Le pensionnat des Eléments Index du Forum

Le pensionnat des Eléments
Vous êtes un élève... Un élève pas comme les autres, dans un pensionnat pas comme les autres... Et dans un univers pas comme le nôtre !Ici, à Mist, vous contrôler un élément : Terre, Air, Feu ou Eau ; et vous allez apprendre à bien vous en servir !

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Relax^^
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Le pensionnat des Eléments Index du Forum -> Hors-Jeu -> Corbeille
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Lupionti-Tazakou
Invité

MessagePosté le: 28/05/2007 22:33:27    Sujet du message: Relax^^ Répondre en citant

Lupionti et Turnix arriva au bar.
-Je paye le premier tour, et bien, tous les tour parceque t'es pas en age^^
Puis, il comenda2 bieres.
Publicité

MessagePosté le: 28/05/2007 22:33:27    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
turnix
Invité

MessagePosté le: 28/05/2007 22:36:35    Sujet du message: Relax^^ Répondre en citant

il baisa les yeux,lui fit un clin d'oeuil et dit:

"j'ai été émensiper jeune,je c'est je suis chanceux."

il souris et prit une bière qui venais d'apparaitre.
Lupionti-Tazakou
Invité

MessagePosté le: 28/05/2007 22:38:26    Sujet du message: Relax^^ Répondre en citant

-ouais^^
Puis, il but sa bierre.
-Comment t'es arriver ici toi?
*Pk, je doit tjs demender sa ???*
turnix
Invité

MessagePosté le: 28/05/2007 22:42:46    Sujet du message: Relax^^ Répondre en citant

"aucune idée,je marchait..."

*enfin,fugait...*

"et la on m'a assomer et je me suis réveiller devant les portes de l,école avec les papiers de l'inscription et mes affaires a coté de moi..."
Lupionti-Tazakou
Invité

MessagePosté le: 28/05/2007 22:46:52    Sujet du message: Relax^^ Répondre en citant

-A bon, moi mes parent sont mort losque j'étaiss très jeune...
turnix
Invité

MessagePosté le: 28/05/2007 22:48:18    Sujet du message: Relax^^ Répondre en citant

il leva les épaul et dit:

"le l'endemain de ma naissance..."

il prit une longue gorgée.

*bon,moi j'en dit pas plus...enfin,peut-être...*
Lupionti-Tazakou
Invité

MessagePosté le: 28/05/2007 22:49:42    Sujet du message: Relax^^ Répondre en citant

-Quoi???
turnix
Invité

MessagePosté le: 28/05/2007 22:54:45    Sujet du message: Relax^^ Répondre en citant

"mes parents on été tuer le l,endemain de ma naissance,après mon adoption je me suis renfermer un peu sur moi même,ce qui ma permit de devenir plus mature que ceux de l,age que j'avais,et c'est comme ca qu'on a adcepter de m'émensiper."

*j'espère qu'il en auras asser...*

il vida complètement sa bouteil d'un coup.
Lupionti-Tazakou
Invité

MessagePosté le: 28/05/2007 22:57:39    Sujet du message: Relax^^ Répondre en citant

Lupionti fit la même chose.
-Moi, apres leur décès, j'étais tous seul a vivre avec mon frere.
C'étais loing d'etre plaisant. Et, losque j'Ai entendu parler de cette école,
je suis venu laissant mon frere avec notre grand-mère.
*J'ai pas pleurer, Youpie^^*
turnix
Invité

MessagePosté le: 28/05/2007 23:02:57    Sujet du message: Relax^^ Répondre en citant

*chanceux,le grand-frère...*

il regarda le barman et dit:

"une autre bière..."

il le regarda avec un oeuil louche.Turnix sortit une carte,lui montra,le barman leva les yeux en l,air et sortit une bièe,qu'il lui donna.Turnix regarda Lupionti et dit:

"seul inconvéniant,il faux trainer sa partout..."
Lupionti-Tazakou
Invité

MessagePosté le: 28/05/2007 23:04:22    Sujet du message: Relax^^ Répondre en citant

-Qui ne fait pas sa?^^
Puis, il demenda a son tour une autre bière.
turnix
Invité

MessagePosté le: 28/05/2007 23:06:16    Sujet du message: Relax^^ Répondre en citant

"les ados qui vienne pas içi...enfin,j'en connais pas,mais les alcols sont moin fort que au territoire de la terre..."
Lupionti-Tazakou
Invité

MessagePosté le: 29/05/2007 23:30:42    Sujet du message: Relax^^ Répondre en citant

-Ouias, surement^^
turnix
Invité

MessagePosté le: 30/05/2007 01:37:18    Sujet du message: Relax^^ Répondre en citant

-Enifin...

Il prit une gorgée de bière puis rajouta:

-Tu vien d'ou?
Lupionti-Tazakou
Invité

MessagePosté le: 30/05/2007 02:47:54    Sujet du message: Relax^^ Répondre en citant

-Je ne me rappele plus... Bin, je le sais, mais sa sort pas...
Et toi?
Puis, il prit une gorgé.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 07/12/2016 16:26:12    Sujet du message: Relax^^

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Le pensionnat des Eléments Index du Forum -> Hors-Jeu -> Corbeille Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation