Le pensionnat des Eléments Index du Forum

Le pensionnat des Eléments
Vous êtes un élève... Un élève pas comme les autres, dans un pensionnat pas comme les autres... Et dans un univers pas comme le nôtre !Ici, à Mist, vous contrôler un élément : Terre, Air, Feu ou Eau ; et vous allez apprendre à bien vous en servir !

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[PV] Promenons-nous dans les bois...
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Le pensionnat des Eléments Index du Forum -> Hors-Jeu -> Corbeille
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Chunyan

Localisation: Univers, Le Monde, Planète Terre, Europe, France, Region Parisienne, Val D'Oise, St Leu la Forêt , C
Point(s): 1 459
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: 30/06/2007 21:38:45    Sujet du message: [PV] Promenons-nous dans les bois... Répondre en citant

Chunyan écouta avec attention, en silence le recit qu´il lui racontait. Vashni...elle se disait bien aussi que c était la personne qu´il aimait, seulement elle ne s´était jamais dis qu´elle était morte et que lui était né en 1103 !! C´était totalement impossible, et puis...comment est ce qu´il avait bien pu traverser les ages ??!! Chunyan fronca les sourcils sur le coup, un peu étonée et reflechit.
Elle haussa les sourcils et la tete lorsqu´il vint au fait de demander son aide, seulement voila elle ne pouvait pas ! Elle ne pouvait pas ressuciter les morts, on ne pouvait pas recussiter les morts !! Lorsque l´on meurt on redevient poussierre, c´est dans le principe meme de la vie ! Elle n´avait pas recussité Nathaniel, étant donné qu´il était dans le coma. Chunyan reflechit un moment à la manière de lui anoncer la nouvelle, à laquelle visiblement il ne s´attendait pas, pourtant il avait eu le temps de reflechir, mais visiblement non.
- Heu...Nathaniel...Il y a un blem...Je suis vraiment désolée pour Vashni, et pour toi, mais je ne peux pas t´aider malheureusement.
Ce nétait pas le fait qu´elle ne voulait pas, meme si elle ressentait des sentiments pour Nathaniel elle savait qu´est ce qui était vital et important et ce qui passait avant tout, et la c´était ce qu´il lui demandait, c´est à dire : ramener Vashni à la vie.
- Je ne peux pas ressuciter les morts, c´est impossible !! Je ne t´ai pas ressucité toi, t´étais dans le coma c´est totalement different. Je ne peux pas ressuciter les morts. Personne ne peux ressuciter les morts, c´est dans le principe meme de la vie, on mait, on vit et on meurt, il n´y a pas "On ressucite" après...Je ne suis pas Dieu et Vashni n´est pas Jésus !! Si quelqu´un ressucite le monde sombrera dans le chao, c´est dans l´équilibre meme de l´univers !!
Elle le regarda avec un peu de peur dans les yeux, ayant peur de sa reaction, qu´elle soit "subite".

[Merci ca me fait plaisir xD Enfin bon je suppose que tu t´attendais à la reponce ?? xD]

MessagePosté le: 30/06/2007 21:38:45    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Nathaniel
Invité

MessagePosté le: 01/07/2007 13:28:58    Sujet du message: [PV] Promenons-nous dans les bois... Répondre en citant

(un ptit peu ouais... mais bon je sais pas trop quoi dire)

- Pourtant, la dernière fois cela à faillit marcher, elle est apparut devant moi pendant quelques minutes, retorqua t-il en colère.
Ce qu'il n'avait pas dit c'était que la fille dont il s'était servit était morte peu de temps après. Mais s'il voulait convaincre Chunyan, il ne valait mieux pas lui dire qu'elle risquait mourrir.
- Tes pouvoirs sont plus dévellopés que la moyenne, grâce à toi elle pourrait revivre. Je sais bien que cela paraît impossible et contre-nature, mais fait le pour moi, s'il te plait, j'ai besoin de toi.
Il la supliait, sa vie n'était plus qu'un tourment depuis sa mort, il ne pouvait pas abandonné comme ça. Pendant plus de neuf cent ans il avait essayer et toujours échoué, il ne pouvait pas, il ne devait pas, surtout si proche de la victoire, se permettre d'arrêter.
- Il existe une pierre qui emplifie tes pouvoirs, je ne l'ai pas en ma possession, mais je pourrais très bien l'acquérir.
La pierre en question se détruisait une fois utilisée, de ce fait, il fallait la chercher de nouveau à chaque tentative.
- C'est une faveur que je te demande, et je ne te le demanderais pas si tu ne pouvais pas la réalisée.
Il était sincère.
Chunyan

Localisation: Univers, Le Monde, Planète Terre, Europe, France, Region Parisienne, Val D'Oise, St Leu la Forêt , C
Point(s): 1 459

MessagePosté le: 01/07/2007 15:32:39    Sujet du message: [PV] Promenons-nous dans les bois... Répondre en citant

Chunyan recula légèrement en entendant le coup de colère de Nathaniel, elle se doutait bien qu´il serait en colère et s´était compréhensible.
# Il se sert de toi, je te l´avais bien dis, tu n´es qu´un objet. #
* Je sais...Mais jpeux pas le laisser... *
# Tu sais que tu peux en mourrir ?? Une personne revit, une autre meure...et ce sera toi. Et tu n´as pas le niveau #
- Tu sais que je peux en mourir ? Tu sais que je n´ai pas le niveau requit, et il faudrait que tu demande aux professeurs, pas à moi. Je ne suis pas exceptionnelle, je n´ai pas plus de pouvoir que les autres, tu te trompe totalement.
Elle recula de quelques pas, ayant un peu peur de sa reaction, elle ne voulait qu´il s´énerve contre elle.
- Ecoute je suis vraiment désolée mais je ne peux vraiment pas t´aider...

[Excuse j´ai fait cour]

MessagePosté le: 01/07/2007 18:10:04    Sujet du message: [PV] Promenons-nous dans les bois... Répondre en citant

- Tant pis, je m'en vais alors, j'ai plus rien à faire ici, dit-il le visage dur.
Il en chercherais une autre, même si c'était rare, il avait tout son temps, toute l'éternité. Avant, il aurait insisté, il l'aurait même trainée de force, mais quelque chose l'en empêchait, il ne pouvait pas lui faire de mal.
C'était vraiment pas le moment d'avoir des sentiments pour elle, réalisa t-il soudainement. Il la regarda une dernière fois, elle lui ressemblait tellement...
Il fronça les sourcils d'amertume, il y avait crut.
- Salut.
Il attrapa la porte d'une main et s'engouffra en courant dans le couloir.
Renji
Administrateur

Localisation: Univers, Le Monde, Planète Terre, Europe, France, Region Parisienne, Val D'Oise, St Leu la Forêt
Point(s): 1 909

MessagePosté le: 01/07/2007 20:06:15    Sujet du message: [PV] Promenons-nous dans les bois... Répondre en citant

Chunyan baissa la tete, mécontente de ce qu´elle venait de faire, et de lui dire, mais elle ne pouvait l´aider. Si elle le faisait, soit elle perdait la vie et en plus cela pouvait engendrer de graves concéquences.
# C´est pas si grave après tout, tu n´es qu´un objet, un objet si ca meure, on le fait revivre, on le repare et le remplace sans probleme, ne t´en fait pas pour ca, personne ne pleurera pour toi... #
* Laisse moi tranquille, c´est pas le moment de me faire la morale, ou quoi que ce soit. *
# Oh si, c´est mon role après tout, tu ne crois pas ?? #
* Peut etre mais tout de meme, tais toi *
Elle reflechit un moment, et la raison l´emporta sur sa volonté. Cette petite partie d´elle meme qui l´empechait parfois de faire n´importe quoi, cette fois ci fut écrasée par la raison. Elle accourut après lui, et le ratrappa. Elle avait les yeux baissés, les sourcils froncés et les mains sérés autant qu´elle pouvait pour pouvoir articuler quelque chose, s´empecher de dire n´importe quoi.
- C´est bon je vais t´aider, je ne te promet rien, peut etre que cela ne durera pas longtemps, peut etre que ca durera un certain lapse de temps et ... non rien.
Elle releva les yeux, les yeux volotaires, montrant qu´elle était "prete".
- Je sais pas comment je vais m´y prendre par contre, je ne l´ai jamais fait mais bon...

[Jte previens tout de suite, elle n´y arrivera pas. Elle n´a pas les compétences requise, ce n´est qu´une élève. Elle arrivera peut etre à la faire revivre, mais pendant une petite heure, et surtout je ne la ferait pas crever. xD]

Nathaniel
Invité

MessagePosté le: 01/07/2007 20:49:54    Sujet du message: [PV] Promenons-nous dans les bois... Répondre en citant

Nathaniel changeait vite d'opinion, mais pas cette fois là.
- Non, c'est trop dangereux. Bien sûr que je veux qu'elle revienne, mais il y a des limites.
Il y a pas trop eu de limites avec les autres, ricana la voie. Bon, toi, tu la ferme, répondit-il méchamment, pendant toutes ces années j'étais sous ton emprise, mais maintenant, je me contrôle à nouveau, et tu ne vas pas me faire commettre une erreur de plus.
Tu vas t'en lasser, tu veux la retrouver, et tu sais qu'il n'y a pas d'autres moyens... Si justement, coupa Nathaniel. Je sais ce que j'ai à faire.
Il arqua ses sourcils.
- Chunyan, je ne veux pas que tu sois mélé à cette histoire, et je m'excuse pour ce que je t'ai fait vivre jusque là. Si nous nous étions rencontrez avant...
Il déglutit, décidement s'était trop douloureux. Pourquoi lui disais t-il tout ça maintenant ? Maintenant qu'il avait fait son choix ?
- Adieu.
Il sauta de la medzanine volant à toutes vitesse dans les escaliers. Chunyan ne pouvait plus le ratraper.

(MOUAHAHAHA xD)
Renji
Administrateur

Localisation: Univers, Le Monde, Planète Terre, Europe, France, Region Parisienne, Val D'Oise, St Leu la Forêt
Point(s): 1 909

MessagePosté le: 01/07/2007 20:56:13    Sujet du message: [PV] Promenons-nous dans les bois... Répondre en citant

[Non franchement il part ??]

Chunyan courut jusqu´à la mezanine le regardant voler au loin, la bouche légèrement ouverte des larmes coulèrent sur ses joues n´en croyant pas ses yeux et ses oreilles, il partait visiblement.
* Jle crois pas...Il est quand meme partit... *
# Jte l´avais dis, tu ne sers à rien. #
* Ferme la *
# Maiiiis... #
* ... *
- Nathaniel reviens bordel de m*erde !!

Nathaniel
Invité

MessagePosté le: 01/07/2007 21:09:05    Sujet du message: [PV] Promenons-nous dans les bois... Répondre en citant

Nathaniel ne voyait pas Chunyan pleurer, et ne l'entendit pas lui crier de revenir.

Nul ne sait se comment la chose s'est produite, mais on le retrouva, le lendemain, des bouts de verres plantés dans ses organes vitaux, une fenêtre brisée, une chute de plusieurs étages, on conclut à une mort accidentelle.
Sur son visage, un large sourire, comme une libération, et sur sa main on pouvait lire gravé dans sa chair blanche un seul mot.

- Merci.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 04/12/2016 12:10:39    Sujet du message: [PV] Promenons-nous dans les bois...

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Le pensionnat des Eléments Index du Forum -> Hors-Jeu -> Corbeille Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
Page 8 sur 8

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation