Le pensionnat des Eléments Index du Forum

Le pensionnat des Eléments
Vous êtes un élève... Un élève pas comme les autres, dans un pensionnat pas comme les autres... Et dans un univers pas comme le nôtre !Ici, à Mist, vous contrôler un élément : Terre, Air, Feu ou Eau ; et vous allez apprendre à bien vous en servir !

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[PV] Promenons-nous dans les bois...
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  >

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Le pensionnat des Eléments Index du Forum -> Hors-Jeu -> Corbeille
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Nathaniel
Invité

MessagePosté le: 29/05/2007 19:02:04    Sujet du message: [PV] Promenons-nous dans les bois... Répondre en citant

Nathaniel, regarda l'heure sur son portable. 18h47. Un bol d'air frais. Un peu frisquait mais très agréable. Il mit les mains dans ces poches, et regarda les cumulus s'accumulés à l'horizon.
Des pétales blanches flottaient dans l'air, elles s'entremélèrent dans ces cheveux. Il secoua la tête, les faisant dégringolé en cascade, il était sublime ( j'ai pas pu m'empécher xD ).
Publicité

MessagePosté le: 29/05/2007 19:02:04    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Chunyan

Localisation: Univers, Le Monde, Planète Terre, Europe, France, Region Parisienne, Val D'Oise, St Leu la Forêt , C
Point(s): 1 459
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: 29/05/2007 19:10:28    Sujet du message: [PV] Promenons-nous dans les bois... Répondre en citant

Chunyan sortit d'entre les arbres, d'on ne sait où, comme une nymphe, sauf qu'il manquait quelque chose : Elle n'était pas une nymphe, elle avait peut être le pouvoir, et autre, mais pas le physique. ^^ Elle avait la tête baissée, quelques larmes coulaient sur ses joues. Elle les sécha rapidement avant d'arriver devant Nathaniel, heureusement...sauf que ses yeux étaient rouge, dommage.
Elle haussa un sourcil lorsqu'elle le vit, et automatiquement elle recula de quelques pas, ne sachant pas trop comment agir, un coup il était sympa, un coup il la foudroyait du regard, Chunyan avait un peu de mal à suivre, il était de bonne ou de mauvaise humeur là ? Comment elle devait réagir ?

MessagePosté le: 29/05/2007 19:34:32    Sujet du message: [PV] Promenons-nous dans les bois... Répondre en citant

Nathaniel apperçut une petite silhouette qui se profilla dernière lui avant d'arriver à son niveau.
- Qu'est ce que tu fais là ? engagea t-il surprit. Il se tourna vers elle, ses yeux étaient veinées de rouge. Il détourna la tête, elle avait pleuré, c'était évident. Une haine acerbe, s'empara de lui. Rien que le fait de la voir pleurer le révoltait.
Il parut improbable pour lui de lui demander qu'elle en était la cause. Il ne voulait pas s'inisser dans sa vie privée sans qu'elle ne l'eu invité.
Chunyan

Localisation: Univers, Le Monde, Planète Terre, Europe, France, Region Parisienne, Val D'Oise, St Leu la Forêt , C

MessagePosté le: 29/05/2007 19:41:32    Sujet du message: [PV] Promenons-nous dans les bois... Répondre en citant

Chunyan le regarda, en le foudoyant du regard, un moment pour enfin tourner le visage, et de baisser la tête, qu'est ce qu'elle pouvait faire ? Rien, juste peut être le traiter de tout les noms pour l'avoir mise malade, par sa faute elle avait un ruhme...bien joué.
Elle haussa un sourcil, et émit un petit rire lors de la question de Nathaniel.
- Je te retourne la quesiton.
Elle releva la tête, souriant légèrement au coin des lèvres.
- Je suis dans mon élément, j'y passe le plus clair de mon temps, c'est normal que je sois dans une forêt non ? Et toi qu'est ce que tu fais ici ?
Elle pencha sa tête sur le côté gauche, cette position la rajeunissait généralement de quelques années. (elle était encore plus chou comme ça quoi xD)

MessagePosté le: 29/05/2007 20:19:14    Sujet du message: [PV] Promenons-nous dans les bois... Répondre en citant

Nathaniel ne parut pas choqué par les yeux de Chunyan qui lançaient des éclairs. Ce n'était qu'un juste retour des choses.
Il asquiesa à sa remarque pertinante, elle faisait ce qu'elle voulait, c'était totalement cohérent qu'elle est envie de passer plus de temps près de la nature. Il répondit par une autre question.
- D'après toi qu'est ce que je vient faire ici ? lui intima t-il, énigmatique.
Chunyan

MessagePosté le: 29/05/2007 20:28:23    Sujet du message: [PV] Promenons-nous dans les bois... Répondre en citant

- Bah j'en sais rien, je ne suis pas dans ta tête...
Elle haussa un sourcil, elle ne savait absolument pas pourquoi il était dans la forêt, pourquoi est ce qu'elle devrait le savoir en même temps ? A moins que...non elle partait dans son délir là, elle devait redescendre sur terre, bref .
Chunyan fronça les sourcils un moment elle éternua encore une fois. Là les arbres frémirent légèrement, puis tout redevint calme, sauf peut être le piallement d'un oiseau au loin.
* Bravo...Franchement t'aurais pu éviter de me mettre malade ! *

MessagePosté le: 29/05/2007 20:33:58    Sujet du message: [PV] Promenons-nous dans les bois... Répondre en citant

Nathaniel resta silencieux, elle ne comprend pas pensa t-il. Il se fit plus distant. Elle éternua.
- A tes souhaits, dit-il simplement sans l'ombre d'une gentilesse juste pour rompre le silence qui s'était instalé.
Chunyan

MessagePosté le: 29/05/2007 20:37:12    Sujet du message: [PV] Promenons-nous dans les bois... Répondre en citant

* Mes souhaits ? Que jte frappe... *
Chunyan baissa la tête, en serrant les poings, puis elle la releva, plus détendue.
- T'as pas répondu à ma question, pourquoi est ce que t'es venu ici ?
Elle haussa un sourcil, penchant légèrement sa tête sur le côté, avant de re-éternuer,
décidément, elle avait bel et bien attrapé froid...

MessagePosté le: 29/05/2007 20:42:36    Sujet du message: [PV] Promenons-nous dans les bois... Répondre en citant

Il retint sa langue.
- Je n'ai pas envie d'en parler, d'accord ? Il fronça les sourcils.
Elle l'avait froisser pour de bon.
Chunyan

MessagePosté le: 29/05/2007 20:46:14    Sujet du message: [PV] Promenons-nous dans les bois... Répondre en citant

Chunyan serra plus les poings, jusqua ce que des marques blanches apparaissent sur ses doigts.
- Comme tu veux, fait ce que tu veux de ta vie, ce n'est pas la mienne.
Elle sourit rapidement puis, croisa ses bras sur sa poitrine, et serra un peu, remarque normal : elle avait froid,
c'est sûre se balader dans une forêt, en débardeur, alors qu'il y avait du vent, et pas spécialement chaud, ça le fait pas trop lorsqu'on est enrhumé.

MessagePosté le: 29/05/2007 20:51:37    Sujet du message: [PV] Promenons-nous dans les bois... Répondre en citant

- Exactement, j'ai pas à me justifier, dit-il séchement.
Il donna un coup de pied rageur dans un caillou. Il ne voulait pas la regarder. C'était trop douloureux.
Il bifurqua sur la gauche, qui n'était pas marqué comme un sentier et s'enfonça progressivement dans la forêt.
Chunyan

MessagePosté le: 29/05/2007 20:58:04    Sujet du message: [PV] Promenons-nous dans les bois... Répondre en citant

Chunyan haussa un sourcil, puis les fronça, et se jetta à l'eau, enfin on peu appeler ça comme ça.
Elle le suivit lorsqu'il s'enfonça dans la forêt et le retint par le bras, l'obligeant à se retourner.
- Pourquoi est ce que t'es aussi froid ? Je t'ais rien fait à ce que je sache ? A part te traiter d'imbécile
mais ça c'est sur >> Atchoum << désolée, j'ai dis ça sur la colère c'est tout ! Si ça t'as froissé je m'en excuse ! Vraiment !
Elle le regarda un moment, fronçant légèrement les sourcils.

MessagePosté le: 30/05/2007 13:30:48    Sujet du message: [PV] Promenons-nous dans les bois... Répondre en citant

Nathaniel ne la regardait toujours pas.
- Je t'en veux pas. Il arracha son bras de l'emprise de la main de Chunyan. Tu ne comprends pas, ajouta t-il d'une voie faible, presque un murmure.
Il continua son chemin écarta de ses avant-bras la végétation, qui était devenue luxuriante.
Chunyan

MessagePosté le: 30/05/2007 13:37:04    Sujet du message: [PV] Promenons-nous dans les bois... Répondre en citant

Chunyan le suivit, s'énervant un petit peu en même temps, décidément on l'a prenait encore pour une petite fille ! Et ça, c'est ce qui l'énervait le plus.
- Quoi ?! Comment ça je ne comprend pas ?! Tu va m'expliquer à la fin oui ou m*rde !
Elle se mit devant Nathaniel, l'empêchant de passer.
- Et regarde moi dans les yeux au lieu de fuir bordel !

MessagePosté le: 30/05/2007 16:57:10    Sujet du message: [PV] Promenons-nous dans les bois... Répondre en citant

Nathaniel la fixa dans les yeux comme elle le lui avait demandé, vide de toute expression.
- J'ai des choses à faire maintenant, laisse-moi passer, prononça t-il distinctement.
Son visage ne dévoilait aucun sentiment, comme le vent, imperceptible.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 06/12/2016 02:52:52    Sujet du message: [PV] Promenons-nous dans les bois...

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Le pensionnat des Eléments Index du Forum -> Hors-Jeu -> Corbeille Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  >
Page 1 sur 8

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation