Le pensionnat des Eléments Index du Forum

Le pensionnat des Eléments
Vous êtes un élève... Un élève pas comme les autres, dans un pensionnat pas comme les autres... Et dans un univers pas comme le nôtre !Ici, à Mist, vous contrôler un élément : Terre, Air, Feu ou Eau ; et vous allez apprendre à bien vous en servir !

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Petit, ou plutot, gros cadeau^^

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Le pensionnat des Eléments Index du Forum -> Hors-Jeu -> Corbeille
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Lupionti-Tazakou
Invité

MessagePosté le: 28/05/2007 23:13:24    Sujet du message: Petit, ou plutot, gros cadeau^^ Répondre en citant

Lupionti regait la télévision quand on frapa a la porte.
Lupionti alla répondre. De l'autre coter de la porte, on dirait un fou malade.

-Vous avez recu un cadeau vener vite.
Puis, il parti en courant.
-Très bien, j'arrive.
*Un cadeau, pour moi?*
Une fois rendu dehors, il vit une très belle bagnole rouge clair,
avec un petit cadeau dedans et un nom qui était Lupionti.
Lupionti s'aprocha ete ouvri le cadeau. Dedans, il avait une letre et des clef.
Lupionti lit la lettre.

-Salut frèro^^ C'est Alexy et Gramd-mama qui t'envoie sa,
pour te souhaiter une très belle fete de 18 enfin, un peu en retard^^
Alors, Bonne année^^

-COOL.
Il cria telement fort que presque tous le monde fut dérenger dans leur activiter.
Publicité

MessagePosté le: 28/05/2007 23:13:24    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
turnix
Invité

MessagePosté le: 28/05/2007 23:15:19    Sujet du message: Petit, ou plutot, gros cadeau^^ Répondre en citant

Turnix,dans sion apart entendut crié,il alla d'ou venais le son,vu une belle voiture rouge et dit:

"hey!je savais pas que tu avais une voiture!"
Lupionti-Tazakou
Invité

MessagePosté le: 28/05/2007 23:18:28    Sujet du message: Petit, ou plutot, gros cadeau^^ Répondre en citant

-Moi non plus, je vien de l'Avoir de mon petit frère
et de ma grand-mere pour ma fete^^, sa tombe bien avent de venir ici,
j'avait mon permis de conduir^^ Tu vien faire un tour dans cette surperbe porche.
Puis, il monta dans l'auto et mis la boite en arriere.
turnix
Invité

MessagePosté le: 28/05/2007 23:22:06    Sujet du message: Petit, ou plutot, gros cadeau^^ Répondre en citant

"tu croit vraiment qu'un gars vas dire non a un tour la dedans?"

il entra,lui aussi avais son permit,mais il faudrais être fou pour prété cette meirveil,alors il ne rajouta seulement:

"on vas ou?"
Lupionti-Tazakou
Invité

MessagePosté le: 29/05/2007 17:50:54    Sujet du message: Petit, ou plutot, gros cadeau^^ Répondre en citant

-On va comencer pas voir comment cette merveille roule,
et après on décidera ok?
Puis, il s'atacha et mis le contact.
turnix
Invité

MessagePosté le: 29/05/2007 18:24:32    Sujet du message: Petit, ou plutot, gros cadeau^^ Répondre en citant

"dacord."

Turnix s'attacha.
Lupionti-Tazakou
Invité

MessagePosté le: 30/05/2007 02:49:14    Sujet du message: Petit, ou plutot, gros cadeau^^ Répondre en citant

Lupionti appuya sur la pédale, et donduisi.
-Tien, un cinema, on y va?
Puis, il rentra dans le parking.
turnix
Invité

MessagePosté le: 30/05/2007 02:50:47    Sujet du message: Petit, ou plutot, gros cadeau^^ Répondre en citant

*Comme si j'aurais mon mot a dire...*

"Ouais,dérange pas."

Il se détacha avant même que la voiture s'arrête.
Lupionti-Tazakou
Invité

MessagePosté le: 30/05/2007 02:53:05    Sujet du message: Petit, ou plutot, gros cadeau^^ Répondre en citant

Lupionti se stationna.
-Quel film tu veux voir?
Puis, après avoir prit les clef, il sorti de la voiture.
turnix
Invité

MessagePosté le: 30/05/2007 02:55:14    Sujet du message: Petit, ou plutot, gros cadeau^^ Répondre en citant

Il sortit d'un coup de vent (au sens figurer) et dit:

"Je sait pas,humoristique?"
Clélia
Invité

MessagePosté le: 30/05/2007 21:11:29    Sujet du message: Petit, ou plutot, gros cadeau^^ Répondre en citant

Clélia avait étée attirée par les cris. Elle passa la tête par la fenêtre et vi une énorme voiture

-Tien donc! Mai il sort d'où ce bolide?
turnix
Invité

MessagePosté le: 30/05/2007 21:17:45    Sujet du message: Petit, ou plutot, gros cadeau^^ Répondre en citant

Turnix,qui avais une très très bonne oreille cria:

"Lupionti vien de se la faire offrir,vien au cinéma avec nous si tu veux..."

(le topic est deja créé mais bon^^)
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 08/12/2016 13:53:28    Sujet du message: Petit, ou plutot, gros cadeau^^

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Le pensionnat des Eléments Index du Forum -> Hors-Jeu -> Corbeille Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation