Le pensionnat des Eléments Index du Forum

Le pensionnat des Eléments
Vous êtes un élève... Un élève pas comme les autres, dans un pensionnat pas comme les autres... Et dans un univers pas comme le nôtre !Ici, à Mist, vous contrôler un élément : Terre, Air, Feu ou Eau ; et vous allez apprendre à bien vous en servir !

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[PV] Promenons-nous dans les bois...
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  >

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Le pensionnat des Eléments Index du Forum -> Hors-Jeu -> Corbeille
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Nathaniel
Invité

MessagePosté le: 04/06/2007 19:41:39    Sujet du message: [PV] Promenons-nous dans les bois... Répondre en citant

Chunyan tibutait. Par automatisme, il la prit par le poignet, certes un peu bourru comme solution. Mais il n'avait pas plus pratique. Il devait envoyé baladé la végétation de son autre main, pour leur frayer un passage. Il accélera l'allure. Chunyan devrait s'accrocher. Il ne pouvait pas voler la forêt était trop dense. Il n'allait pas prendre de risque, il faisait déjà nuit. Savait-il ce que renfermait la forêt la nuit tombée ?
Un hurlement dans l'ombre, puis le silence.
Publicité

MessagePosté le: 04/06/2007 19:41:39    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Chunyan

Localisation: Univers, Le Monde, Planète Terre, Europe, France, Region Parisienne, Val D'Oise, St Leu la Forêt , C
Point(s): 1 459
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: 04/06/2007 20:03:07    Sujet du message: [PV] Promenons-nous dans les bois... Répondre en citant

Seulement voila, Chunyan j'arrivait pas à suivre la cadence, pourquoi ? Parce que déjà elle était à moitié endormie, et qu'elle n'était jamais bonne en endurence, enfin généralement, elle y arrivait quand elle avait peur, sinon non.
- Arrête Nathaniel, j'arrive pas à te suivre...Et puis...de toute manière avec moi dans la forêt...Il n'y arrivera rien...
Le fait de ne pas arriver à suivre, commençait à lui faire mal, plus d'une fois elle faillit trébucher, et son poignet droit (on va dire qu'il la tien à la main droite hein) commençait légèrement à lui faire mal également, également. Elle continua de le suivre, mais avec beaucoup de difficulté, pourquoi voulait il partir ? Il n'arriverait absolument rien, rien du tout, la forêt là protégeait de toute manière, et toute personne avec elle avec.
- Jte dis d'arrêter...Ca sert à rien, le pensionnat est trop loin de toute manière...
Puis elle entendit le hurlement, qu'était-ce ? Un loup ? Peu importe...

MessagePosté le: 04/06/2007 20:30:56    Sujet du message: [PV] Promenons-nous dans les bois... Répondre en citant

Nathaniel sentait qu'il y avait une résistance, Chunyan ne voulait plus avancer apparement.
Il fallait qu'il lui fasse confiance. Ce qu'il n'avait jamais fait depuis...
Ne pas pensez, marcher, instinct de survie. Voilà ce que lui dictait son esprit. Et tant pis s'il abandonnait Chunyan. C'était logique.
Seulement, la situation était long d'être logique.
Nathaniel se retourna, Chunyan se cogna contre lui.
- On fait quoi, je ne tiens vraiment pas à rencontrer des bêtes, dit-il précipitament.
Chunyan

Localisation: Univers, Le Monde, Planète Terre, Europe, France, Region Parisienne, Val D'Oise, St Leu la Forêt , C

MessagePosté le: 04/06/2007 20:40:05    Sujet du message: [PV] Promenons-nous dans les bois... Répondre en citant

Ce n'est pas que Chunyan ne voulait plus avancer, c'est qu'elle ne pouvait plus avancer, enfin ça revenait au même, soit il l'a laissait là, soit il partait, et risquait de se faire attaquer. Lorsqu'il se retourna, elle se cogna effectivement contre lui, en plus il était tout dur, voila ce qui arrivait lorsqu'on ne mangeait pas de chocolat. ^^ Elle recula d'un pas, et s'appuya contre un arbre, elle avait un peu de mal à tenir, normal elle tombait de fatigue.
- Jte dis...Ca sert à rien de partir, si t'es avec moi, il ne t'arrivera rien, aucune méchante bêbête ne t'attaquera, la forêt me protège de nature.
Elle porta sa main à son front.
- Si tu veux partir, je ne t'en empèche pas, seulement je doute que t'arrive à t'en sortir contre la meute de loup qui n'est pas loin d'ici, qui n'attende que ça, que tu te bars...

(on aime le kitch, le kitch nous aime xD)

MessagePosté le: 04/06/2007 21:06:20    Sujet du message: [PV] Promenons-nous dans les bois... Répondre en citant

( j'avoue ^^', mais bon... sinon pas d'action enfin on se répépète )

Les yeux de Nathaniel lançèrent des éclairs. Ne t'énerve pas, tu sais bien que tu me fais venir lorsque tu fais ça... Mais elle me prend pour un faible qui à peur des... C'est de ta faute, c'est toi qui ne veut pas lui parler, tu me la dis toi même.
La voie le fit taire. Elle avait résond.
- Très bien, dit-il septique. Je reste là. Il s'accroupit près d'un arbre et entreprit de faire un feu.
Chunyan

MessagePosté le: 04/06/2007 21:15:13    Sujet du message: [PV] Promenons-nous dans les bois... Répondre en citant

Chunyan se laissa glissé contre l'arbre et s'assit par terre, puis s'allongea entre deux racines de l'énorme arbre contre lequel elle s'était appuyée, ça se voyait il était vieux...voir même très vieux. Elle regarda un moment Nathaniel qui visiblement faisait un feu, elle mit ses mains contre son propre ventre, elle fronça légèrement les sourcils, puis se calma et mit ses mains en dessous de sa tête pour s'en servir d'oreiller.
- Ca ne te dérange pas, si je dors ? Tu devrais en faire autant...demain on a peut être pas cours, mais ça serait l'idéal si tu ne veux pas tomber de sommeil...
Elle sourit rapidement, et se recroquevilla sur elle même. Que faire ? Rien...pour le moment en tout cas.

MessagePosté le: 04/06/2007 21:38:42    Sujet du message: [PV] Promenons-nous dans les bois... Répondre en citant

- Tu n'as pas faim ? demanda t-il.
Il se réchauffa auprès de la flammèche qu'il avait réussi à faire jallir. Lui n'avait pas faim, en fait, il n'avait jamais resenti le besoin de manger. Il respirait, cela lui suffisait. Il se nourrisait de ça. Bien sûr la subsitance de son corps l'importait aussi. Donc il se nourrissait comme même.
On se préocupe plus des autres que de soi maintenant ? Mais ferme-là, p'tin.
Il décrocha quelques baies d'un buisson le plus proche.
- C'est comestible ? demanda t-il. Il ne voulait pas se mettre à chasser cette nuit, et puis ça aurait fait barbare de néendertal. Il ne savait pas si Chunyan aurait approuvé qu'on touche aux animaux, et encore moins qu'on les mangent. Elle devait être végétarienne d'ailleurs ? Il se posait la question.
Chunyan

MessagePosté le: 04/06/2007 21:47:10    Sujet du message: [PV] Promenons-nous dans les bois... Répondre en citant

Chunyan se releva un peu contre l'arbre, toujours à demi allongée parmit les racines. Elle se frotta les yeux avec ses mains, elle n'arrivait plus à les garder ouverts.
- Non...Là tu vois j'ai plus envie de dormir qu'autre chose...Je n'arrive pas à rester éveillée...
Elle regarda rapidement les buissons qui étaient autour d'eux, plissa les yeux, puis regarda Nathaniel. La lune donnait un magnifique (xD) effet bleuté sur sa peau, c'est comme si la lumière se réfléchissait sur lui, et renvoyait la lumière de partout, ce qui éclairsissait l'endroit.
Elle sourit rapidement, puis pencha sa tête sur le côté.
- Oui oui, tout ce qui est dans le coin est commestible...Ne va pas plus loin que les buissons si tu ne veux pas te faire déchiqueté par les loups.
Puis elle posa sa tête sur l'arbre derière elle, et regarda le ciel, c'était magnifique, et ferma lesyeux.

MessagePosté le: 06/06/2007 10:26:24    Sujet du message: [PV] Promenons-nous dans les bois... Répondre en citant

Nathaniel soupira, ça devait être chiant de s'endormir quand le soleil se couchait. Il n'aurait pas pu vivre comme ça. Il regretait les soirées qu'il avait passé à danser et à bien d'autre chose. Ses jours dans le pensionnat étaient mornes, il lui fallait un peu plus de liberté.
Il irait en boîte la nuit prochaine. Les cadres imposés lui faisait chier.
- Dors bien alors, dit-il une pointe d'amertume dans la bouche. Il s'envola dormir sur un arbre, les loups ne lui donnèrent guère envie de rester au sol.
Et puis d'ailleurs il ne dormit pas cette nuit comme tout les autres jours depuis cinqs ans.
Sur son arbres, les feuilles lui chatouillaient le visage, tant pis si il devait se faire manger par des fourmis ou autre chose, il resterait dans son arbre. Il fronça les sourcils de contentement.
On s'improvise homme des bois ? Arrête de me charrier maintenant.
La voie se rapprocha et devint plus dûre, plus cassante.
Tu devrait lui dire. Et moi je dis que je ne devrait pas lui dire, tu n'es qu'un souvenir, tu n'as pas d'influence sur moi. C'est que que tu crois, pourtant tu me suis defois, quand tu crois tout perdu, je suis la seule à être là. Plus maintenant, je l'ai elle.

La voie émit un crisement singlant, elle riait.
Chunyan

MessagePosté le: 06/06/2007 12:07:10    Sujet du message: [PV] Promenons-nous dans les bois... Répondre en citant

(j'accélère le temps hein)

Il est à présent six heures du matin, donc l'heure où se lève le soleil en été, environ. Chunyan ouvrit un oeil, parfois elle avait de la chance et elle se réveillait après le levé du soleil, aujourd'hui elle n'eu pas cette chance, et elle assista au levé du soleil. Elle fronça légèrement les sourcils, étant donné qu'elle était éblouie, et qu'elle n'avait pas pu dormir...encore une fois. Chunyan se releva légèrement, elle avait dormit parmit les racines, qui s'étaient mises en place de sorte à ce qu'elle n'ai pas mal, donc les racines laissèrent la marque de son corp sur le sol...parfois cela donnait un effet très...bizarre diront nous.
Elle se frotta les yeux avec ses mains, essayant de se réveiller totalement, puis non, elle se ralongea, sur le côté, attendant un peu qu'elle soit un peu plus éveillée. Puis elle se remémora ce qui s'était passé la veille, et elle se redressa totalement, droite comme un piquet, décidément elle n'aurait jamais un doux réveil dans sa vie...tout les matin c'était la même chose, quelque chose la faisait sauter du lit...Elle regarda autour d'elle, quelque chose manquait, enfin non..pas quelque chose, mais uelqu'un. Chunyan regarda un peu partout, où est ce qu'il était ? Avait il disparut ?
- Nathaniel ?
° Ils sont tous pareil, laisse tomber... °
* Ferme là... *

MessagePosté le: 06/06/2007 18:19:58    Sujet du message: [PV] Promenons-nous dans les bois... Répondre en citant

Nathaniel se tenait sur la dernière grosse branche de l'arbre, la plus proche du ciel. Les yeux demi-ouvert, il regardait le lever du soleil avec sa main en visière.
Aucun nuage à l'horizon. A bleu pâle naissait, chétif. La rosée déposait ses premières gouttes de liquide précieux sur le bois. Un calme parfait reignait, contrairement à l'agitation de la veille. Les oiseaux étaient réveillé depuis longtemps, il les avait entendus à l'aube. Mais leur piallement se fondait dans la végétation, et se répétait en un écho lointain.
C'était agréable.
Il s'assit en lévitation dans l'air frais, en harmonie totale. Il était tout d'un coup plus proche de la nature qu'il ne l'avait jamais été. Etrange. Peut-être sa présence.
Il fut surprit par une parole humaine... et dégringola perdant toute concentration. Heuresement, il s'arrêta à temps, à quelques centimêtres du sol, bras et jambes ouverts.
Il reprit sa position initiale et fit un grand sourire à Chunyan.
- Bien dormi ?
Chunyan

MessagePosté le: 06/06/2007 20:14:33    Sujet du message: [PV] Promenons-nous dans les bois... Répondre en citant

Chunyan sursauta lorsqu'elle vit Nathaniel attérir juste devant elle. Etant assise elle ne pouvait pas reculer, mais maintenant elle était totalement contre l'arbre derière elle. Chunyan haussa un sourcil, puis poussa un long soupir, finalement il n'était pas partit, et d'ailleurs Nathaniel lui abordait même un magnifique (XD) sourir, qu'elle lui rendit, un peu plus difficilement.
Au bout d'un moment elle se leva, et retira rapidement la poussière sur ses vêtement, et regarda autour d'elle avant de lui répondre.
- Oui, oui ça va, j'ai connus mieux, mais ouais. Un someil sans rêve comme a mon habitude.
Elle sourit rapidement, et regarda le ciel, qui était en grande partie caché par les feuillages de la forêt, de ce qu'elle vouyait le ciel était d'un bleu éclatant, donc cela anonçait une belle journée, pas de pluie, simplement un magnifique soleil.
Elle sourit, et passa sa main dans ses cheveux, essayant de les dresser rapidement.
* RAaaaaah, l'horreur >< Jdois avoir une tête horrible --' *
- Et toi ? Qu'est ce que t'as fais ?
Demanda - t - elle pour completer et dissoudre le silence.

MessagePosté le: 06/06/2007 20:33:26    Sujet du message: [PV] Promenons-nous dans les bois... Répondre en citant

Nathaniel la regarda dans les yeux, elle remettait ses cheveux en place. Peut-être n'était-elle pas à l'aise avec lui. Il ne s'était jamais posé la question. Cette possibilité le fit réfléchir sur pas mal de choses, notament ce qu'elle lui avait dit il y a quelques heures de ça.
- Je crois que j'ai du dormir deux ou trois heures aussi, il lui fit un sourire complice.
Il eut un regard lointain.
- C'est vraiment magique cet endroit. Je comprend pourquoi tu l'apprécies, dit-il sincèrement.
Nathaniel aurait voulu parler de choses plus légères, mais cela ne sortait pas.
Il décida de trouver un point d'eau, où ils pourraient se désaltérer, et prendre un bain par la même occasion.
- Je te suis, dit-il acompagnant le geste à la parole. Tu connais mieux cet endroit que moi, il me semble.
Chunyan

MessagePosté le: 06/06/2007 20:45:56    Sujet du message: [PV] Promenons-nous dans les bois... Répondre en citant

Chunyan haucha la tête, oui elle devait au moins se désalterer, seulement voila ce coin là de la forêt elle le connaissait assez peu, elle mit une main sur l'arbre à côté d'elle et ferma les yeux, pour reflechir, et 'inspecter' la forêt. Au bout de quelques minutes elle les rouvrit et sourit rapidement.
- Par là.
Elle prit son sac et le mit sur son épaule droite et se dirigea vers la gauche, en s'enfonçant dans la forêt, Nathaniel derière elle. Tout en avançant elle ne se privait pas de se rincer l'oeil sur la majestuosité et la beauté de la forêt (non, non pas Nathniel XD), elle regardait à droite, puis à gauche.
- C'est magnifique...C'est un véritable plaisir de rester ici. ^^
Elle sourit, et regarda rapidement derière elle, pour voir si Nathaniel la suivait bien, on ne sait jamais. Au bout d'un moment le son d'un écoulement d'une petite rivière était à leur porté. Elle tourna radicalement sur la droite, et alla tout droit, en silence. Là ils arrivèrent à une petite rivière, le courrant n'était pas rapide là où ils étaient. Elle pencha sa tête sur le côté, le soleil refletait sur l'eau de la rivière, donnant un magnifique effet de luminosité. Le bleu du ciel et la très clair lumière du soleil se réflechissait sur la surface plane de l'eau.
- Ceci aussi est magnifique...

MessagePosté le: 06/06/2007 21:06:03    Sujet du message: [PV] Promenons-nous dans les bois... Répondre en citant

( mdr voyeuse de la forêt xD )
Nathaniel rabatit un bambou qui bouchait sa vue, et s'émerveilla devant le paysage qui s'offrait à lui. Ils avaient ouvert une porte sur un monde magnifique. Une rivière au tintement si pur, d'une rare beauté. La cascade ruissellait telle du cristal, et la transparence de l'eau décrivait un arc en ciel derrière celle-ci. Une vague de bonheur s'empara de lui. Un endroit magique pour deux êtres excetionnels, c'était vraiment ce qui lui venait à l'esprit à l'instant.
Nathaniel n'était pas romantique, mais l'endroit renfermait tellement de magie, oui s'était le mot, qu'il se sentait capable de tout abandonné pour un moment fugace, et éphémère dans cet endroit.
( bon bah je sais pas depuis quand on a un sac mais j'en est un aussi alors xD )
Il enleva hâtivement ses affaires, jetant son sac dans les buissons. Rien ne lui parraîssait important. Il enleva soigneusement sa tunique de lin sans la froissée, puis enleva sa chemise de maille qu'il portait depuis son arrivée au pensionnat. Les mailles étaient légèrement abîmées suite à son combat avec Yuna, mais elles étaient encore valides.
Il n'enleva pas son pantalon, prennant conscience que Chunyan se trouvait à côté de lui.
Il courut jusqu'au bord et plongea d'une traîte, tête comprise, dans l'eau glacée.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 11/12/2016 00:24:57    Sujet du message: [PV] Promenons-nous dans les bois...

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Le pensionnat des Eléments Index du Forum -> Hors-Jeu -> Corbeille Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  >
Page 3 sur 8

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation