Le pensionnat des Eléments Index du Forum

Le pensionnat des Eléments
Vous êtes un élève... Un élève pas comme les autres, dans un pensionnat pas comme les autres... Et dans un univers pas comme le nôtre !Ici, à Mist, vous contrôler un élément : Terre, Air, Feu ou Eau ; et vous allez apprendre à bien vous en servir !

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[PV] Promenons-nous dans les bois...
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  >

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Le pensionnat des Eléments Index du Forum -> Hors-Jeu -> Corbeille
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Chunyan

Localisation: Univers, Le Monde, Planète Terre, Europe, France, Region Parisienne, Val D'Oise, St Leu la Forêt , C
Point(s): 1 459
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: 30/05/2007 19:16:54    Sujet du message: [PV] Promenons-nous dans les bois... Répondre en citant

(attention début de crise, tous aux habris !!!!)

Chunyan recula d'un pas, décroisa les bras, et les laissa tomber à côté d'elle, puis le regarda en fronçant les sourcil, ses yeux étaient maintenant vert brillant, et la peau de Chunyan devint un peu plus blanche, pâle. Elle serra les poings, et le regarda en le foudroyant du regard.
- Je peu savoir pourquoi tu es si froid avec moi ?! Il n'y a aucune raisonà cela à ce que je sache, si ce n'est pas le fait que je t'ai froissé en te traitant d'imbécil ! Je comprend pas, un coup t'es sympa comme tout, un coup tu me regarde à glacer le sang, explique toi bordel de m*rde ! Si tu ne le fais pas, je vai finir par croire que t'as rien sous la ceinture ! (faut pas chercher)
Comme à son habitude, lorsque Chunyan s'énervait, le seul moyen de tout faire sortir sans brutalité, était de pleurer, donc des larmes commencèrent à couler sur ses joues. Puis les feuilles et les branches des arbres commencèrent à bouger, seulement il n'y avait aucun vent, et les cheveux de Chunyan prirent une légère teinte verdatre, bref on voyait qu'elle commençait à fusioner avec la forêt. Ca arrivait toujours lorsqu'elle s'énervait.
- Répond au lieu de fuir !

MessagePosté le: 30/05/2007 19:16:54    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Nathaniel
Invité

MessagePosté le: 01/06/2007 18:30:20    Sujet du message: [PV] Promenons-nous dans les bois... Répondre en citant

Nathaniel stopa sa marche. Il était de dos, les poings serrés.

- Es-ce que je te demande pourquoi tu as pleuré ? Balança t-il. Non. Alors fait en de même. J'ai une vie privée, tu as la tienne. C'est tout ce que t'as besoin de savoir.

Il ne souriait plus depuis longtemps, son teint était livide comme un cadavre que l'on aurait laissé pourrir trop longtemps avant d'enterrer.
Chunyan

Localisation: Univers, Le Monde, Planète Terre, Europe, France, Region Parisienne, Val D'Oise, St Leu la Forêt , C

MessagePosté le: 01/06/2007 18:39:56    Sujet du message: [PV] Promenons-nous dans les bois... Répondre en citant

Chunyan serra un peu plus les poings, et baissa la tête, pourquoi est ce qu'il faisait ça ? Pourquoi est ce qu'il était si...froid avec elle ? Elle n'avait pourtant rien fait à ce qu'elle savait ? Bah non, fallait qu'il soit extrêmement froid, fallait qu'il lui fasse mal de cette manière, et fallait qu'en plus que Chunyan soit hyper sensible à ce niveau là.
Des larmes continuèrent à couler sur ses joues, elle tourna la tête légèrement sur le côté.
- Pourquoi t'es comme ça ? Qu'est ce que je t'ai fais...Est ce que tu sais seulement ce que je ressent quand tu agis comme ça ? J'ai envie de me suicider...J'ai envie de crier très fort que...que ça me fait mal que t'agisse comme ça, j'ai envie de me planter un couteau dans le ventre, tout ça parce que...Parce que...Parce que je t'aime...
Des larmes ressortirent de plus belle, et elle s'éffondra par terre, à genoux, les mains cachant son visage.

MessagePosté le: 01/06/2007 19:29:32    Sujet du message: [PV] Promenons-nous dans les bois... Répondre en citant

( AAAAh ! La révélation xDDDDD)

Nathaniel perdit toute sa hargne, sa haine. Le monde dans lequel il se trouvait, s'écroula en miettes.

Il vit un jeune garçon, un peu plus jeune que lui, parlant à une jeune fille de son âge. Il souriait merveilleusement, et elle aussi lui souriait. Ils s'embrassèrent. Ils étaient heureux, ils respiraient le bonheur. C'était un moment si beau, si pur, et si fort, qu'il se demanda si se n'était qu'un rêve.
La jeune fille lui prit la main et il dévalèrent la pente abrupte où ils se tenaient, toujours un sourire aux lèvres.
Un instant d'inattention, elle dérapa sur une pierre, et s'éccorcha accrochée à la falaise. Une angoisse mordante saisit le jeune homme. La noirceur fit place au soleil d'antan. Tout s'obscursisait. Comme la porte d'un cercueil que l'on abaisserait doucement.
Il essayait d'attraper sa main, mais elle était trop loin, beaucoup trop loin.
Dans un dernier cri la jeune fille lâcha la paroi, épuisée.
Le vide l'engloutissait, une plainte dans la nuit, le jeune homme pleurait.

Les années passaient, il changeait. Il ne pleurait plus. Son coeur était froid et calculateur. Aucune chaleur humaine n'émanait de son âme empoisonée. Un air glacial et mort résonnait, prisonnier en lui.
Pour l'éternité.

Il prononça quelques mots, les plus durs et les plus blessants qu'il eut prononçé.
- Je ne t'aime pas. Et je ne t'aimerais jamais. Met-toi ça dans le crâne.

( Il est cruel ... c'est une âme en peine, un peu genre les tragédiens .... Désolée pour Chunyan, toute façon il aime personne xD )
Chunyan

MessagePosté le: 02/06/2007 14:02:55    Sujet du message: [PV] Promenons-nous dans les bois... Répondre en citant

Chunyan ramena ses jambres vers elle, et les entoura de ses bras, la tête enfouit sa tête dans ses bras.
- En gros comme un...démon.
On ne la voyait pas pleurer mais cela s'entendait, sa respiration était rapide, sacadée, et son dos se relevait parfois rapidement, parfois lentement,
lorsqu'elle essayait, vènement de reprendre sa respiration, chose difficile lorsqu'on pleure, et qu'on est recroquevillé sur soit même.
* Et maintenant ?... Maintenant je vais rester là *
Chunyan s'appuya contre un arbre, elle s'allongea et resta en boule, les yeux grands ouvert, regardant droit devant elle, dans le vide, ses bras entouraient toujours ses jambes, et elle serra un peu plus fort. Elle posa sa tête, de côté, par terre, des larmes continuèrent de coulers sur son petit visage.

(Ouiiiiiin...La vengeance de Chunyan sera terrible ! Non jplaistante, encore faudrait il qu'elle réussisse à se relever, chose difficile pour elle ^^'

MessagePosté le: 03/06/2007 14:55:30    Sujet du message: [PV] Promenons-nous dans les bois... Répondre en citant

Nathaniel reprit ses esprits, un peu comme si il avait était drogué. C'était franchement pas agréable. Le souvenir... c'était lui le jeune homme, réalisa t-il. Pourquoi avait t-il choisit de se remémorer ce passage de sa vie à ce moment même ? Il ne pouvait pas vivre simplement, sans être torturé par son passé ? Il lutta contre le cri qui lui revenait sans cesse à l'esprit.
Il ne voulait pu avoir de relations amoureuse avec qui que se soit. Ce qui c'était passé était trop dur, insurmontable. Il ne pouvait pas tiré un trait comme ça. Il l'avait aimé, tellement fort.
Elle était morte par sa faute.
Il avait envie de crier, de pleurer, de hurlé toute sa tristesse, pour que le monde puisse enfin comprendre sa peine, l'aider, et l'épauler.
Il voulait pleurer.
Aucune larme ne sortit de ses yeux secs. Elles étaient taries. Il n'en restait aucune. Pas une seule. Il avait tout épuisé.
Il n'avait pas d'autre choix que de rester silencieux comme il l'avait fait tant de fois, trop de fois.
Se rendant compte des paroles qu'il avait prodigué, il se prit la tête dans ses mains et tomba à genoux sans un mot.
Chunyan

MessagePosté le: 03/06/2007 15:17:07    Sujet du message: [PV] Promenons-nous dans les bois... Répondre en citant

Chunyan elle n'entendit rien, enfin si elle entendait mais elle ne réagit pas, elle n'avait pas fait le raprochement entre le bruit que Nathaniel fit lorsqu'il tomba et qu'il était là, elle pensait plutôt qu'il était partit depuis longtemps, très longtemps. Pensant qu'elle était dans un autre monde, qu'elle avait été transportée dans le temps, qu'elle n'existait plus, qu'elle ne vivait plus, qu'elle était dans un monde parallèle, qui n'avait absolument rien à voir avec ce monde là, où elle pourrait crier, et faire éclater sa colère, sa haine et tout ses sentiments au grand jour, et personne ne pourrait la retenir comme dans l'anciène ville où elle était avant. (Manga's City). Au bout d'un moment, on ne sait pourquoi elle se releva, et s'appuya contre un arbre, elle prit sa tête entre ses deux mains et posa ses coudes sur ses genoux, des larmes continuèrent à couler sur ses joues, elle poussa un crit, assez strident, puis respira lentement.
Puis elle essaya de se lever, peine perdue étant donné qu'elle retomba automatiquement part terre. C'est là qu'elle vit Nathaniel à genoux par terre, (en même temps il ne peux pas être à genoux dans les air hein xD), elle haussa un sourcil, puis les fronça ainsi que les poings, que devait elle faire ? Il n'avait pas l'air d'aller bien...pourquoi ? Elle s'approcha doucement de peur qu'il lui en foute une, on ne sait jamais. Elle s'assit à côté de lui, et mit une main sur l'épaule de Nathaniel, pas très rassurée, et fit un léger sourir, 'compatissant' on ne sait pourquoi.
- Ca...ça va ?
Question stupide, bien sûre qu'il n'allait pas bien, elle non plus, mais étant donné que Chunyan pense souvent d'abord aux autres et après à elle, elle avait mit sa rencoeur, sa haine et sa colère pour le moment de côté, et se demandait ce qu'il avait.

MessagePosté le: 03/06/2007 15:41:48    Sujet du message: [PV] Promenons-nous dans les bois... Répondre en citant

Il faisait noir.
Il avait mis ses mains sur ses yeux. Une boule douloureuse était coincée dans sa gorge. Il essayait de se calmer de pensé à autre chose. Et le noir l'aidait.
Il n'arrivait pas à oublier. Il ne fallait pas s'étonner, il n'y était pas arriver durant les cinqs dernières années. Une fois de plus, une fois de moins. Cela n'avait pas d'importance. Il voulait encore espéré, encore y croire. De loin, on aurait pu pensé qu'il s'agissait d'une statue de marbre, réalisée avec beaucoup de précision, quasiment humaine. Pas une respiration, un silence lourd, pesant, angoissant, il en faisait mal aux tympans.
Une chaleur extérieure sur son épaule, dans le froid environnant de la forêt, sans lumières. Chaleur douce, apaisante. Nathaniel ne regarda pas à qui elle appartenait. Il s'en foutait. Tant qu'elle était là, à le réchauffer, il ne voulait rien de plus.
Un petit murmure, pas très assuré.
Il ne répondit pas et contracta ses muscles, une sorte de frisson incontrôlé.
Du noir, il ne voulait que du noir.

La nuit commençait à tomber. A ce moment précis, il aurait tout donné pour être avec elle.
Chunyan

MessagePosté le: 03/06/2007 16:01:51    Sujet du message: [PV] Promenons-nous dans les bois... Répondre en citant

Chunyan haussa légèrement les sourcils, qu'est ce qu'il avait ? Pourquoi est ce qu'il fissonait ainssi, pourquoi est ce qu'il restait ainsi si droit, sans bouger, même pas d'un cil ? Ca Chunyan ne le savait pas, et elle ne risquait pas de le savoir s'il ne lui disait rien. Elle ne savait pas quoi faire, d'un côté elle avait une très forte, mais alors vraiment une très forte envie de le frapper, mais d'un autre elle avait une envie de le prendre dans ses bras pour le réconforter, qu'est ce qu'elle devait faire ?
D'un côté elle avait Nathaniel qui lui avait fait plus que mal au coeur, elle avait pleuré comme pas permit, jamais elle n'avait eu aussi mal, jamais elle ne s'était posé autant de questions non plus. Elle fronça les sourcils.
Puis d'un autre côté elle avait Nathaniel, pour lequel elle avait quand même de la sympatie, et qu'elle voudrait aider plus que tout au monde.
Elle chercha, se posa milles et milles questions encore une fois, puis se résigna, elle tira Nathaniel vers elle, et le prit dans ses bras, elles s'assit correctement et pinça ses lèvres, signes qu'elle ne savait pas quoi faire, qu'elle était un peu coincée.
- Calme toi...

MessagePosté le: 03/06/2007 16:20:34    Sujet du message: [PV] Promenons-nous dans les bois... Répondre en citant

Il se laissa faire, comme un pantin desarticulé. Il respira l'odeur de ses cheveux, son menton frola sa peau satinée. Elle avait les paumettes humides. Il n'avait pas réalisé à quel point il l'avait fait pleurer. Il se raidit, il était géné. Géné par lui même d'avoir fait tant de mal à une personne aussi généreuse. Une personne qu'il appréciait.
Il finit par l'enlaçer aussi, et mit sa tête (celle de Chunyan) sur son torse. Il n'espérait pas que, en faisant ce geste, il allait lui faire oublier tout ce qu'il lui avait fait. Mais, il voulait se faire pardonner, c'était plus fort que lui.
En un instant, il était perdu. Un bonheur intense lui prit le coeur, il ressera son étreinte.

Il était dans ses rêves, il la tennait dans ses bras. Elle était si jolie, si merveilleuse.

Il murmura, d'un ton à peine audible :
- Je t'aime Vashni.
Chunyan

MessagePosté le: 03/06/2007 20:44:32    Sujet du message: [PV] Promenons-nous dans les bois... Répondre en citant

Lorsqu'il ressera son étreinte sur lui, Ce fut au tour de Chunyan de se sentir gênée, voir très gênée. Déjà le fait qu'elle l'ai prise dans ses bras, elle se sentait pas spécialement bien, mais en plus après il l'avait prise dans ses bras, et avait posé sa tête sur son torse, là elle ne savaig plus où se mettre.
* Je fais quoi, je fais quoi ? *
Elle rougit de plus belle lorsque Nathaniel l'appela Vashni. Vashni ? C'est qui celle là ? Son ancienne amoureuse visiblement vu qu'il avait dit qu'il l'aimait. Chunyan ne savait absolument plus quoi faire, soit elle le repoussait direct, et Nathaniel aurait mal à coup sûre, soit elle ne bougeait plus, laisser faire, et il s'en rendrait compte après, soit...soit rien du tout, elle ne savait pas quoi faire.
A présent Chunyant avait un magnifique visage rouge écrevice, elle assise toute droite, ou du moins le plus possible vu que Nathaniel la tenait dans ses bras, elle baissa la tête, rouge comme tout, ne sachant toujours pas quoi faire.
- Heuu...Nathaniel ?

(Vashni...ça serait pas toi par hasard ??? xD)

MessagePosté le: 04/06/2007 09:18:02    Sujet du message: [PV] Promenons-nous dans les bois... Répondre en citant

(non non en fait c'est une autre fille, enfin j'ai empreinté le nom mais je l'ai pas faite, ça me fait penser à la lesive d'ailleurs ... mais j'aime bien !)

Elle sortit une fois de plus de ses rêves, réveillé en sursaut par Chunyan -il s'en rendait maintenant compte s'était elle qu'il avait dans les bras- qui avait murmuré son prénom.
Nathaniel relacha son étreinte, presque un peu sonné.
- Excuse-moi, dit-il simplement. Mais tu lui ressemble tellement. Je veux pas te faire de la peine, il la reprit par les avants-bras, j'espère que je ne t'ai pas fait trop mal, (un petit blanc) tu sais je t'apprécie beaucoup, je ne veux pas te perdre.
Il plongea ses yeux gris-noirs dans ceux de Chunyan. Il était sincère.
Chunyan

MessagePosté le: 04/06/2007 16:46:30    Sujet du message: [PV] Promenons-nous dans les bois... Répondre en citant

Chunyan se recroquevilla légèrement sur elle même, le dos légèrement courbé, devenant de plus en plus rouge. Elle ne savait plus trop quoi faire, rester là ? Ne rien faire ? De toute manière elle ne pouvait pas faire grand chose vu que Nathaniel la tenait.
* Je fais quoi, je fais quoi ? >< *
Elle sourit rapidement.
- Non, non tu ne m'as pas fait mal...C'est juste que je sais pas quoi faire, chui un peu gênée...
° Tu m'étones que t'es gênée, tu lui rappelle la fille qu'il aimait avant ! ° (<= concience)
* Merci, j'avais remarqué --' Je fais quoi ? *
° Baaaah...A toi de voir. °
* Ah t'aime bien être comme ça toi hein ? Un coup tu dis ouais fais ceci, cela, puis après plus rien --' *
° Chui ta concience, pas toi... ^^ °

MessagePosté le: 04/06/2007 18:04:06    Sujet du message: [PV] Promenons-nous dans les bois... Répondre en citant

- J'imagine bien...
Il n'en dit pas plus. Cette conversation ne rimait à rien. Ils étaient paumés en plein milieu de la forêt à s'échanger des mots doux, et raconter des histoires à l'eau de rose. Cela parut absurde à Nathaniel. Comment en était-il arrivé là ? Il ne savait plus.
Pourquoi ne lui raconterais tu pas tout ? Non j'ai pas envie, elle en sait déjà assez, et puis elle est fragile, je veux pas lui faire peur. Ne serait tu pas devenu sentimental, toi ? Mais non je te dis, t'es pas dans mon coeur t'en sais rien, va t'en maintenant. Je reviendrais, sois en certain, ce n'est que partie remise.
La voie se tut dans un dernier sifflement mesquin.
- On rentre ? proposa t-il.
Chunyan

MessagePosté le: 04/06/2007 18:18:52    Sujet du message: [PV] Promenons-nous dans les bois... Répondre en citant

Chunyan allait aquiesser, d'ailleurs elle allait le lui proposer aussi de rentrer seulement voila, le big blem chez elle, c'est que Chunyan est comme une plante, lorsqu'il y a du soleil, ou dans la journée tout va bien, mais lorsqu'il fait nuit, elle a du mal à tenir, elle est fatiguée, là il faisait nuit. Généralement elle se retien de ne pas tomber de someil, mais là, avec les pleurs et toutes ses émotions elle n'en pouvait plus. Il n'y avait plus de lumière, et elle était définitivement crevée.
Elle se frotta les yeux pour essayer de se maintenir en éveil, mais rien à y faire, lorsqu'il n'ya plus de soleil, Chunyan n'est plus bonne à rien sauf quand elle se force, mais là elle n'en avait plus .
Elle essaya bien de se relever mais non, elle n'y arriva pas.
- Excuse...
° Décidement tu fais un beau boulet... °
* Va te faire voir... *

MessagePosté le: 04/12/2016 12:10:53    Sujet du message: [PV] Promenons-nous dans les bois...

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Le pensionnat des Eléments Index du Forum -> Hors-Jeu -> Corbeille Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  >
Page 2 sur 8

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation