Le pensionnat des Eléments Index du Forum

Le pensionnat des Eléments
Vous êtes un élève... Un élève pas comme les autres, dans un pensionnat pas comme les autres... Et dans un univers pas comme le nôtre !Ici, à Mist, vous contrôler un élément : Terre, Air, Feu ou Eau ; et vous allez apprendre à bien vous en servir !

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[PV] Promenons-nous dans les bois...
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  >

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Le pensionnat des Eléments Index du Forum -> Hors-Jeu -> Corbeille
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Nathaniel
Invité

MessagePosté le: 22/06/2007 14:08:51    Sujet du message: [PV] Promenons-nous dans les bois... Répondre en citant

Nathaniel se réveilla avant Chunyan, il l'observa en silence pendant quelques longues minutes, elle respirait doucement. Il la déplaça avec une lévitation ordonnée par son esprit, sans la réveillé, comme un léger nuage de mousse, et la déposa sur le sofa.
Il tâta de nouveau sa blessure, qui n'en était plus une. Plus aucune trace de cicatrice, sa peau était comme neuve. Il s'étira amplement, satisfait de voir qu'il n'avait plus aucune douleur.
Elle l'avait sauvé.
Dans un baillement discret, il se leva et marcha félinement vers la cuisine, sur la moquette veloutée. Il ouvrit un des nombreux placards, il fut d'ailleurs étonné qu'il en eut autant, tous plus grands les uns que les autres.
Qu'aurait-elle bien pu mangé ? s'interroga t-il.
Il hésitait entre des corns-flakes et un gâteau au citron. Il prit les deux, puis servit du jus d'orange et du lait dans deux verres à pieds (le détail qui tue xD) et mis tous ça sur un plateau.
Il déposa le repas sur la table du salon à côté de Chunyan et sortit prendre l'air sur le balcon.
Il mit une cigarette entre ses lèvres.
Publicité

MessagePosté le: 22/06/2007 14:08:51    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Renji
Administrateur

Localisation: Univers, Le Monde, Planète Terre, Europe, France, Region Parisienne, Val D'Oise, St Leu la Forêt
Point(s): 1 909
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: 22/06/2007 14:29:58    Sujet du message: [PV] Promenons-nous dans les bois... Répondre en citant

Chunyan ne se retourna pas pendant son someil, tout simplement parce qu´elle n en avait pas la force, le fait de lui avoir donné de ´l´énergie´ l´avait plus que fatiguée et de ce fait elle dormit beaucoup, plusieurs heures d´ailleurs.

Elle revait d´une immence foret, plus grande que toute celle qu´elle n´avait jamais vu de toute sa vie. Elle marchait depuis des heures, et au bout d´un moment une chose qui l´étona était le fait qu´elle avait mal aux pieds. C´était la première fois que cela lui arrivait. Elle se concentra un moment et entendit un ruisseau au loin, alors elle s´y dirigea et se rafraichit un moment lorsque soudain elle ressentit un mal immence dans tout son corps, la elle se tordit de douleur, poussant un petit cri elle s´effondra par terre. Après avoir rassemblé ses dernières forces elle se leva et regarda autour d´elle lorsque Chunyan vit la pire chose qui pouvait arriver, la foret était en feu ! Elle courrut dans la direction opposée où se monstre était en train de toute emporter sur son passage, mais elle fut entourée du brasier. Ne pouvant plus rien faire elle prit panique et essaya de s´enfuir dans les différentes directions mais c´était trop tard les flammes s´enroulèrent autour d´elle et la consumèrent.

Chunyan se releva sur le sofat en poussant un enorme crit de terreur, automatiquement elle se recroquevilla sur elle meme pensant qu´elle était encore dans son reve, et qu´elle était entrain de bruler vive. Remarquant qu´elle ne sentait rien, elle regarda ses mains, ses bras, rien elle était indeme. Elle regarda autour d´elle, visiblement elle était dans l´appartement, et il y avait de quoi manger et à boire sur la table devant elle. Chunyan reflechit un moment, se rememorant les derniers instants avant de s´endormir, et comprit pourquoi elle avait fait se reve, c´était le meme qu´elle avait fait il y a un an environ. Elle se leva et alla sur la balcon, contourna Nathaniel et regarda la foret qui s´étendait devant eux, elle sourit, la foret était indeme. Des larmes coulèrent sur ses joues. Sur le coup elle s´assit par terre, dos au balcon et leva les yeux vers Nathaniel.
- Ce n´était qu´un reve...

Nathaniel
Invité

MessagePosté le: 23/06/2007 14:21:31    Sujet du message: [PV] Promenons-nous dans les bois... Répondre en citant

Nathaniel qui était à côté de Chunyan fixait toujours l'horizon, le soleil était au zénith. Il ne l'avait pas vu pleurer, mais sa voie avait dévoilée son soulagement.
Il sentit un regard se poser sur lui, mais il ne le croisa pas. Il était redevenu grave, il fronça les sourcils.
- Sasuke c'est ça ?
Il alluma sa cigarette.
Comment avait-il bien pu deviner ? Il s'était renseigné sur Chunyan bien avant de la rencontrer.
Renji
Administrateur

Localisation: Univers, Le Monde, Planète Terre, Europe, France, Region Parisienne, Val D'Oise, St Leu la Forêt

MessagePosté le: 23/06/2007 17:03:02    Sujet du message: [PV] Promenons-nous dans les bois... Répondre en citant

(c´est pire que le FBI ou quoi xD)

Chunyan se retourna, toujours assise elle regarda l´horison à travers les bareaux du balcon. Entendant ce que dit Nathaniel elle releva les yeux vers lui en haussant un sourcil.
- Comment peut tu le savoir ?
Elle fronca les sourcils, et le regarda de ses yeux rouges. Effectivement ils n´étaient plus vert-gris mais rouges avec des reflets gris.
- Mais ouais y a un an environ...il a brulé la foret, je sais que ce n´était pas intentionnel mais...
Elle se retourna vers l´horison avec un petit effet de nostalgie.

Nathaniel
Invité

MessagePosté le: 24/06/2007 17:03:17    Sujet du message: [PV] Promenons-nous dans les bois... Répondre en citant

(en quelques sortes xD après tout pour quelles raisons obscures est-il venut dans le pensionnat ? MOUAHAHAHA è__é)

- Je me suis renseigné, avoua t-il.
Il ne voulait pas reveler ses sources... Elle aurait surement été un peu surprise, et plutôt méfiante avec lui après, donc il ne décida de rien lui dire.
- Quand on met le feu c'est jamais intentionnel, il lui fit un sourire égnimatique, comme il savait si bien les faires.
Ces yeux étaient captivants. Un rouge sanglant était apparut, si cela aurait repousser la plupart des gens, cela ne faisait ni chaud, ni froid à Nathaniel.
Il détourna les yeux et souffla une volute de fumée qui se perdit sinueusement dans le ciel sans nuage.
- Qu'est ce qui c'est passé ?
Renji
Administrateur

MessagePosté le: 24/06/2007 19:30:16    Sujet du message: [PV] Promenons-nous dans les bois... Répondre en citant

- Je vois...
Elle regarda une dernière fois la foret et se retourna. Au bout d´un moment elle se leva et alla dans le salon et croisa son reflet dans un miroir, sur le coup Chunyan s´arreta net. Elle regarda ses yeux, effaca les traces de sang qui étaient restées, et s´observa, à vrai dire elle n´avait pas tellement changée, seulement le fait qu´elle était plus pale et ses cheveux plus blanc.
- C´est Lain qui va pas etre contente...
Elle entendit ce que dit Nathaniel et reflechit un moment puis revint vers le balcon et lui repondit :
- Je ne me souviens plus très bien, j´étais avec ma cousine, Naomi, Sasuke et Naruto dans le refectoire, et ces deux bargeo ont commencés à se battre. Au bout d´un moment Sasuke à disparut et là j´ai ressentit une grande douleur. Inententionnellement il avait fait brulé la foret, je crois par un coup de colère ou je ne sais quoi, á ce moment là il ne controlait pas très bien son pouvoir. A la suite je suis allée dans la foret, je lui ai "redonnée vie " à peu pret de la meme manière que toi je t´ai donné de mon énergie, et ensuite j´ai piqué une crise. J´ai nourie une énorme haine envers lui...à chaque fois que je le voyais je voulais le tuer...bref ca continue un peu, dans le sens qu´on ne peux pas s´entendre.
Elle sourit rapidement et le regarda un moment.
- J´ai deux choses à te dire : 1. Tu ne devrais pas fumer.
2. Comment ca tu t´es renseigné ? Sur moi ? Quand, pourquoi et par qui ?
Elle fronca les sourcils, attendant la reponce, patiente, mais il ne valait mieux pas eviter le sujet.

Nathaniel
Invité

MessagePosté le: 24/06/2007 21:08:05    Sujet du message: [PV] Promenons-nous dans les bois... Répondre en citant

Il hocha la tête à son récit. C'était vraiment dingue de pouvoir redonner vie aux gens, c'était un pouvoir tellement grand... Il ne fallait pas qu'il tombe entre de mauvaises mains. Chunyan était la personne indiquée pour porter ce don, pensa t-il. Il plissa les paupières. et réfléchit cinq secondes.
Un peu trop tôt peut-être, mais il fallait essayé. Il savait que s'était-elle, alors de toutes façons... attendre encore quelques années n'aurait certainement servit à rien. Elle était douée, et l'avait pratiqué pas mal de fois. Encore fallait-elle qu'elle le suive, tâche plus difficile. Elle n'avait pas du plomb dans la cervelle. L'autre qu'il avait rencontré... elle n'avait pas survécu.
Il ferma les yeux, un peu mal, puis se ressaisit.
Un pâle sourire naquît sur son visage devant le petit air impatient de Chunyan (si je peux me permettre xD).
- Alors 1, je fais ce que je veux. Il lui administra un sourire carnassier. 2, oui, je me suis renseigné sur toi, quand, à l'arrivée dans le pensionnat, pourquoi, parce que j'aime en savoir plus sur ceux que je cotois, j'ai d'ailleurs fais la même démarche pour Yuna et Gol, ainsi qu'Asuna et Marikani. Et enfin, par qui ou plutôt par quoi, par d'imnombrables dossiers, "empruntés" à monsieur sa sainteté ; le proviseur, que j'ai feuilleté à l'occasion d'une des nuits que j'ai passé à m'emmerder dans l'appart. Il marqua sa dernière phrase d'une pointe d'ironie, ce qui lui donna un aspect moqueur.
Bien sûr il mentait, mais Chunyan n'était pas censé le savoir.
Renji
Administrateur

MessagePosté le: 24/06/2007 21:30:00    Sujet du message: [PV] Promenons-nous dans les bois... Répondre en citant

Chunyan fronca les sourcils après sa première affirmation, elle aurait du s´en douter, fallait mieux qu´elle se melle de ses affaires.
Par la deuxième affirmation elle haussa les sourcils étonée, enfin bon il faisait ce qu´il voulait, c´était ses affaires. Elle baissa ses yeux et regarda par terre, puis revint devant le miroir et regarda l´horreur, elle s´était encore plus enlaidie d´après elle.
- Fallait que ca m´arrive hein...chui encore plus horrible...C´est Lain qui va etre énervée...Elle va surement rapliquer à tout les coup je le sens déjà d´ici...
Elle se retourna et alla s´assoir sur le canapé et regarda ce que Nathaniel avait apporté sur la table, seulement elle n´avait pas faim, elle avait le ventre noué et ne pouvait rien manger ni boire. Elle regarda tout simplement le plateau, regard dans le vide, comme si elle attendait qu´on la sorte d´une sorte de transe.

Nathaniel
Invité

MessagePosté le: 24/06/2007 21:46:13    Sujet du message: [PV] Promenons-nous dans les bois... Répondre en citant

Excuse-moi d'être en vie, pensa t-il soudain. Cela lui fit comme un trou dans la poitrine.
- Elle est si terrible que ça ta soeur ?
Il eccrasa son mégot sur la rambarde de métal et se dirigea vers la table du salon pour vidé d'une traite le verre de jus d'orange. Il ne toucha pas au gâteau, lui non plus n'avait pas faim.
Un cahier traînait sur le buffet à côté de l'entrée principale.
Il poussa un juron.
- On a oublié les cours, souria t-il.
Renji
Administrateur

MessagePosté le: 24/06/2007 22:04:14    Sujet du message: [PV] Promenons-nous dans les bois... Répondre en citant

Chunyan sortit de sa trense et reflechit un moment.
- C´est pas qu´ elle est horrible et terrible, je le suis plus qu´elle, c´est qu´on ne peux pas se supporter, le simple fait de nous voir nous met en colère, enfin moi surtout.
Elle sourit rapidement et reprit sa contemplation dans le vide
- Le blem c´est qu´on est toujours en lien, le fait que que mon physique ai changé elle le saura en se reveillant, car elle aura également changé...déjà la dernière fois elle n´était pas contente lorsque ses yeux étaient vert là le fait qu´ils soient rouge va la mettre dans une rage folle...mais bon ce n´est pas si grave.
Élle releva les yeux et regarda le cahier rapidement et haussa les épaules.
- Tu ne peux meme pas savoir ce que ca me rend indifferente...ca m´est completement egal...´j´irais demain avec un mot d´excuse de l´infirmerie et puis voila et toi ?

Nathaniel
Invité

MessagePosté le: 25/06/2007 10:02:00    Sujet du message: [PV] Promenons-nous dans les bois... Répondre en citant

Surpris, il écarquilla les yeux un instant. Comment est-ce possible ? Il retourna plusieurs fois la question dans sa tête mais ne trouva pas de réponse. Elles étaient jumelles, après tout, en plus d'avoir des pouvoirs, tout cela devait produire quelques chose de magique, et surréaliste, ce qui expliquait cette facultée.
Il fronça le nez devant la complexité de la situation et écarta vite la réflection de son esprit. Lain ? Pouvait t-elle avoir le don de Chunyan ? Il y avait peut-être un espoir... Elles étaient liées.
- Je sais pas, je trouverais bien quelque chose, dit-il dans un haussement d'épaules.
La dernière fois, il avait fait croire à une attaque de bêtes féroces dans le couloir qui séparait la salle de cour et la salle d'entraînement, la responsable l'avait crut sans problème, n'ayant d'autre choix que de constater que les habits du jeune homme était déchiré à divers endroits, en de longues griffures accérées, notament une qui laissait apparaître son torse, et d'un même ton sa jolie carrure de manequin. Il lui avait fait des yeux doux et le tour était joué.
Il sourit discrétement.
- Très bien, on a notre après-midi alors, dit-il enjoué s'étallant contre un fauteuil.
Renji
Administrateur

MessagePosté le: 25/06/2007 14:06:18    Sujet du message: [PV] Promenons-nous dans les bois... Répondre en citant

Chunyan sourit rapidement et ramena ses jambes vers elle et les entoura de ses bras posant sa tete sur les genoux, position habituelle pour elle.
- Ouais...Que faire...
Elle regarda droit devant elle, la comode qui était derière la table basse. Puis au bout d´un moment elle baissa les yeux et commenca à se balancer d´avant en arrière silencieusement ne sachant pas quoi faire.
* Je la deteste, je ne peux pas la suporter, elle a fait de ma vie un enfer...Je le lui rendrait !! *
Puis un autre sentiment l´envahis, ce n´était pas de la haine mais un sentiment de malaise, elle se sentait comme compressée. Elle se remémorait ce qui c´était passé quelques jours auparavant, lorsqu´elle avait vu Nathaniel, et qu´elle avait commencé à pleurer lorsqu´elle lui avait dit qu´elle l´aimait. Elle se recroquevilla sur elle meme puis brusquement se leva et alla dans sa chambre sans dire un mot. Elle ferma la porte derière elle, un peu brutalement et s´assit par terre, derière la porte, prit un coussin qui était à coté d´elle et le serra fort contre elle. Elle enfouit sa tete dedans retenant les larmes et un cri.

Nathaniel
Invité

MessagePosté le: 29/06/2007 16:01:37    Sujet du message: [PV] Promenons-nous dans les bois... Répondre en citant

Nathaniel entendit un porte claquée. Il fit la moue, se sont des choses qui arrivent, et fronça les sourcils, puis se décida à bouger lui aussi, il pris ses clefs pour sortir de l'appartement.
- A bientôt, dit-il en tournant dans un teintement métalique la clef dans la serrure. Il n'avait pas de ton particulier, un peu pour signaler son indifférence, mais aussi pour ne pas trop se discrédité à ses yeux. Il voulait pas l'étouffer, après se qu'il avait fait, mais surtout la laisser tranquille, qu'elle puisse être seule, pour réfléchir.
Peut-être ne voulait-elle pas qu'il fuit, encore, mais à cet instant précis, il ne pensait pas qu'il pouvait clarifier la situation. Il était de même géné qu'elle eut des sentiments pour lui et son regard pesait lourd.
Il arrêta sa reflection et dans un battement de cil, fit un pas dans le couloir, refermant la porte derrière lui.
Chunyan

Localisation: Univers, Le Monde, Planète Terre, Europe, France, Region Parisienne, Val D'Oise, St Leu la Forêt , C
Point(s): 1 459

MessagePosté le: 29/06/2007 21:04:40    Sujet du message: [PV] Promenons-nous dans les bois... Répondre en citant

Chunyan resta assise par terre la tete plongée dans son coussin, elle se retenait de pleurer lorsqu´une fois éclata dans sa tete, une fois trop familière à son gout.
# A quoi est ce que tu t´attendais ?? Qu´il entre et te déclarer sa flamme, qui n´en est meme pas une ?? Ne reve pas Chunyan tu n´es rien pour lui, sauf peut etre un objet. De toute manière tu l´as toujours étée non ? Un objet qu´on pose sur une étagère et qu´on utilise de temps à autre lorsque l´on en a besoin puis qu´on repose sur l´étagère avant de la réutiliser un jour. #
* Je sais... *
#Tu sais que tu n´aurais jamais du naitre ?? C´est Lain et Lain seule qui devrait vivre en ce moment, on ne te là jamais dis mais tu le sais non ?? C´est pour ca que tu es ici, et que ca te fait mal. En plus tu ne sais pas maitriser ton element, tu as fait tellement de mal autour de toi, voila pourquoi tu es ici, voila pourquoi on te rejette. Personne ne t´aime, et personne ne t´aime hein ?#
* Je sais...*
# Tu sais qu´il t´as mentil ? Au sujet des sources des dossiers du directeur. Tu n´avais jamais mentionnée le nom de Sasuke dans ton dossier, ni que tu étais à Manga´s City avant...Mais pourquoi est ce qu´il t´as mentil ?? #
* Je sais...Et ferme la maintenant !! *
# Non faut te mettre la verité en face. Bon sans ouvre les yeux petite idiote ! Il joue avec tes nerfs !! Il te l´a dis, il ne t´aime pas déjà d´une, en plus il joue avec toi !! Tu le sais non ? Il a besoin de toi, il garde une certaine relation, mais pas trop proche pour t´utiliser un jour et ensuite te reposera sur une étagère en te laissant prendre la poussière dans ton desespoir. #
* Fiche moi la paix !! *
# Pourquoi ?? Tu veux me poser sur une étagère comme toi ?? Tu m´utilise quand tu as besoin de moi et ensuite voila ?? Tu ne vien plus ?? #
* Arrete, je ne suis pas comme ca...*
# C´est vrai mais quand meme. Avoue que ca fait mal, que ca te tue que pesronne ne t´aime, que l´on t´utilise. #
* Je sais, je sais, je sais !!! *
- JE SAIS !!!
Sur ce elle se leva et commenca à faire le rangement de sa chambre à sa manière, c´est à dire qu´elle balanca tout par terre, renversant toute ses affaires les unes après les autres, les livres, verres et tout ce qui était fragile. Elle retourna meme son matela, c´était le seul moyen de se calmer. Elle ne pleurait pas, mais énervée.
# C´est ca, fait tout sortir d´un coup, c´est la meilleure chose à faire. #
Puis Chunyan sortit de sa chambre et ouvrit la porte d´entrée et ratrappa Nathaniel, là elle le retind par le bras et le regarda droit dans les yeux.
- Je sais que tu m´as mentil au sujet des sources, et que tu as besoin de moi, seulement je ne sais pas pourquoi. Dis moi ce que tu veux, et...Qui es tu ?!

MessagePosté le: 30/06/2007 14:16:10    Sujet du message: [PV] Promenons-nous dans les bois... Répondre en citant

(WaaaoWWW O_O Plutôt pas mal ton truc ! J'adore complétement ! Il va tout balancer xD, bref au boulot !)

Nathaniel lui lança un regard inquiet, quelque chose avait changé. Elle le regardait fixement, alors qu'habituellement son regard était fuyant. Ces yeux brillaient d'un éclat nouveau, une détermination farouche se lisait dans ses pupilles.
Pourquoi ne voulait-il pas lui dire la vérité ? Avait-il peur de quelque chose ? Avait-il peur... qu'elle ne survive pas ? Tout ça n'avait plus d'importance, si ça se trouve, c'était déjà raté depuis le début. Trop de sentiments s'étaient mélés à cette histoire, il ne contrôlait plus ses actions. Sa quête était vaine, depuis longtemps.
Il n'avait plus rien à faire ici, il ne pouvait pas rester ici.
Il demanda à Chunyan de s'asseoir, puis s'éclaircit la voie.
- Je suis né en l'an 1103. Tout les membres de ma famille ont été emportés par la peste noir, seulement quelques habitants du village avait survécut aux ravages de la maladie. Des années passèrent, jusqu'à mon adolescence, où je fit la rencontre de la plus belle créature qui soit au monde. Vashni. C'était mon premier rayon de soleil, moi qui était aveugle depuis toutes ces années, à broyer du noir, dans l'ombre de la mort de mes proches.
Elle avait accepté de m'épouser. J'avais fait la demande dans le plus grand secret. Son père aurait-il prit au sérieux un orphelin sans fortune ? J'en doutais fortement. L'heureux évenement était attendu pour octobre. On avait choisit un mariage simple, aucun des deux n'avait la richesse nécessaire pour permettre une reception digne de ce nom. De toutes façon cela nous était égal, les invités ne pleuvaient pas sous la coupe.
La veille, je lui proposait d'aller se détendre avant les festivités. J'avais repéré un coin magnifique sur la montagne découpée qui surplombait notre village. Elle était très enthousiasthe, comme toujours dès que je lui proposais quelque chose. La soirée fraîche et venteuse venue, nous montions sur la falaise jusqu'à l'endroit désiré.
Le ton de Nathaniel était posé jusque là, mais brusquement, fléchit.
- La roche à cet endroit était glissante, presque lustrée. Elle dépara et s'accrocha à la paroie. J'essayais de la saisir, de l'aggriper, de la remonter par n'importe quel moyen, mais elle était trop loin.
Sa voie était comme un déchirement, son coeur était à vif, on lui avait tranché, réduit en miette.
Il ne continua pas. Mais après un long silence il reprit, redevenant imperturbable comme une voie sortie d'outre-tombe.
- Depuis ce jour, mon âme n'a pas trouvé la paix, je êrre dans l'espoir de retrouver un jour ma bien-aimée, j'ai fallis la rejoindre, mais tu m'en a empêcher, siffla la voie.
- Il faut que je trouve une personne qui puisse la réssuciter, une personne comme toi.
La tête de Nathaniel était un champ de bataille, les deux esprits, contradictoires, voulaient à tout pris avoir la parole.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 09/12/2016 23:13:54    Sujet du message: [PV] Promenons-nous dans les bois...

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Le pensionnat des Eléments Index du Forum -> Hors-Jeu -> Corbeille Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  >
Page 7 sur 8

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation