Le pensionnat des Eléments Index du Forum

Le pensionnat des Eléments
Vous êtes un élève... Un élève pas comme les autres, dans un pensionnat pas comme les autres... Et dans un univers pas comme le nôtre !Ici, à Mist, vous contrôler un élément : Terre, Air, Feu ou Eau ; et vous allez apprendre à bien vous en servir !

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Relax^^
Aller à la page: <  1, 2, 3

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Le pensionnat des Eléments Index du Forum -> Hors-Jeu -> Corbeille
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Lupionti-Tazakou
Invité

MessagePosté le: 01/06/2007 00:13:57    Sujet du message: Relax^^ Répondre en citant

-Comme si je ne le savait pas...
Puis, il prit une pof.
Publicité

MessagePosté le: 01/06/2007 00:13:57    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
turnix
Invité

MessagePosté le: 01/06/2007 00:21:46    Sujet du message: Relax^^ Répondre en citant

*Prochaine fois,tu dit pas des choses pour rien dire...*

Il ne fit que pensser ceci,ne voulant pas perdre sa première amitier de cette école,qui était en plus son sel point de repère!Le barman dit:

"Soit vous buvez,soit vous partez..."

Il ignora les parole du barman,se disant qu'il n'y avais nulpart ou aller de toute façon...
Lupionti-Tazakou
Invité

MessagePosté le: 01/06/2007 00:26:37    Sujet du message: Relax^^ Répondre en citant

-D'accord, on va prendre 2 limonade voila l'Argent.
Vaut mieu rester au moins, ici on peut fumer^^
Puis, il luio donna l'Argent.
turnix
Invité

MessagePosté le: 01/06/2007 00:28:23    Sujet du message: Relax^^ Répondre en citant

"Ouais..."

*Bon,je suis tombé sur un compulsif...*

"Sinon,moi sa me dérange opas trop,j'ai fini."

Il écrassa sa cigaret dans un cendrier.
Lupionti-Tazakou
Invité

MessagePosté le: 01/06/2007 00:33:03    Sujet du message: Relax^^ Répondre en citant

-Moi aussi, mais je vien de payer alors^^
Puis, il écrasa a son tour sa cigarette.
-Alors, on fait quoi après?
turnix
Invité

MessagePosté le: 01/06/2007 00:35:24    Sujet du message: Relax^^ Répondre en citant

Il prit sa limonade,la calla et dit:

"Je connais rien içi,alors fais moi voir."
Lupionti-Tazakou
Invité

MessagePosté le: 01/06/2007 00:38:37    Sujet du message: Relax^^ Répondre en citant

Il calla a son toursa limonade et dit:
-D'accord, on peux aller eee on verra en chemin ok?
turnix
Invité

MessagePosté le: 01/06/2007 00:40:41    Sujet du message: Relax^^ Répondre en citant

"Ok."

(HS:oublie pas que la on est a la marche.)
Lupionti-Tazakou
Invité

MessagePosté le: 01/06/2007 00:44:32    Sujet du message: Relax^^ Répondre en citant

(Oui^^)

Lupionti et Turnix sortirent du bar.
-Tien, et si on allait faire du shooping?
Puis, il marcha en direction des magasin.
turnix
Invité

MessagePosté le: 01/06/2007 00:48:36    Sujet du message: Relax^^ Répondre en citant

"Comme une faluette,non je te niaise,j'avais justement besin de truck pour l'école,mais dit moi,il y a des notes de cour ou quelque chose comme sa?"
Lupionti-Tazakou
Invité

MessagePosté le: 01/06/2007 00:52:55    Sujet du message: Relax^^ Répondre en citant

-Oui, mais quand je vais voir quelque chose que tu doit avoir,
je vias te le dire.
Puis, il rentra dans la rue au boutique.

(Rendez-vous au magazin^^)
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 09/12/2016 23:11:32    Sujet du message: Relax^^

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Le pensionnat des Eléments Index du Forum -> Hors-Jeu -> Corbeille Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3
Page 3 sur 3

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation