Le pensionnat des Eléments Index du Forum

Le pensionnat des Eléments
Vous êtes un élève... Un élève pas comme les autres, dans un pensionnat pas comme les autres... Et dans un univers pas comme le nôtre !Ici, à Mist, vous contrôler un élément : Terre, Air, Feu ou Eau ; et vous allez apprendre à bien vous en servir !

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[PV] Promenons-nous dans les bois...
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  >

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Le pensionnat des Eléments Index du Forum -> Hors-Jeu -> Corbeille
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Chunyan

Localisation: Univers, Le Monde, Planète Terre, Europe, France, Region Parisienne, Val D'Oise, St Leu la Forêt , C
Point(s): 1 459
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: 06/06/2007 21:16:30    Sujet du message: [PV] Promenons-nous dans les bois... Répondre en citant

(Bah quoi ? xD)

Chunyan s'émerveilla encore un moment par ce magnifique spectacle, au bout d'un moment elle revint à la réalité, pour plongé dans une gêne totale, Nathaniel, à présent torse nu, avait plongé dans la petit rivière. Elle haussa un sourcil, puis baissa les yeux, elle était devenue un peu plus rouge qu'à la normal, ce qui se voyait étant donné qu'elle était blanche de nature...on pourrais l'assmiler à une albinos. Elle posa son sac par terre ne sachant pas trop quoi faire, puis au bout d'un moment elle alla vers l'eau et s'assit devant pour se mettre de l'eau sur la figure, essayant le plus possible d'éviter de regarder Nathaniel, chose difficil car elle avait une certaine envie de se rincer l'eil. (tien, tien...) Puis au bout d'un moment elle plongea la tête dans l'eau, lorsqu'elle la resortit l'eau coula sur son visage, et forma des pointes au bout de ses mèches de cheveux.
Là elle ne put s'empêcher de voir Nathaniel, Chunyan sourit rapidement et rabaissa les yeux.
* Dommage...Il est mignon mais faut pas se rincer l'oeil...non non...faut pas...Trop dure >< *

MessagePosté le: 06/06/2007 21:16:30    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Nathaniel
Invité

MessagePosté le: 06/06/2007 21:29:52    Sujet du message: [PV] Promenons-nous dans les bois... Répondre en citant

(PTDR)

Nathaniel sortit la tête de l'eau sans un bruit. Il n'avait que les yeux qui émergeaient de la surface. Cela lui donnait l'allure d'un serpent d'eau, et qui d'ailleurs ondulait vers Chunyan. Ces cheveux en bataille étaient complétement trempés et flottaient sur son visage dans la plus grande hamonie, pour le plaisir des yeux (xD).
On aurait pas pu dire que Nathaniel était doué pour nager, mais il se débrouillait, il creusait des vagues qui le poussait doucement vers le rivage.
Il émergea découvrant son torse musclé et ruissellant. Il lui tendit la main.
- Tu ne veux pas venir ? Profite-en c'est pas tous les jours que l'on voit un paysage comme celui-ci...
Chunyan

Localisation: Univers, Le Monde, Planète Terre, Europe, France, Region Parisienne, Val D'Oise, St Leu la Forêt , C

MessagePosté le: 06/06/2007 21:47:11    Sujet du message: [PV] Promenons-nous dans les bois... Répondre en citant

Chunyan rougit de plus belle, que faire ? Elle n'en avait aucune idée, soit elle levait les yeux, et se rinçait encore l'oeil (faut mettre la vérité en face hein xD) soit elle rougissait encore plus, et passait pour je ne sais quelle endouille. Elle sourit rapidement et décida de lever les yeux, mauvaise idée, elle fut un peu éblouie sur le coup, puis regarda le visage (magnifique tien) de Nathaniel.
- Baaah...Si je plonge dans l'eau, je serais trempée et mes vêtements aussi, et j'y tien pas trop...
° Dis tout de suite que tu ne sais pas nager...°
* Ferme là... *
Elle rougit, et rabaissa la tête, puis elle regarda la main de Nathaniel, elle n'hosait pas la prendre, loin de là...

MessagePosté le: 06/06/2007 22:02:12    Sujet du message: [PV] Promenons-nous dans les bois... Répondre en citant

Nathaniel prit ça comme un refus. Son sourire s'évanouit quelques peu, mais il resta heureux, le paysage l'émouvait tellement qu'il ne pouvait pas faire autrement.
D'ailleurs, il repartit à l'assaut convaincut qu'elle accepterait cette fois.
- C'est pas la mort, il vont pas se faire bouffer tes vêtements, d'ailleurs si t'as si peur pour eux, tu peux les enlever, il lui fit un sourire en coin.
Il dit ça sur un ton léger, comme si tout le monde aurait agit et penser de la même façon que lui. Il n'était pas pudique, lui-même. Il aimait plutôt se montré d'ailleurs.
Adam et Eve auraient aprouvés.
Chunyan

MessagePosté le: 06/06/2007 22:13:51    Sujet du message: [PV] Promenons-nous dans les bois... Répondre en citant

Chunyan haussa les sourcils, un peu étonée. Voir même très étonée, elle ne s'attendait pas trop à ça.
- Heu...Non...jpréfère pas...Et puis...disons que...Je sais pas très bien nager...jvais me noyer c'est sûre.
Elle rougit légèrement rabaissant la tête, puis se leva et retira son pull, maintenant elle avait un débardeur puis s'approcha de l'eau, elle plongea un pied, puis un autre et enfin plongea totalement, automatiquement lorsu'elle n'eu plus pied elle plongea et on ne vit plus Chunyan, normal elle ne savait pas très bien nager et comme ça faisait un moment qu'elle n'avait pas nagé et bien elle ne noyait.
* raaaaaah je savais bien que c'était une mauvaise idée ! *
Elle battit des bras et des pieds, essayant de revenir à la surface, elle y arriva mais ne resta pas longtemps, juste assez pour demander de l'aide à Nathaniel.

MessagePosté le: 06/06/2007 22:24:14    Sujet du message: [PV] Promenons-nous dans les bois... Répondre en citant

Nathaniel comme un chevalier servant vola une fois de plus à son secours. Il n'aurait peut-être pas du insister. Mais elle l'énervait quand elle était nonchalante.
Il plongea et la tint par le ventre pour la remonter à la surface. Elle était très légère et l'eau l'aidait à la porter, si bien qu'il n'eut aucune mal pour la ramené la où elle avait pied.
Il ne la sortirait pas de l'eau car elle ne voudrait surement plus y entrer. Le fait est que elle n'avait que but la tasse rien de plus, puisque Nathaniel avait fait vite.
- Fallait me le dire que tu savais pas nagé, t'es un peu inconsciente defois, tu sais ? Il découvrit ses dents blanches, il aimait bien les personnes déjantées.
Chunyan

MessagePosté le: 06/06/2007 22:31:55    Sujet du message: [PV] Promenons-nous dans les bois... Répondre en citant

Chunyan baissa les yeux, elle avait encore prouvé qu'elle était capable d'un grand, voir d'un très grand bouletisme parfait. Elle rougit légèrement et regarda l'eau qui l'entourait. Elle voyait son reflet, le reflet d'une petite ado, stupide comme pas permit, insconciente, et qui n'avait aucun sens des valeurs de la vie en ce qui la concernait, elle était suicidère à ce qui parait.
- Ouais je sais...
Puis elle regarda Nathaniel un moment, son magnifique visage, puis tourna les yeux sur la droite, et regara les arbres dernières lui, histoire de ne pas tomber dans les rêves.
- J'aime pas avouer certaines choses.

MessagePosté le: 06/06/2007 22:43:51    Sujet du message: [PV] Promenons-nous dans les bois... Répondre en citant

- On doit se ressembler alors...
Il s'accroupit dans l'eau, ne laissant que sa tête et la moitié de son cou dépasser. Ne sachant que dire, il resta silencieux pendant quelques minutes, toujours fixant Chunyan des ces yeux gris-noirs qui s'étaient éclaircis avec la lumière ambiante. Ils donnaient maintenant l'aspect de deux billes au verre translucide légerement fendues au niveau des pointes de mélanine gris brouillard.
Il ne s'était pas trouvé beau depuis cinqs longues années. Il ne regardait que très peu son reflet. Cela lui était devenu égal.
- Lain, dit-il au bout d'un moment. Qui est-ce ?
Ils n'avaient pas eu l'occasion d'abordé le sujet, leurs précédentes rencontres avait été trop rapide et trop mouvementée.
Chunyan

MessagePosté le: 07/06/2007 19:20:00    Sujet du message: [PV] Promenons-nous dans les bois... Répondre en citant

Chunyan regarda encore un petit moment son reflet dans l'eau, puis laissa tomber. L'eau lui arrivait entre la poitrine et le nombril, donc assez haut pour elle étant donné qu'elle était toute petite. Au bout d'un moment elle leva les yeux vers Nathaniel lorsqu'il dit le nom de sa soeur...Son horrible et détestable soeur jumelle. Elle fronça les sourcils et tourna la tête, maintenant Nathaniel voyait levisage de Chunyan de profil, puis répondit.
- C'est ma soeur, ma soeur jumelle. Je ne peux pas la supporter, elle non plus d'ailleurs, ça doit être dans nos gênes...
Elle sourit rapidement, et décida d'éclaircir un peu la lanterne de Nathaniel :
- Lorsqu'on est dans la même pièce, on ne peux pas s'empêcher de se disputer, on ne fait que ça à longueur de journée, elle est de l'eau et moi de la terre, on devrait bien s'entendre mais non, c'est impossible malheureusement pour mes parents. Lain est douée, elle maîtrise parfaitement son élément, moi non, et donc à chaque fois que l'on se disputait et que cela dégénérait je faisait tout trembler, surtout maintenant que l'on grandit ce la devient catastrophique, alors mes parents on décidé de m'envoyer ici, pour que je puisse mieux me contrôler, chose assez difficile, enfin depuis peu j'y arrive un peu mieux...
Elle retourna la tête, et regarda Nathaniel dans les yeux, ses yeux magnifiques, d'un gris-noir parfaitement bien armonisé, les yeux de Chunyan étaient marron. Elle détestait ses yeux, en fait elle se détestait point final, elle ne s'aimait pas, elle ne pouvait pas se voir en peinture, d'ailleurs lorsqu'elle se regarda une fois de plus dans l'eau, elle brouilla son reflet d'un geste de la main dans l'eau, et fronça les sourcils.
- T'as de la chance...

MessagePosté le: 07/06/2007 19:45:53    Sujet du message: [PV] Promenons-nous dans les bois... Répondre en citant

Nathaniel écouta attentivement. On ne choissait pas les membres de sa famille. Chunyan était un exemple parmis tant d'autre.
- J'imagine que ça devait pas être rose pour toi. Il la regarda fronçant les sourcils, comme une sorte de compassion, puis abaissa lentement son regard vers l'eau, pensif.
Lui de la chance ?
- Je sais pas. Quand je me regarde je vois un étranger, c'est pas moi. Pense ce que tu veux, mais je ne me trouve pas "beau". Qu'est ce que la beauté ? Un artifice.
Il baissa la voie.
- Ne pense pas que la beauté fait tout, le charme, voilà qui est plus approprié, et ça, tu en est remplie.
Il s'allongea et fit la planche. ( ça casse tout xD )
Chunyan

MessagePosté le: 07/06/2007 20:31:35    Sujet du message: [PV] Promenons-nous dans les bois... Répondre en citant

Chunyan haussa les sourcils, oui c'est vrai on ne choississait pas sa famille, malheureusement pour elle. Effectivement ce n'était pas rose tout les jours, c'est pour ça qu'elle fugait souvent de chez elle, ses parents ne se demandaient même plus où elle était, ils le savaient parfaitement : dans la forêt naturellement...Souvent elle s'est dit qu'elle partirait pour de bon, prendre ses clic et ses clac et ne plus revenir, mais elle n'en n'avait jamais eu le courrage, elle était bien trop lâche et peureuse pour ça, contrairement à sa soeur.
- Personnellement je te trouve beau, et je ne dois pas être la première personne qui te dis ça, et très franchement, même si ce n'est qu'un artifice comme tu dis, cela aide tu ne pense pas ?
Elle le regarda un moment, penchant sa tête sur le côté, puis haussa les sourcils en ouvrant bien grands les yeux lorsqu'il lui dit qu'elle était remplie de charme, elle ? Remplie de charme ? Est ce qu'il avait bien les yeux en face des troux ? Sur le coup elle en doutait, et d'ailleurs elle en tomba par terre, enfin dans l'eau. Elle était tellement haute pour elle, qu'elle uli arriva au niveau des yeux. Elle les ferma sur le coup, puis se releva, en soupirant.
* Ca aussi ça m'énerve >< *
- Moi remplie de charme ? T'en es sûre ? Je crois que c'est plutôt le contraire, toi t'en es rempli ça c'est sûre, mais moi...

MessagePosté le: 09/06/2007 13:47:05    Sujet du message: [PV] Promenons-nous dans les bois... Répondre en citant

Nathaniel hocha la tête. Bien sûr qu'il y avait du bon à être beau, mais son jugement était mitigé.
- Les gens te fixent constament, il ne font pas attention à ton caractère, ils ne semblent pas t'apprécié vraiment. Pour eux, on dirait que t'es un objet, ils te font la cour et ils t'oublient, dit-il, lassement, regardant toujours l'onde que produisait le vent sur l'eau, des ovales qui s'évanouissaient au fur et à mesure, comme son enthousiasme.
Des petites vaguellettes vinrent lécher le rivage.
Il commençait à avoir un peu froid.
Chunyan

MessagePosté le: 09/06/2007 14:13:09    Sujet du message: [PV] Promenons-nous dans les bois... Répondre en citant

Chunyan regarda un moment son reflet et le brouilla encore une fois, laissant les vaguelettes le déformer, et pour elle le rendre meilleur, puis regarda Nathaniel, et s'aventura à toucher son visage du bout des doigts puis rabaissa la tête, et laissa sa main tomber dans l'eau, puis reflechit un moment à ce qu'il venait de lui dire, ce qu'il venait de dire était vrai, pour certaines personnes du moins.
- Oui je vois ce que tu veux dire...Mais certaines personnes voient plus loin que le bout de leur nez, et ne pensent pas qu'à la beauté de la personne, tu ne croi pas ? Ces même personnes font attention à ton caractère, à ce que tu pense, à ce que tu resent non ? Tu ne crois pas ?
Elle sourit rapidement puis remarqua que le temps commençait à se rafraichir, et qu'elle aussi commençait à avoir un peu froid, donc elle se dirigea vers le rebord de la rivière, qui avait dit qu'elle aurait froid après, qu'elle serait trempée et qu'elle ne pourrait pas se sécher, et donc qu'à coup sûre elle serait malade ? C'est bibi ! Bref elle se tourna vers le rebord, puis regarda un moment Nathaniel.
- Heu...T'as pas un peu froid toi par hazard ?

MessagePosté le: 09/06/2007 15:00:36    Sujet du message: [PV] Promenons-nous dans les bois... Répondre en citant

Nathaniel resta blême. Ces personnes étaient tellement rares, en si petites minorités, -ou alors il n'en avait pas beaucoup connues, ce qui était possible- qu'il ne savait pas si elles existaient réellement.
Il regarda Chunyan qui ne partageait pas son sentiment apparement. Comment peut-elle se trouver laide ? Elle qui a tant d'esprit. C'est si agréable de rester parler avec elle, bien plus que de rester en face d'une statue dont on comptemple la beauté. Tout d'un coup, il eut une aversion profonde pour ce qu'il était, ou plutôt ce qu'il était devenu, car il n'avait pas toujours été comme ça.
Il jeta un galet, qu'il avait pris dans le fond de l'eau, et le lança de toues ses forces vers l'aval de la rivière.
On entendit une éclaboussure, puis plus rien.
- Si.
Nathaniel sortit précédent Chunyan.
Chunyan

MessagePosté le: 09/06/2007 15:16:01    Sujet du message: [PV] Promenons-nous dans les bois... Répondre en citant

Chunyan sourit rapidement et sortit de l'eau, là naturellement elle eu froid et un frisson parcourut son dos, longeant bien la colone vertébrale pour qu'elle fissonne, et qu'elle se baisse un laps de temps pour que cela passe. Puis elle se releva et sourit rapidement, et s'assit par terre, regardant l'eau, la surface plane de la rivière qui était magnifique avec ces couleurs. Un paradis sur terre comme on dirait.
- C'est magnifique, je pourrais rester des heures ici, à regarder ce paysage...enfin.
Elle sourit, puis elle ramena ses jambes vers elle, et les entoura de ses bras, et mit son manton sur ses genoux. Au bout d'un moment elle leva les yeux vers Nathaniel , sourit rapidement, naturellement elle rougit en même temps et reprit sa contemplation de la rivière.
* Ché pas quoi faire... --' *

MessagePosté le: 05/12/2016 16:28:22    Sujet du message: [PV] Promenons-nous dans les bois...

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Le pensionnat des Eléments Index du Forum -> Hors-Jeu -> Corbeille Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  >
Page 4 sur 8

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation