors de leur rencontre au lac. Marikani..qui lui faisait toujours aussi peur, et.. une rousse .. il la reconu asuna..
-ASUNAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA!!!!!!!!!!!!!
il couru vers elle.
Asuna-Anusa
Invité

MessagePosté le: 03/06/2007 23:17:51    Sujet du message: en retard Répondre en citant

Asuna sursauta en entendant son prénom. Elle vit se blondinet lui foncer dessu et par réflex elle fui un mur d'eau pour le stopé.
-AHHH!!!
Elle reculat
*Mais c'est qui celui la!???*
le garçon leva la téte
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 07/12/2016 16:26:40    Sujet du message: en retard

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Le pensionnat des Eléments Index du Forum -> Hors-Jeu -> Corbeille Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation